sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [JISD] Acte 1!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[JISD] Acte 1! Empty
MessageSujet: [JISD] Acte 1!   [JISD] Acte 1! Empty10.05.06 17:20

La porte s'ouvre... Un espece de magos a l'air glauque vous regarde l'air sinistre et dit:
Bienvenue vous êtes ici pour la mission je suppose....

[Ouais mon intro craint du boudin....]
Déjà exaspéré par le ton hautain du maglauque, Hrun le barbare pencha vers lui ses 2m10 et lui fit un sourire édenté sans aucun rapport avec l'humour :
[ton milleux on]Ouais! T'a besoin de muscle et moi de remplir ma bourse, [ton milleux off/ ton sec on] alors annonce la couleur, et vite![ton sec off]
Hrun se redéplia et s'adossa contre le mur. Ses muscles dépassaient par endroits de son armure de cuir sans épaulettes et sa grande épée batarde reposait dans son foureau, la sangle duquel lui barrait le torse depuis l'épaule droite.

Houla reste calme mon grand... ne sais tu donc pas qui je suis???
Brefsache qu'avec une arme tu peux attaquer une fois de plus par action.. comme tu es niveau 1 bon ca te fera Deux tentatives...
Je vais vous demander une drole de mission.. j'ai constrit un appareil temporelle... il faudra aller aller en 1994 dans un HLM a Lisieux (14) voir un certain Jaques et lui donner le mot de passe... ce mot de passe est "Mange ta mère" il vous expliquera aprésla suite de votre mission...
[JISD] Acte 1! Persobibi4zy
Je me nomme Bidibidiboo...
Il se gratte la tête...
[HEXO: Voyez il a l'air Glauque...]

[Matthieu: de fait, il à l'air glauque ton mago, qui pourrait imaginer voir ça un jour, je sais pas moi, dans un jeu vidéo par exemple...]
[JISD] Acte 1! Barbarian
[Hrun le barbare est une célébrité chez lui pour une raison : il arrive à réfléchir en ne bougeant qu'un peu les lèvres.]
se gratte la tête avec le pommeau de son épée :
Heeuuu... ouais? et on le tape après?

[HEXO:lol]
tout en cherchant son nez il repond:
Nan mais ça va pas!!!???!!!???
On entend frapper... Bidibidiboo perd patience et s'ecrie:
Ouais entrez!!
le Barbare, l'air perplexe continue:
on en fais quoi alors?
On refrappe a la porte...Bidibidiboo prend un air excédé:
Bon ça me parait évident! trouvez le il vous deonnera la suite de la mission!!!!
Il s'approche de la porte et l'ouvre....
Hrun le Barbare se met derriere le maglauque et dit à celui qui frappe à la porte depuis tout à l'heure :
Mange ta mère!

rien, vous ne voyez rien. Rien à gauche, rien à droite, rien en haut rien en b...
Salut !
bah c'est pas rien, mais ce n'est rien qu'une boule de poile avec des bottes de sécurité est une paire de cornes : un nain du CHAOS !!!!
Le magos surement aussi grand que le nain s'en apporche et declare:
Tu viens pour l'aventure?
Une voix aigue retentie, provenant semble-t-il d'un des coins sombres de la pièce.
Salut !
Le magos surement aussi grand que le nain s'en apporche et declare:
Tu viens pour l'aventure?


Dernière édition par Hexonerane le 16.04.08 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[JISD] Acte 1! Empty
MessageSujet: Page 2   [JISD] Acte 1! Empty10.05.06 17:24

Quand soudai nUne voix aigue retentie, provenant semble-t-il d'un des coins sombres de la pièce.
Salut !
le nabo, levant légèrement le regard, répond en reniflant un vieu bout de gras de sa barbe :
nan, ça sent la bouffe ! et chez nous on mange pas nos mères...
Puis se tournant vers le coin sombre, sort un hache de jet plus grande que lui et la balance sauvagement vers la voix dans l'ombre !
Veuillez m'excuser, réflexe !

Trés ettoné Bidibidiboo se retourne, passe sous les jambe du barbare derriere lui et va voir les degat causé par la hache de jet....
Euh.... Ca va??

[on va dire que vert c'est la couleur etonné]

Rhun le barbare: joli cure dents...
range son épée bâtarde et se dirige vers le truc cassé qu'on sais pas ce que c'est et le leva à hauteur de son visage :
il est pas en bon état...
Le barbare y colle une grosse tartine dans la tronche, juste à coté de l'impact de la hache :
allez! réveille-toi!

Le nain du Chaos peignant soignesement sa longue et belle barbe noir avec un un jolie peigne en argent pour ramasser les derniers morceaux de graillons qui avaient echappé à son nez, parce que là il commence à faire faim... et soif !
T'inquiète, c'est du solide, c'est forgé dans de l'acier et le manche est en chêne.

huhuhu... nan, je parlais du ratelier.
tire d'un coup sec sur la hachette pour l'enlever et la tend à furby.
tient, c'est à toi...
[édit : ouais, furby, petit, boulle de poil, ne sort que la bouche, les yeux et les pieds... bon ,c'est pas les mêmes orreilles, mais bon...]

Une personne avec une capuche et des grandes oreilles essaye de se retirai des mains du brabare... du sang coule de son épaule...

6 pour .oO et 4 pour ktin... normalement il devrai être mort mais bon je lui laisse une seconde chance.. Je te laisse avec 1 point de Vie

Enlevant sa capuche l'inconnu se reprit rapidement
Même pas mal !
[Voici à quoi il ressemble]

[JISD] Acte 1! Mickey

Rhun: Ha, ben comme quoi j'ai eut raison de te mettre une tarte...

L'étrange souris se dégageant de l'étreinte du barbare il se précipita pour serrer la main du magicien.
Je suis le souricier, enchanté de faire votre connaissance.
Bidibidiboo:Bonjour a toi... bon résumons la situation:
Barabare quel est ton prenom? de même pour toi le furby...
Je vous invite a voyage dans le te temps pour trouver un objet qui maportera puissance afin de regner sur ce monde d'infidèles!!!
Le barbare répondit: Infidèles à quoi?
-infidèle a ta soeur!! décline ton identité...
devant l'atitude béate du barbare il reprend:
-Donne ton nom!
-Moi c'est Hrun! Le traine-batailles! et toi?
Ses yeux virent a l'orange puis au rouge...
Bordel moi c'est Bidibidiboo et je..... bon vous autres vous êtes?
-Moi c'est Hrun, le traine-bataille, et toi c'est Bidibidiboo, voila...
- Désolé de vous interrompre, mais quelqu'un sait-il réparer les épaules? reprit le souricier, désignant son épaule ensanglantée
le nabo chaotique avance à grande foulé pour couvrir les deux mètres qui le sépare de la sourie qui sourie.
Il lui dit en accompagnant d'une grande claque sur l'épaule (celle qui faut) ses paroles :
-moi je sais démonter, après faut voir ca avec un mago !
ce retournant vers bidibidi..., bdidibadibadou..., bidiba... enfin le mago quoi
-Moi c'est raoul ! raoul bite en merisier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[JISD] Acte 1! Empty
MessageSujet: Page 3   [JISD] Acte 1! Empty10.05.06 17:28

Bidiboo regarda le souricier de ses yeux jaune:
Et bah ca me fait une belle équipe.. moi je ne suis pas disposé a soigné les bléssures.. paar contre je suis bon cuisinier!!!
Bon tous prêt pour le voyage?
Rhun:On peut avoir un plateau-repas pour le voyage?
[A D&D session de .oO je jouais un personnage prêtre de pélorqui sculpté des phalus en merisier, d'ou le petit délire de .oO]
désespéré:
PPFFF... bon... oui si vous voulez vous pourrais vous restaurer une fois sur place... Je vous propose une taverne sur place du nom de Campanile!
(non mais je ne vais quand même pas gacher mes talents pour cette équipe en mouse?!)
Je refuse de manger chez les curés! Il ne savent faire que des osties... D'ailleurs pourquoi est-ce que c'est leurs prêtres qui font la bouffe?

[HEXO]: pkoi des prêtres à campanile?

[matthieu = un campanile, avant d'être reprit par une chaîne de restos était au moyen âge le nom donné à un certains type de clocher d'église, particulièrement en italie, la tour de pise par exemple est le campanile version grand et raté de la cathédrale de pise se trouvant juste à coté. et avant que tu ne le demande, mon barbare sait ce qu'est un campanile parce que les église de ce genre son une sorte de relais routier pour hordes barbare... un fois le petit personnel licencié à la double hache :p

PS : j'emmerde mon correcteur orthographique qui tient absoluement à remplacer pise par pisse! ]

i]la une petite créature de 1 mètre de haut s'avance vers la souris , cette créature ressemble a une boule de poile orange, possède une grande bouche et a de grand yeux qui regarde partout.[/i]
il dit a la sourit de façon chanté.
MAIS NON MAIS NON tata talata
puis se retourne vers le nain tout noir et lui dit sur le mémé ton
MAIS NON MAIS NON tatalata
il se retourne a nouveau mais cette fois vers le genou droit du grand truc et lui dit
MAIS NON MAIS NON ......!
puis il sen va !

[[HEXO]:c'est quoi ton truc mathias???]
Le magos regarde la chose orange s'eloingnée, se gratte la tête et regarde le groupe l'air perplexe:
c'est quoi ça!!
puis regarde le barbare:
bon, pour le repas on verra sur place... c'est bon pour les autres?

le nabo pris de convulsions
merde merde ma hache, je l'ai loupé
puis se précipite dépouiller la chose orange

[Resultat: Mathias: 2, .oO 6 reussite critique de .oO]
La boule de poil orangée est jetée au sol avec grand fracas... elle semble sonnée. [un joueur peut l'achevé ou la laissée vivre...]
Bidibidiboo reprend:
Et bah ça c'etait du rapide!!! y'a quelqu'un qui prend l'ours en peluche?

Le barbare s'écrie Moi!
tackle sauvage sur la peluche orange en direction du mur le plus proche.
Mais si! mais si!

le nabo se gratte la tête compulsivement
Putain ca fait du bien, j'aime pas la couleur
puis regardant la souris de travers, il commence à baver !

La bestiolle orangée explose dans une gerbde de sang et repeint une bonne partie du mur d'un rouge bien vermillon...
[[HEXO]:té un porc balder!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[JISD] Acte 1! Empty
MessageSujet: Page 4   [JISD] Acte 1! Empty10.05.06 18:01

la gerbe de sang repeind le nabo qui du coup se calme
ahhahahahhhhhhhhhhhhhhhh putain encore !!!!!vous disiez ?
Le barbare:Encore?
chope la dépouille de la peluche et colle un grand coup avec dans la face du nabot

[HEXO]: avec la peluche tu colle ton coup???
[matthieu = bien sur!]

[Mathias: vous me forcer a faire une autre connerie]
apres avoir entendue tous ce rafue bernard se mit en colere tres fort et sortit de sa chambre pour se rendre dans celle de sont nabo de voisin et qui plus est aprentit magicien.
il arriva dans la chanbre en criant

c'est pas bientot fini tout ce bordel il y en a qui bosse demain, l'auberge elle va pas tourné toute seul que je sache. Aller tout le monde au lit !!!
et oui bernad était le tavernier du coin, sur le point de repartir il fu choqué par la tache rouge sur le mur.
et dit donc vous trafiquer koi ici ? c'est pas un genre de club échangiste ou je sait pas tro koi hein ?

[Dick: Ben tiens moi aussi je vais m'y mettre...]

Et, à ce moment là, un jeune homme à la peau brune et aux longs cheveux blancs, semblant extrèmement fatigué, ressemblant a un prêtre (et affublé d'un bonnet dodo sur la tête, pour ceux qui savent pas ce que c'est c'est un bonnet comme qu'il a lui -> dwarf ) arriva dans la taverne et s'adressa au soi-disant tavernier (il n' pas remarqué la tache de sang).
Bwwaaaa [bruit de baillement], est-ce qu'il serait possible de réserver une chambre s'il vous plait? Bwaaaaa [ouais il a envie de se coucher]
Bidibidiboo les coupe:
-Bon la ca suffit... vous etes qui deja vous! et puis merde a la fin on prepare un voyage la!!! Alors le football avec les peluche ca suffit... le nain va te laver de suite! et apres on part ca ira!Et la taverne c'est a coté!!!!!!
Il se retourne vers le barbare:
On mangera plus tard!!!

[[HEXO:]Bravo les gars pour votre intro!!!]

Notre très cher homme crevé, entendant une chose gueuler derrière lui, se retourna
Kekigna? C'est quoi cette chose qui hurle? Un bon sommeil lui ferait du bien, et a moi aussi. Bwaaaa [eh ouais il est crevé]
puis il se couche à même le sol

C'est a ce moment que surgit un jeune homme blond (genre le mec de Dawson mais il est arrivé sans l'echelle) une épee pleine de sang a la main et une balafre tout fraiche sur la joue gauche , la respiration haletante le ragard tourné seulement vers Bidibidiboo
Bidibidiboo ?????

le barbare: Si on peux pas manger maintenant, on peux au moins boire un coup?
Raoul Bite en merisier nain du Chaos lanceur de hache tend la peluche a Rhun le barbare:
-tiens si tu veux il me reste un peu du truc orange à poil
Ne prenant pas garde a l'etranger qui ressemble a Dawson il reprend:
-Non on y va! jai des choses a faire moi, alors hop on y va!!!! Il y aura pour vous une forte recompense!!!!
Puis il regarde le Tavernier:
Bon non ce n'est pas une boite a partouze et occupez-vous du monsieur qui veux une chambre!!! et foutez-nous la paix!!! jai un monde a conquerrir moi!!
La nain qui comme tout les nains est Radin pognon ?avec l'oreille qui frétille !
- Oui et pas des mondre la recompense!!! faites moi confiance!!!
Le prêtre crevé, ayant entendu qu'il y aurait une forte récompense, fait plus attention a ce que dit l'espece de petit truc qui ressemble a rien (bidibidiboo)
- Ah bon? une forte récompense? Bwaaaa... Est-il possible que je me joigne a votre compagnie après ma sieste?
Le jeune qui ressemble a Dawson se rapproche de bidibidiboo range son épée le regarde fixement
bidibidiboo ???
il regarde dawson...:
-Euh oui, c'est moi,mais cessez de mennuyer, vous me faites peur!!
Se tournant vers le dormeur:
-Hum..oui si vous voulez venir c'est bon!
- Euh... Quel sera le travail que nous devrons effectuer pour toucher cette récompense? Bwaaaa... Parce que j'ai entendu que vous comptiez conquérir le monde, et mon dieu serait intéressé de savoir comment vous allez vous y prendre... Bwaaaa
Dawson regarde le groupe de gays et sort son éée qu'il prend a deux mains la leve et cour vers la porte
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........
s'en va[je reste pas loin d'eux on ne sais jamais]
L'espèce de Mickey regardant le nouveau venu avec un grand sourire:
[bah ouais une souris ça sourit]
- ...
bernard conpletement a la masse et ne penssen qu'a une chose "l'argent qu'il doit au beau parent pas tres commode " deja que le beau pere dit qu'il lui a piqué sa fille alors en plus avoir une dette, c'est pas cool.
il se tourne vers bibilibio bibilio je sait plus koi

-vous aver dit recompence plutot simpas, je peux venir, j'ai un peu besoin de cet argent! Vous savez dans ma jeunesse j'était un fier conbatant , une finne lame koi, alor dite je peu venir et en plus je fourni la boufe et la bierre dit il en regardan tout particulierement le nain


Dernière édition par le 28.05.07 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[JISD] Acte 1! Empty
MessageSujet: Page 5   [JISD] Acte 1! Empty10.05.06 18:02

Le jeune homme blond revient
AYAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaa....
-J'ai entendu bierre , qu'es qui se passe ici ?
Petit sourire a la Dawson , regarde la souris
-Tiens une souris !
En voyant le clone de Dawson faire son aller-retour à toute vitesse, le prêtre crevé décide de réagir...
-Bwaaaa... Mais qu'est-ce qu'il est fatigant... Z'allez voir comment je vais le calmer...
sur ces mots, il sort sa fidèle arbalète, chargée avec un carreau dont la pointe est recouverte d'un anesthésiant (afin d'endormir les victimes, tuer quelqu'un étant trop fatigant), et tire vers le clone de Dawson
[Dick: ouais, il a tout un stock de trucs pour faire dormir les gens, ça a un rapport avec sa religion, j'en ferait peut-être une liste un jour...]

[Dick 3, Bou 4]
Le dormeur rate sa cible....

bernard ce met a chuchoter
-bon c'est fini vos conneries il y a Pupuce qui pionce il faudrais pas la reveiller sinon ca va choffer pour notre tronche , c qu'elle rigole pas la Pupuce.
bon comment on fait pour avoir le fric?
notre dormeur, voulant rassurer le tavernier, se met a chuchoter
-Ne t'inquiète donc pas, tavernier, Bwaaaa [ça c'est pas chuchoté]... Je ferrai en sorte qu'elle ne sera pas dérangée pendant son sommeil, sinon je pourrai toujours la calmer.
sur ces paroles, il recharge son arbalète d'un carreau anésthésiant [sans faire de bruit]

La magicien Bidibidiboo regarde le tavernier et le dormeur:
Bon c'est fini les amoureux?? Je vous explique.. on va dans une cité HLM a Lisieux en 1994 voir un bonhomme voila!!!

Le jeune homme blondinet voyant un carreau lui passer loin a coté de lui réagit
- HUM?
Fait comme si de rien n'était a la dawson , ramasse la souris et la met sur son épaule
Elle est ou la bierre ?
n'attendant aucune réponse , sourit de profil (toujours a la Dawson)
- Bonjour je m'apelle James Van Der Beek , Je suis le fils de Do je viens des lointaines contrées Anglophones
Sourit a la dawson (cf image)

[JISD] Acte 1! Pdawson026mw

[HEXO]: je crois que kitin doit etre aussi grand que toi... faut voir ce qu'il en pense....
[quitin: non je fais la taille d'un enfant]
Le souricier regarda le fils de do sourire en souriant, avant d'emettre un gloussement amusé.
- Bonjour James Van der Beek, je suis le souricier, dit-il en lui serrant chaleureusement la main [ensanglantée la main, vu que le sang coule toujours de l'épaule.]
- Bonjour Sourcier , enchanté . Vous etes stréssé vous avez la main moite ?
regarde la main s'apercoit que c'est du sang
[JISD] Acte 1! Pdawson014mz
- Diantre vous saignez Le fils de Do Commence à faiblir et à perdre l'équilibre, le souricier pèse lourd sur son épaule

Le prêtre dormeur, manquant de s'endormir sur sa chaise, décide de réagir face à cette attente (il est pressé d'en finir avec cette quête)
- Bwaaaa... C'est quand qu'on part? Car plus vite on sera parti, plus vite on ira se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[JISD] Acte 1! Empty
MessageSujet: Page 6   [JISD] Acte 1! Empty10.05.06 18:30

En passant auprès d'une taverne pittoresque, Rastapopoulos Padchançodé entendit une conversation quelque peu bruyante et agitée.

[JISD] Acte 1! Warriormage6xy

D'après ce qu'il avait compris, un mage au nom imprononçable proposait une mission alléchante à des aventuriers en tout genre. Rêvant d'aventure, et avec l'envie d'utiliser à des fins plus grandes ses talents immenses en magie et au combat rapproché, il décida de participer à cette mission. Mais il fallait impressionner ce mage pour pouvoir en faire partie. Une petite téléportation, suivie d'une arrivée dans une brume artificielle et quelques flammes pour pimenter le tout. Le jeune homme commença par tracer sur la paume de sa main au fusain un petit cercle qui amplifierait son pouvoir, et incanta la formule magique.

Kiçapoullebouffé !!!

Il se dématérialisa, et réapparu...... quelques mètres.... au dessus de la taverne. La chute fût terrible. Après avoir traversé les tuiles, la charpente, et le sol de deux étages, Rastapopoulos s'écrasa lourdement sur le palier où discutaient ses futurs compagnons.
Lorsqu'il se réveilla, il eut à peine le temps d'apercevoir une tâche de sang frais sur le mur, avant que celui-ci ne prenne feu....


[Comme vous aurez remarqué, j'ai imaginé un personnage que j'aurai pu jouer ^^]

le nabot poilu, prennant son courage à deux mains, décida héroïquement de porter secours à cet illustre inconnu en etouffant les flammes à coup de hache !
- Changement de plan Smile
Le prêtre le plus crevé de toute l'histoire des prêtres (sauf ceux de son culte) entendit le vacarme provoqué par ce mage débile tombant du toit, provoquant son réveil (d'un sommeil commencé il y a quelques secondes)
- Gné? Kékigna?
Puis il vit une espece de truc plein de tissu (le mage en question) allongé par terre
- Tiens, il était pas là lui!

Voyant le furby allant courageusement au secours de la taverne, afin que celle-ci ne prenne pas feu, Rhun lui apporta son aide en pissant sur le feu pour éteindre.

Haaaa, gna fait du bien...

voyant le feu James van der beek se met a sourire d'un facon atroce
LE FEU , LE FEU , LE FEU EST NOTRE GUIDE
Continu de sourire diabolique
[JISD] Acte 1! Pjames2vc
[Vrai photo tirée de Dawson]


Resultat:
Xavier 2, Gontran 2 mais comme gontran a un malus de -2 vu qu'il est en feu et se roule par terre il ne peut que se défandre et pas contre attaquer
Gontran tu te prend 2 dégats Tout le monde en a 6 de base


Se relevant malgrè ses blessures Le nouveau magicien déclare:
Merci bien, brave nain !!! Ca sent pas la pisse??

le pretre dormeur, ayant assez de tout ce raffut, décide de s'en mêler en lancant un sort de sommeil de groupe contre le nain, le barbare et le morceau de tissu enflammé (en gros, gontran)
- MULTE VADEATUM DORMATUM! [oui c'est pourri]
non mais, on peut même plus ronfler en paix ici!
[ah oui j'oubliait, il peut aussi balancer des sorts de prêtre, quoi qu'il préfère utiliser ceux de sommeil]

2! Ton jet rate lamentablemnt et ennerve les quelques autres personne présente dans la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[JISD] Acte 1! Empty
MessageSujet: Page 7   [JISD] Acte 1! Empty10.05.06 18:31

Le nouveau magicien Sent un flux de magie, et tente alors d'en rechercher la provenance
Outélamagie !! [=sort pour trouver la provenance de la magie ^^]

Jet de D6 resultat 5!! Bravo tu n'a pas autant la loose que ca!!!!

Le magicien, detecte la source magique emanant du pretre....
Le barbare sentant qu'on lance un sort (caractérisé par des mots incompréhensibles...) prend les devants et frappe :
-Tu me lancera pas de maléfices, salaud!
et abat le plat de son épée dans la jambe du mago.

Balder avec ses deux attaques: 5 et 6, Gontran en defanse: 2 et 3... les 2 attaques passent... plat de la lame disons 1D3 par attaque... donc dégat 2D3: Double 2! degat: 2!!! Attention il ne te reste plus que 2 point de vie gontran!!!

Le pretre, trouvant le barbare franchement ennuyeux (pfff, il pourrait pas s'empecher de taper celui la?) décide d'en finir avec lui en lui tirant un joyeux carreau anesthésiant de sa fidèle arbalète
- Bwaaaa... Tiens, ca t'apprendra à empêcher les autres de dormir!

Espérant que le barbare s'endorme enfin, Rastapopoulos décide de s'utiliser un sort de soin sur lui même, tout en prévenant les autres à l'avance...
- Je vais me soigner, alors me frappez pas s'iou plaît !! Abalébobo!!!

Dick: ton résultat est de 5, tu touche le barbare, Matthieu tu fais 1 echec critique tu tombe lourdement au sol... désolé... Gontran c'est une bien belle initiative mais tu n'as pâs de sort de soins... ca va etre mieux comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[JISD] Acte 1! Empty
MessageSujet: Re: [JISD] Acte 1!   [JISD] Acte 1! Empty09.06.07 13:26

le prêtre Voyant le barbare s'écrouler s'étire:
Bwaaaa... J'espère que maintenant on va pouvoir être tranquille.
Il recharge son arbalète, puis retourne "se coucher" sur sa chaise.
Un sorte de chaman bizard accompagné d'un petit renard à l'aire débile rentre dans l'auberge..
Il s'assoit sur une table et commence a joué de la flute, pendant que le petit renard efféctue des pirouettes. Il pose un chapeau devant lui.
En gros il fait la manche

Le Tavernier, bernard s'ennerve à la vue de tout le bordel, du mandiant et surtoit de tout le rafus
- Avec tout ce bordel vous aller finir par réveiller pupuce , et quand elle est en colère moi je préfère affronter un balor alors faites gaffe.
La seule réponse du brabre fut:
- ZzZ ZzZ ZzZ pisser dans ton crane ZzZ ZzZ ZzZ grmpf ZzZ ZzZ ZzZ 'clater ta grand-mère ZzZ ZzZ ZzZ
et le prêtre en echos:
-ZzZ ZzZ ZzZ

Les tensions avaient disparues, le silence régnait enfin pour plus grande joie de bernard le tavernier
Quand tout a coup une voix clame sereine et détendu se fit entendre, une voie féminine.....

- Bonsoir jeune gens!!!! je me nomme xgdhoeêlfdinezjzpatfj feieprfujrprejezpzjfpfjepfjdorjhforpzyuyup, mais vous pouvez aussi m'appeler Yvette c'est plus simple...

Malgré sa voix douce et posée c'est un femme d'une laideur incroyable qui apparait sous les yeux du groupe a moitié endormi....!!!!!
[JISD] Acte 1! 1308021gh

- Je puis me joindre à vous pour la durée de vos aventure? j'ai tant besoin de compagnie masculine!!!

les voix calmes et seraines ne reveillant pas le prêtre sa réponse fût une prière à son dieu, Dlul
- ZzZ ZzZ ZzZ ZzZ
Rastapopoulos, entendant la charmante voix féminine, il décida d'appréhender la demoiselle..
- Hola coquine !!
C'est alors qu'il aperçut son effroyable laideur. Il vomit....."
- Blurrrp !! puker

Bidibidiboo se retroune et et apperçoit l'ignole créature et retint une violente nausée...
- Euh... bienvenue... toi... je ne suis pas sûr si ta présence nous serait utile...

Yvette se retourne afin de montrer à tous qu'elle peut etre trés utile. Son posterieur d'une grosseur effroyable et galbe digne d'un octogone gélatineux, son odeur ressmblait à celle d'une charogne de rat crevé depuis 8 mois de pisse de chat et peut être d'encore d'autres fumets non dicernables...
- Je suis une disciple du dieux Nurgle et mes pouvoir pourrait vous être utile! et j'en ai marre d'etre toute seule. En plus si vous êtes gentil je vous offrirrez mon dernier album dédicassé (D10 Cassé! héhéhé, je suis une marrante en plus)!
[ http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-handle-url/index%3Dmusic-fr%26field-author%3DYvette%20Horner/402-3033139-3126544 ]
le prêtre dormeur, "asphixié" par cette ignoble odeur venant d'Yvette, se retrouve soudain tiré de son sommeil (il parle en se bouchant le nez)
- Bwwwaaaaa.... Mais qu'est ce que c'est cette odeur venue des enfers empechant les gens de dormir???

Sentant que cela vient d'Yvette, qu'il vient a peine de remarquer (mais que l'effet est déjà énorme) il rejoint rastapopoulos dans son activité de vidage d'estomac (mais sans bouger de place) puker . il croit qu'il s'agit d'un mort-vivant (ya qu'un mort-vivant pour puer comme ca) et décide de la repousser...

- VADEODODO!!! (incantation pourrie de repoussage de mort-vivant)

Evidemment ca ne fonctionne pas... Yvette n'as pas l'air d'un mort vivant....

Bidibidiboo après s'être dit que cette chose gélatineuse pourrai être utile... (Après tout, c'est mal de rejetter ce qu'on ne connais pas...), il décide de partir:

-Mes amis, ou presque compagnon, nous partons tous de suite, direction ma machine temporelle!!

Il transforma le barbare endormi en un trombone et le mis dans sa poche...Après avoir marcher 2 kilometre vers le nord les aventurier s se retrouvait désormais dans une petite maison creusé sous le sol... derriere une lourde porte de porte de bois, se cachait le laboratoir de Bidibibididibdibdibdibdibdibdibdidbdibdibdid bidbidbdibdidbidbdidiidbdibdidbidbidbibibibidbididb dibdibdibdibdibdibdibdidbdibdididbdibdibdidbidbid bidbdibdibdibdibdidbidbidbdibdibdibdbdidbiudd ibddbibdidibibdbidbdbdibdidbididbdibdibdidbibdidbidbdibdibiboo [Ouais j'ai craqué pou son nom...]!
Après avoir été poussé par Nesquik, un golem de pierre en forme de lapin dans le vortex béant qui s'ouvrit, , le nain du chaos, le souricier, la réplique de Dawson, bernard le tavernier oiseux, le pretre endormi et rastapopoulos fuerent projetter en 1994!!! Yvette sauta d'elle même dans le vortex apres que Bidibidiboo lui dit qu'il y avait du mâle derriere, puis il y jetta le trombone. Il suivit le groupe... Nesquik éteignit la machine temporelle en frappant su les rouages...
Nos aventurier était dsormais coincé dans le 20e Siecle! dans les année 90 les année des couleur Fluo et des collections de Pin's ou de Pog!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





[JISD] Acte 1! Empty
MessageSujet: Re: [JISD] Acte 1!   [JISD] Acte 1! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JISD] Acte 1!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JISD] Acte II scène 1
» Acte II du JISD scène 2
» [JISD] ACTE II du JISD
» [JISD] Don Giovanni
» [JISD] Règles de Base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Jeu Inutile stupide et débile (J.I.S.D.) Blood Lust etc. ... :: Jeux..-
Sauter vers: