sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [JISD] Acte II scène 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[JISD] Acte II scène 1 Empty
MessageSujet: [JISD] Acte II scène 1   [JISD] Acte II scène 1 Empty09.06.07 13:45

[J'ouvre l'acte 2 du JISD, je rappelle vite les evenements...]
Après s'etre rencontré a coté d'un taverne Bidibidiboo le magicien san svisage réel, convia des aventurier a la recherche d'un certain Jaques en l'an 1994, il fallait donc allait dans le futur! coup de bol Bidibidiboo avait une machine temporelle (mais quel Hazard!!)
Le groupe se compose de
Raoul Bite en merisier le nain du Chaos
Rhun le barbare transformé en Trombone
Jonson Sommeil un prêtre qui dort
Rastapoulos, un magos
Yvette un ...trucx moche et déguelasse
Mickey Mousse
Dawson
et d'un tarvernier!!!

Le Golem de pierre en forme de lapin Nesquik à cassé la machine temporelle de Bidibidiboo fermant le vortex... les cmpagnons sont désormais coincés en 1994!


...

Bidibidibbo voit le vortex se refermer brusquement...
- Euh... la ca sent pas bon... ne vous inquietez pas... je controle la situation... mais voyons ou sommes nous... hul... je crois que nous somme dans un bois...mais alors ou?....

Yvette voyant toute cette verdure autour d'elle lache un de ses formidable et bruyant "magic fart".... qui sont d'ailleur trés odorant
-Et bien ca fait du bien... bon ils sont où les hommes? et on fait qoi maintenant?

Rastapopoulos se releva péniblement. Il s'était pris une racine au sol en tombant du vortex, et avait alors chuté. Une odeur pestilentielle lui monta soudain aux narines, et il dût réfréner une soudaine envie de vomir. Il prit soin de cacher son visage dans un foulard qu'il gardait précieusement dans une de ses poches....
- Bon, je vais commencer à fouiller les environs, on devrait bien trouver une trace quelque part, un chemin où aller...
Rastapopoulos partit alors vers le Nord, direction qu'il reconnut par la mousse présente sur le flanc des arbres.
Le prêtre, lui, n'avait pas envie de se relever (c'est bien la position allongée...). Manquant une fois de plus de s'intoxiquer par l'odeur euh... forte provenant d'Yvette, il vit rastapopoulos partir et sortit ces mots :
- Bwaaaa... je sais pas ce que vous allez faire mais moi, je vais faire une sieste...
Le prêtre essaya de s'endormir malgré la forte odeur qui règne en ces lieux... Yvette regarda le mgicien aller vers le nord...
(Je devrais peut-être le suivre....)
-Hé attend moi beau brun, le nord c'est ma spécialité!
Et elle lui emboita le pas... et faisant balancer son ventre au rythme de ses enjambée
Rastapopoulos continuait sur sa lancée, mais bien que petit à petit il s'éloignait du groupe, l'odeur pestilentielle ne parvenait pas à quitter ses narines. Evitant une soudaine nausée, il se retourna, pour apercevoir la grosse Yvette. Ce coup ci, il ne pût retenir une nouvelle nausée, qu'il prit soin de déverser sur le corps neuséabond de la créature, juste pour se venger....

- Pourquoi me suis-tu ?!?!? Va plutôt à l'est !!! Il faut se séparer si on veut trouver quelque chose !!

Espérant qu'Yvette comprendrait le message, il repartit vers le Nord en scrutant attentivement les environs......

Rastapopoulos apperçut après un petit buisson une espèce de chemin de gravier, mais tout les étaient collés entre-eux dans une sorte de pate bleuâtre solide... Au milieu des traits blanc sont tracé à intervalle réguliers...

Bidibidiboo décida de redonner forme humaine ou presque, s'il a été humain un jour, au barbare et de le tirer de sa transformation de trombonne.. [être un instrument de musique n'est pas trés facile a vivre....]
Le barbare s'etira faisant craquer, le resultant fut un roulement d'os craquant. a se son une volée d'oiseau quita leurs branches.
- Heu? j'ai les articulations qui coulissent! Ou on est, la?
Vu que Yvette est gentillement partie voir rastapopoulos, le pretre, put enfin dormir en paix...
- ZzZ ZzZ ZzZ ZzZ

Heureux d'apercevoir enfin quelque chose qui ressemblait à un sentier, il décida d'appeler ses compagnons à le suivre....

- Venez j'ai trouvé quelque chose !!!
Tandis que rastapopoulos criait pour appeler ses amis
Yvette se delesta d'un Gaz NAuséabond dont le bruit couvrit les paroles du magicien... elle le regarda et prononça ces mots:

-Ahhhhh ... bon on continue? juste tout les deux sur ce formidable sentier tout dur???
5, de fait le bruit couvre les parole du magos.... les autre vous n'entendais rien a part peut un son étrange qui vous fait penser a un orage... Simon il ne te reste plus que 2 magic fart, je suis en train de te faire les règles...

Alors que le barbare bizarre n'en finissait pas de méditer sur les évenements qu'il l'avait amené à vivre une vie d'érrance et de bohême depuis toutes ses années pour venir échouer ici, dans une forêt perdu au milieu du XXeme siècle... Le buisson qui se trouvait aux pieds du barbare frémit, et une petite créature aux yeux malicieux sortie de sa cachette.
- Pika !!
Rhun n'eut pas le temps d'être surpris par cette rencontre aussi soudaine qu'étrange, avant que la créature jaune fluo ne lui saute sur l'épaule. Se dressant sur ses pattes arrières, le petit monstre espiegle gratifia l'assemblé d'un ton triomphant !
- Pika, Pika, Chu !!


Dernière édition par Hexonerane le 16.04.08 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[JISD] Acte II scène 1 Empty
MessageSujet: Re: [JISD] Acte II scène 1   [JISD] Acte II scène 1 Empty09.06.07 14:36

Rastapopoulos attendit un long moment, mais personne ne venait... Il décida donc de rebrousser chemin pour retrouver ses compagnons et les mener à ce qu'il avait trouvé. Mais pour retrouver le chemin par la suite, il décida de faire un sillon dans le sol en laissant trainer sa chaussure, la voie restant ainsi visible...
Le prêtre, ayant toujours tendance à ne pas dormir d'un sommeil profond ces temps-ci, fut réveillé par un puissant grondement sonore.

- Bwaaa... Qu'est-ce qui se passe encore? La aussi on ne peut pas dormir tranquille?
Le souricier saute de l'épaule de Dawson et va fureter dans les environs, par curiosité et pour s'éloigner des crétins qui accompagnent le groupe

Yvette regarde de ses yeux glauque le magicien:
-Tu es sure de ne pas vouloir continer juste tout les deux?
Tout compte fait, Yvette et Rastapopoulos rejoigne finalement le groupe (c'est mieux comme ça). Le souricier, Yvette, Le magicien Rastapopoulos, Johnson Sommeil (le prêtre de Sommeillus), Le nain du Chaos Raoul bite en meurisier, le tavernier, Dawson, Rhun le Barbare, la crature jaunatre sur l'epaule du barbare sont ainsi tous dans le bois et attendent les paroles de Rastapopoulos expliquer ce qu'il a vu... Hein hein hein.. suspense!
Toujours d'une dignité irréprochable, Rastapopoulos Padchancodé s'était avancé vers le groupe de..... vers le groupe quoi. Et c'est ainsi qu'il s'exprima :

- J'ai trouvé un truc bizarre vers le nord !! C'est tout coloré, avec des lignes blanches !! Ce qui est sûr c'est que c'est pas naturel, on devrait aller voir où ça mene !!

...

Il se retrouve ansi après le discour du magicien devant la sphalte.
le nain du chaos, en voyant le goudron, se dit que tout compte fait son cousin Bitume avait du devenir riche pour foutre de sa merde partout comme ca
- Pika ! retentit soudain...
Bidibidiboo regarde l'etrange créature jaune...
- C'est quoi ce truc?
Il se détourne de l'etrange chose jaune et regarde le groupe, puis s'exprime
- Bon alors! on y va? on va voir cette route de cailloux écraser les uns ente les autres?

Soudain le temps se fonce, le ciel devient noir! Des éclairs gigantesques apparaissent au loin, puis se rapproche de plus en plus, jusqu'à arrivé au dessus de vos tête! L'orage gronde ! Soudain un énorme vortex s'ouvre au dessus de vous il est de la taille de la fôret ! Et tout d'un coup un truc tombe du vortex au milieu du groupe. Et le temps reprends son calme et le ciel redevient clair.

A première vu le truc tombé du ciel, ressemble à une boule de poil! Soudain elle frémit et s'étire ! c'est un chaton (femelle) !!!



[JISD] Acte II scène 1 Vampchatorwz4

- Bonjour jeune voyageur du temps, je me présente cat " Mademoiselle Vampchator Mystik Emroane De La Risecourt IIIème du nom" cat . J'ai entendu dire que vous seriez à la recherche d'un dénommé Jack !

Je le connais ! C'est un excelent ami à moi. Je peux vous y conduire si vous me laissez entrer dans votre groupe de joyeux lurons !
Acceptez donc cette offre, vous ne le regrétterai point !
PIKA = Boulet

le prêtre, fortement dérangé par l'arrivée un peu beaucoup trop bruyante de l'espece de boule de poil, décide de se venger de cette peluche vivante grâce à un sort de sommeil

- Bwaaaaa... Ca va pas la tete d'arriver de cette facon? Je vais t'apprendre à offenser mon dieu!

- VADE ODODO!

Jonson Sommeil 3 Le chat 2.. le chat peut relancer son jet de défense et obtient un 6. donc n'est pas affecté par le sort.

Le nain du Chaos 5, Jonson Sommeil 2. le nain n'a pas suffisemment de force pour soulever suffisement le prêtre du "dormage" ils s'ecroule donc tout les deux au sol.


Le prêtre incante un sort mistqiue destinée a endormir sa cible mais d'une agilité foudroyante celui-ci esquive. Le nain abasourdi essaye d'attraper le prêtre et soulève légèrement et ils s'écroulent tout les deux...

trop de bruit et de mouvement pour un seul nain du chaos, qui decide de prendre le mago pour taper sur le chat

- Mais vos Gueuleeeeeeeeeeeee

le chat mort de rire, se retourne vers vous.
- batman Alors ! Je viens avec vous ou pas bande de compagnie de...de... juste pour savoir votre..."compagnie", si on peut appelé sa de la sorte, il s'appel comment? batman

alien Vous êtes trop nul, entre le nain de PD qui a pas de force et le prêtre du sommeil de merde qui loupe ses sorts !!! Vous êtes pas dans la merde ! alien
rambo Alors je peux venir avec vous ? rambo
PIKA Boulet

Yvette admire l'assemblée. puis elle s'interoge.

- A quoi tu sert petite boule poils?
- Je suis une boule de poil qui vous montrera le chemin !!! répondit Vampchator

Yvette regarde enfin les deux energumaine par terre se retourne et leurs balance un admirable et nauséabond "magic fart" (serait-ils possible de leurs virer des PV ou qu'ils subissent des effet étrange?)
***PPRRRRRRROOOOUUUUUTTTTT!! ***


- Bon aller on va? allons voir cette route!
hé le magicien on y va juste tout les deux dit-elle en lachant un flagrant clin d'oeil!


Dernière édition par le 09.06.07 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[JISD] Acte II scène 1 Empty
MessageSujet: Re: [JISD] Acte II scène 1   [JISD] Acte II scène 1 Empty09.06.07 16:12

5 pour le Nain, le Nain du chaos n'annule pas le "magic fart", les effet sont perte de 1 PV pour le prêtre du dodo et de Raoul Bite en meurisier en plus de la forte odeur.

Il reste 5 PV au nain du Chaos et au prêtre, Simon il te reste plus que 1 Magic Fart

N'hésitez pas a aller voir vos fiche de joueurs dans la catégorie JISD



Le prêtre, abasourdi par la rapidité du matou (c'est un démon hérétique c'est certain), du geste un poil stupide du nain (quoique, son bide peut servir d'oreiller, c'est tout mou), de cette monstruosité pétomane (elle aussi ca doit etre une hérétique, elle fait trop de bruit) et n'ayant pas vraiment envie de voir le truc surnaturel du mago, décide donc de communier avec son dieu, la tête posée sur le ventre moelleux du nabot

- ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzz (Oh Grand Dormeur, expiquez moi ce que je fous la, au milieu de cette assemblée de gens trop actifs!)

Bidibidiboo exaspéré secoue le prêtre odorant.
reveille toi! allez!!
Bon allons suivez moi... TOUS! allons voir cette route.

Le groupe composé d'un Nain du chaos
d'un pretre qui dors
d'un chaton
d'un tavernier (qui ne fait rien.. butez-le!)
d'un barbare
du truc roux horrible
de Mickey mousse
de James Van beek (Dawson)
de Pika Chu
(je ne crois pas en avoir oublié...),
se retrouve devant le chemin quasi surnaturel. quand soudain uneetrange structure possédant 4 roue sur les coté deux yeux en verre. cela est capable d'aller trés vite, mais ralenti au dernier moment en poussant un cri qui ressemble a une corne de brume.
Voici l'etrange monstre!

[JISD] Acte II scène 1 Voitureim8

Il en sort un personnage de couleur noir qui vous regarde interloqué! puis de peur à la vue des energumènes qui comosent le goupe, il rerentre dans son véhicule

le prêtre, toujours somnolant (c'est éreintant de communier avec son dieu), fut surprit pas le bruit de corne de brume...
- Gné?kekigna? on nous attaque?
enfin... pas aussi surprit quand il vit l'horrible monstre encore plus jaune que pikachu
- AAAAAAhhhhh! C'est quoi ce truc?
Son corps ne supportant pas vraiment ce choc post-réveil, il tombe dans les pommes
- Pika !
Le petit animal aux oreilles pointues bondit sur l'étrange animal jaune et rebondit sur sa peau dans un bruit métallique. Le petit rongeur éléctrique se met alors à frotter son bas ventre contre le gros animal.
- Pika ! Pika ! Chuuuuu !
Il en sort du monstre jaune un etrange personnage étonné de voir une peluche jaune se frotter comme cela...
puis observe le reste du groupe et leurs hurle

[JISD] Acte II scène 1 Facteur2do7

Bwaaaaahhhhhh! j'ai ppô de courrier pôr vousse! viré ti'svite dla chôôôssé! ja un kravaille! Môrdi graah ça fini!

Puis il rerentre dans son véhicule et cherche a remetre le contact. ce dernier avait callé. Bidibidiboo semble prendre peur et se cache derriere un arbre
Le prêtre, toujours dans les pommes, tire la langue et commence à baver

*fonctionement cerebral du barbare : cris : cris de guerre : bataille : ennemi : plein ta face!*
- GRRRREEEUUUU!
S'en suit des coups de taille répétés d'épée a deux mains sur le hérault d'armes en bleu a travers le pare-brise.

5+1=6 pour Rhun, 3 pour le postier.
Dégat 6! sur les 4 points de vie du malheureux.. c'est un carnage!

Le postier transpércé par l'épée gigantesque de Hrun se trouve alors sans voie, sa trachée repose sur la plage arrière du véhicule au pare-brise expolosé...
Bidibidiboo est horrifié!

- GREEUUUAAAGTH
puis Hrun finit de bousiller la voiture et commence a arracher le pare-choc
du monstre maintenant démonté tombe un sacbeige avec un étrange ecusson en forme de zoizo! Le sac s'ouvre et de celui si sort... une serviette bleu
- Heu c ici Katemandou
La serviette ce met a rouler un gros j****
Servietsky la célébre serviette!!!

[JISD] Acte II scène 1 Servie10

- Hey on ce fume un pétar !!!

[JISD] Acte II scène 1 Equipe1postingsq8

Le magicien glauque sans visage, se desespère de plus en plus...
Où sommes-nous tombés? pense t'il a voix haute.

- Ok alors note troupe contient maintenant une bestiole jaune, un chat rmée et étrange, et ça? dit-il en désigant la serviette bleu. avec un groupe comme ça on va droit dans le mur! Bref, peu importe, pourquoi tout les personnes que l'on rencontre sont petit? bah ouais le chat est pas trés grand, le truc jaune qui cre "pika" a tout bout de champs aussi, et le tuc bleu... Et l'autre qui a explosé le pauvre bonhomme en costume bleu...
Allons continuons les amis!
Ah mince la nuit va tombée.. allons camper dans les bois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[JISD] Acte II scène 1 Empty
MessageSujet: Re: [JISD] Acte II scène 1   [JISD] Acte II scène 1 Empty09.06.07 17:00

Le pikachu finit par pousser des petits cris guturaux tout en étant agité par des spasmes frénétiques. Il pousse alors un soupir de soulagement : Chuuuuuu ! et finit par se retirer du monstre métallique jaunatre (sérieusement mis à mal par le barbare) non sans avoir laissé derrière lui une série de petite tâche blanchâtre...
S'approchant du postier à terre Vampchator lui pisse dessus et repart. puis reviens et lui vomi dessus! elle s'exclame

- Ha sa fait du bien ! j'aime pas les jaunes!!
puis elle fait sa toilette
- puker Pika à mort pukel

Le prêtre, ayant manqué le spectacle suite a une vision horrifique, continue a baver sur le sol [Youhou! ya quelqu'un? le dormeur a fait un malaise!]
Bidibidiboo voyant le prêtre agonirdit d'une voie peu audible volontairement:
Quelqu'un pourrait-il l'aider?
puis re tourne dans la forêt et reviens quelques minutes après, prépare une petite mixture avec les qulques fiole qu'il gardait dans un recoin de sa veste et termine sa potion.

[JISD] Acte II scène 1 Potionfh4

Il commence à la deverser sur le prêtre tombant dans le coma, au moment ou la premiere goutte tombe sur le front de l'inconscient Bdibidibo s'ecrie:
Noonn merde! j'ai oublier le persil!!!
Mais il était trop tard. La recation fut une surprise, le prêtre endormi se reveilla en soubresaut et une aura d'energie tel un Super Sayen digne de Dragon ball étant palpable. mais malheureusement le prêtre ne gagna QUE l'aura et pas les pouvoirs qui vont avec...
[JISD] Acte II scène 1 Jonsonsommeilsupersayenqs2

Bidibidiboo géné lui dit:

euh je crois que j'ai une boulette, je t'ai rendu insomniaque et ennervé en permanance... pardon...hi....désolé....
le prêtre, surpris par ce changement d'état de forme, se retourna près de bidibidiboo, pris d'une colère noire...

- NONMAISC'ESTQUOICEBORDEL?
J'VAISFAIRECOMMENTPOURPRIERAVECMONDIEUMAINT'NANT?
OBLIGEDELANCERUNSORTDESOMMEILACHAQUEFOIS?
NONMAIST'ASPASIDEEDESSACRIFICESQUEJ'AIDUFAIREPOURARRIVERACETETATDEFATIGUE!
ETVOILAQUET'ASTOUTGACHEAVECTAPREPARATIONFOIREUSE!
REMETMOITOUTDESUITEDANSMONETATNORMALOUTUVASDORMIRPOURDEBON!

[attention, l'oubli d'espaces est volontaire]
sur ce, le prêtre essaie de voir si ses herbes "médicinales" destinées aux insomniaques font effet

Le nabo choateux lance sa hache en l'air et la regarde tomber sur le bitume
- Bon bein on a qu'à dire que Lisieux c'est par là pointant du doigt la direction de sa hache
Puis pour faire suite à ses paroles, il la ramasse et se dirige dans l'autre direction en bougonnant
équipe en mousse, j'aurais du rester avec mon cousin, j'suis sur qu'il s'est fait un max de tune avec sont bitume...
Le nabo chaotique revient sur ces pas en roulant un peu d'herbe dans une feuille de papier. Il colle le résultat dans la bouche du prêtre et l'allume.

- Allez suis-moi maintenant lui dit-il en le trainant par sa robe,
Le Nain n'oubliera pas, bien évidemment, de gratifier le tavernier d'un coup de hache au passage.

- J'y peux rien, c'est mes nerfs...
Bidibidiboo intervient allons allons, le peit chat pourrait......
arrêtant sa toilette et s'approchant du petit groupe
JE NE SUIS PAS UN CHATON !!! JE SUIS UNE PETITE CHATTE !
retrouvant son calme
- Nous sommes sur la bonne route, continuons tout droit jusqu'au prochain virage ! Je vous parlerez un peux de moi et de mes milliers...centaines...dizaines...mon unique ami ! C'est une gnomette vraiment étrange, elle a un métier bizarre: elle fabrique des bites en bois. elle est très douée !
Allons-y gaiement sur cette magnifique route !! Vous venez ?
très intéressé par le sujet que vient d'aborder le chaton en chaleur, Raoul bite en merisier tape la discution, chemin faisant.
La pauvre serviette, suit le groupe plus qu'hétéroclite. Puis au bout d'un moment un instant de lucidité la frapa:
- Mais au faite quesque on fou la, je me rapelle plus de rien héhé!
Le prêtre surexcité bouscule la serviette bleu pour rejoindre le magicien sans visage et tente de le saisir par le col pour le secouer comme un prunier, en lui gueulant ces doux mots d'amour à l'oreille

TU-AS-INTERET-A-ME-RENDRE-MON-ETAT-DE-FATIGUE-INITIAL-OU-JE-SENS-QUE-TU-VAS-FAIRE-UN-TOUR-DANS-LE-CUL-DE-LA-GROSSE-HERETIQUE!!!
JE-VEUX-DORMIR!DOOOORRRMIIIIIIIIRRR!

Bidibidiboo surpris...

Holaalalalla lache-moi!!!! je ne peux ren faire pour le moemnt.. il va falloir trouver Jaques seul lui pourra faire quelque chose allons on suit le peit chat! Hé regare dérriere y' a une serviette!

tandis que le prêtre venere tourne le dos (comme un tourne dos) pour voir ladite serviette, le magicien sans visage , se sépare du prêtre, sot un anneau en or aux ecriture elfique sur le coté 'enfile a son doigt et "*Piouf!*" devient invisible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[JISD] Acte II scène 1 Empty
MessageSujet: Re: [JISD] Acte II scène 1   [JISD] Acte II scène 1 Empty09.06.07 17:11

le prêtre surexcité, trouvant que tout cela ne va pas vite du tout (et qu'il aimerait bien retrouver sa fatigue d'il y a quelques temps), décide d'accélérer les choses en poussant cet espece que chaton hérétique à aller plus vite, tout en préparant son arbalète en cas de refus d'obtempérer...

ALLEZ-ALLEZ-ALLEZ! VA-PLUS-VITE! ON-A-PAS-QUE-CA-A-FAIRE!

soudain, il se rappelle que, dans son culte, il ne faut SURTOUT pas presser les choses, il range donc son arbalète (chargée)...

AH-EUH-EN-FAIT-NON-C'EST-TRES-BIEN-COMME-CA!

-Mais dit moi pretre dormeur, intervient la serviette, ton arbalette elle endort, ta ka te tirer une fléche dans le cul et tu te rendormira, sinon on ce roule un petard ???
la serviette jeta le petar qu'elle venait de finir et s'attela à en rouler un autre
Hrun le barabare, qui malgrés son travail a les oreilles sensibles décide qu'il est temps que le clerc en question baisse d'un ton aprés l'avoir levé a hauteur de sa tête par le col, il lui fait un grand sourire et lui annonce:
- Si tu te calme pas tout de suite, c'est moi qui te calme, et ça risque de pas de plaire...
Pour éviter trop de violence, le magicien invisble lnce quelques petits sorts

le barbare par sa volontée inflexible y resiste et se transformera donc pas en clarinette, le prêre quand à lui, la transformation foire... le prêtre au lieu de parler avec des mots, se met a faire des bruits de poule

Bidibidiboo honteux jura mais un peu tard qu'il ne ui reprendrais plus d'envoyer des sort ainsi...


Bon, le grand, calme toi un peu... regarde il.. caquette? Attendez un peu...

Il reprépare une autre formule magique, et la lance... le prêtre se transforme en poule et le prêtre en clarinette... Il rommence et là le prêtre part son ennervement chronique semble être come avant, et le barbare a l'air degrogner toujours autant envers le prêtre (peut-être ne s'est-il même pas rendu compte des transformation...)

Un grand silence style western rôde entrecompé par les peti cri strident d prêtre qu'il ne peut contenir comme un caféïnomanne qui aura reçu 50 fois sa dose de café horraire... ce calme palt ou tout le onde attendde voir la réaction de Hrun (sisi tous) , coupé brutalement par un bruit de corne de brume.

Un vers géant sur rue fait vote apparition dans votre dos,

[JISD] Acte II scène 1 Busvertky3
une espèce de porte s'ouvre sur coté et un petit bonhmme rondouillard et souriant et à l'aspect chinois vous demande demande de monter..
[JISD] Acte II scène 1 Dsc08856qd0
Boniour a vous noble visiteur! ie suis ne chaufeur de bus, ie vais vous emmener nou vou vounez...

Le group perplexe monte... le bus est vide le barabre a lacher le prêtre toujours aussi nerveux, et la serviette semble completement stone.
Le ain du chos continue a viser avecle petit char (ou chatte), James Van peek, semble trouver la compagnie de Yvette et Rastapopoulos plaisante. Note magicien louzaard n'arrive toujours pas à se débarrasser du monstre de Nurgle.
Pikachu est pésent et c'est déja bien. les autres reste assis passivement.

Bidibidiboo tojours invisible manifeste asa présence au sein du goupe en ruminant...


Il va voir Nesquik, si je le chope, il va bouffer ces dents en pierre...faire comment pour rentre.. conna.... d'encu... de mer.. grosse tapet... je vais te peter la gueul...
le prêtre ennervé (c****rie-de-mage-stupide, j'vais-te-faire-manger-ton-chapeau-tu-vas-voir)[i]voyant la serviette complètement shootée, lui tint à peu près ces mots[/i]
- DIS-TON-"PETARD"-CA-A-L'AIR-DE-CALMER-LES-GENS...TU-POURRAI-EN-FAIRE-DON-POUR-MON-CULTE? JE-LA-TESTERAI-AU-PASSAGE
- Pas de soussis mon pote tire une taf...
LA serviette passe le joint au prêtreJonson Sommeil fume le joint, en espérant que ca va le calmer
- Hey le chauffeur du grand vers éléctrique il a l'air de venir de katmandoun, vous croyez qu'il a de l'opium
Servietsky, demanda alors au conducteur
Le conducteur ne voulant pas repondre à Servietsky réitéra la question toute en reprennant le petar du Pretre
Ce dernier ne s'endort pas du tout du tout avec le joint, ça n'a aucun effet sur lui a part lui refiler la gerbe
Le conducteur reste concentré sur la route.... Un manneau indique Lisieux 8 Kilomètres

Vampchator se rapproche de Raoul Biteenmerisier
- Pauv'con pourquoi tu t'interesses moi d'un seul coup ! Je suis une chatte fiancée et fidèle..........quand je veux !!!
Sais-tu que mon amie Semene Semene keflu Ermanziflu (etc. etc. etc.) Buterfly Beatles, celle qui taille des bites, ma appris à en tailler aussi !!! Je suis moins douée qu'elle mais je me débrouille...
geek
Sinon, joyeuse petite bande de sous-pine, ou allons nous ?
puker Pika pauv'naz pukel

Bidibidiboo retire l'anneau doré autour de son doight et ainsi redevient visible. il incante et une image dans vos tête a tous se matérialise

[JISD] Acte II scène 1 Potionfh4

- Seule cette potion aurait le pouvoir de soigner le prêtre ainsi que la formule magique qui va avec! Jaques la possède.
bah oui, rien dautre ne pourra te sortir de là mon cher Jonson!
Et bien nous sommes plus trés loin de Lisieux!

et il sort une petite carte:

[JISD] Acte II scène 1 Planlisieuxrl6

[C'est avous de trouver ce que vous devez trouver, vous trouverez ce que vous devez trouver dans l'acte 1, sica se trouve, vousn le trouverez dans un trou creusé par un trouvert qui avec des poetes trouvérent un autre trou mais vert! donc si ca trouve,ca se trouve! parole de trouvert dans un trou vert!]

le prêtre, décu par ce que mago débile spécialisé dans les potions foireuses viens de dire, se retourne vers ce mago en question
- GRRR-CA-A-INTERET-D'ETRE-VRAI-ET-QUE-JE-SOIT-SOIGNE-DES-QU'ON-AURA-TROUVE-TON-JAQUES
SINON-TU-FINIRAS-DIRECT-DANS-LE-CUL-DE-LA-GROSSE-HERETIQUE,
MEME-UN-PRETRE-DEBUTANT-EST-CAPABLE-DE-FAIRE-DES-POTIONS-CONVENABLES

sur ce, il se concentre sur la lecture d'un livre ennuyeux a souhait (la il est tombé sur un roman harlequin)

Servietsky regarda fasciner Bidibidiboo
- Whaouuu tu disparait a volonté le délire, mais qu'est ce qu'on fait la je me rapelle plus de rien.
Puis c'est quoi ce chat qui parle faudrait que j'arrete de fumer des petards, moi!
Servietsky alluma alors une grosse douille

Le bus s'arréte a un arret (logique ...);monte alors un ritale etrange avec une veste blanche a rayure noir assez moche avec un étui a violon paraissant assez lourd,il fait un signe de tête au chauffeur et s'adresse au groupe
- Je suis don giovannie,le parrain m'envoit vous aidez a retrouvé Jacky ... comme don bidi... bidaboum... bidibidoum .... a oui:Bidibidiboo la demandé,en remerciment de l'aide du sorcier pour l'aide aporté a l'arriére-l'arriére-...-ect-...-l'arriére-l'arriére grand pére du parrain ... il on une trés bonne mémoir dans la famille ...."
Sur se il s'assoit a coté de Bidibidiboo
- le parrain te salut hombre ... enfin .... sorcier
Bidibidiboo, etonné et appeuré remet son anneau en or gravé de runes scintillantes et disparait.
- T'es qui? declara t'il appeuré, j'ai aidé personne encore! le bus s'arrete devant la basilique de lisieux....
- J'ai dit que j'étais don giovannie,si tu ne sais pas qui es le parrain lui sais qui tu es ... et je doit t'aidé ....","sa c'est une pas une iglesia de mier**

[JISD] Acte II scène 1 Pho401114qo6quzkr4qt2

tout le petit groupe descend...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





[JISD] Acte II scène 1 Empty
MessageSujet: Re: [JISD] Acte II scène 1   [JISD] Acte II scène 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JISD] Acte II scène 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte II du JISD scène 2
» [JISD] Acte 1!
» [JISD] ACTE II du JISD
» [JISD] Don Giovanni
» [JISD] Yvette (Simon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Jeu Inutile stupide et débile (J.I.S.D.) Blood Lust etc. ... :: Jeux..-
Sauter vers: