sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty
MessageSujet: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty10.02.08 17:32

Et s'il n'en reste qu'une...


Partie 1 : Du Sang et des Armes

Merunes, 20è jour du premier mois d'été 1031

Les cadavres s'étalent à perte de vue. Durant cette belle journée ensoleillée, l'armée Vorozion vient de remporter une de ses nombreuses victoires.
Nous sommes au Sud de Pôle, près d'une petite bourgade au nom de Merunes, située à une vingtaine de polacs (un polac = 10km) de la ville Vorozion d'Inacessibility.
Régulièrement dévastée par les armées venues attaquer Pôle, Merunes n'était plus en très bon état quand l'empire Vorozion a décidé de l'annexer.
Mais contre toute attente, les Dérigions ont décidé que la ville était d'une grande importance stratégique et ont envoyé une armée pour la défendre.
La bataille est presque terminée, et les Dérigions sont déjà considérés comme vaincus.
Les derniers survivants se sont retranchés dans les ruines de Merunes, et l'assaut final va être donné dans quelques heures.

La bataille a déjà fait plus de 2000 victimes, une vingtaine de Porteurs d'Arme sont morts, et, par conséquent, une cinquantaine d'Armes ont changé de propriétaire...

Pendant ce temps, alors que les soldats pensent leurs blessures et que les Ventors et les Aenestors (des gradés Vorozions) préparent déjà l'assaut final, un groupe de nouveaux porteurs (composé de soldats et/ou de mercenaires travaillant pour l'armée Vorozion), se rejoignent en bas d'une colline non loin du champ de bataille, poussés par leurs armes à rejoindre ce lieu où elle pouraient ne pas trop être dérangées...


[Au cas où vous ne vous le l'auriez pas deviné c'est vous le groupe en question, et les non Vorozions sont bien sûr des membres de la guilde des mercenaires (rien n'empèche par contre d'incarner un mercenaire Dérigion, qui se battra contre l'armée de son peuple). Donc, à vous de jouer à présent!]

[Petit edit (si ca peut mettre du monde sur la voie): Vous êtes des mercenaires au service des Vorozions (ou des soldats Vorozions, au choix) qui êtes devenus porteurs d'armes lors de la première partie de la bataille de Merunes, soit depuis environ deux heures, et une petite voix dans votre tête que seul vous pouvez entendre et qui provient en fait de votre arme vous a "contraint" d'aller vers une petite colline, pour une raison que elles seules connaisent, et qu'elles n'ont pas l'intention de vous révéler... En gros chacun d'entre vous se retrouve nez à nez avec des gugusses que vous ne conaissez même pas (enfin, peut-être que vous tapiez le même Dérigion au même moment, mais c'est peu probable), et qui ne savent pas trop non plus ce qu'ils foutent là... (traduction: les autres gugusses ne sont rien d'autre que les autres joueurs)]


Dernière édition par Dick le 19.03.08 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty23.02.08 14:43

Un guerrier petit, engoncé dans une grosse armure maculée de sang ,s'approche du groupe
"Ahahahah sa fait du bien une bonne baston !!"

[Ce guerrier est un Hystanon mi orc mi nain (se qui est assez moche en fait)
De part ses origine orc il aime le combat, la violence et piller et n'aime pas la magie et les nains
De part ses origine naine il aime les pioches (dont il se sert pour combattre);la bière , et n'aime pas la surface, la magie et les orc

Donc ce qui en fait un guerrier adorant la bière de mauvaise qualité en grande quantité, se battre, et qui est violent en permanence du fait qu'il ne vit que en surface. Et qui de plus présente de gros problèmes affectifs et mentaaux du fait de sa double haine de ses propres origines. Mais il n'en reste pas moi un camarade franc et utile ,de part sa violence.
Il se bat avec une pioche et met des coups brutaux]


[sisi moi je veux bien joué]
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty24.02.08 20:14

[Ouf, enfin un joueur! encore 3 et ca pourra être jouable! (merci Llouyx!)
euh... il s'appelle comment ton personnage ? ]

L'Hystanon entend une voix résonner dans sa tête
*T'inquiètes, après cette petite pause tu pourras taper quelques gars de plus, et cette fois, tu verras ce que c'est une bonne baston!*

Puis quelques temps plus tard... la voix s'énerve un peu
*Bordel, y foutent quoi les autres couillons! on avait dit près de la colline!*
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty25.02.08 0:20

le orkin [oui un orc et nain s'appelle un orkin] se met a parle a la voix dans sa tête.

"J'm'appel York !! sa se trouve on est pas sur la bonne colline ... attend j'vai les appelés"
Sur ceux le orkin se met a hurler !
"Youhou les copains !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty25.02.08 0:43

La pioche est déconcertée par tant de stupidité...
*Euh, ca t'arrive de réfléchir 5 secondes? Au cas où tu ne l'aurai pas compris, on est sur la bonne colline, et si ca t'arrive de te servir de ta tête mis à part pour bouffer tes victimes, il y a de bonnes chances que tu ne connaisses pas ceux qui vont venir, donc ils ne connaissent surement pas ta voix... En fait moi c'est Gurak*

[sinon pour le texte que tu met en noir, met le plutôt en italique]


Dernière édition par Dick le 08.03.08 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty25.02.08 3:42

"t'es pas très gentille toi, fait gaffe tu pourrai finir dans une rivière"
"Sinon on pourraient creuser un tunnel pour attaqué la ville par surprise en attendant"
dit il en souriant niaisement
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty25.02.08 3:57

Gurak se mit à rire
*J'm'en fait pas pour ca p'tit mec, tu pourras jamais me balancer à la flotte, je t'aurai fait tué avant! Sinon, pour l'idée de creuser, tu fais ce que tu veux, du moment que tu restes dans le coin*
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty25.02.08 19:47

"j'm'en fou de creuser c'est toi qu'a mal"

Sur ce il se met a mettre des gros coups de pioche dans le sol
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty26.02.08 13:58

[Dick, envoie moi le Pdf des règles sur ma boite mail s'il te plait. de là ou je suis je ne pas y avoir accès, Il y a des filtre qui empêche les FTP. Tu trouvera mon mail dans la section des membres du conseil d'admin de l'association (je ne la met pas ici, c'est un forum ouvert..)
Tu es maintenant modérateur de toute cette section, tu as les plein pouvoirs ici!

Dès que je reçois, je lis et je participe! j'ai déjà une tite idée de ce que je vais jouer!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty29.02.08 15:07

York s'arréte aprés 15 minute de piochage ....
"Euh ... l'sol il est plein d'caillou sa fait mal au main ... faut trouver autr'chose .... reflechissont .... gnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiii gnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty29.02.08 18:06

Gurak se remit à rire
*Eh Eh Eh! C'est qui qui a mal? Fallait pas jouer les gros balèzes avec ces bras de fillette! Moi je vais te montrer comment on creuse!*

Test de contrôle
Jet sous 30%: 98 => échec
Gurak a pris le contrôle de York pendant 16 minutes


"Bon, et maintenant, creusons un peu..."
Puis Gurak donna une leçon express de creusage à York

[Traduction: si un nouveau personnage-joueur se pointe, ce sera Gurak qui lui dira salut, ton perso n'avait qu'à savoir creuser ^^]


Dernière édition par Dick le 07.03.08 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty01.03.08 21:34

[Non a la domination des armes des dieu !!!]
[faudrez d'autre joueur !!!si seulement le MJ était charismatique ... Razz Razz Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty01.03.08 22:47

[JE SUIS CHARISMATIQUE BOWDEL DE MEWDE! (autant qu'un poulpe mais ca faut pas le dire ^^), sinon y'a hexo qui est surement en train de faire un perso (je crains le pire ^^), mais il en faut encore deux autres !!!]
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty03.03.08 22:20

*Sifflons en piochouillant ...*
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty05.03.08 19:02

[Déplace ou modifie le post a ta guise je savais pas ou me lancer alors...]

Un homme, la peau métissé les yeux bleus arriva prés de la colline.
Dans sa main il tenait un Marteau dont le bout trainait lassement par terre.

[De taille respectable, environ 1M75 et de corpulence correcte (environ 75 kilo).
Il arbore une longue chevelure noir, et un bouc trésser d'une bonne trentaine de centimètre. Relativement jeune environ 23 ans, il arbore une armure légère surcouverte d'étoffe, genre le guerrier Perse dans 300].
Il s'approcha de l'Orkin creusant son trou.
"Tu me connais ? Tu sais qui je suis ? Je ne me rappele plus de rien depuis qu'un... qu'un... eu ... depuis qu'on ma mis un coup avec se marteau que j'ai récupéré. Depuis je ne le quitte plus."
[En fait mon guerrier est amnésique il ne sait rien de lui et a tendance a oublier certain evenement rescent bref il a une memoire trés séléctive
Aller brode mon, perso mais ne me dit pas grand chose je suis amnésique].
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty06.03.08 1:18

[Le post est bien à la bonne place ^^, par contre vu que t'as pas trop précisé le métissage de ton perso, j'ai pris des aises à la création de ton perso (en fait, j'ai pas vu 300 ^^)]

L'espèce de truc petit gros et moche (York en fait, mais contrôlé par Gurak) se retourne
"Ah non, moi je te connais pas, par contre, je connais très bien qui t'as fait ca"

Puis, en regardant le zoli marteau
"Et ben, t'en as mis du temps ma vieille, tu foutais quoi encore ?"

Puis une voix sort du marteau
"Mon porteur ne se rapelle plus qui il est, donc je l'ai laissé un peu se renseigner, juste pour connaitre son nom"

L'orkin
"Et ben si tu veux lui trouver un nom, t'as qu'à l'appeler Jondo, et ils sont passés où les autres ? Moi j'ai autre chose à foutre"

Le marteau
"Je ne sais pas, je pensais qu'ils seraient déjà là"

York reprend le contrôle de son corps [Je considère que Jondo est arrivé 15 minutes après la leçon de creusage, d'ailleurs Gurak a laissé un joli petit trou d'une profondeur d'environ 10cm]
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty06.03.08 12:33

[ Ok ba en fait c'était le but, vu que je connais pas trop le fluff de BloodLust et que j'avais peur de faire un truc qui n'avait rien à voir je me suis dit tien un perso amnésique! Cool j'aurais pas a me prendre la tête puis en plus ça donne du style au personnage.
Vous avez souvant jouer avec des persos Amnésique ?]

"Mais vous qui etes vous ? Et es se normal que les armes parlent ? Je ne me souvient plus de rien. D'ailleur qu'est ce qu'on fait ici et pourquoi je vous parle ? Et pourquoi il y a un trou, un trou un trou ...."

Jondo regarde le trou mais son regard et dans le vide. La vision de se trou semble lui rappeler quelque chose mais quoi ...
[Jondo essaye de se rappeler d'une bride de son passer. Je pense que cela serait interéssant si le MJ pouvais a certain moment lors de certain détail bloqué mon perso car la vue de l'objet réactive sa mémoire. En même temps notre bien aimer MJ va broder une histoire que je ne connaiterais pas sur mon perso et me la donner bride par bride lors de se genre d'evenement qu'en pense tu MEUJEU ?]
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty06.03.08 22:03

[Je suis d'accord pour développer ton passé bribe par bribe, mais le seul problème c'est que question fluff, t'as été éduqué dans une région particulière (tu sauras pas laquelleuh!, un indice, j'ai utilisé la règle "éducation extérieure"...), et que ce scérario ne t'y envoie pas du tout]

Le trou rappelle à Jondo qu'il aime pas les trous, mais vu la profondeur de celui-là, il ne risque rien

Madame le Marteau (oui sa voix est féminine) est un poil désemparée
*Et bien mon cher, vous n'avez vraiment pas la tête solide... Je tiens à vous rappeler que oui ici certaines armes peuvent parler, mais généralement dans la tête de leur porteur... Moi j'ai la fierté d'être une exception. Sinon je vous l'ai déjà dit, je m'appelle Salifa au et au cas où vous l'aurez déjà oublié si je vous ai fait venir ici c'est parce que je devais y aller. Sinon je ne connais pas le monstre en face de vous mais sa pioche je la connais, et son nom est Gurak, il est répugnant et grossier, mais il est utile au combat*


Dernière édition par Dick le 07.03.08 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty06.03.08 23:20

"Hummm se trou me dit quelque chose... Mais quoi, j'aime pas se trou en fait j'aime pas les troux en général. A defaut de savoir qui je suis, qui es tu toi et quel est ton but ? Vu que j'en n'ai pas je vais t'aider, quel est ton but Nark. Ou Orkin ? Comment on dit ??? Je ne me rappel plus ... "
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty06.03.08 23:36

"chui un orkin j'aime pas quand la pioche est dans ma tête sa fait mal !!"
"Moi je suis York je vient butté du connard de Dérigion t'en est pas un au moins ??? a ouai nan c'est vrais ....
j'aime pas le marteau qui parle"
York se met a bavé ....
"Grrrrraaaaaaaaaa je veux tuer du Dérigionné !!!!! graaaaaaaaaaa"
il se met alors a frapper a coup de pioche dans un rocher
[il semble que la voix feminine provoque quelques trouble mentales chez le pauvre orkin]
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty07.03.08 0:41

Salifa utilise sa communication télépathique avec Jondo
*En fait cette sinistre créature n'est autre qu'un de ces "humains" qui possèdent des particularités physiques non-humaines, on les appelle généralement des Hystanons mais lui on pourrait plutôt dire un monstre*

enfin... York l'a ouvert un peu trop pour qu'elle reste "muette"
"Ah oui, tu ne m'aimes pas? Il est vrai que les monstres puants de ton espèce ne pourraient rien comprendre aux raffinements d'une vraie femme. Et toi Gurak, tu as intérêt as savoir pour une fois tenir ton porteur, sinon je me chargerai personnellement de t'en trouver un valable..."

Gurak répond à cette provocation, et décide par la même occasion de la retransmettre à York
*Moi je le trouve très bien mon porteur! Bon OK pour se trouver une petite Piorade ça va être dur mais sinon il est taillé pour casser les dents, contrairement à la tafiole que tu nous a ramené!*

s'ensuit une petite scène de ménage dont vous ne saurez pas la suite (c'est privé)

[En fait si, Jondo possède quelques traits Dérigions mais cela ne se remarque pas au premier coup d'oeil à travers ses habits d'"homme du désert" (je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais foutre la merde ^^)]

[En fait Hexo, t'en es où pour la création de ton perso?]


Dernière édition par Dick le 08.03.08 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty07.03.08 0:58

"c'est pas que je vous aime pas m'dame c'est que .... grrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaa"

il se remet a éclaté le pauvre rocher

[de part sa corpulence York a quelques difficultés avec les femmes (non payées) et donc c'est fait brisé le cœur a plusieurs reprises et donc après avoir été banni de plusieurs villages a cause de crise de violence effectué sur les pauvre femmes, il a décidé de tourner sa haine sur la première chose inanimée qu'il croise, la marteau dois lui rappelé trop de mauvais souvenir]

[je vais pas le tué sinon y'a encore moins de risque qu'on parte de cette put** de colline]

[je veux une grosse armure !comme dans ma description du début]
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty07.03.08 1:20

Puis quand le rocher fini par ce briser en deux il ramasse un morceau de roche brisée, le fourre dans sa bouche et se met a essayé de déchiffré les runes sur la pioche-dieu

[le caillou l'aide a réfléchir .... et il a tendance a gouter tout ce qu'il détruit ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty07.03.08 10:53

"Quelle créature étrange... mais forte sympatique. DOnc tu veux aller te battre contre les déregions. Je ne sais pas a quoi sa ressemble mais bon.
."
Pendant se temps l'Orkin commence a casser les cailloux

"HEy c'est une idée"
Jondo ramasse les petits bout de cailloux cassé par York et commence a les réduire en poussiére avec son marteau. Il les déposse alors dans le trou qu'a fait York tout a l'heure pour le reboucher

"Se satané trou me dérange, il me rappelle quelque chose mais impossible de savoir quoi. Je prefere le rebouché de toute façon j'aime pas les troux."
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty07.03.08 17:17

Salifa est outrée par cette utilisation, et met fin a sa petite dispute avec Gurak
*Comment oses-tu m'utiliser de la sorte! arrête tout de suite ce que tu es en train de faire!*

[Et maintenant pour York]
Test de lecture du Piorad (facile)
Jet sous 40%+25% = 65%: 26 => réussite (+1 point en Lire et écrire le Piorad)

York lit les runes qui sont marquées sur le manche de Gurak: "Cette pioche a été créée afin d'extraire du fer dans des mines Piorades, mais je voulais m'amuser un peu, donc j'ai décidé d'extraire la matière première directement sur les produits finis. Depuis je parcourt Tanaephis en quête de bastons et de jolies Piorades"


La roche est trop dûre à mâcher, et en plus elle n'a pas bon goût [quelle idée de goûter des caillous...]


Dernière édition par Dick le 07.03.08 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty
MessageSujet: Re: [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes   [BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BloodLust] Partie 1: Du Sang et des Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Armes de Tanith (Dan Abnett)
» Un monde bati sur le feu et le sang, le temps des guerres.
» 1 ere partie de Warmachine
» Partie Jouées
» Invasion draxienne, première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Jeu Inutile stupide et débile (J.I.S.D.) Blood Lust etc. ... :: Jeux..-
Sauter vers: