sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Acte II du JISD scène 2

Aller en bas 
+4
Gontran
Le Farfadet
Dick
Hexonerane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty20.06.07 13:50

Giovannie va donc recupéré son cric et sa tompson qu'il avait jeté sur le chinois et qui oré du peut etre le touché et lui fair mal ... puis se met a mettre des grands coups de cric sur le chinois écroulé en criant

"te matara !!!"(oui j'ai fait espagnol en LV2)
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty20.06.07 14:46

5 pour giovanni, et 3-1 pour lei (il s ereveille encore un peu donc "-1"
giovanni touche dégats a lei 3 soit un total de 8 pour le moment


Giovanni frappe le chinois avec son cric (qui pour lui ne compet psa comme arme improvisée, et lui assène plusieurs coup sur la tronche.. mais le chinois tout bosselé ne semble pas encore faillir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
BOU
Spadassine
BOU


Nombre de messages : 31
Jeux joués : D&D , War 40k , vampire la mascarade , waramer le jdr !
Date d'inscription : 17/07/2005

Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty20.06.07 15:00

James Van Der Beek se reveille d'une longue période de confusion et de sommeil mentale pour s'apersevoir de l'étendu des dégats créé par la joyeuse troupe de guignols qui l'accompagne.

(sa tete ressemble un peu a celle d'un demi orc au reveil : Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Jisdmk5

"Excusez moi les amis j'ai eu une légère absence ! Ou sommes nous ? et qui est cette serviette un peu croté et complétement défoncé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty20.06.07 23:11

Le prêtre, voyant le barbare et le mafieux s'excitant sur le chinois qu'il avait endormi, fut un peu surpris...

EEEEHHH! MAIS-NON! TAPEZ-PAS!

mais il était déja trop tard...

BON-BEN-TANPIS-POUR-LE-CHINOIS-ALORS...

sur ce, il décida de s'en foutre du chinois (il avait qu'a se convertir ce con) et de s'ocuper de l'éducation de ses nouveaux fidèles
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty21.06.07 13:57

Tous les nouveaux fidèles du prêtre du DLUL attendent son sermon.. tous pendues au lèvres du reverant du dieu du sommeil hyperactif et enervé...
pendant ce temps Lei riposte et frappe le barabare


6-1 pour Lei, 2+1 pour Hrun , Lei touche 4 Points de dégats! Atention il te reste 2 points de vie...

Le barbare se prend un super coup de pied retourné sur pivot rotatif qui tourne en vrille cerclique et envoie la montagne de muscle au tapis

de son coté Bidibidiboo regarde James von der beek sortir de son pseudo coma et lui dit:

- Ca va? on est arrivé à Lisieux! t'as rien loupé... euh.. pour la serviette c'est.. a vrai dire je ne sais pas.. elle appartenait a un homme noir habillé en bleu qui était dans un monstre jaune sous le ciel azur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty21.06.07 14:29

Hey j'appartien a Tynacorp d'abors. Et puis personne m'écoute, je ne suis pas qu'une serviette je suis intéligente. Bon si c'est comme ça ba mouai je vais voir dans l'église??? J'ais plus trod de chit alors je vais voir si ils ont pas du vin de messe.
servietsky partie vers la porte de la cathédral
Qui m'aime me suive
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty21.06.07 14:37

Bidibidiboo pour lui-même:
- Moi j'en connais un qui va y aller tout seul dans son Eglise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
BOU
Spadassine
BOU


Nombre de messages : 31
Jeux joués : D&D , War 40k , vampire la mascarade , waramer le jdr !
Date d'inscription : 17/07/2005

Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty21.06.07 16:13

LISIEUX ?!!?
Oh mon dieux quelle triste nouvelle , il fait froid en plus dans ce pays alors .... Je met mon bonnet !
Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Jisdlo9.th
[i]Après s'etre bien couvert James Van Der Beek décida de suivre la serviette a la cathédrale !
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty21.06.07 17:04

pendant ce temps, le prêtre prêche la bonne parole à ses nouveaux disciples afin qu'ils la prêchent à leur tour [ben ouais faut bien l'installer ce culte, quoique yavait deja derrick et la fonction publique en 1994, il y a donc des restes lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty21.06.07 19:55

Pendant se temp giovannie etant le seul a se battre avec le chinois (a coup de cric oui mais il se bat quand même) crie au prêtre de DLUL

"tes nouveaux amis peuvent pas nous aidez ??le bruit de combats empéche votre sommeil reparateur et dééifique !!tuez cette infidéle!!!"

Puis il remet un coup de latte dans le chinois mais cette fois se bat avec son cric dans une main et sa tompson dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty21.06.07 20:03

2 pour Giovanni et 4-1 pour Lei... raté!


Lei esquive les coups donné par l'italien avec une souplesse digne d'une sirène en papier kraft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty21.06.07 20:08

Loupant son coup est légérement exédé Giovannie crie

"Servietsky je connais la mafia de chaque pays si tu m'aide je t'orai de la came moin chére !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty21.06.07 20:29

Malheureusement la serviette et son acolyte james van der peek sont déjà trop loin et pntre dans l'édifice (les 10 fils) religieux... Dedans rien de bien intéressant, ils font le tour des autel rendant gloire au Christ et à la vierge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty22.06.07 23:50

Le prêtre ennervé répond au mafieux

DESOLE-MAIS-MON-COMBAT-S'EST-ARRETE-QUAND-LE-BARBARE-A-TAPE-SUR-LE-CHINOIS-ENDORMI.
EN-PLUS-NOTRE-RELIGION-INTERDIT-D'EXIGER-QUOI-QUE-CE-SOIT-A-SES-DISCIPLE, ON-PEUT-JUSTE-PROPOSER...
ENFIN-CE-COMBAT-OPPOSE-DEUX-DEVIANTS,DONC-SI-JE-M'EN-MELE, IL-FAUDRA-QUE-L'ON-SOIT-NEUTRE,ET-CA-CA-RISQUERAIT-DE-PAS-TE-PLAIRE...
[et oui le barbare a violé l'article 7...]

sur ce, il continue de former ses disciples
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty24.06.07 18:39

hey James, j'ai une idée, je vais me faire passez pour le saint suaire, et on aura du vin gratuit. Allez, c partie.
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty25.06.07 20:31

Giovannie envoie un violent coup de cross dans les parties génitales du chinois ....
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty25.06.07 20:47

Lai s'effondre finalement au sol, crache du sang. Bidibidiboo devant le violent acte du mafieu se cache ses petits yeux jaunes tandis que les zélote de Dlul scandent le nom de leur nouveau dieu et s'endorment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty25.06.07 21:19

Giovannie exulte en mettant des coups de pied dans le chinois mort puis se met a lui fair les poches ... et y trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty25.06.07 21:24

une noix de cajou, une gomme et trois pogs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty25.06.07 21:31

Giovannie s'empare du butin et regarde le petit magicien au nom imprononçable et lui dit:

"et maintenan on fait quoi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty26.06.07 14:26

pendant ce temps dans la cathédral:
Bouubouuuu je suis le saint suaire regarder moi boubou, j'ai essayer Jesus (ho il en avait de la bonne lui) aider moi a trouver Jack, mais aussi du vin de messe pour célébré jesus. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty26.06.07 16:52

Pendant ce temps, le prêtre insomniaque surveille que personne derange ses disciples, qui sont en train de communier avec Dlul
[et oui le sommeil est le meilleur moyen de communier avec le dieu du sommeil]
Revenir en haut Aller en bas
BOU
Spadassine
BOU


Nombre de messages : 31
Jeux joués : D&D , War 40k , vampire la mascarade , waramer le jdr !
Date d'inscription : 17/07/2005

Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty26.06.07 21:20

"Forte interessante idée la serviette mais j'ai une petite préférence pour le coke de messe , leur vin n'est généralement qu'a 8 degrès alors fodrai en trouver plusieur pour que ce soit vraiment intereessant .
Baladons nous dans ce monument et fouillons un peu "


Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Cathedralerestauration0ze0
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty27.06.07 14:15

En même temps quand on voie Jean pol 2 avant qu'il meurt on ce dit qu'ils ont de la bonne: La colombie c'est catho comme pays?
Serviettsky continue de skander qu'il est le Saint suair et qu'il invoque les disciple de Jesus pour le retrouvé et accésoirement lui donner du vin et de la coke de messe.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty27.06.07 14:22

Un prêtre s'excalme au fond de la salle:

Reculez Hérétiques! Sus au démons! tu n'es pas l saint suaire! notre pape n'est pas mort (Je rapelle ici que nous sommes en 1994)
Il s'envoie alors tout le contenu du calice posé devant lui. il s'approche de la serviette et du "beau gosse" et cherche a les repousser en faisant avec es doigts le symbole d'une croie.

Pendant ce temps en dehors toute une panoplie d'homme d'affaires s'affirent à dormir. Bidibidiboo dont le petit coeur émotif est plein s'endort avec les autres en murmaurant

- Jakachelem.. Jakachelem...ZzZ ZzZ Jakachemen ZzZ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte II du JISD scène 2   Acte II du JISD scène 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte II du JISD scène 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JISD] Acte II scène 1
» [JISD] Acte 1!
» [JISD] ACTE II du JISD
» [JISD] Don Giovanni
» [JISD] Le souricier (Kitin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Jeu Inutile stupide et débile (J.I.S.D.) Blood Lust etc. ... :: Jeux..-
Sauter vers: