sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.

Aller en bas 
+2
perceval-le-chaste
Le Farfadet
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty
MessageSujet: [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.   [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty29.05.08 17:09

Jean Jacques, Didier, Roger, Edgar et Jean se sont donnés rendez vous devant la chambre de se dérnier à minuit pétante.
Heureusement pour notre joyeuse troupe, les infirmiers et garde de nuit sont tous en salle de repots pour regarder la finalle de la coupe du monde de football, France/Ouzbequistan.
Nos amis sont donc sur le point de partir en mission nocturne, mais ils soivent fairent vite car d'ici 3 heure le match sera fini et ils risquent de se faier répérer.
Vont'ils trouvé se qu'il cherche que va t'il arrivé a nos 5 héros...
La suite... tous de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.   [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty29.05.08 17:11

"Bon ok ont est tous la, on va pouvoir y aller. Heu... oui mais ou ??? On essaye d'aller dans le jardin pour forcer la cabane sortir de l'hopitale et récupéré les affaires de CIA de Edgard. On va exploré l'hopitale a propos de cette salle 666, on cherche le fantomes ou on trouve les élément pour fabriquer le détécteur de fantome d'Edgard ????"
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

[Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.   [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty29.05.08 20:06

[Hors jeu] Désolé, j'étais occupé en cette semaine (impot, nouveau taff, etc... / juste une question : quels sont les effets du cacheton, suive-je présent "mentalement" ???[Hors Jeu]

Edgar se réveille soudainement de son mutisme (c'est fréquent lorsqu'il réfléchit trop ; son cerveau doit "refroidir" plusieurs heures durant...)

La clé de voute de mon plan diabolique se trouve dans le local technique du jardin, dépêchons-nous d'y récupérer le matériel,

De prime abord, je n'avais pas réaliser, mais le fait de découper la cloture pour qu'Edgar puisse récupérer ses affaires va nous fournir une couverture pour notre larcin, puisque le personnel de l'Hopital pensera que ça vient de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.   [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty29.05.08 22:37

Les effets de la piqures...
Surprise héhé.
[T'inkete Paul pas de probléme pour les absences c'est pour ça que je manie les persos vite fait.]
"Il nous faut une pince pour découper le grillage !"
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

[Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.   [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty30.05.08 23:32


Quelques choses à percuter le cerveau de Jean Jacques comme un train australien dans un troupeau de dromadaire sauvage s'écrit :


[Hors jeu] Ouioui, des dromadaires dans le désert australien : http://en.wikipedia.org/wiki/Ghan [Hors jeu]

UNE PINCE OUI !!! UNE PINCE NIAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

Jean-Jacques s'élance en courant dans les couloirs de l'Hopital (en direction du jardin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.   [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty02.06.08 17:40

... Mais est-ce qu'il a une pince au moins? Bon suivons le, en regardant bien autour de nous.

se grattant le menton

Savez-vous s'il y a des cameras?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.   [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty02.06.08 17:45

Jean Jack pérsuader de courir et de crier marche en faite au ralentie et marmone quelque chose de vague. [Les effets de la seringue t'empéche de courrir et de crier et heureusement sinon tu aurais foutu une belle merde].
"Hum je ne suis pas bien sur mais on vera bien si il a se dont il pretant ! Heu pour les caméras bha regarde audessus de toi..."
Jean pointe du doigt une caméra.
"Mais la c'est le match de foot donc y a pas de risque ont peux y aller..."
Et jean se met a suivre Jean Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.   [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty02.06.08 17:48

[Hors Jeu] Quel est on équipement? [/Hors Jeu]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.   [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty02.06.08 18:02

[Quoi qu'est que tu dis moi pas comprendres...]
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.   [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty02.06.08 18:03

[Hors Jeu] Quel est mon équipement, Qu'est-ce que j'ai dans mes poches? Je voudrais des Gants en latex, du Chatterton. Je sais que j'ai déjà des rognures d'ongles [/Hors Jeu]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.   [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty02.06.08 19:02

ton équipement hahaha.
Tu as un pijama réglementaire deux charentaise un caleçon, des chausettes, et un peignoire blanc avec un matricule.
Et ça vaut pour tous le monde...
tu veux des gants en latex et du shaterton...
Trouve les.
En même temps ça devraix pas être dur ...
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

[Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.   [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty03.06.08 0:16

Jean Jacques toujours persuadé d'être en train de courir à une vitesse subsonique arrive dans le jardin et s'arrête pour une pause et reprendre son souffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.   [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty03.06.08 2:26

Didier, toujours sous les effets de la seringue magique, (et peut-être aussi de la prise de catch de Pakuna), réagit aux premières paroles de Jean...

"faudrémieu trouvéléfantom... ldetecteur pourré trouvé komenfer... dejavuça danzunfilm... founaspirateur"
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.   [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty03.06.08 10:12

[Jean Jack bien que persuader d'être dans le jardin est en faite coincer devant la porte menant aux escaliers pour descendre dans la salle commune. Sans doute que les effets du médicalment l'empéche de se rappeler qu'il faut un passe magnétique pour activé certaine port.
vous estes donc tous bloquer devant la chambre 101 et 106. Les deux portes de la salle de repots du 1er sont ouvertes. Mais pas la porte qui méne à l'escalier.]
"On n'a qu'a essayer de l'autre coté !" Lance Jean.
"Quelque foix mes infirmier sont négligeants et laissent ouvert la porte..."
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.   [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty04.06.08 15:29

- Combien sont-ils regarder la télé?
Il me faut du scotch!!!! et des gants en latex! Bon allons vers la chambre de la psychiatre! Mais il nous faut un pass, et pour ce faire, il faut dégommer un Garde de chambre! Comme a...Dongeon et dragon? dit-il en souriant vers Roger Mirton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.   [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty04.06.08 17:18

"Hey je crois qu'il y a une chambre de repot pour les infirmiers a cette étage... Je ne sais plus le numéro mais si il y a un infirmiers qui dors on pourra lui piquer les cléfs... Elle se trouve juste a coté du dépot.
La bas on pourra y trouver du scotch, des gants en latex, si on arrive a avoir le pass de l'infirmier qui dors, et si il y a un infirmier qui dors."
Rendons nous 'y de ce pas.
[HJ: Vraiment je suis obligé de vous porté les couilles les gars ralalala... De vrai gamin faudrait vous faire interné ! A merde ça c'est déjà fait...]
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.   [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty05.06.08 12:37

Didier, toujours en train de lutter contre une irrépréssible envie de dormir, fait part d'une petite réflexion sur le plan de Jean

Mééé... Siyaunesalderepo... Yasurmenunetélé... étadikyavéfootalatélé... Doncyorauninfirmié... méyvapadormir... Keskonvafer?

[Traduction: salle de repos = télé, match de foot à la télé = surement un infirmier en train de regarder le foot, donc il y a un infirmier dans la salle de repos qui ne va pas dormir]
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.   [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty05.06.08 13:47

"Non, non, pas de probléme... C'est juste une petite piéce avec un lit superposé. La télé est en bas dans la partie interdite ... Faut aller voir !"
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

[Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.   [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty05.06.08 19:43

[Moi je suis le groupe en bavant]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.   [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty06.06.08 21:05

je je je Gnnniii ([or jeu]pas le temps de mettre des "." desolé ^^[or jeu]) decide d'all alll all all ALLER a la salle de re re re repos !
Et je tu tu tu turai tous garde endo endor endo GnNNNNiiiIII endormi qu'il pourrai y y y y Avoir !
GGGGrrrrrraaaaaa Mo mo mo mo MORT AU DEMONS !

[or jeu] desolé de ne pas etre trop la mais je revise ^^, si nos fous vont dans la salle de repos , et que je suis pas la, je voudrez profité de mon bonus d'etripage sur tout eventuelle garde endormi !!!!!! [or jeu]
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.   [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty08.06.08 16:03

"Didier, Edgar on y va ???" Lance Jean pret a s'élancer dans la salle de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.   [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty08.06.08 23:35

-Go, Go, Go.... à la counter-strike!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.   [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty09.06.08 1:26

Didier, semblant luter de toutes ses forces contre son envie de dormir, commence à avoir peur des réactions de Roger...

Mémémé fopatué, cécécétignoble! Sisisi ontuingarde, ysoronkiaurakekchoz! éonvatousfinirozélectro!

Puis, pour répondre à Jean, Didier fit juste un signe d'approbation avec sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.   [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty09.06.08 10:15

Et voila toute la petite bande qui se dirige joyeusement vers la salle de repots.
A l'intérieure de celle si se trouve effectivement un interne en psyquatrie qui dors (surement un qui ne supporte pas le foot.
Il se trouve dans le lit du bas (lit supérposé) et on voit distinctement sa blouse sur la chaise avec le badge qui en dépasse...
L'intérne ronfle bruyament, mais s'arréte sondainement lorsque Edgar ouvre la porte.
Roger se presse dériére avec dans les yeux une lueure malsaine de massacre...
Jean, Jean Jacque et Didier se trouve dériére et ont une petite discution intéressante sur les propriétés calorifiques des charentaises bleu vis a vis des rougE...
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.   [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty09.06.08 12:34

Edgar se recule pour laisser les "violents" frapper en premier et leur fait un geste digne du S.W.A.T. avec la main. Ça aide une formation à la C.I.A. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





[Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.   [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.
» [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.
» [Insanity] Chapitre 2 c'est parti !
» [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale.
» [Insanity] Introduction, On joue... On fou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Jeu Inutile stupide et débile (J.I.S.D.) Blood Lust etc. ... :: Jeux..-
Sauter vers: