sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Insanity] Introduction, On joue... On fou!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty
MessageSujet: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty22.04.08 12:39

Allons! farfadet! Plante-nous un peu le décor du début! Lance l'intrigue! au moins pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty22.04.08 12:46

L'intrigue, bien justement tous commence en salle de repot, plusieur fou ont été convoqué Par Albert Ramss Paranoiaque de premiére pour faire un compte rendu de toute les rumeurs inquiétante de l'hopitale.
Profitant de l'absence de surveillant médicale il en profite pour arranger la foule se trouvant dans la salle soit ... vous.
"Y EN A MARRE, MARRE DE CHEZ MARRE !
On nous ment des choses étranges se passe ici et je vous ai tous fait venir car vous êtes l'élite de cet Hopitale. Il va falloire m'aider à démenteler ces mystéres mystérieux."

La suite quand il y aura au moins trois joueurs pour qu'un petit groupe de départ suive le discours. De toute façon vous êtes déjà au courant de la plus part de ses rumeurs suite a la lécture du déscriptif et même vos persos les connaissent car cela fait un moment que vous hanter les couloires de l'hopitale avec vos charentaise et votre peignoire.


Dernière édition par Le Farfadet le 24.04.08 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty24.04.08 17:42

"Ha Roger vous voila je vous attendais nous avons à peine commencer."
"Bon je reprend, hrum hrum: Y EN A MARRE MARRE MARRE ! vous n'etes pas sans vous douter des choses étranges qui se passe ici. Pas plus tard qu'hier encore un patient à disparue Robert Babelton, il est rentré dans le bureau du directeur et hop plus de Robert ! Puis ses médicament que l'on nous donnes et leurs effets étranges, encore un coup du gouvernement et de la CIa j'en suis sur... C'est aps normale Y EN A MARRE MARRE MARRE !
ET puis que font il dans la salle 666 ou on a pas le droit de rentrer! On m'a dis qu'un patient était rentré dedans une fois et que maitenant c'est un véritable légume... Il en est traumatisé... Tous cela à un lien.
C'est donc nous la super equipe de choc qui allons devoir resolutionner ses mystére mystérieux! Va falloire enquiéter !!!"

Plus Albert parle plus ces gestes deviennent ample... son entousiasme se fait sentir. Surtout depuis que ROger est rentré dans la salle. Il faut dire que Albert et Roger sont les deux seul à jouer au jeu de l'oie sans Dés... Ils ont donc une complicité particuliére et surtout une partie a términer...
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty24.04.08 18:43

"des legumes ?il on donc fait des homme carotte et des des des des des des des gnnnnnnnnniiiiiiiiiiii des hommes poireaux !! le direc... direc .... Direc ..... gnnniiiiiiiiii DIRECTEUR est un ensorceleur !! brulons le !!!dé dé dé dé dé gnnnnnniiiiii DEMON !!!"
[Si tu veux forcer les gens a te suivre, il faut préssisé Persuasion et alors tu fais un jet de dés. On peut pérsuader un autre joueur mais c'est trés dur. de plus rater un test de persuasion entraine de facheuse conséquences (perte de point de santé mentale PSM.

(oui quand il s'énerve il bégaie et sa l'énerve plus donc il cri se fameux "gnnnnnnnniiiiii" pour que le mot revienne)
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty24.04.08 18:56

[Hors jeu] euh... je crois que la partie n'est pas encore lancée....[/Hors Jeu]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty24.04.08 19:33

Un patient se léve dans la salle et dit :
"Dieu m'a dit que le jeu n'avait pas commencer! Il se trompe."
Mais ne laisson pas les illuminés nous éclairé.
[Si le jeu commence histoire de vous glisser dans la peau de vos persos de toute façon je ferais durée la réunion jusqu'au moment ou un troisiéme joueurs intérviendra]
Albert ne se laisse pas pérturber par l'intevention de l'illuminer et repond a Roger.
"Non non surtout pas... LE FBI et la CIA nous trouverais... Il vaut mieu enquiété discretement sauf si tu veux finir aux éléctro choc. Commencer par prouver ses dirent. Vous n'avez jamais vu de film d'éspionnage."
soudain Pakuna l'aide soignant Maori ouvre la porte de la salle.
"tous se passe bien ladedans ?"
"Oui Pakuna trés bien... je raconte une histoire" repond Albert.
Pakuna referme la porte aussi sec.
Albert en transpiration reprend donc son discour ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty25.04.08 10:15

"Ha tien je vois que l'intervention de Pakuna à reveiller Jean Jacque! Bien dormis Jean Jacko ? Bon je te refais depuis le début. Y EN A MARRE, dans cette hopitale il se passe plein de truc étrange...
Des gens disparaisses.
La salle 666 et ses étranges turpititidation, sans oublier le satanique qui rôde.
Le étrange médicament qu'on nous donne à 13H30.
Le traffique de cellule souche.
Et bien d'autre encore.
MAIS LE PIRE!!! Oui le Pire !!!! C'est qu'il y a un intru parmis nous un fou qui n'est pas Fou, un espion macivélique qui...
Patrique arréte de te baver dessus s'il te plait sa me déconcentre.
Bon j'en étais ou alors? Rooo je sais plussssss euuuuuuu.
Patrique c'est le KGB qui t'envoie hein c'est ça hein.
Bon bref... heu.
Alors mes amis que fesont nous donc pour resolutioner ses mystére mystérieux ..."

[Trois joueurs, enjoy a vous de jouer]
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty25.04.08 12:58

D'un ton calme et maitrisé, celui d'une personne sûre d'elle voire à la limite désintéressé, Edgar Blistroug se dit comme pour lui même...-Hum... la CIA.. j'y ai travaillé il y a quelques années, je pourrais essayer de voir ce que je peux faire...


Dernière édition par Hexonerane le 25.04.08 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty25.04.08 14:00

"Ha je vois qu'il y en a au moins un ici qui sera enquiéter discrétement. Heu d'ailleur si tu travailais à la CIA, c'est toi qui m'observais par mon pomeau de douche ??? Sinon alors comment comptez vosu enquiétez Mr l'ex agent de la CIA ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty25.04.08 17:08

-Et bien.. Hum hum.. Je pensais rester discret, ces histoires sont ancienne, et il me fait encore mal d'en parler. Tous ces souvenirs...

Bref, pour ton histoire de pommeau de douche ce n'etait pas moi, mais je peux me reenseigner j'avais un collègue du nom d'Edouardo qui faisait ca souvent!

Il me faudrat contacter quelque personne qui peuvent nous aider, un mec qui s'apelle Jacques et qui habites à lisieux, dans le calvados en france. Lui pourra me rendre tout mon ancien matériel qui est rester stocké chez lui. Avec ca je pourrais savoir tout ce qui se passe... ensuite, si cela peut te rassurer je te donnerais tout mon matos, comme ça tu pourra surveiller tout le monde et verra qui sont réellement tes ennemis

Edgar Insitait sur le mot réélement afin de lui donner un sens légèrement inquiétant...

-Il faudrait que je sorte d'ici. Je reviendrait après vous aider! Aidez-moi et je vous aiderez en retour, mais je vous parle d'une aide sérieuse!

[SI tu veux me forcer a faire se que tu dis il faut que tu precise que tu fait une action de pérsuasion.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty25.04.08 20:32

(Jean-Jacques a une revanche à prendre sur Pakuna-le-gros-maori et s'imagine bien l'idée de le voir courir dans les couloirs de l'hôpital transformé en torche humaine...)

[parler en public implique-t-il un test de courage ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty25.04.08 22:55

[Pas si la situation n'est pas critique... Le courage cc'est plus pour tous se qui sort de la norme... Voir un phantome, ou affronté un agent du gouvernement chinois, ou vouloir foutre le feu a Pakuna, remplaçant au 15 de france.]

"non les amis ressaisissons nous ! Tous d'abors il va nous falloire choisir une des rumeurs, tous savoir qui l'a lancé qui est impliquer... Je suis sur que tout est lié."

Jean Soutouve prend la parole aprés avoir méticuleusement trituré son nez:

"Je serais de l'équipe !!! Il y a cette étrange rumeurs qui cours comme quoi la salle 666 est maudite... Surement à cause de la secte satanique de l'Hopitale. Il nous faut savoir qui connais cette salle et qui y est déja rentré, l'interogé et nous serons à même d'agir par la suite."

"Bonne idée Jean !"
"C'est tout du moins mieu que d'émétre l'idée de s'évader. Sortir d'ici n'est pas une mauvaise idée mais seulement si on voit qu'il y a un réele danger... comme fara t'on dehors sans nos médicament ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty26.04.08 1:03

- Je n'ai jamais dit de tous sortir! Allons mes amis, je sortirais ainsi mon une seule absence se remarquera bien moins. Je sors et je reviens avec de quoi trouver toutes les réponses!!! Il est en aucun mention de s'evader puisque je reviens après!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty28.04.08 10:32

"Va leur daire comprendre à eu ceux qui nous surveille!"
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty28.04.08 15:28

- Et bien tant pis pour vous, je me demerderez. J'y arrierai bien. J'ia bien réussit a escalader l'Everest y'a 8 ans.. alors ça... Mais merci on voit où sont nos amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty28.04.08 18:02

[Hexo si vraiment tu veux faire sortir la bande de l'hosto c'est ton choix mais je tiens a te dire que se ne sera pas facile du tout. Tu te vois sortir d'un HP en charentaise et en peignoire escalader les barbeler ou autre sans te faire choper par un infirmier. D'autant que tu es sous cacheton je te le rapelle.
Maitenant tu peux tenter un test de persuasion sur les PNJ et motivé les autres. Je dis sa juste pour que le jeu dure plus lontemps que celui de Dick. Mais le joueur est maitre de son déstin maitenant tu fais se que tu veux je n'interviens plus.]
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty29.04.08 0:56

"il faut prier dlull et rishnou mes amis et detruire le choas !!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty29.04.08 10:06

Jean Soutouve se léve et tape le poing sur la table:
"JE T'ACCOMPAGNERAI HORS DE L'HOPITALE SI IL LE FAUT. Je sacrifirais tous pour notre mission sacré, mais par contre Roger pourquoi veut tu encore détruire le CHoa Cola moi je toruve ça bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty29.04.08 10:21

Edgar se lève aussi, puis s'assoie, et tape la table contre son poing en voulant immiter son nouvel ami!

-Ah!

Il se rassoie en silence....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty29.04.08 10:30

"Il nous faut un plan Edgar un plan." Insista Jean
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty29.04.08 10:54

- J'ai trois ou quatre des plans.. seulement ils sont dehors...
Dès que je sors je vous les ramènne!
A moins qu'il reste un ou deux dans ma chambre... Ils vont peut-être nous en servir durant le repas, des plans?

Edgar se lève fait le tour de sa table en se grattant le mentont l'air penseur.

- Mon pote Brian Addams ne poura pas m'aider tout de suite j'en ai peur, et Johnny lee Hooker non plus, ils sotn trop occupé a terminer ma chanson... amois que ... non pas lui, depuis qu'il est président il n'a plus le temps, et puis il est trop con...

il coupe sa relfexion par un crie:

- oui j'ai trouvé!!! J'ai un plan! j'en avais un dans la poche!!

et il en sort des debris d'ongles qu'il a surement due se couper lui même, avec les dents.

-Ahah!! avec ça c'est la victoire assuré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty29.04.08 11:00

Jean regarde les ongles de Edgar...
"Hummmm au vue de se plan je ne vois pas 36 milles solutions...
La premiére serait d'attendre la nuit et de passer pas les sous sol. Par contre il nous faudra les cléfs... Sinon on peut se déguiser en linge salle et sortir avec le linge... Ou alors hummmmmm construire une echelle et escalader le grillage du jardin mais sa prendra beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty29.04.08 17:22

Edgar tourne en rond autour de sa chaise.... étourdit il se rassoit...

-En tournant ainsi j'ai eu une vision, a moins que ce soit les medocs... Si on suppose que la salle 666 est maudite, il serait trop risqué d'y envoyé quelqu'un.
Donc on envoie quelqu'un dans toutes les autres salles, et si elles ne sont pas maudaite c'est que la 666 l'est!!! C'est logique!

Edgar regarde l'assamblée, monte sur sa chaise et arrangue la foule Test de convaincre, forcer, intimider, persuader, bref comme tu appelle ça comme tu veux mais ca reste de la convistion et du charisme]

- MES AMIS!! JE VOUS PARLE AINSI CAR NOUS DEVONS FAIRE QUELQUE AINSI!
il se racle la gorge.
- NOUS SOUPCONNONS LA SALLE SICENSSOISSANTE-CISSE D'ETRE MAUDITE ET C'est POUR CELA QUE VOUS TOUS DEVEZ ME DIRE SI VOS CHAMBRE SONT HABITEE PAR DES SPECTRES ET AUTRES fantômes!

Le mot fantômes est presuqe prononcé comme un chuchottement pour evité d'eveiller des peurs dans son auditoire
Il laisse s'écouler deux seconde pour que son public comprenne bien et reprend


- VOTRE AIDE SERA PRECIEUSE! LES PLUS DEVOUE PEUVENT M'AIDER A TROUVER SE QUI CLOCHE ICI! IL EN EST DE MON DEVOIR! IL EN EST DE VORE DEVOIR! IL EN EST DE NOTRE AVENIR A TOUS!!!!

Il lève les bras comme pour s'attendre à une ovation parmi ses auditeurs et ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty29.04.08 18:22

[Jet de dés 12 ! + 6 en persuasion difficulté -2 pas si incohérent que ça finallement, soit 16 réussi]

"Ouai ouai carement revolte revolte" Dit la foule en délire...
Un voie s'éléve du brouha et dit, "Moi je l'ai vu au sous sol le phantome"
Un autre reprend "Ouai Hérvé aussi il l'a vue depuis il ose plus parler c'était dans les couloires de la cantine."
"Et Sophie celle qui a finit au electro l'a même toucher c'est pour ça qu'elle y est d'ailleur."

soudant trois infirmier entre dans la salle de repot ou pas grand monde se repose.
Pakuna entre le premier:"Quesque c'est que se bordel ..."
Voyant la scéne il n'hesite pas il sort sa plus grosse seringue et c'est partie pour une anéstésie générale.
Ses deux compéres en font de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty29.04.08 18:24

[Test de mensonge, je devrais être doué pour ça!]
Edgar lève légèrement les mains, reste relativement calme et répète:
-C'est pas moi! C'est pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





[Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Insanity] Introduction, On joue... On fou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Insanity] visite guidée
» [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.
» [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.
» [Insanity] Chapitre 2 c'est parti !
» [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Jeu Inutile stupide et débile (J.I.S.D.) Blood Lust etc. ... :: Jeux..-
Sauter vers: