sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Invasion draxienne, première partie

Aller en bas 
AuteurMessage
matthieu
leche-bottes
leche-bottes



Nombre de messages : 384
Jeux joués : d&d,vampire la mascarade, vampire DA, WW, agone, inquisitor, 40k (OrkOrkOrk)
Date d'inscription : 16/05/2005

Invasion draxienne, première partie Empty
MessageSujet: Invasion draxienne, première partie   Invasion draxienne, première partie Empty28.03.07 22:47

Guktab bougonnait dans son casque tandis que les boyz avançaient en se chamaillant. Tout se passait mal aujourd’hui. Entre ce con de gretchin qui avait flingué son buggy perso, madnug qui essayait de refourguer ses inventions stupides à tout le monde et ce crétin de dok’ que Garbark avait déclaré chef de l’expédition… cet abruti n’arrive même pas a prononcer son nom et il à déjà dézingué trois boyz, dont un que Guktab voulait pourrir lui même… enfin, on ne discute pas les ordres de Garbark B. Lockan… enfin pas tout de suite…


Une heure plus tôt, la flotte-ruche draxiénne entrait en orbite haute autours de ce qui était autrefois Siggil 5, dans le segmentum ultima. Les quelques créatures qui s’y étaient infiltrées au hasard des cargos humain et s’étaient cachées lors de l’invasion ork avaient envoyé a l’esprit de la ruche un signal puissant, excités par la concentration importante d’orkoïdes qui s’y développait depuis quelques temps. Les immenses organismes, éprouvés par la traversée de l’espace commencèrent a vomir un flot de spores, déversant guerriers et sondes sur la planète.

Un sifflement strident fit lever les yeux a Garbark B. Lockan, chef incontesté (« enfin, lé kontestan son plu la pour kontesté, koi ») des Blood djiin’s. Le boyz attendrait, il n’avait qu’a pas salir les bottes de garbark avec ses propres dents. Le bigboss observa quelques instant les étranges météores se déverser dans l’atmosphère. « J’sais pa s’kispass, mais j’sai k’tu va voir ça pour moi… » adressa t’il au Dok’ que Garbark avait trouvé avec quelques orks en arrivant sur la planète. Sans doutes le célèbre mad’dok grotsnik avait t’il été interdit de séjour sur un précédent space hulk et contraint de rester dans ce trou pourri…

« Gnuyhaaaaa ! » lui répondit Grotsnik en désignant une escouade de boyz, quelques motards et quelques artificiers.
« Tu va avek lui » Lança Garbark a Guktab « et tu prend les gro’kanon, ce seré domaj si cet abruti ce prenai un obu sur la têt’ et qu’y revenai pa kassé mé aut’ truks kom celui de s’matin »


Les boyz se tenaient prêts au combat, Grotsnik, ne sachant pas ce qu’il allait rencontrer était déjà pressé d’en découdre, et il allait commencer a faucher sérieusement dans les rangs des flingboyz si il ne trouvait pas rapidement autre chose a tuer. Le mékano se tenait a quelques centaines de mètres de la et motivait ses troupes : un tas de grots peureux qu’il allait avoir du mal a faire filler droit. « regardé bien, gniw madnug, le mek’ perso de Garbark m’à prété ça : un blok de trucs a ‘tincelles ki fait un mur ki brul’. » Il fouilla quelques instants dans sa besace a la recherche d’un outil sacrifiable, puis en désespoir de cause il attrapa un des gretchins inattentifs et le balança au loin. Le nabot décrivit une courbe assez esthétique sous le regard railleur de ses camarades avant de s’enflammer au contact du champ de force généré par l’appareil du mék’. « tou ceu ki son pa a koté dé kanon, y von frir’ kom l’avorton, alor au charbon, ek’sa’saut’! ». A ces mots, l’ork se retrouva incapable de bouger, les grots s’accrochant désespérément a son pantalon pour ne pas se faire incinérer par le champ…

Le ciel s’emplit soudain d’une détonation puissante alors qu’un énorme objet frappait le sol droit devant les orks. Un flot de créatures s’extirpait des solides cocons chitineux et se rangeait en groupe soudé devant les boyz, tandis que cinq mastodontes émergeaient devant un monstre entrain d’ouvrir ses grandes ailes encore couvertes de mucus. Instinctivement les orks connaissent une chose simple : tout moment est le bon moment pour charger, et y’a tout le temps des moments. Ils s’élancèrent sur les créatures insectoïdes, mais ces dernières les surprirent par leur vitesse. Les hormogaunts étaient sur les pistolboyzs avant que ceux ci n’aient le temps de vider leurs premiers chargeurs. La mêlée fut sanglante, les premières lignes du combat furent balayées par les griffes des hormogaunts, mais les boyz, grisés par la présence du dok’ rendirent coup pour coup et leurs adversaires, plus agiles mais plus frêles finirent par tomber sous les coups des peaux-vertes. Le groupe de Grotsnik passa littéralement a travers les hormogaunts pour tomber nez a carapace avec un groupe de gaunts qui, trop occupés a mitrailler l’escouade suivante, ne put que tenter sans succès de contenir l’assaut des boyz. De l’autre coté du champ de bataille, les motards qui avaient dès l’apparition des créatures avaient commencé à les arroser de plomb, voyaient filler vers eux a une vitesse impressionnante les trois rôdeurs qu’il n’avaient pas réussi a abattre. Tandis que le gigantesque prince tyranide s’abattait sur une des motos, ses trois acolytes démolissaient méthodiquement les quatre autres avant de se tourner vers les kasseurs de tanks, qui ne furent pas beaucoup mieux lotis que leurs camarades motorisés.

Les flingboyz étaient a l’affût d’une cible, les idiots devant eux leur cachant tout ennemi potentiel, ils tentaient de trouver un angle de tir. Soudain, surgie de nulle part, une créature bondissante faucha quatre boyz par derrière. Leurs compagnons, loin de se laisser impressionner par la bête, sautèrent dessus avec un hurlement sauvage… enfin une cible.

Le prince se rapprochait dangereusement. Le mékano tentait d’ajuster les tirs sur lui, mais bien que de grande envergure, il était beaucoup trop mobile pour être touché par les tirs désordonnés des grots. Le mékano commençait a sentir une certaine angoisse poindre lorsque le prince commença a étriper les gretchins du premier kanon. Il s’apprêtait a déclarer une retraite stratégique lorsqu’il tomba en avant, déséquilibré par la perte de son sac a dos. La dernière chose qu’il vu avant de s’incinérer fut le générateur porté par des dizaines de petits bras entrain de ficher le camps.

Mad’dok était furax, il venait a peine de finir les gaunts qu’il avait trouvé droit devant lui un rôdeur a taper, et cet abruti de flingboyz venait de le descendre… ça allait chauffer a la fin de la bataille… mais en attendant, ce gros truc aillé allait gouter a la pince énergétique… ho oui… grotsnik traduisant vocalement ses réflexions par « Bleuaaarrgh !!! » et se jeta, accompagné par sa troupe sur le prince, seul survivant tyranide en vue. Ce dernier, montagne de griffe et de carapace moissonna les premiers boyz tandis que les autres le ruèrent de coups de kikoup’. Après quelques instants, les seuls bruits sur le champ de bataille furent les gémissements de la pince du dok’ s’acharnant sur les viscères du tyranide a terre. Tous les boyz avaient levé le regard et souriaient en observant les boules qui tombaient du ciel par milliers, amenant a eux des ennemis forts et de nouvelles dents… la journée ne s’annonçait pas si mal que ça pour Guktab en fin de compte…
Revenir en haut Aller en bas
https://hexonerane.forumgaming.fr/
 
Invasion draxienne, première partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première session D&D conté par Horth
» 1 ere partie de Warmachine
» Partie Jouées
» Pour les Fans de Space Hulk
» [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Campagne :: Invasion draxienne sur Siggil 5-
Sauter vers: