sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty07.03.08 19:03

"Tu es plutot bien rouler pour une femme Marteau mais quesque tu es rabajoie !!! Enfin je ne t'en veux pas. Si tu ne veux pas que je t'utilise comme un bête outil parle moi de toi dis moi s'en plus! A default de me connaitre dit moi qui tu es parle moi de tes souvenir. Vu qu'aparrament on attend quelque chose ou quelqu'un profitons du temps qu'on a pour mieu nous connaitre ! Qu'en pense tu Salifa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty07.03.08 20:29

Salifa, reconnaissante pour le fait que Jondo aie arrêté ses conneries mais quelque peu indignée par ses propos, lui parle d'un ton sec
*Excuse-moi mais si je suis comme ca c'est que, contrairement à d'autres ici j'ai encore une dignité. Par contre, si tu désires mieux me connaitre... il faudra que tu vives plus longtemps en ma compagnie car je n'ai ni l'envie, ni le temps de te parler de mon existence sur cette terre... Je te rapelle que si je suis ici c'est pour une affaire que je dois régler, mais je ne peux pas t'en dire plus pour le moment car tout le monde n'est pas encore arrivé*
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty07.03.08 20:53

"Hey baaaaa avec sa je suis pas rendu moi. Alors de un tu m'assomes et je pers la mémoire. Bon soit venant d'un marteau je ne peux pas en attendre plus, J'essaye d'aider les gens a défaut d'avoir un but. Je me devoue a toi alors que je ne suis même pas sur que les armes parlent (enfin je ne m'en rappel pas) et quand je te demande se que tu veux de moi tu n'es même pas foutu de me repondre. Hé ma belle tu te moquerais pas un peu de moi."
[Jondo tente de charmer le marteau avec un sourir dont il en a le secret. Il sait qu'il a peut de chance que sa marche mais il cherche au moins a la faire rire.]
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty07.03.08 23:51

[Bon ben y'a plus qu'à faire un jet de séduction très difficile, Salifa est une arme, donc si elle est capable de parler télépathiquement (et qu'elle possède le pouvoir Voix), elle reste une arme et ne peut donc rien voir d'elle même]

Test de Séduction (très difficile)
Jet sous 30% -50% = 5%: 95 => échec (+1 point en Séduction)
Le beau sourire de Jondo n'a absolument aucun effet (il fallait le prévoir ^^)


La situation amuse Salifa
*Et ben ne fais pas cette tête, bien sur que j'ai besoin de toi, c'est juste que tu dois être patient pour savoir pourquoi*

[en fait Llouyxx pour l'armure, c'est un équipement tiré au pif... et les Hystanons n'ont pas vraiment d'armure solide ^^ (mais bon, l'armure peut être imposante ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty09.03.08 13:09

"oui et toi piochette c'est quoi ton histoire ?"
dit il en sortant un saucisson de son armure et en commençant a le manger

"mais il rebouche mon trou cet imbecile What the fuck ?!? !!"
il se met a repousser l'amnésique a coup de saucisson.
['attaque de saucisson ne constitue en rien un acte d'agression ...]
[on dit:un trou, des troux ?] Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty10.03.08 15:03

Se faisant matraqué la tête par un saussisson Une bonne disaines de minutes [Faute de RP: Ce n'est pas au joueur passif de décider combien de temps dure une action] Aprés avoir arrété de reboucher le trou, Jondo est dérouté par le comportement de son ami. Îl se dit que cela doit être une coutume qu'il ne se souvient plus.
"Bien, tu me dis que nous attendons des gens mais qui sont ses gens et surtout quand arrivent ils. C'est pas que mais je m'ennuis un peu ici et vu que tu es plutot fermer a la discution et que mon ami Orkin ne risque pas d'avoir des sujets de conversation autre que j'ai faim et je veux péter la gueule a quelque chose."
[C'est vrai ils sont ou les gens. Au pire lance l'aventure tous doucement et les gens nous rejoindrons par la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty10.03.08 23:17

"et tu veux parler de quoi ? de ta vie ? .... ahahahahahahahaha"
"Nan sinan tu trouve pas que ce paysage est d'une beauté macabre ??"
dit il en montrant le champs de bataille fumant


[il me fais penser a Candide ton perso]
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty11.03.08 13:48

"Oui en effet cela est bien glok. D'ailleur j'irais bien faire un tour en attendant les autres histoires de piller quelques cadavre et d'achever deux ou trois blesser. Qu'en pense tu l'Orkin ?"
Jondo pose le marteau sur son épaule et se dirige vers la zone du champs de bataille la plus proche de la colline. Il reste conscient qu'il faut qu'il continue de voir la colline au cas ou d'hypotétique guerriers viendrais les rejoindres pour enfin savoir se que lui veut la belle Salifa (belle oui ok plutot mince avec une grosse tête. Une face toute plate bref une japonaise quoi.).
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty13.03.08 1:53

Gurak est flatté par l'intérêt de York pour son histoire
*Et ben, le petit résumé sur mon manche ne te suffit pas ? Je vais pas pouvoir te raconter tout ca de suite car la baston approche mais après si tu veux bien*

[Sinon pour info, je génèrerai la bataille samedi, au cas où ca pourrait motiver des gens il y a du prestige à gagner! (et de bonnes chances que les armes en profitent, enfin toutes sauf Gurak ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty16.03.08 0:06

[Chose promise, chose due, j'ai fini de généré la bataille de Merunes!]

Personne d'autre n'est arrivé durant ce cessez-le-feu.

Bien qu'inquiets, Gurak et Salifa se disent que leurs compagons se sont retrouvé dans les rangs Dérigion et que, dans ces cas là, ils les reverraient durant la bataille.

York et Jondo, ainsi que les autres nouveaux porteurs sont convoqués au poste de commandement, où on les informe de leur position. Durant cette réunion, Jondo réussi à connaitre enfin son identité : il s'apelle en réalité Arhim Moufra, et c'est un Alweg.
[Dites merci à l'administration Vorozionne, elle avait conservé un portrait de Jondo!]
-York est appelé à rejoindre la 3è division de guerriers
-Jondo (enfin Arhim) devra soutenir la 5ème unité de Paysans

Les cors de bataille sonnent la charge, la bataille commence...


Rapport de bataille


Armée Vorozionne
-6 unités de paysans avec 6 porteurs d'armes mineures (un pour chaque unité) (+ Ahrim pour la 5ème unité)
-1 unité de machines de guerre
-4 unités de guerriers avec 3 porteurs d'armes (un pour chaque unité sauf la 3ème) (+ York pour la 3ème unité)
-1 unité de cavaliers lourds avec 1 porteur d'arme
-1 unité de chevaliers contenant le chef de guerre (Vorozion de type « leader » sauf Stratégie:40%, Tactique:60%, Commandement:55%) + 2 porteurs d'armes

Armée Dérigionne
-1 unité d'avant-garde
-1 unité de frondeurs
-2 unités de phalanges avec 4 porteurs d'armes (dont 2 mineures) (1 porteur d'arme et un porteur d'arme mineure pour chaque unité)
-1 unité de chars de guerre avec 2 porteurs d'armes

Chefs d'armée
-Vorozion: Chef de guerre
-Dérigion: Un Porteur d'arme de l'unité de Chars de guerre

Heure 1
Initiative: - Vorozion: 8 (d10) +4 (Stratégie) +1 (Elite) -2 (plus de 10 unités) = 11
- Dérigion: 5 (d10) +1 (Stratégie) = 5
Armée offensive: Vorozions

Guerriers1 attaque Phalanges1: 3 (d10) +2 (Porteur d'arme) +2 (Armée offensive) +4 (Soutien: Paysans1 et Guerriers2) = 11 : 45 morts
Phalanges1 riposte: 1 (d10) +2 (Porteur d'arme) +1 (Porteur d'arme mineure) = 4: 10 morts
Guerriers1 subit un malus de 20% à sa PU, Phalanges1 subit un malus de 40% à sa PU

Guerriers3 attaque Phalanges2: 9 (d10) +2 (York) +2 (Armée offensive) +12 (Soutien: Machines de Guerre et Paysans2) = 23 : 90 morts
Phalanges1 riposte: 8 (d10) +2 (Porteur d'arme) +1 (Porteur d'arme mineure) = 11: 45 morts
Guerriers3 subit un malus de 90% à sa PU, Phalanges2 subit un malus de 90% à sa PU
Jets de moral:- Guerriers3: 78 => Moral non affecté
- Phalanges2: 36 => Unité désorganisée
Dégats subits par York: 90% de perte: 7 (d10) => 1 touche à 3d10 => 15, Localisation: 5(d10) et 5(d10) => Torse
York perd 15-12= 3 points de vie

Guerriers4 attaque Frondeurs: 5 (d10) +2 (Porteur d'arme) +2 (Armée offensive) +4 (Soutien: Paysans3 et Chevaliers) = 13 : 55 morts
Frondeurs riposte: 4 (d10) -1 (milice) = 3 : 0 morts
L'unité Frondeurs est détruite

Cavaliers Lourds attaque Chars de Guerre: 3 (d10) +1 (Vétéran) +2 (Porteur d'arme) +2 (Armée offensive) +2 (Soutien: Paysans4) = 10 : 40 morts
Chars de Guerre riposte: 2 (d10) +1 (Vétéran) +4 (2 Porteurs d'armes) = 7: 25 morts
Cavaliers Lourds subit un malus de 50% à sa PU, L'unité Chars de Guerre est détruite
Jet de moral:- Cavaliers Lourds: 4 => Unité en déroute

Avant-garde attaque Paysans5: 10 (d10) -1 (Milice) = 9: 5 morts
Paysans5 riposte: 8 (d10) -1 (Milice) +2 (Arhim) +1 (Porteur d'arme mineure) +2 (soutien: Paysans6) = 12: 20 morts
L'unité Avant-garde est détruite

Cavaliers lourds: Porteur d'arme tente de rallier son unité
Test de Commandement
Jet sous 60%-25% (unité en déroute) = 35%: 98 => échec

Phalange2: Porteur d'arme tente de rallier son unité
Test de Commandement
Jet sous 55%-10% (plus de 75% de pertes) = 45%: 57 => échec

Les Dérigions changent de chef d'armée: Porteur d'arme de l'unité Phalanges1

Heure 2
Initiative: - Vorozion: 2 (d10) +4 (Stratégie) +1 (Elite) -2 (plus de 10 unités) -1 (Cavaliers Lourds en déroute) = 4
- Dérigion: 4 (d10) +1 (Stratégie) +2 (moins de 5 unités) -1 (Phalanges2 désorganisé)= 6
Armée offensive: Dérigions

Phalanges1 attaque Guerriers1: 3 (d10) +2 (Porteur d'arme) +1 (Porteur d'arme mineure) +2 (Armée offensive ) = 30 morts
Guerriers1 riposte: 8 (d10) +2 (Porteur d'arme) +12 (Soutien: Machines de Guerre et Paysans1) = 90 morts
L'unité Phalanges1 est détruite, Guerriers1 subit un malus de 80% à sa PU
Jet de moral:- Guerriers1: 86 => Moral non affecté

Phalanges2 attaque Guerriers3: 3 (d10) +2 (Porteur d'arme) +1 (Porteur d'arme mineure) +2 (Armée offensive ) -1 (Unité désorganisée) = 7: 5 morts
Guerriers3 riposte: 7 (d10) +2 (York) +4 (Soutien: Paysans2 et Paysans3) +1 (Contre une unité désorganisée) = 14: 15 morts
L'unité Phalanges2 est détruite, Guerriers3 est détruite
Dégats subits par York: 100% de perte: 5 (d10) => 1 touche à 4d10 => 24, Localisation: 4(d10) et 6(d10) =>
Bras gauche
York perd 24-10= 14 points de vie

L'armée Vorozionne remporte la bataille

Prestige: 4
Rams: 5
Gurak gagne 4x0 (Prestige:-1) = 0 point d'expérience
Salifa gagne 4x2 (Prestige:1) = 8 points d'expérience


Les Vorozions ont finalement remporté la bataille. Alors que des soldats Vorozions traquent les derniers soldats et gradés Dérigions, d'autres commencent à rassembler les blessés afin de soigner ceux qui peuvent encore être sauvés et d'achever proprement les autres.

Alors que York et Arhim viennent d'être payés,Gurak et Salifa s'inquiètent... [La discution est retransmise aux porteurs]

[Gurak]*Eh Salifa, t'as pas vu les autres?*

[Salifa]*Je ne pense pas les avoir vu...*

[Gurak]*Et meeeerde! ils ne sont quand même pas partis sans nous ces cons!*

[Salifa]*Peut-être pas, on a pu ne pas les repérer dans le tumulte de la bataille*

Puis Salifa s'adresse à York et Arhim
"Pourriez-vous voir si vous trouvez nos amis? C'est très important pour moi et Gurak"

[Ceci est le dernier appel avant le départ du champ de bataille, ceux qui n'auront pas créé un porteur avant ca ne profiteront pas des 2 points de prestige (pas pour les porteurs, mais pour les armes qui pourront ganer quelques PX ^^) pour avoir participé à la bataille du côté Dérigion.
Siouplé! j'ai encore besoin de 2 joueurs! (minimum)]
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty16.03.08 12:56

"j'ai mal !"
"il ressemble a quoi vos amis??''
Puis il se met a pioché dans un Deregionné qui bougait encor un petit peu.Sous l'action inconsciente de la pioche il se met en suite a ramasser tout partie metalique sur la bouillie qu'il vient de fair du malheureux deregionné
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty16.03.08 16:56

York gagne 1 point en violence pour avoir achevé de manière tout à fait barbare un pauvre soldat agonisant
Gurak gagne 1x1 (Violence:+1) = 1 point d'expérience


York rammasse une bouillie de fer pesant au moins 46kg [il faudra penser à la nettoyer]

Gurak s'adresse à York
*Ben nos potes sont des Armes comme nous banane! Bon allez juste pour toi, il doit avoir une hache à la con peinte de toutes les couleurs, tu devrais pas la louper!*

[Et *biiiiip*, je peux pas décrire les armes des joueurs inexistants moi, vu que je laisse le choix des armes!]
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty17.03.08 22:22

"et maintenant on fait quoi??"
"Jondo sa ta plus la baston ??"
puis York se met a fouillé les cadavres étales un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty18.03.08 1:29

Test de Repérage
Jet sous 35%: 19 => réussite (+1 point en Repérage)
Il n'y a rien d'intéressant au niveau du champ de bataille...


Gurak s'inquiète...
*Hein? Mais y sont passés où les autres? Ils ont quand même pas osé se barrer sans nous quand même... York, faut retrouver la vieille et son abruti, ca urge!*
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty18.03.08 17:43

"Arhim je m'appele Arhim, et je dois avoué que tuer des gens sans savoir pourquoi me pose probléme, mais... apparament ... enfin je devais avoir une bonne raison avant. Je regrette quand même de ne pas m'etre pris un coup de marteau sur la tête cela m'aurait redonner la mémoire."

S'adressant à Salifa

"Ma belle, j'ai cru appérsevoir d'autre guerrier porteur d'arme étrange, certain même son mort. Tu aurais du me dire de dirigé mon unité de combat vers ces gens... j'aurais alors pu t'aider. Enfin je vais essayer de retrouver leur cadavres et peut être d'autres armes porteuses."

Arhim explore le champ de bataille pour rechercher des cadavre de porteur d'arme et evidement l'arme qui va avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty18.03.08 19:30

Salifa est interloquée
*Comment ca j'aurai du diriger tes "soldats"? A ce que je sache est censé être un homme, donc tu devrais être capable de prendre tes décisions tout seul, et puis diriger les troupes c'est pas mon rôle, si tu savais déjà comment c'est dur de garder un porteur en vie, alors une armée... Et puis sinon, pour le coup de marteau on peut s'arranger, mais je ne crois pas que ca va t'arranger*

[Et mantenant le jet de repérage]
Test de Repérage (très difficile) [Une Arme-Dieu ne reste pas près d'un cadavre très longtemps, surtout lors d'une bataille rangée... AAAAAhhh les joies de préciser ses recherches ^^]
Jet sous 30%-50% = 5%: 74 => échec (+1 point en Repérage)
Evidemment, il n'y a pas d'Arme-Dieu qui traîne par terre... Les seuls porteurs qu'Ahrim croise sont bien vivants
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty18.03.08 21:27

Certe un peu dessus mais pas désapointé pour autant, Jondo regarde Salifa attentivement. Il remarque des inscritptions étrange sur l'arme
"MAis j'y pense tu ne veux pas me parler de ton histoire, pourtant il me semble que les glyphes inscritent sur toi peuvent m'en apprendre plus..."
Jondo lit donc les glyphe et essaye de les décriptées...
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty18.03.08 22:16

York regarde par dessus l'épaule de Jondo voir si il ne peut pas l'aider. Ni comprenant rien il se met a manger un morceau de cavalier mort [Faute de RP: Jondo a bougé depuis que York est parti rechercher des trucs... Donc il ne sais pas que Jondo est en train de lire son marteau]
York se met à manger un morceau de cavalier mort .... tout en regardant si le bouclier de ce dernier lui irai,il décide alors de prendre ce bouclier pour occuper sa main inoccupée [Faute de RP: York fouille le cadavre, il ne sais pas encore si il y a un bouclier]
... Tout en fouillant son cadavre à la recherche d'un bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty19.03.08 10:22

[Pour toi Farfadet, je t'offre un jet de lecture de Batranoban]

Jet de lecture du Batranoban (très facile) [les dessins aident énormément à la compréhension]
Jet sous 5%+50%= 55%: 8 => réussite (+1 point en Lire et écrire le Batranoban)
Ahrim est déçu... Les inscriptions ne parlent pas, mais alors pas du tout de son histoire, par contre elles parlent de jardinage, plus précisément de la culture des Epices


Le fait de lire le manche de Salifa redonne quelques bribes du passé d'Ahrim... Ces caractères d'écriture, ce sujet, et puis aussi les dessins de plantes... Ahrim les comprend, il a déja vu cela auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty19.03.08 12:26

"Ces herbes elles me disent quelques chose, hummmmm de bon souvenir apparament. Mais alors ces dessins sur toi ma petite Martellette, cela signifirait que tu viens de la même région que moi... Tien en parlant de sa on a perdu le gros lourdeau et la pioche... allons les recherché."
Arhim reparcours le champs de bataille pour retrouver L'Orkin toute en scrutant a droite à gauche voir si il ne peut pas récupérer de l'équipement ou si il n'y a pas un blesser agonisant de sa région pouvant l'aider a retrouver son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty19.03.08 13:23

[Bon ben maintenant voila le post spécial Jets de repérage!]

[Premier jet: York et son bouclier]
Test de Repérage (très facile)
Jet sous 35%+50% = 85%: 30 => réussite critique! (+2 point en Repérage)
Trouver un bouclier sur un cadavre de cavalier est très facile... surtout quand les cavaliers n'ont pas de bouclier. Par contre York trouve un arc court, 35 flèches, une épée longue, ainsi qu'une armure en maille+plaques aux couleurs de l'armée Dérigionne prête à servir
[A toi de décider si tu te sert ou non]

[Second jet: Ahrim en train de chercher York]
Test de Repérage (facile) [York ne passe pas inapercu]
Jet sous 30%+25% = 55%: 48 => réussite (+1 point en Repérage)
Ahrim découvre York en train de manger un bras de soldat Dérigion, mais les soldats agonisants ont été exécutés...


Salifa est dégoutée par le comportement de notre très cher Hystanon
"Oh mais c'est ignooooooble! Gurak! Comment peux-tu lui laisser faire une chose pareille!"

Il se poursuit une conversation entre les deux armes, intégralement retransmise aux deux porteurs

[Gurak]*Et ben tu tombes bien ma vieille, on allait justement te chercher! Figures-toi qu'on est les deux seuls couillons à être resté ici*

[Salifa]*Qu'est-ce que tu racontes? On devait tous se retrouver à la colline près du champ de bataille!*

[Gurak]*Ben ouais, sauf que les autres ont du se barrer sans nous! Même Mouleh nous a laissé en plan*

[Salifa]*Mouleh aussi est parti? Oh non... il a quand même pas osé*

[Gurak]*A croire que si, et nos très chers confrères ont eu la joyeuse idée de partir sans nous! Encore toi je comprends... mais moi... Si je leur met la main dessus, je les balance par dessus bord ces lâcheurs*

[Salifa]"Ahrim et euh... Truc, il faut savoir de toute urgence où nos confrères sont partis! Cela est bien plus important que de vouloir retrouver la mémoire et euh... manger"
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty19.03.08 17:39

"Tes vonlontés sont tes désires ettes désires sont des ordres ma belle. Mais ... ou chercher les porteurs d'armes ??? Ma foi je dirais qu'il faut nous rendre dans le camps de base de notre armée. Peut être que vos amis de fer et d'acier veulent continuer de prendre du bon temps a jouer a la guerre. Ou alors espéret'il que leur porteur meurt pour en trouver d'autre... Toutes les armes divines n'on pas la chance de tomber sur quelqu'un comme moi... ou comme l'Orkin hein Gurak ?"
Arhim se sert de son instinc pour trouver une direction ou chercher des porteur d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty28.03.08 20:10

[Et ben... une dizaine de jours d'incativité ca se fête ^^
Sérieusement, Llouyx j'attend impatiemment de savoir ce que va faire York de son butin, et je rapelle toujours que deux joueurs c'est trop peu pour continuer... D'ailleurs Hexo t'en es où à ta lecture des règles? Si tu peux toujours pasles lire je pourrai toujours te les renvoyer d'une autre manière, mais sans feedback de ta part ca va être dur...]

Fouiller les lignes arrières pourraient être une bonne idée, c'est en tout cas ce que pense Salifa
"J'avoue que l'idée de nous rendre au camp de base n'est pas mauvaise... mais dire que tomber sur un monstre anthropophage soit une bonne chose pour une arme... il faut vraiment qu'elle soit folle"
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty29.03.08 0:20

York prend tout l'equipement et retire les plaques deregionaise sur l'armure.(si les symboles deregionné sont retirable j'enfile l'armure)
(dsl je pouvai plus aaccedé a internet)

"Et arhim jondo sava ?le camps de base me semble une bonne idée"
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty29.03.08 2:13

[Un petit jet de force pour démonter une armure mailles+plaques!]
Test de Force x5 (très difficile)
Jet sous (15*5)%-50% = 25%: 5 => réussite
York viens de détruire une armure en mailles+plaques, quelle puissance dans ces gros bras musclés! Malheureusement l'armure est devenue complètement inutilisable...


Gurak est agréablement surpris par cette force démesurée
*Et ben mon vieux, on rigole pas avec toi! j'avais jamais vu quelqu'un démonter une armure à mains nues!*

Constatant que tout le monde est d'accord, Salifa décide de "prendre les rennes" du groupe
"Et bien, si tout le monde est d'accord pour aller au camp de base, allons-y!"

Merunes, 20è jour du premier mois d'été 1031, 23h30 [A partir de maintenant, le temps mis pour les actions seront comptabilisés, donc gérez le bien!]

York et Ahrim délaissent les ruines fumantes de Merunes afin de se rendre au camp de base Vorozion.
Au bout d'une bonne demi-heure de marche, Le duo apperçoit enfin le camp de base où ils ont été brieffés, avec leurs bureaux montés à la va-vite et l'équipement militaire entassé par-ci par-là...
Bizarrement, les soldats sont animés d'une énergie hors du commun pour un militaire sortant d'une rude bataille...


[Traduction, Ahrim et York ont droit à un jet de repérage facile pour localiser l'épicentre de l'excitation]

]Ahrim: Test de Repérage (facile)
Jet sous 30%+25% = 55%: 37 => réussite (+1 point en Repérage)

York: Test de Repérage (facile)
Jet sous 35%+25% = 60%: 65 => échec (+1 point en Repérage)

Ahrim repère l'origine de l'agitation... un cadavre calciné a été retrouvé non loin des réserves de l'armée...


A la vue du corps, Salifa est de plus en plus inquiète
*Oh non... Il n'a quand même pas fait ca... c'est impossible... Ca ne peut pas être lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Armes de Tanith (Dan Abnett)
» Un monde bati sur le feu et le sang, le temps des guerres.
» 1 ere partie de Warmachine
» Partie Jouées
» Invasion draxienne, première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Jeu Inutile stupide et débile (J.I.S.D.) Blood Lust etc. ... :: Jeux..-
Sauter vers: