sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty
MessageSujet: [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale.   [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty08.08.08 14:25

Notre petite équipe cherchant déséspérément à resoudre des mystére mystérieux ne fait que s'enfoncer et créer de nouveau mystére.
Aprés avoir massacré lamentablement un pauvre interne a coup de chaise entrainant une émeute dans l'hopitale...
aprés que certain d'entre eux se soit cacher dans un entrepots de fourniture pour échaper aux méchants infirmier armées de jet d'eau et aprés avoir buter un infirmier, toute la bande a pu rentré au bercaille sans soucie...

Aprés une bonne nuit de sommeil tous le monde sereveille pour le petit déjeuner et l'absorbtion de médicament du matin... Hors la surprise, contrairement a d'habitude les infirmiers de sécurité sont deux fois plus nombreux et certain ont des mattraques, d'autre des tazzeurs.
Il y a aussi quelques policier ici et la.

Pakuna annonce à la foule.
"On a retrouver les cadavre de deux personnes. Hervé Stariboulague qui fesait son interna ici, et Paul Brione l'un de nos plus brillant infirmier. Sachez que nous trouverons le responçable et que celui si sera transphéré dans l'aile de psychiatrie lourde... Avec Electrochoque et se qui va avec. Se crime ne sera pas inpunie et la police et la pour enquéter.
Je vous prierais de ne pas les importuner. De même se matin chacun de vous sera intérogé par la psy et l'enquéteur de police... Allez en rang les légumes c'est l'heure des médocs !"

[Voila voila, alors vous les prener vos médok du matin ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale.   [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty08.08.08 14:31

Jean Soutouve s'avance le premier et ingurgite gentillement ses médicaments il est ensuite directement emener par deux infirmier dans le bureau de la psy... en le voyant partir on le vois trébucher et vasciller...
Les médicaments on l'air surcharger !
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale.   [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty08.08.08 17:37

A l'entente de cette macabre nouvelle, Didier, qui n'a conservé aucun souvenir depuis l'incident de la goute de sang, se mit à blêmir.

"Nnnnon! Nononononon! Ne meme, ne mememe..."

Puis, semblant comprendre ce qui s'est passé, il éclata en sanglots

"NOOOOOOOON!"

Bien évidemment, il est incapable de prendre ses médocs
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale.   [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty08.08.08 18:14

- Je suis le responsable de tous ces morts! Je les tous touer a main nue! Car voyez-vous je suis maître dans l'art du karaté! Et vos médicament ne contienne que du sucre! pour preuve!

Il n'hésite pas à les avaler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale.   [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty09.08.08 14:31

Test de persuasion pour Edgard Blistroug:
6+5+5= 16
Persuasion 6
+2 pour ne pas avoir l'air fou.

Soit... 24 !!!!!!!!!!!!!

Trois policier se rue sur toi directement aprés que tu ais pris tes médicament.
Il t'immobilise et pakuna t'enfille immédiatement une camisole.
Bisarement tu ne sens pas l'envie de te défendre... Les médicaments surement...

"Bonjour, je m'appel Hérvé Santiago, et lui c'est mon collégue Bernard Bianca. Nous allons vous intérrogez Mr Blistroug ! Sachez que votre maladie mentalle ne rentrera pas en compte dans notre façon de vous intérogez ! Un criminel est un criminel qu'il soit saint ou en fou !"

Pendant se temps un psychiatre discute avec Didier pour le calmer...
"Se n'est pas grave, la police va arrété le coupable tu ne crains rien, la la doux doux!" Et hop discretment une petite piqure pour le calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale.   [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty09.08.08 14:33

- Je suis le coupable, et c'est moi qui ait écrit TOUTES les chansons des Beattles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale.   [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty09.08.08 14:39

Edgard est amené dans le bureau du psy... La se trouve Jean Soutouve attaché de la même maniere qu'Edgard.
Bernard prend la parole :
"Bon on a un probléme, vous vous dites tous les deux coupables... hors notre enquette nous prouve qu'il n'y a qu'un seul responçable ! Alors Mr Blistroug vous aller nous faire le plaisir de nous raconter l'histoire depuis le début s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale.   [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty09.08.08 14:44

- Je mangeais des frites dans ma baraques a frites préféré avec tous mes amis, lorsque tout a coup, je suis tombé sur une embûche. là elle m'a dit casse-toi. Alors j'ai payé mes frites, puis je les ai mangé en chemin. C'est alors que devisant les contrés, une chèvre chauve m'a montré du doigt!
Enervé, je l'ai insulté, et devinez ce qu'elle m'a dit... allez devinez.. un petit effort que diable.... non? et bien elle l'a dit la même chose que l'embuche: Casse toi tant que tu n'as pas le badge tu te casses!
Une chèvre qui parle c'est dingue non? En fait , je n'ai rien à faire ici, internez plutôt la chèvre c'est elle qui m'a fournis la chaise.

Sur ce, il ferme les yeux et refuse des les ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale.   [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty09.08.08 14:57

Apparament les médicaments te font dire plus de chose que tu ne le voudrait héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale.   [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty09.08.08 15:04

Bernard reprends.
"Bon ok alors qui sont ces amis donne moi des noms. Le badge c'est quoi ?
ET comment savez vous que la premiere victime à été tuer avec une chaise... Repond !"
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale.   [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty09.08.08 15:12

[Euh.. pour le badge je n'y étais pas.... je ne peux rien dire... je n'ai ien fait au chapitre précédent....Au prie je pourrais parler de mon détecteur de fantome avec des chaises en alu mais c'est tout]

-Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale.   [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty09.08.08 15:41

[Si tu étais avec les autres lorsqu'ils ont tué le premiére interne... tu es parti suite à sa te cacher avec Jean dans la remise à coté. Les autres sont resté et les infirmier sont arrivés].

"Quoi padon !" reprend Bernard en foutant une giffle a Edgard.

"Mr se n'est pas une façon de traiter un patient !" Reprend la psy !

"Toi la pouffiasse ta gueule fait ton boulot je fait le mien !"

Soudain un autre policier arrive:

"Chef chef on a fouillé les chambres et ont vient de trouver une des armes du crimes... Le marteau !"

"Ha bon"

"Oui dans la chambre 228 !"
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale.   [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty09.08.08 23:25

Roger s'approche discretement d'un des policiers et lui dit en lui tripotant le bras maniaquement:

"bon bon bon gniiii bonjour ! je ne voudr...voudr...voudrez pas vous impor....impor....impor... vous derangez mais j'etait dans les cou...cou...couloir Hier et j'ai vu...vu... gniiii vu ce fou couvert de SANG criant dans le couloir en invo...invo...invoquant satan .... je crois que sa...sa.... sa .... satan l'habite, il brandi...brandi...BRANDISSé une chai...chai...Chaise je crois, j'était avec Edgard, c'est pour sa qu'il s...s...s...sait"
[hor jeu]oui elle était facile mais j'ai pas pu m'empécher de la faire[hor jeu]
"je pense qu'il faudrer l'int...l'int...linterroger ...sans vou...vouloir vouys apprendre vo...votre tra...tra....GNIIII ... TRAVAIL !"

il montre ensuite le fou a qui il avait donné ses cacheton la derniere fois ... puis il fait la queu pour prendre ses cachets
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

[Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale.   [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty10.08.08 12:34

Jean-Jacques a des rêves pleins la tête suite à ce qu'il a vu dans la remise, il a néanmoins réussi à arder son sang froid pour résister à l'envie de vider les rayonnages et n'a conservé que le badge qu'il cache dans une de ses chaussures pour être sur que les policiers ne trouveront rien dans sa chambre.

JJ arrive devant l'infirmière et fait semblant d'avaler les médicaments (test de discretion ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale.   [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty10.08.08 13:35

Pour Jean Jack :
Test de discretion.
4+1+4 = 9
Agilité 1
Soit 10

En gros Tu as pris que la moiotier des médocs les autres étants planqué quelque part sur toi.

Pour Roger :
Pendant qu'il parle au Policier d'Edgare et de la chaise (sans être dans la même salle que Edgard) le policier se pose des questions.
A se moment Bernard Bianca revient dans la salle commune avec Pakuna et immobilise Roger... ho hop jop camisole...
Te voila devant les condés et à coté d'Edgard et Jean.
Bernard te demande gentillement de raconté ta version de l'histoire... Aprés t'avoir fait prendre les médisaments.
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale.   [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty10.08.08 16:32

[Juste une petite question: pour la piqure j'ai le droit à un test pour savoir si Didier garde son sang froid? (j'imagine mal une piqure sans tenter de dégager la zone à piquer, donc sans contact physique préalable, et vu que les patients sont en peignoir...)]
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale.   [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty10.08.08 18:14

etant sous calmant Roger ne begaille plus
"et bien suite a une trés grande agitation provoqué par de nombreux cris hysteriques, mon ami Edgard et moi même avons accourue pour voir de quoi il en retourné, c'est alors que nous avons vu le fou ,que j'ai tout a l'heur montrais a un de vos collegues, brandir une chaise ensenglantée en criant a tue tête. Mon ami edgard etant quelque peu derangé interieurement et devant le desire d'etre admirer n'a pas pus s'empecher de se proclamer coupable de cette affreux meurtre alors que je peu temoigné qu'il n'en n'est rien !puisque je supute que la chaise ensanglanté ne pouvait que etre l'arme d'un affreux meutre de sang froid ..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale.   [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty10.08.08 19:00

"Effectivement sa expliquerait le début... mais sa n'explique pas le marteau que l'on a retrouvé dans votre chambre... Marteau desurcrois, ensenglanté et semblant être l'arme du crime !"
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale.   [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty11.08.08 1:02

D'un ton très ironique:
- La vache ils sont intelligents ces flics: un marteau avec du sang et hop c'est une arme! Quelle perspicacité!!!!
On bossait mieux quand nous étions à la C.I.A.!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale.   [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty11.08.08 9:44

Bernard balance une grosseclaque dans la gueule a Ecgard qui tombe de sa chaise.
La psy le reléve et regarde le Flic avec des yeux noir.
"Quesque je t'ai dis la poufiasse !"
Retorque le gardien de la paix avec fermeté.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale.   [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty19.08.08 18:49

- Connard! t'as que ça dans les bras! C'est moi qui ai appris a David Douillet a se battre!
Il se relève tant bien que mal et cherche a mettre des coup de tronche au mur
-Ah tu fais moins ta maline!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale.   [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty19.08.08 19:39

Force D'Edgar contre le mur:
6+4+2=12
-2 en force = 10.

Choc contre le mur:
11
Mur porteur +2 en force = 13
3 de différence...
Edgar se léve à la surprise générale !!!
Il met un énorme coup de tête dans le mur et tombe par terre...
Par terre il essaye d'articulé une phrase.
"Tefeumoanlamalinnnneux"

La psy appele des infirmiers pour sortir le pauvre Edgar complétement assomé... Celui si est déplacer à l'infirmerie...

"Bon ba en vla un qui dira pas grand chose... Apparament l'intérogatoire ne donnera rien. Comment obtenir un temoignage ou une preuve ressevable d'un fou !"

Jean et Roger sont donc libérez... Avec une dose d'Anéstésiant en plus.



Aprés quelques minutes Edgar sort de l'infirmerie (si tu veux réaliser des actions tu peux). Tous les joueurs se retrouve dans la salle commune pour le petit déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

[Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale.   [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty19.08.08 23:31

Jean-Jacques est reveur ce matin, il tourne frénétiquement sa cuillère (en plastique ?) dans son bol de chocolat tiède, les yeux dans le vide... son activité cérébrale trahie par le filet de bave qui s'échappe d'un bord de ses levres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale.   [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty20.08.08 9:36

(Oui oui la cuillére est bien en plastique)
Jean, quand a lui fixe épérdument son jus de fruit...
Puis d'un coup ouvre la bouche:
"Bon maitenant qu'on à le passe on peut mettre notre plan à execution !
Je pense qu'il ne sera plus posible de sortir le nuit. J'ai entendu dire que toute les portes serait bloqué a partir de 10h du soir..."
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale.   [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty22.08.08 13:28

[je suis dans l'orne depuis lundi et j'ai pas internet]
"oui attendons se soir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale.   [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Insanity] Chapitre 2 c'est parti !
» [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.
» [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.
» [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.
» [Insanity] visite guidée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Jeu Inutile stupide et débile (J.I.S.D.) Blood Lust etc. ... :: Jeux..-
Sauter vers: