sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty31.03.08 21:53

"hein ??? qu'es qui se passe ??
je vois pas !!c'est ou ??c'est ou ???
tien ...."
Puis York se met a regarder attentivement le matériel entassé voir si il n'y a rien d'intéressant

York a conservé les débris de l'armure avec son tas de métal sanguinolent

[j'ai un meilleur score mais moi je loupe y 'a pas de justice]
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty01.04.08 19:05

[Si tu lisais le "bouquin de règles" que j'ai mis à disposition, tu aurais su qu'il s'agit d'un score en dessous de sa compétence ^^, sinon j'avais bien rajouté l'armure détruite dans ton inventaire, comme ta bouillie à base de fer et de restes humains ^^]

Au moment même que York se penche pour voir ce qu'il y a dans les réserves, lui et Ahrim se font surprendre par un officier Vorozion, visiblement pas très content...

"Vous là! Qu'est-ce que vous foutez ici?"
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty01.04.08 21:27

"euh ... on cherche des amis a nos armes ...." lui dit Gurak York [Gurak c'est l'arme, le porteur que tu incarnes c'est York, t'as déjà oublié? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty02.04.08 22:52

"Alors comme ça, nos deux grands couillons cherchent des amis pour leurs armes chéries... Ici c'est un merdier pas possible et vous, vous voulez vous trouver des petits copains pour passer une bonne nuit... Non mais vous vous foutez pas de ma gueule espèces d'abrutis? Vous avez vraiment rien d'autre à foutre que de trainer ici? Dégagez bande de traine-la-bite! C'est pas une maison close ici!"

Sur ces mots, le gradé se retourne et refait son cirque ailleurs
"Dégagez de là bande de sacs à merde!"
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty03.04.08 22:01

[nan nan York demandé a Gurak d'expliquer la situation ...]
"Trou du cul va ... bon qu'es qu'on fou ?avant qu'j'aille m'exploser un officier ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty03.04.08 23:47

[Tant pis pour toi, fallait le préciser, et en plus c'est bibi qui joue les armes j'ai dit (non mais, je suis MeuJeu quanr même ^^)]

Salifa répond à la requête de York [Oui, elle use du pouvoir Voix ^^]
"Et bien, pour commencer, il y a un cadavre carbonisé non loin de là... il serait peut-être intéressant de jeter un coup d'oeil... et quelque chose me dit que notre très cher officier irritable ne serait pas étranger à cette affaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty04.04.08 10:00

"Oui tien en voula une idée, allons donc voir se que se cadavre peut nous apprendre. De toute façon au point ou on en est."
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty04.04.08 21:18

"au pire sa feras toujours un bon barbecue !!"
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty06.04.08 10:58

Notre très cher quator se dirige vers le cadavre calciné tout en évitant la foule

[Gurak]*Ah ouaaaiiiiis, il l'a pas loupé! mais pourquoi il aurait bouzillé un mec qui n'avait rien à foutre dans la baston,*

[Salifa]*C'est bien ce que je me demande, pourquoi il aurait tué un soldat qui était situé aux lignes arrières?*

Alors que le groupe regarde ce spectacle lugubre, notre très cher officier Vorozion fait une irruption

"Et vous! je ne vous avait pas dit de vous barrer il y a cinq minutes?"
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty06.04.08 13:18

"et ta soeur ??"
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty08.04.08 22:41

Notre officier décide de répondre à la provocation et, tirant l'épée de son fourreau devant pas mal de soldats qui ne saisissent pas ce qui ce passe, sort ces mots:
"Qu'est-ce que tu viens de sortir en****é?"

Mais, alors qu'il allait charger notre très cher orkin, plusieurs soldats l'immobilisent afin d'éviter le massacre, et un autre officier (qui a l'air d'être son supérieur) arrive accompagné de sa garde, visiblement déterminer à ramener l'ordre ici
"Que ce passe-t'il ici? Aenestor Eccilius, j'exige des explications!"

"C'est cet Hystanon, Aegicus! il a osé m'insulter!"

L'Aegicus se retourne vers nos deux compères, tout en faisant signe à sa garde de les mettre en joue, au cas où ils feraient un geste brusque
"Vous deux! j'exige des explication sur cette attitude"
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty09.04.08 17:19

"Bien bien bien mesieurs ne nous enervons pas... Mon amis et moi cherchions un petit coin tranquille pour déféquer. Hélas cet officier ne peut s'empecher de venir nous perturber dans notre petite affaire...
Comprennez vous que je me pose des questions. Cet homme doit avoir du sang Elfs dans ses veines. Je trouve que suivre des gens qui cherche a déféquer c'est un peu ... comment dire Sodomite. Et je ne sais pas chez vous mais dans ma contré cela est un crime! Je ne suis pas forcement contre les pratiques "Etrange" mais comme ont dis dans mon pays, "Ils font e qu'ils veulent avec leurs anus du moment qu'il ne rentre pas dans le mien !" Voila voila, comprenné donc l'indignation de ma brute d'ami au vocabulaire réduit. Ne nous rabessons pas a son rang et réglons la chose en être civilisé ?"
Pendant la conversation notre amnésique se prépare discretment a riposté au cas ou sa conversation n'aurait pas d'effet.

[A oui au faite précision ils nous mettent en joue avec quoi comme arme ?]
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty09.04.08 19:49

[Les soldats tiennent les deux abrutis en joue avec des arbalètes et des arcs courts, en fait, ils sont une petite dizaine... sans compter les soldats aux alentours]

L'Aegicus est un peu surpris par un argumentaire aussi pitoyable... [En effet, manquer explicitement de respect à un officier Vorozion ne risque pas d'avoir l'effet de calmer les choses]
"Alors si j'ai bien compris, vous voulez soulager vos besoins naturels devant un cadavre, qui est lui même entouré par au moins une vingtaine de soldats et de mercenaires, dont un Aenestor que j'ai du, semble-t-il par erreur, retenir de vous tuer. Ce même Aenestor que vous venez d'insulter d'homosexuel en face de moi... Et puisque vous semblez vouloir régler cet épineux problème de manière civilisée, avez vous une dernière chose à dire? ou puis-je enfin prononcer votre mise à mort?"

[Traduction, j'espère que vous ne teniez pas trop à vos persos, j'ai essayé de les sauver une fois, mais là ca va être la mise à mort]
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty10.04.08 10:10

"Bon ok écouter... Nous sommes envoyer par les grandes instances Voroziennent pour une enquéte secrete Moi et mon esclave ici présent.
Il est vrai que j'ai du mal à le dresser mais si vous voulez bien vous assoire autour d'un table je vous parlerais volontier de ma mission.
Par contre au vu du caractére confidentielle de celle si je ne peux en dire plus devant la piettaille. Nous tuer serait une erreure car votre mort serait suivit de prés. On ne tue pas impunément un enquetteur officiel du pouvoir Vorozien. Maitenant libre a vous de faire votre choix... Sauver votre pays et votre vie ou nous tuer."
Jondo utilise toute ses compétence de charisme et de charme et se rapproche discretement de l'officier lors de son discourt, mentallement il demande toute l'aide de Salifa pour l'aider a convaincre (si c'est possible).
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty10.04.08 20:13

[Bon et bien nous voila avec un conflit... ce qui est con c'est que ton idée est bonne, mais suite à la connerie sortie précédemment, notre gradé a moins envie de te croire, tu te retrouves donc avec un jet de marchandage (difficile) sur les bras, et l'aegicus effectuera quand à lui un jet de volonté x5]

Conflit
Ahrim: Test de Marchandage (difficile)
Jet sous 30%-25% = 5%: 28 => échec (+1 point en Marchandage)
L'Aegicus: Test de Volonté x5
Jet sous (??*5)% = ??% : 32 => réussite
L'Aegicus remporte le conflit


L'Aegicus est consterné par la tentative d'Ahrim pour rester en vie...
"Et bien... je vois que vous avez fini de nous faire perdre notre temps, et je vais mettre un terme à tout ceci..."

Puis, s'adressant à sa garde
"Faites ce qui doit être fait"

Alors que l'Aegicus s'éloigne du camp, une pluie de flèches et de carreaux volent en direction d'Ahrim et York...

[Bon et bien... je vous laisse le choix, je vous pond le rapport de bataille concernant votre execution (car à 2 contre 10 vous ne sortirez pas vivants... surtout qu'il y a au moins 500 soldats en renfort)? vous voulez refaire des persos (soldat Vorozion obligatoirement)? ou on arrête les frais sur ce qui restera un échec faute de participants?]
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty10.04.08 21:23

York se jette sur le commandant vorozien et s'en sert comme bouclier humain. [Faute de RP: le commandant est tout simplement hors de portée, et vos persos seront morts avant même de l'avoir atteint]
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty11.04.08 10:11

Héhé non, j'ai bien préssisé que mon personnage se rapprochait du capitaine, le but étant evidement de le prendre en otage au cas ou le beau discourt ne marcherait pas.
Je suis quand même trop loin...
Ou alors c'est que de toute façon on manque de joueur et que sa te saoule un peu. Et a la limite je te comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty11.04.08 15:13

et oui, le gros problème c'est qu'il manque des joueurs... bon à deux il était possible d'arriver à conclure 90% du scénar... mais la fin vous l'auriez jamais vu...(avec un peu de chance vous auriez survécu jusqu'au combat final... et pourtant il y avait que deux combats, hors rencontres aléatoires)

Bon sinon je suis quand même décu par Hexo... c'est à sa demande que j'avais ouvert cette partie de JdR by forum, et il est pas venu...

Ben la prochaine fois que j'aurais cette idée saugrenue de vouloir masteuriser, je ferai l'appel pour voir qui est intéressé

Sinon, pour l'approche discrète... ca aurait été chaud... un conflit de discrétion contre 10 tests de perception x5, il y aurait eu au moins un qui aurait repéré ton perso...
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty11.04.08 16:02

Non mais en faite l'appro de mon perso c'étais plus genre le beau parleur (tu auras remarqué que c'était un peu le style du perso) qui nonchalament s'avence toute en pronançant de belle phrase...
Enfin bon...
A mon avis se qui a fait peur au gens c'est d'évoluer dans un univers inconnue...
Les création de perso qui était plutot complexe pour un jeu en ligne.
Puis le faite que tu ais lancer cela pendant L'UDRIB ou les espris étaient canalyser ailleur.
Mais bon bonne initiative quand même...
Le premier avait foiré aussi (car partait dans tous les sens et Héxo a mon sens n'a pas essayer d'en donner un).
Ba je compte sur toi pour mon prochain JDROL Jeu de Role On Line.
INSANITY, qui se jouera avec un systéme simple et ou les joueurs pourront facilement se gréffer en cours de jeu.
En tous cas merci d'avoir essayer.
Et Louys moi je trouvais qu'on faisait un beau Duo.
Quand tu veux pour refaire se duo dans un autre jeu en vraix...
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty11.04.08 17:24

Désolé de venir mettre mon grin de sel là dedans, mais ça fait deux scénario de jdr masteurisé par Dick que je vois finir en queue de poissons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty11.04.08 19:49

Dick j'attend toujours les règles! Je t'zi nvoyé un mail sur Googlemail pour et.. et rie..les fichier .rar je ne peux pas les ouvrir de là ou je suis et le ftp où tu as mis les règles sont bloqué par le filtre..

le mail disais de me les mettre dans le googledoc. de partager avec heulin.gregory@tasoeurentong.uk (c'est @gmail.com mais j'ai pourri mon adresse pur limité les bot qui circule sur les forum et dont els catégories sont ouvertes.

Bref tu peux essayer de la faire repartir à zéro, exactement la même, vu qu'ils n'ont pa avancé... et puis ca leur évitera peut-êter les mêmes erreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty11.04.08 22:25

ton grain de sel polo ta qu'a te le mettre ou on pense Razz .si tu t'était investi pour ton ami sa ne sera peut etre jamais arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty12.04.08 12:18

oki je pense a te faire ca ^^ (j'y vais jamais sur ma boite gmail ^^ pour ca que j'ai pas vu... euh... sinon ca va aller une cinquantaine de jpeg?)
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty14.04.08 10:49

[tous peut encore se jouer ^^]


York sort un des morceaux d'armure explosé portant les symboles deregionner

"Messieurs je suis l'inquisiteur Arkaesh mandaté par le roi pour enquêté sur de récente trahison ayant eu lieu dans notre camps. Et voila ce que nous avons trouver dans la tente de votre officier,"il montre le symbole"il prête allégeance au puissance deregionnaise. Je n'ai pas voulu me présenté avant par soucis d'anonymat. Mais votre officier a été déclaré traitre et doit être exécuter .... vous êtes désormais sous mon ordre par décret royal. "
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty14.04.08 12:47

[Hors-jeu] Rendez-vous, et tentez une séance au tribunal... essayez de vçous en sortir comme ça.. dick pourquoi des JPEG... les dessins je m'en tape.. envoie moi juste le texte!, en bloc note!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Armes de Tanith (Dan Abnett)
» Un monde bati sur le feu et le sang, le temps des guerres.
» 1 ere partie de Warmachine
» Partie Jouées
» Invasion draxienne, première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Jeu Inutile stupide et débile (J.I.S.D.) Blood Lust etc. ... :: Jeux..-
Sauter vers: