sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Acte II du JISD scène 2

Aller en bas 
+4
Gontran
Le Farfadet
Dick
Hexonerane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty27.06.07 23:45

Le prêtre, voyant l'espece de truc qui l'a drogué en train de dormir, est partagé entre une colère noire (RHHHHHAAAAAAA!!!!! il dort alors que moi non!) et une certaine joie du fait que c'est sans doute dû a ses convictions religieuses (peut-etre que lui aussi sera converti, et que Le Grand Somnolant lui donnera la recette pour me guérir)

En tout cas, ca fait un gars de plus à surveiller

(Euhhhhh... c'est qui ce Jakachemen?)

il décide donc d'aller visionner les rêves de Bidibidiboo

Reveri Destination!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty28.06.07 12:31

Yvette ne sachant pas quoi faire, choppe l'un des hommes d'affaires en train de dormir et le tabasse a mort a coup de ventre en s'ecriant:
- Quand je te tiens dans mes bras, j'ai le keur qui bat, je vois la vie en roooooose!
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty28.06.07 14:08

Hey peace and love mon pére!
On est pas des démon tien fume un joint ça te fera du bien.
Servietsky tend un petard au prétre qui croise toujours les doigt de maniére frénétique
Si on était des démon ça fait longtemps qu'on t'aurai bouffé tout cru!
repris la serviette
Revenir en haut Aller en bas
BOU
Spadassine
BOU


Nombre de messages : 31
Jeux joués : D&D , War 40k , vampire la mascarade , waramer le jdr !
Date d'inscription : 17/07/2005

Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty28.06.07 20:16

"BOUUUuuUUUuuuuUUUuuu Il m'a traité de démoooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"
Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Dawsoncryingyk5

James Van Der Beek cessa de faire samblant de pleurer et pris un visage sérieu voire meme inquiétant .
" Petit pretre de pacotille , insignifiante fiante de curé , tu es né d'une orgie au vin de messe entre un cardinal et une bonne soeur qu'il a violé et tu ose me traiter de démon MOIIIIIIIIi

Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Jamesvdbmr1

tss tss tss je ne suis qu'au prémice de mon oeuvre de destruction . MET FIN A TON AROGANCE OU TU SERA LE COMMENCEMENT D'UNE LONGUE SERIE D'EMASCULATIONS ! JE NE SUIS PAS UN QUELCONQUE DEMON JE SUIS LEUR PERE A TOUUUUUUUUUUUUS !.

[i] Les yeux de James Van der Beek se mirent a pleurer pour de vrai alors qu'un sourir de plus en plus inquiétant le gagner dans le meme temps ....
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty03.07.07 12:08

Giovannie aide la grosse a massacré le pauvre homme d'affaire mais entrainé par la chanson de l'imondice il se met a chanté "founicouli founicoula"(air italien trés connue)
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty03.07.07 13:09

suite au parole de James Servietsky décocha un coup de pied dans les couilles du prétre en hurlan :
Vadé retro nik ta race satanikus poil au cusse!
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty03.07.07 14:52

Le prêtre ne comprenant pas du tout les agissement du jeune homme ne prêter pas attention a la serviette qui lui envoie son pied. Il s'ecroule dans une agonie qui résonne dans tout l'édifice religeux, ce qui ameute les autre prêtre, diacre, croayant et pélerins. Ils se rapprochent des deux compère l'air à la fois tristes et menaçants!

Pendant ce temps à l'extérieur, l'homme d'affaire meurt sous les coups d'Yvette et du mafieu. Bidibidiboo dort toujours.

- ZzZ... Jakachelem ZzZ...ZzZ...

Le prêtre à perdu l'un de ses disciples et ne trouve toujours pas le sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty03.07.07 15:38

[oui mais la visite du reve de bidibidiboo ca donne quoi? c'est un peu la raison pour laquelle mon cher pretre n'a pas attaqué]
[pour le sort de visite de reve, le personnage est eveillé, c'est juste qu'au lieu de se déplacer dans le monde réel, il se déplace dans les reves de la cible, bien qu'il ne soit qu'un spectateur, un peu comme quand on met sa tete dans une pensine pour ceux qui regardent/lisent Harry Potter (en gros on ne remarque pas sa présence, mais il ne peut pas interragir)]
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty03.07.07 17:02

Le prêtre est stupefait devant le rêve sans logique du magicien sans visage:
Une scène atroce ou Bidibidiboo tient une raquette de badbington devant la charogne de Pikachu. mais le plus étrange le magicien a un visage: celui d'un clown démoniaque qui rit en se frappant a cop de raquette!

Un chat jouant de la flutte est non loin de la scène. et tandis que bidibidiboo s'exclame en une langue qui fait mal à la tête, des oiseaux s'envole de la cage posée sur la tête du chat...

de partout comme si une voie résonnait du plus profond des enfers, le mot Jakachélèm se répète...

Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Revedebidibidiboo2us5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty03.07.07 17:08

Jakachélèm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty03.07.07 17:55

Soudain, le prêtre sort du rêve de bidibidiboo, complêtement appeuré

NYAAAAAAA!IL-EST-DEMONIAQUE-CE-TYPE!LES-GARS!AIDEZ-MOI!
CE-TYPE-EST-UN-FOU-FURIEUX!IL-VEUT-NOTRE-MOOOOOOORT!
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty04.07.07 14:31

Serviettsky voyant la situation ce dégrader resortie rejoindre ces copain hors de la cathédrale en criant de toute ces forces
Revenir en haut Aller en bas
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty05.07.07 13:25

Yvette regarde l'homme d'affaire mort quand il est surpris par les cris du pretre.
hola reste calme, on fait quoi? on a ka monté une armée avec tes bonhommes sil ne dorment pas!
puis il regarde le mafieu
je pouvais le dézinguer tout seul celui là, reste pas trop prêt de moi ou tu risque de le regretter
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty05.07.07 17:46

"oui mais aprés j'oré eu du remord a lui fair les poches ^^"

Puis il fouille le corp de l'homme d'affaire mort et fouille egalement sa serviette (et y trouve ??),s'eloigne de l'immonde chanteuse (d'ailleur j'ai vu son CD a vendre a leclerc !!!) puis se met a fair les poches des hommes d'affaires endormis....
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty05.07.07 18:09

Suite au bruit du cadavre du disciple, le prêtre devient incontrôlable

NIIIIIAAAAAAAAAARG! VOUS-DEUX! VOUS-AVEZ-OSE-TUER-UN-FIDELE-DE-DLUL-DURANT-SON-SOMMEIL!
A-MOOOOOOOOORT!

il prepare donc son arbalete, pret a faire feu
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty06.07.07 14:15

- ZzZ ZzZ Jakachélèm.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty06.07.07 14:56

[bon ben, vu qu'il y a personne...]

Le prêtre, voulant venger la mort de son disciple, tire sur le mafieux

A-MORT-CHIEN-D'INFIDELE!
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty06.07.07 17:16

5 pour le prêtre, 1 pour le mafieu. ce dernier s'écroule de sommeil par le carreau envoyé par le prêtre de Dlul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty07.07.07 0:32

(PS:j'ai gagné quoi en faisant le cléptomane avant de m'endormir ??)
(rePS:pourquoi sur MON perso la fléche ???)

avant de s'endormir Giovannie marmonne quelque chose comme "hijo de p..." puis s'endore molmen
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty07.07.07 0:35

(un téléphone mobile sans batterie ettoirs post-it vierge, et c'est ton perso c'est tout et puis t'es le seul a fouiller les poches des gens....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty07.07.07 0:37

(En même temp avec une équipe de bras cassé comme celle la je me senté exclu si j'avais pas un sale vice!!)

"ZzzzZzzzz"
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty07.07.07 14:11

servietsky étant retourner dehors et voyant tous les gens dornirce mit a fumer un gros petard et s'endormit avec les autres
a si c'est l'heure de la sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty08.07.07 0:30

[En meme temps tu fouillais le cadavre du disciple du prêtre donc...]

AHAHAH! CA-T'APPRENDRA-A-T'EN-PRENDRE-A-UN-SERVITEUR-DE-DLUL!

ayant enfin réussi un tir correct, le prêtre recharge son arbalète pour tirer sur la grosse vache
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty09.07.07 1:36

[bon ben histoire de faire avancer les choses...]

le prêtre tire sur la grosse vache
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty10.07.07 16:20

5 pour Jonson Sommeil et 4 pour Yvette. le carreau touche sa cible

la grosse touchée au gigot par la flechette s'endort lamentablement écrasant l'un des nouveaux du prêtre.

(Perso je ne pense pas que cela fasse avancer l'intrigue.. ne restez pas à vous entretuer.. vous avez une mission!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte II du JISD scène 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JISD] Acte II scène 1
» [JISD] Acte 1!
» [JISD] ACTE II du JISD
» [JISD] Don Giovanni
» [JISD] Le souricier (Kitin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Jeu Inutile stupide et débile (J.I.S.D.) Blood Lust etc. ... :: Jeux..-
Sauter vers: