sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [JISD] Règles de Base

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[JISD] Règles de Base Empty
MessageSujet: [JISD] Règles de Base   [JISD] Règles de Base Empty10.05.06 19:01

REGLES
Alors les regles sont simple:
C'est un jeu de role sur Forum, Vous avez le droit a une action et une parole par Niveau que vous avez... La classe peut modifier cela.... Ya pas de scénar pécis, je suis Meujeu... et voila...
Ce que vous dites est en Caratère normal, les actions en italique...
La couleur insiste sur l'emotion Rouge colère etc... et ca me soule le code couleur si qulqu'un veut en proposerun il peut....
Ensuite les pensée des joueurs et pas des perso sont entre crochet [] Les pensée des PJ sont entre parenthèses ()

Les fautes on s'en tape mais on évite si on peut.. et pas de langage texto!!!
et lancez vous surtout, donner moi un nom et mettez une photo ou une description de ce que a quoi vpous ressembler... meme si ca existe deja on s'en tape!!

Une arme revient a une attaque suplémentaire..
1 action par jour par Niveau..


Dernière édition par Hexonerane le 16.04.08 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[JISD] Règles de Base Empty
MessageSujet: ...   [JISD] Règles de Base Empty10.05.06 19:03

Les règles sont évolutives: donc si quelqu'un a des idées qu'il ne se gène pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
matthieu
leche-bottes
leche-bottes



Nombre de messages : 384
Jeux joués : d&d,vampire la mascarade, vampire DA, WW, agone, inquisitor, 40k (OrkOrkOrk)
Date d'inscription : 16/05/2005

[JISD] Règles de Base Empty
MessageSujet: Re: [JISD] Règles de Base   [JISD] Règles de Base Empty11.05.06 14:43

matthieu : voila les règles d'écriture d'un autre site... a voir ce que ça vaut...

Citation :
On parle en italique, ou, "entre guillemets", ou, - Avec un tiret devant nos paroles.

*Les actions entre étoiles*, ou, sans rien… et toujours à l'imparfait ou passé simple.

(Les pensées entre parenthèses.)

(((Pour les magiciens et prêtres, les paroles télépathiques entre trois parenthèses et en couleur.)))

[Les paroles Hj (Hors jeu) entre crochets.]

Exemple :
-----------

[Bon c'est à mon tour !]

- BANZAI! rambo

*Morpion, le nain magicien de Barös-Dür, tenta de décapiter un orc, avec son épée courte, en attaquant de droite à gauche et de haut en bas! Tout en frappant, il mit son pied droit en arrière et le gauche en avant pour que son coup soit plus violent et donc plus fort. Puis, il enchaîna avec un autre coup d'avant en arrière pour le transpercer si son premier coup aurait échoué.*

(Eh eh...)

*Il se tourna ensuite vers son frère, Crome, et fit résonner une voix dans la tête de ce dernier. Il fallait le prévenir… Morpion venait d'apercevoir des silhouettes se mouvoir à l'horizon.*

(((Attention! Replis-toi, d'autres monstres arrivent.)))
Revenir en haut Aller en bas
https://hexonerane.forumgaming.fr/
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[JISD] Règles de Base Empty
MessageSujet: Re: [JISD] Règles de Base   [JISD] Règles de Base Empty11.05.06 15:08

je propose de garder que les étoiles, sauf que ce sera pour les paroles télépathiques, le reste on a déja le code

au passage: matthieu utilise plutot imageshack si tu veux poster des images (je vois jamais la tronche de ton barbare)
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[JISD] Règles de Base Empty
MessageSujet: ...   [JISD] Règles de Base Empty11.05.06 16:39

Moi je la voie trés bien la tete de son barbu.. et honnetement tu ne rate aps garnd chose, car qu'est cequi ressemble le plus a un barbare???...

Un panier en osier??non....

Perso je prefere les actions en italique... les tirets devant les paroles c'est bien et ca m'evite de les rajouter quand je compile! les pensée téléphatique entre 3 parenthèse... pourquoi pas.... si jamais vous décider de parler par télépathie... ou encore avec les étoiles.. quoi que les Etoiles pour utiliser une formule magique ca peut etre bien...
et les pensée des PJ entre parenthèse ca c'etait deja dit... vos pensée a vous entre crochet ou vos remarques, ca on faisait deja...

Balder tu me fait une tite fiche de ton bonhomme? [matthieu : c'est pas déjà fait?]
Xavier je te charge de faire la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

[JISD] Règles de Base Empty
MessageSujet: Simon   [JISD] Règles de Base Empty14.05.06 13:59

Salut moi c'est Simon,
En fait je m'en tape un peu des règles et du code de couleur etc... du moment qu'il est établit et que l'on s'y retrouve, mais on peut pas avoir plus de point de Vie parce 6 c'est pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[JISD] Règles de Base Empty
MessageSujet: ...   [JISD] Règles de Base Empty15.05.06 12:06

En fait 6 point de vie montre que vous êtes capablede mourrir au premier coup... Vous êtes level 1 bordel!!! et uis vu que vous passez votre temps a vous lyncher les uns les autres... ca permet une vengence possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[JISD] Règles de Base Empty
MessageSujet: Re: [JISD] Règles de Base   [JISD] Règles de Base Empty15.05.06 14:34

moi mon perso il tue pas, il endort (nuance, la victime dort pendant 8 bonnes heures, mais rien ne l'empèche de la finir durant son sommeil...)
Revenir en haut Aller en bas
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

[JISD] Règles de Base Empty
MessageSujet: héhéhé   [JISD] Règles de Base Empty16.05.06 17:14

Ok...alors je vais peut etre gazer tout les joueurs s'il n'ont que 6 pv...
Je peux avoir une fiche de joueur moi aussi hexonerane?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JISD] Règles de Base Empty
MessageSujet: Re: [JISD] Règles de Base   [JISD] Règles de Base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JISD] Règles de Base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JISD] ACTE II du JISD
» [JISD] Acte 1!
» [JISD] Don Giovanni
» [JISD] Code de couleurs
» [JISD] Postier (type 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Jeu Inutile stupide et débile (J.I.S.D.) Blood Lust etc. ... :: Règles (du jeu)-
Sauter vers: