sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line Empty
MessageSujet: [Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line   [Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line Empty11.04.08 16:13

Salut salut.
Bon BloodLust vient de se términer par un echec tous ça parcequ'un Orkin Malpolie dit à un officier "Et ta soeur" et que son comparse amnésique à justifier l'acte en disant que se meme officier était homosexuel, bien qu'il n'ait rien contre les homos "Chacun fait se qu'il veut de son anus du momment qu'il ne rentre pas dans le mien"Jondo.

Donc voila un nouveau JDROL plus simple à gérer et dont l'univert est abordable a tous... L'univert psycatrique.

Les régles sont casi finie et je pense que le temps de démarage devrait suffir à se que je les términe (sachant que ces régles sont plus propre au MJ).

Je demanderais au gentil modo d'ouvrir une section spé avec les droits de modération si evidement l'idée est validée.

Voici une petite introduction en attandant les régles de jeu et la création de personnage.


Insanity.
Bienvenue à Pine Speak Asilum.

Vous avez toujours rêvé de faire un tour chez les fous ? Et bien je vous en donne l’occasion. Incarné un fou psychotique, un paranoïaque ou un mythomane suicidaire… Tout est permis dans cette Asile ou il se passe des choses bien étrange : disparition de patients, médicament aux effets étranges, apparition de fantôme…


Ici pas de point de vie, les risques de mourir étant très réduit dans un hôpital psychiatrique. Y en a tellement qui profiterait du moindre truc pour se suicider. Par contre des points de santé mentale que vous pouvez perdre à tous moment. Avaler un mauvais médicament, un événement traumatisant, un comportement étrange devant des infirmiers autant de raison qui peuvent vous amenez jusqu'à la terrible salle des électrochocs ou bien la camisole de force, la chambre capitonné etc …

Votre but dans cette hôpital, ne pas perdre sa santé mentale et découvrir les mystères qui s’y passe. Voir même arrivé à s’échapper ou pourquoi pas fomenté une révolution pour que se soit les foux qui contrôle l’hôpital, libre a vous.


Dernière édition par Le Farfadet le 11.04.08 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

[Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line   [Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line Empty11.04.08 17:21

Le Farfadet a écrit:
Salut salut.
Bon BloodLust vient de se términer par un echec tous ça parcequ'un Orkin Malpolie dit à un officier "Et ta soeur" et que son comparse amnésique à justifier l'acte en disant que se meme officier était homosexuel,

Trop fort ! Je vais finir par croire que c'est pas les joueurs qui plantent les jdr de Dick, c'est Dick qui plantent lui-même ses propres scénarios en surestimant les joueurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line   [Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line Empty11.04.08 17:25

Va lire se qu'il c'est passé en fait c'est surtout qu'on manquait de joueur d'ou une baisse de motive. mais la n'est aps le sujet.
Paulo jouera tu a mon nouveau JDROL ?
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line   [Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line Empty11.04.08 22:31

je veux joué un jeune homme croyant vivrre dans un monde ou tout n'est que aventure et quéte mythique .... a cause d abu de jeux de role mouahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

[Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line   [Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line Empty12.04.08 8:59

Pourkoi pas, je veux bien jouer un mec qui répond "non" à toute les questions (comme mon nécromancien de Cadwallon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line   [Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line Empty14.04.08 14:13

Bon ba on as deux personneages...
J'ai pas eu le temps de prendre les fichier de création de perso se matin pour cause de retard dut a l'attente inutile de mon plombier mais sa viendra.
En tous cas on à deux déjà deux perso et ça c'est bien !
Louix ton perso est Skizo.
Paul le tien est monomaniac.
BOn demain je poste la suite des régles...
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line   [Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line Empty14.04.08 15:23

Le miens seraz mythomane, cletpomane, clostrophobe, arachnophobe, homophobe, agoraphobe et megalomane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line   [Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line Empty14.04.08 16:44

Euuuu seulement dans les limitations du perso et pour faciliter le role play tu n'as droit qu'a une folie (voire deux pour toi parceque tu est grand Dieux).
voila voila.
Demain vous pourrez créer votre fou !
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line   [Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line Empty16.04.08 11:30

EUh... il est posible de jouer un touphobe? (plusieurs d'entre vous verront de quoi je parle) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line   [Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line Empty16.04.08 12:39

Un touphobe ...
C'est a dire un gars qui a la phobie de tous ???
Explique et je peux faire les stats...

Sinon pour les création suivez le lien...
https://hexonerane.forumgaming.fr/regles-du-jeu-f29/insanity-regle-du-jdrol-insanity-t560.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line   [Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line Empty27.04.08 0:39

Pour faire le plus simple possible:
Le terme "touphobe" est en fait un terme inventé par hexo
En gros c'est un gars qui a peur des gens... surtout quand ils sont de plus en plus proches d'eux (au sens physique du terme)

En gros je me verrai bien jouer un "malade" qui stresse d'est qu'il y a plus d'une personne dans la pièce (lui y compris), et il cherchera instinctivement à s'en éloigner le plus possible. Mais si une personne s'approche trop de lui il va devenir de plus en plus hystérique, allant jusqu'à se défendre de manière très violente (bref une sorte de mélange agoraphobie et paranoïa)

Oui bon je sais que la partie viens de commencer mais j'hésitai un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line   [Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line Empty28.04.08 11:24

Ba pour la maladie c'est surtout du role play.
Il te faut incarné ton personnages.
Ensuite pour ta maladie voila les bonus que tu peux avoir.
+ 3 pour se cacher, t'a tellement peur de tuos le monde que tu sais te cacher d'eux.

- 2 en courage, ba oui t'est quand même un flipper de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line   [Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Insanity] Nouveau JDROL Jeu De Role On Line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Insanity] Régle du JDROL INSANITY
» [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.
» [Insanity] Introduction, On joue... On fou!
» [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale.
» [Insanity] Chapitre 2 c'est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Jeu Inutile stupide et débile (J.I.S.D.) Blood Lust etc. ... :: Jeux..-
Sauter vers: