sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shasarel
Si si, une fille
Shasarel


Nombre de messages : 76
Age : 40
Jeux joués : Warhammer jdr, les cinq anneaux, dongons & dragons, Warmachine
Date d'inscription : 23/02/2009

[Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.   [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty12.03.09 17:46

Nathalia prend le badge..

- Vous voulez sortir d'ici??? alors suivez moi!! et faites ce que je vous dit..

Elle se dirige d'un pas assuré vers la porte, tenant dans la main droite le flingue et dans la gauche l'oeil .. s'arrete devant la porte et se retourne pour voir si les débiles ont suivis..
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.   [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty12.03.09 17:48

[Trés approprié en effet !]
Test d'endurance pour Edgar (ba oui il peut se blesser)
3+1+4=8
Endurance d'Edgar -2
8- (-2)=10
Raté... Edgar ne se fait même pas mal lors de se cascade spéctaculére.

Jean regarde Nathalia faire ses va et vien dans tous les sens... il lui hurle
"Mais tu vas ouvrir cette porte connasse... tu vois bien que je travail."
Puis il se remet a tripoter l'oreille d'Edgar.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.   [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty12.03.09 17:49

[Les deux seul débile suscéptible de te suivre sont Jiji et Roger... et sincérement... je ne crois pas qu'il le feront !
Alors soit tu attends leur reponce soit tu continue ton action]
Revenir en haut Aller en bas
Shasarel
Si si, une fille
Shasarel


Nombre de messages : 76
Age : 40
Jeux joués : Warhammer jdr, les cinq anneaux, dongons & dragons, Warmachine
Date d'inscription : 23/02/2009

[Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.   [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty12.03.09 18:33

Nathalia ouvre la porte tout en se décalant sur le coté pour que la personne derrière ne la voie pas et le guette sur le coté..
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.   [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty12.03.09 18:50

Jean est sortie du bureau et il voit la situation... La porte coulisse doucement vers le haut dans un bruit de verin...

La des rangers apparaissent...

Jean s'écrit : "Mais quelle conne..."
Puis retourne se planquer.

La un militaite en beret rentre dans la salle
[Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Genera10
Il hurle :
"Doc, doc ! C'est quoi ces histoires de nous faire poireauté devant la porte ! Putain de merde... j'éspére pour vous que le spéciméne est prét, la mission doit commencer d'urgence... Sortez cette pute au crane razé et ammené la dans le convoieur. Et vite..."
Il attend quelque temps puis analyse la scéne... toujours sur le pas de la porte (il ne la franchit pas).
"Vous vous fouttez de notre gueule Doc... mais qu'est se que c'est que se bordel ???"
La dessus deux autres soldats se plantent a droite et a gauche du Générale Famas en main ! On peut lire sur leur uniforme le cigle "DMAP".
Revenir en haut Aller en bas
Shasarel
Si si, une fille
Shasarel


Nombre de messages : 76
Age : 40
Jeux joués : Warhammer jdr, les cinq anneaux, dongons & dragons, Warmachine
Date d'inscription : 23/02/2009

[Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.   [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty12.03.09 19:19

Nathalia reste plaquée sur le mur pour ne pas être vue avec l'arme en direction de la porte prête a tirer, attendant une occasion de saisir le gars qui parle..
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.   [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty12.03.09 19:23

Le militaire fait un pas et passe la porte suivit de ces deux acolytes un pas dérriére.

"Doc vous fouttez quoi on a pas que ça a faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shasarel
Si si, une fille
Shasarel


Nombre de messages : 76
Age : 40
Jeux joués : Warhammer jdr, les cinq anneaux, dongons & dragons, Warmachine
Date d'inscription : 23/02/2009

[Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.   [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty12.03.09 19:33

Nathalia pose le flingue contre la tempe du général d'un air menaçant en ayant fait un pas en avant et de sorte à voir les deux autres gars dans son visuel..

- RECULEZ!!! et que personne ne bouge et je le bute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.   [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty12.03.09 19:34

[C'est le moment de revenir en scène]

Entendant les militaires, Edgar est persuadé de reconnaître les voies. Il se ressaisie, et se relève.

- Hum... Bon Jean, lâche moi l'oreille...

Il se secoue vigoureusement la tête.

- blblblblblblbl

Courte pause

- Bon, allons-y!

Edgar cherche une veste ou tout autre vêtement de medicin ou simili dans le fatra provoqué par Jean-Jaques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.   [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty12.03.09 19:46

Jean recule... et dit "Salut Ed."

Edgar trouve d'ailleur une blouse avec brodé dessus Dr Baltasar.

Parcontre pour Nathalia...

Test d'agilité.
3+5+1=9
Agilité Nathalia 2
Agilité du militaire XXX
Echec

Le générale sent le truc venir, de toute façon la situation était louche depuis le temps qu'il pourrotait devant la porte il était sur ces gardes.
Sentant une présence il a instinctivement attrapé le bras armé de Nathalia le poussant sur le coté tout en le tordant.
[Test de chance pour Nathalia]
3+6+4=13
Réussite
Nathalia surprise car trop confiante appuis sur la gachette par réfléxe. La balle part et va se loger dans un militaire adjacent.
Test de résistance du militaire
2+5+3=10
Endurance militaire X
Force Flinguos 8
Résultat Réussite.
Le militaire prend une balle dans le buffet le sang coule et il s'effondre lachant son Famas.

Dans le même temps le militaire lache un coup de genoux dans le ventre de Nathalia plier en deux par la torsion effectué sur son bras.

Test de force du militaire
5+1+2=8
Force Générale X
Endurance Nathalia -2
Réussite, Nathalia lache le flingue et s'effondre au pied du générale...
-1 pv pour nathalia.
Le militaire a coté du générale la braque ensuite avec son Famas.

[La vous avez le temps de réagire les autres]
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.   [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty12.03.09 19:53

Edgar ajuste le col de la veste, remonte le cou et va en direction de la porte. Le coup de feu retenti et là ils'y dirige à grand pas.

- Allons c'est quoi ce Bordel!!! Choppez là, il faut la remettre dans sa cellule (désignant Nathalia)!

Pardon, je vous ai fait attendre, Rohanson est indisponible je suis en charge du Projet Eludos ainsi que le projet mentalis. Qu'est-ce que vous voulez au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.   [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty12.03.09 21:08

[J'en attendais pas moi de toi !]
Test de persuasion sur le Générale
6+6+1=13
Persuasion d'Ed 7 !!!
Force mentale du Gnrl XXX
Réussite.

Le générale gobe tous se que lui dit Edgar, il a quand même une seconde d'attente avec un regard de tueur avant d'attrapé Edgar par le col et de lui hurler dessus :
"Bordel de merde ! J'ai un homme au sol moi ! Et vous vous arrivez comme ça. Et puis qui êtes vous ??? ou sont les Docteurs Baltasar et Rohanson ??? Et pourquoi vous laissez vos malades en libérté avec des flingues ? Apparament elle à été mal conditioné cette Miranda. Bon aller occupé vous de mon gars vous êtes medecin non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.   [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty13.03.09 4:32

- Faut déjà s'occuper des fous qui se sont évadé! ils ont fait assez de dégâts comme ça! Depuis que Rohanson est parti c'est le bordel, et je me retrouve avec ce projet. Comme si j'avais pas assez de problème comme ça, moi!

Bon mettez Nathlai dans une cellule, moi je vais essayer de calmer les autres. Y'en a un qui a foutu un de ces bordel dans le bureau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.   [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty13.03.09 11:26

Test de perçuasion.
6+6+3=15
+modificateur = réussite (pas envie de compter vraiment).

Le Générale fait un signe de la main au soldat encore vivant celui si attrape Nathalia.

Le militaire regarde le Docteur blistroug...
"Bon et on vous la met ou celle la ? Combient il reste de fou en libérté ont il des armes et sont ils dangereux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.   [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty13.03.09 16:15

- La S1, C1, X2, K1 et P2 sont vide. Pour tout particulièrement la X2. Attention il ya 3 autres qui pourrait être dangereux. au niveau supérieur il parait qu'il y a des morts. Je serez vous j'enverrais votre homme là-bas. Vous voulez Miranda dans le convoyeur? y'a pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.   [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty13.03.09 16:19

[Même pas de test pou Edgar qui gére le break de façon magistrale...]
Les militiares executes les ordres du medecin avec brio
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.   [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty13.03.09 16:24

[logiquement ils ne sont que deux. Si on en suit ce que tu dit le général met Nathalia dans la X2, Le militaire prend les escaliers et remonte au niveau sup, le troisième est mort suite au coup de feu tiré.

Autre question, le monte-charge menne t'il en haut, en bas, les deux?]

Si les hommes s'affairent Edgar ramasse le flingue et le met dans le garde en main, il ne cherche aucune discrétion. le fait de ramasser l'arme permet juste de montrer qu'il est pleinement conscient de ses actes. il enclenchera par ailleurs le cran de sureté. Il regardera aussi par delà la porte pour voir ce qu'il y a derrière.

[Quelle est la situation de Miranda? que fait-elle?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.   [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty13.03.09 20:21

Si personne ne surveille Roger sort du bureau pour recuperer le Famas... si le general surveille les alentour, il va pété la gueule a l'autre soldat... si le general lui tourne le dos il lui saute dessus et essaye de lui arracher l'oeil en criant "multipass !!!"...
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.   [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty14.03.09 23:08

La situation dégénre...

Edgar ramasse le flingue, pendant que Roger ramasse le fusil d'asseau.
A se moment la lors que Roger s'avance vers la salle des cellules, le générale et son soldat sont armes en mains et braques Edgar et Roger.
Le générale dit :
"Pourquoi le Docteur Rohanson est mort. Vous m'aviez dit qu'il était abscent..."
Pendant se temps Miranda est toujours cachée. Personne ne sait ou va le monte charge... mais apriorie il monte vers les niveaux supérieures.
Miranda quand à elle est toujours caché et ne bouge pas...

Le générale continue de parler a Edgar :
"Bordel mais vous allez me repondre ! Vous êtes qui vous... un fou... ou encore un des ces agents de la CIA qui s'amuse a détruire notre projet ?
Réponder !"
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.   [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty16.03.09 10:05

Soudain roger ecarquille les yeux et dit en s'adressant au soldat:
"Marcel? c'est bien toi ?c'est moi Roger ! 1er regiment de para' de la marine !souvient toi de l'operation Menta !tu te souvient ? "Qui Ose Gagne !" comment va tu vieille branche ??!"


http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Manta

http://fr.wikipedia.org/wiki/1er_r%C3%A9giment_parachutiste_d%27infanterie_de_marine
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.   [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty16.03.09 13:07

- Quoi Ronhanson est mort?!?!? Mais c'est quoi ce bordel?

regardant Roger

- Mais t'es qui toi?

Regardant les Militaires:

- Mais! Choppez-le! J'suis médecin moi et surtout pas un sportif!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.   [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty17.03.09 1:53

Jean sort en trompe de ça cachette... il se jette sur les militaires !
"Argggg bande de moule !!!! Jamais vous ne comprendré les Génésis... Mort à vous suppot de satan !"

On entend une rafale de Famas...

Soudain l'un aprés l'autre vous voyez un voile noire... puis une lumiére.
Plus un bruit le calme...

Pour seul dérniére images vous avez en tête Jean Soutouve... un balle lui traversant le corps...

Puis soudain une lumiére blanche... la calme... l'appésement !

NON !!!! NON !!!! NON !!!!

Soudain une spirale... non une double sirale qui brille...
vous êtes tous la devant cette spirale mystique... tous droit sortie d'un film de Jeniffer Lopez...
Une spirale qui brille de mille couleur... des couleurs que vous définiriez par ACTG... Etrange pourquoi ???
Puis une tempéte de l'élécrticité qui tonnes sur vos tête... quel est se monde ???

Miranda est la elle aussi... elle hurle "Somme nous mort dites moi mon Dieu !!! Est se le paradi ???"

[Désolé de vous laissez dans une tel situation mais vu que je déménage je vais être absent... je vous laisse donc discuter pendant quelque temps de se qui vous arrive ! Mais ne vous inquiétez pas l'aventure n'est pas fini... Tous du moins tant que vous ne serez pas tous complétement fou hahahahaha
hahahahaha
hahahahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Shasarel
Si si, une fille
Shasarel


Nombre de messages : 76
Age : 40
Jeux joués : Warhammer jdr, les cinq anneaux, dongons & dragons, Warmachine
Date d'inscription : 23/02/2009

[Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.   [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty17.03.09 12:50

[ACTG.. y'a que moi qui voit les base de l'ADN là dedans..? Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.   [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty21.03.09 1:34

[Idée intéressante]
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.   [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty23.03.09 21:46

[euh .... bon MJ qu'es qui se passe ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.   [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Insanity] Chapitre 2 c'est parti !
» [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.
» [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.
» [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale.
» [Insanity] Régle du JDROL INSANITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Jeu Inutile stupide et débile (J.I.S.D.) Blood Lust etc. ... :: Jeux..-
Sauter vers: