sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [JISD] ACTE II du JISD

Aller en bas 
+7
Quitin
perceval-le-chaste
matthieu
Gontran
Simon
Dick
Hexonerane
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[JISD] ACTE II du JISD Empty
MessageSujet: [JISD] ACTE II du JISD   [JISD] ACTE II du JISD Empty15.05.06 23:20

[J'ouvre l'acte 2 du JISD, je rappelle vite les evenements...]
Après s'etre rencontré a coté d'un taverne Bidibidiboo le magicien san svisage réel, convia des aventurier a la recherche d'un certain Jaques en l'an 1994, il fallait donc allait dans le futur! coup de bol Bidibidiboo avait une machine temporelle (mais quel Hazard!!)
Le groupe se compose de
Raoul Bite en merisier le nain du Chaos
Rhun le barbare transformé en Trombone
Jonson Sommeil un prêtre qui dort
Rastapoulos, un magos
Yvette un ...trucx moche et déguelasse
Mickey Mousse
Dawson
et d'un tarvernier!!!

Le Golem de pierre Nesquik a casse la machine temporelle de Bidibidiboo fermant le vortex... les cmpagnon sont désormais coincé en 1994!


Dernière édition par Hexonerane le 16.04.08 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[JISD] ACTE II du JISD Empty
MessageSujet: ...   [JISD] ACTE II du JISD Empty15.05.06 23:25

Bidibidibbo voit le vortex se refermer brusquement...
-Euh... la ca sent pas bon... ne vous inquietez pas... je controle la situation... mais voyons ou sommes nous... hul... je crois que nous somme dans un bois...mais alors ou?....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[JISD] ACTE II du JISD Empty
MessageSujet: Re: [JISD] ACTE II du JISD   [JISD] ACTE II du JISD Empty15.05.06 23:38

[MON PRETRE NE S'APPELLE PAS JONSON SOMMEIL!!! IL A UN NOM (mais il le sortira que si on lui demande...) ET SON DIEU C'EST PAS SOMMEILLUS MAIS DLUL (le dieu fangien du sommeil et de l'ennui, mais c'est simon qui a commencé avec les dieux fangien d'abord)!]

[ah ca fait du bien de commencer par un coup de gueule (m'en fout je veux une MAJ de ma fiche de perso...)]


[signé un gamin chialeur du nom de Dick]


[HEXO]:m'en fou t'avais qu'a donner plus de précision sur ton perso... c'est Jonsn Sommeil!!! et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

[JISD] ACTE II du JISD Empty
MessageSujet: yvette la belette   [JISD] ACTE II du JISD Empty16.05.06 16:59

Yvette voyant toute cette verdure autour d'elle lache un de ses formidable et bruyant "magic fart".... qui sont d'ailleur trés odorant

-Et bien ca fait du bien... bon ils sont où les hommes? et on fait qoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
grand hiérophante de la poisse
grand hiérophante de la poisse
Gontran


Nombre de messages : 128
Age : 35
Jeux joués : d&d,w40k,w battle, inquisitor
Date d'inscription : 24/06/2005

[JISD] ACTE II du JISD Empty
MessageSujet: Re: [JISD] ACTE II du JISD   [JISD] ACTE II du JISD Empty16.05.06 18:32

Rastapopoulos se releva péniblement. Il s'était pris une racine au sol en tombant du vortex, et avait alors chuté. Une odeur pestilentielle lui monta soudain aux narines, et il dût réfréner une soudaine envie de vomir. Il prit soin de cacher son visage dans un foulard qu'il gardait précieusement dans une de ses poches....

Bon, je vais commencer à fouiller les environs, on devrait bien trouver une trace quelque part, un chemin où aller...

Rastapopoulos partit alors vers le Nord, direction qu'il reconnut par la mousse présente sur le flanc des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[JISD] ACTE II du JISD Empty
MessageSujet: Re: [JISD] ACTE II du JISD   [JISD] ACTE II du JISD Empty16.05.06 23:23

Le prêtre, lui, n'avait pas envie de se relever (c'est bien la position allongée...). Manquant une fois de plus de s'intoxiquer par l'odeur euh... forte provenant d'Yvette, il vit rastapopoulos partir et sortit ces mots :

Bwaaaa... je sais pas ce que vous allez faire mais moi, je vais faire une sieste...

Le prêtre essaya de s'endormir malgré la forte odeur qui règne en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

[JISD] ACTE II du JISD Empty
MessageSujet: Re: [JISD] ACTE II du JISD   [JISD] ACTE II du JISD Empty17.05.06 16:36

Yvette regarda le mgicien aller vers le nord...
(Je devrais peut-être le suivre....)
-Hé attend moi beau brun, le nord c'est ma spécialité!
Et elle lui emboita le pas... et faisant balancer son ventre au rythme de ses enjambée
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
grand hiérophante de la poisse
grand hiérophante de la poisse
Gontran


Nombre de messages : 128
Age : 35
Jeux joués : d&d,w40k,w battle, inquisitor
Date d'inscription : 24/06/2005

[JISD] ACTE II du JISD Empty
MessageSujet: Re: [JISD] ACTE II du JISD   [JISD] ACTE II du JISD Empty17.05.06 17:28

Rastapopoulos continuait sur sa lancée, mais bien que petit à petit il s'éloignait du groupe, l'odeur pestilentielle ne parvenait pas à quitter ses narines. Evitant une soudaine nausée, il se retourna, pour apercevoir la grosse Yvette. Ce coup ci, il ne pût retenir une nouvelle nausée, qu'il prit soin de déverser sur le corps neuséabond de la créature, juste pour se venger....

Pourquoi me suis-tu ?!?!? Va plutôt à l'est !!! Il faut se séparer si on veut trouver quelque chose !!

Espérant qu'Yvette comprendrait le message, il repartit vers le Nord en scrutant attentivement les environs......


[Hexo dis moi si j'aperçois quelque chose que j'aille pas au nord tout seul pendant des mois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[JISD] ACTE II du JISD Empty
MessageSujet: ...   [JISD] ACTE II du JISD Empty18.05.06 1:12

Rastapopoulos apperçut après un petit buisson une espèce de chemin de gravier, mais tout les étaient collés entre-eux dans une sorte de pate bleuâtre solide... Au milieu des traits blanc sont tracé à intervalle réguliers...

Bidibidiboo décida de redonner forme humaine ou presque, s'il a été humain un jour, au barbare et de le tirer de sa transformation de trombonne..
[être un instrument de musique n'est pas trés facile a vivre....]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
matthieu
leche-bottes
leche-bottes



Nombre de messages : 384
Jeux joués : d&d,vampire la mascarade, vampire DA, WW, agone, inquisitor, 40k (OrkOrkOrk)
Date d'inscription : 16/05/2005

[JISD] ACTE II du JISD Empty
MessageSujet: Re: [JISD] ACTE II du JISD   [JISD] ACTE II du JISD Empty18.05.06 11:36

Heu? j'ai les articulations qui coulissent!

ou on est, la?
Revenir en haut Aller en bas
https://hexonerane.forumgaming.fr/
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[JISD] ACTE II du JISD Empty
MessageSujet: Re: [JISD] ACTE II du JISD   [JISD] ACTE II du JISD Empty18.05.06 18:13

Vu que Yvette est gentillement partie voir rastapopoulos, le pretre, DU NOM PROVISOIRE DE JOHN DOE (comme tous ceux dont on ignore le nom aux states), peut enfin dormir en paix...

ZzZ ZzZ ZzZ ZzZ

[HEXO]: Jonson Sommeil!!!

[Dick:grrr]


Dernière édition par le 18.05.06 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
grand hiérophante de la poisse
grand hiérophante de la poisse
Gontran


Nombre de messages : 128
Age : 35
Jeux joués : d&d,w40k,w battle, inquisitor
Date d'inscription : 24/06/2005

[JISD] ACTE II du JISD Empty
MessageSujet: Re: [JISD] ACTE II du JISD   [JISD] ACTE II du JISD Empty18.05.06 19:44

Heureux d'apercevoir enfin quelque chose qui ressemblait à un sentier, il décida d'appeler ses compagnons à le suivre....

Venez j'ai trouvé quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

[JISD] ACTE II du JISD Empty
MessageSujet: Re: [JISD] ACTE II du JISD   [JISD] ACTE II du JISD Empty21.05.06 1:31

Alors que le barbare bizarre n'en finissait pas de méditer sur les évenements qu'il l'avait amené à vivre une vie d'érrance et de bohême depuis toutes ses années pour venir échouer ici, dans une forêt perdu au milieu du XXeme siècle... Le buisson qui se trouvait aux pieds du barbare frémit, et une petite créature aux yeux malicieux sortie de sa cachette.

Pika !!

Rhun n'eut pas le temps d'être surpris par cette rencontre aussi soudaine qu'étrange, avant que la créature jaune fluo ne lui saute sur l'épaule. Se dressant sur ses pattes arrières, le petit monstre espiegle gratifia l'assemblé d'un ton triomphant !

Pika, Pika, Chu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

[JISD] ACTE II du JISD Empty
MessageSujet: Yvette n'est pas une crevette   [JISD] ACTE II du JISD Empty21.05.06 16:52

Alors que rastapopoulos criait pour appeler ses amis
Yvette se delesta d'un Gaz NAuséabond dont le bruit couvrit les paroles du magicien... elle le regarda et prononça ces mots:


-Ahhhhh ... bon on continue? juste tout les deux sur ce formidable sentier tout dur???
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[JISD] ACTE II du JISD Empty
MessageSujet: ...   [JISD] ACTE II du JISD Empty21.05.06 16:56

5, de fait le bruit couvre les parole du magos.... les autre vous n'entendais rien a part peut un son étrange qui vous fait penser a un orage... Simon il ne te reste plus que 2 magic fart, je suis en train de te faire les règles...

Perceval quand a toi, c'est un trés bonne initiative de ta part de participer au JISD mais tu n'a pas le droit de décrire les actions des autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Gontran
grand hiérophante de la poisse
grand hiérophante de la poisse
Gontran


Nombre de messages : 128
Age : 35
Jeux joués : d&d,w40k,w battle, inquisitor
Date d'inscription : 24/06/2005

[JISD] ACTE II du JISD Empty
MessageSujet: Re: [JISD] ACTE II du JISD   [JISD] ACTE II du JISD Empty21.05.06 19:58

Rastapopoulos attendit un long moment, mais personne ne venait... Il décida donc de rebrousser chemin pour retrouver ses compagnons et les mener à ce qu'il avait trouvé. Mais pour retrouver le chemin par la suite, il décida de faire un sillon dans le sol en laissant trainer sa chaussure, la voie restant ainsi visible...
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[JISD] ACTE II du JISD Empty
MessageSujet: Re: [JISD] ACTE II du JISD   [JISD] ACTE II du JISD Empty21.05.06 23:24

Le prêtre QUI NE S'APPELLE PAS JONSON SOMMEIL, ayant toujours tendance à ne pas dormir d'un sommeil profond ces temps-ci, fut réveillé par un puissant grondement sonore.

Bwaaa... Qu'est-ce qui se passe encore? La aussi on ne peut pas dormir tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
Quitin
buche
buche



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/07/2005

[JISD] ACTE II du JISD Empty
MessageSujet: Re: [JISD] ACTE II du JISD   [JISD] ACTE II du JISD Empty22.05.06 22:48

Le souricier saute de l'épaule de Dawson et va fureter dans les environs, par curiosité et pour s'éloigner de la monstruosité qui accompagne le groupe

[HEXO]: on en est a l'acte 2!!

[matthieu = message transféré!]
Revenir en haut Aller en bas
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

[JISD] ACTE II du JISD Empty
MessageSujet: Re: [JISD] ACTE II du JISD   [JISD] ACTE II du JISD Empty26.05.06 2:48

Yvette regarde de ses yeux glauque le magicien:

-Tu es sure de ne pas vouloir continer juste tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[JISD] ACTE II du JISD Empty
MessageSujet: Re: [JISD] ACTE II du JISD   [JISD] ACTE II du JISD Empty28.05.07 14:02

Tout compte fait, Yvette et Rastapopoulos rejoigne finalement le groupe (c'est mieux comme ça). Le souricier, Yvette, Le magicien Rastapopoulos, Johnson Sommeil (le prêtre de Sommeillus), Le nain du Chaos Raoul bite en meurisier, le tavernier, Dawson, Rhun le Barbare, la crature jaunatre sur l'epaule du barbare sont ainsi tous dans le bois et attendent les paroles de Rastapopoulos expliquer ce qu'il a vu... Hein hein hein.. suspense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
DNP
Tiens un casque, c'est cadeau !
DNP


Nombre de messages : 314
Jeux joués : jdr,w40k
Date d'inscription : 23/01/2006

[JISD] ACTE II du JISD Empty
MessageSujet: Re: [JISD] ACTE II du JISD   [JISD] ACTE II du JISD Empty28.05.07 23:08

le nain du chaos, en voyant le goudron, se dit que tout compte fait son cousin Bitume avait du devenir riche pour foutre de sa merde partout comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierbriand.free.fr
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

[JISD] ACTE II du JISD Empty
MessageSujet: Re: [JISD] ACTE II du JISD   [JISD] ACTE II du JISD Empty29.05.07 17:32

Pika !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[JISD] ACTE II du JISD Empty
MessageSujet: Re: [JISD] ACTE II du JISD   [JISD] ACTE II du JISD Empty29.05.07 17:53

Bidibidiboo regarde l'etrange créature jaune...

C'est quoi ce truc?

Il se détournede l'etrange chose jaune et regarde le groupe, puis s'exprime

Bon alors! on y va? on va voir cette route de cailloux écraser les uns ente les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
mystik
Fille de Poule d'eau
mystik


Nombre de messages : 7
Age : 37
Jeux joués : Dungeon & Dragon
Date d'inscription : 05/02/2007

[JISD] ACTE II du JISD Empty
MessageSujet: Re: [JISD] ACTE II du JISD   [JISD] ACTE II du JISD Empty30.05.07 13:46

Soudain le temps se fonce, le ciel devient noir! Des éclairs gigantesques apparaissent au loin, puis se rapproche de plus en plus, jusqu'à arrivé au dessus de vos tête! L'orage gronde ! Soudain un énorme vortex s'ouvre au dessus de vous il est de la taille de la fôret ! Et tout d'un coup un truc tombe du vortex au milieu du groupe. Et le temps reprends son calme et le ciel redevient clair.
A première vu le truc tombé du ciel, ressemble à une boule de poil! Soudain elle frémit et s'étire ! c'est un chaton (femelle) !!!










[JISD] ACTE II du JISD Vampchatorwz4

Bonjour jeune voyageur du temps, je me présente cat " Mademoiselle Vampchator Mystik Emroane De La Risecourt IIIème du nom" cat . J'ai entendu dire que vous seriez à la recherche d'un dénommé Jack !

Je le connais ! C'est un excelent ami à moi. Je peux vous y conduire si vous me laissez entrer dans votre groupe de joyeux lurons !

Acceptez donc cette offre, vous ne le regrétterai point !





P.S.: PIKA = Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[JISD] ACTE II du JISD Empty
MessageSujet: Re: [JISD] ACTE II du JISD   [JISD] ACTE II du JISD Empty30.05.07 14:37

le prêtre, fortement dérangé par l'arrivée un peu beaucoup trop bruyante de l'espece de boule de poil, décide de se venger de cette peluche vivante grâce à un sort de sommeil

Bwaaaaa... Ca va pas la tete d'arriver de cette facon? Je vais t'apprendre à offenser mon dieu!

VADE ODODO!

[faudrait qu'on trouve un code pour les incantations]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JISD] ACTE II du JISD Empty
MessageSujet: Re: [JISD] ACTE II du JISD   [JISD] ACTE II du JISD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JISD] ACTE II du JISD
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JISD] Acte 1!
» [JISD] Acte II scène 1
» Acte II du JISD scène 2
» [JISD] Don Giovanni
» [JISD] Yvette (Simon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Jeu Inutile stupide et débile (J.I.S.D.) Blood Lust etc. ... :: Archive JISD-
Sauter vers: