sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.

Aller en bas 
+2
louyxx
Le Farfadet
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.   [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty28.11.08 10:57

Il cherche il cherche... mais hélas ne trouve rien...
Jean quand a lui commence à essayer de modeler la mousse pour en faire une armée de petit bonhomme en mousse... mais ça n'a pas l'air de marcher.

[MAis que font Edgar Et Didier !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.   [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty28.11.08 14:45

Edgar.. mais comme dit beaucoup plus haut... il chante...

Il doit en être là normalement vu à la vitesse des actions... second couplet!

Ce soir Sardaigne, j'ai soif !
AAAAAH !!
J'aime ca l'or noyé.
Kouchner alors a mélangé pasqua.
AAAAAH !!
S'il y a les miroirs
Vise pas ta grotte Maya !
Les Massages ne seront pas
Mais qui sera l'meilleur ?

Sarkozy scia pas !
Larsson s'est savonné
il aide, il raidit, il impose sa valise !
Ah ! Travail et Débats !
Oh Vodka, mât "Roni" !
Ah Droopy la poterie.
Les masses gagnent l'ail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.   [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty28.11.08 15:08

[Vu que apparement vos êtes tous fier d'être fou votre Meujeu va encore une fois sauver la situation !]

Jean Soutouve commence à être pris de convultion... il commence à baver ses yeux se révulse... aprés 5 sc de trance il lance à la bande :
"Dieu m'a parler j'ai la solution... couront ratrapper l'infirmier qui s'échappe il doit avoir un Badge d'accés... ainsi nous pourront nous échapper par la porte close et personne ne nous débusquera de ces sous sol infernaux !!! Hahahahaha Hahahaha !"

Il se met a courrir à une vitesse halucinante en direction de l'infirmier fuiard, toute en hurlant :
"Hipocrate Hypocrite Hipocrate Hypocrite."
sur le chemin li attrape l'extincteur vide et le jet dans les jambes de l'infirmier.
6+3+5=14
Agilité de l'infirmier 0 car de dos et fuyant.
Réussite l'infirmier se péte la gueule dans le couloire...

[Putain merde c'était pas compliquer de comprendre que l'infirmier avait le badge de la porte close !]
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.   [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty28.11.08 15:47

[Mais moi, je en sais même pas ce que je fou là! Je cherche a fabriqué un détecteur de fantôme, alros un badge, des infirmiers, des portugais, une chaudière et un canard... ça n'a aucun sens, et je m'en balance!

T'as voulu qu'on joue des fou... c'est une réussite!

A LIRE A VOIX HAUTE:
Nous sommes des fou, qui s'en fouttent du foutoir qu'on a foutu, tu t'en fou qu'on soit fou, pris de fou-rire, étouffé dans nos foullard, fouillant dans des fourrure de mousse folle! on est fou et on s'en fout!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.   [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty28.11.08 16:11

[je me tate ..... aller soyons chiant]

Roger se redresse et se jete sur Jean en hurlant:"POSSéDééééé !!!!!!!!!!!!!!tu entend des voix!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.   [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty28.11.08 17:00

2+3+4=9
Agilité-1
Difficulté -3 (oui tu n'as qu'un en santé mentale !)
Resultat 5 Raté... oui mais raté quoi !
Roger trébuche et se péte la gueule dans la neige carbonique... Il était en fait debout sur le pauvre plombier, an train de le chercher (oui c'est bien pour ça que tu le trouvais pas)... Voulant courir frénétiquement vers Jean il à glisser et c'est pété la gueule...
[C'est qui le plus chiant Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.   [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty28.11.08 18:16

[au moin j'ai trouvé le portugais ....]
Roger perfore le crane du portugais, retourne le cadavre et crie a Edgard:
"il a des micro-plan caché dans son cul... Edgard vient fouiller" [teste de persuasion?]
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.   [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty28.11.08 18:26

[Non tu n'as pas le droit à un test de persuasion... tu es a 1 point de folie tu est dans un état carement psykotique c'est a peine si les gens te comprenne quand tu parles... ouai dans se jeu les points de folie sont tout autant important que les points de vie ! Maitenant Edgard peut trés bien accépté de lui même...]
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.   [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty28.11.08 19:09

[nan je chante! demerez-vous!]

- Allez ! Derrière les Serbes
L'idée qu'a Moise va prédire les vrais gauchers gauchers
et ma chaise m'a dit : Des glaces ! Ah ! Mon saké !
Islam, Ail à Cheesecake !
Les boulettes c'est gras !
Mais ca n'est pas le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.   [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty28.11.08 21:46

Roger reprend le couplet:
"ami nain toi qui taille des pierre vient nous dire si ton vin est bon"
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

[Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.   [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty30.11.08 1:39

Jean-Jacques se précipite sur l'infirmier et s'empare de l'extincteur à CO2, d'un geste controlé il casse le cone en plastique sur le mur du couloir. Il vide ensuite copieusement celui ci sur la tête et le visage de l'infirmier. Le cone étant birsé il ne retient plus la neige carbonique à -52°C (température d'ébulition du CO2). Une fois vide il disloque le visage gelé de l'infirmier avec le cul de l'extincteur. Une fois l'infirmier mis hors d'état de nuire, il récupere le précieux badge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.   [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty30.11.08 22:01

Roger se met a chanter sur un autre aire:
"j'etais dans mon village a reparer des chaises en bois, mais l'aventure m'appelée l'ennuie étais en moi .J'avais ouï d'une tour siégeant un peu plus loin, j'ai attraper mon canasson, mes bottes et mon gourdin ...A l'aventure compagon je n'irai plus faire le couillon j'oré mieu fait de rester chez moi la suite vous le diras..."
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.   [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty02.12.08 18:06

[ça nous dit pas si l'infirmier est mort ...]
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.   [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty02.12.08 18:28

Tentative de Jiji pour casser le cone de l'extincteur.
Sachant que Jiji est pyromane il a un malus de -1 car les extincteurs sont diaboliques pour lui ! (en plus ils sont rouges !).
Agilité 1
Difficulté 1
1+3+3=7
+1-2=6
Oulala ratage en beauté... j'imaginais pas tant !!! Merde Jiji en voulant casser le cone se rate et ne maitrise pas le jet de CO2 a -52°C.
Bref sur 1ou2 l'infirmier et touché quand même
sur 3 ou 4 c'est Jiji
sut 5ou 6 c'est personne.
4 !!! Aie c'est Jiji !
Dans ça manipulation il se met de la neige carbonique sur la main et dans la douleur la brise en mille morçeau !!! -1 Pv pour Jiji etsurtout une main en moins. Heureusement pour lui le froid cotérise et empéche l'hémoragie !
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.   [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty02.12.08 18:31

En entendant le cri de douleur de jiji [oui je pense qu'il a eu mal] Roger se releve et court jusqu'a ratraper l'infirmier et tente de lui crevé l'oeil a coup de cross de perçeuse.
"Saloperie d'urukaï !! tu a blesser notre magicien !!!" [oui je rapel que jiji jette des boules de feu et maintenan des cones de froids...]
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.   [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty02.12.08 18:40

Chose qui marche plutot bien étant donner que Rogers tien ça perçeuse à l'envers... en essayant de mettre des coup de crosse il metdes coup de foret...
Difficulté 3, oui il court, tu dois le rattraper et viser l'oeuil.
Agilité -1
4+5+5= 14
-4=10
Ha domage Roger tu as raté l'oeuil tu as eu la traché... Le pauvre infirmier tombe par terre se vidant de tous son sang dans une lente Agonie...

Jean voyant la scéne vole la pérçeuse et commence à percer l'épaule de l'infirmier de maniére à arraché son bras... L'infirmier essai de crier de douleur mais cela ne fait juste que :
Grllllgggg grlllgggg avec du sang qui sort pas le troue de ça gorge.
Jean arrache le bras de l'infirmier et l'utilise pour bloquer la porte quelque mettre plus loin...
"Un bras pour une main. Avec ça ils n'arriveront plus a ouvrir cette prote fiuyons les amis !"
Jean attrape le Badge de l'infirmier et le lance a Edgard.
"Attrape amis chantant !"

[Petit rapelle la porte que Jean a bloqué est celle d'ou venait l'infirmier et le plombier. Il ne reste donc plus que la porte vérouillé par le badge d'accé avec un trou dans le hublot !]
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.   [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty02.12.08 18:52

Deçu qu'on lui est piqué son arme Roger s'empare de jiji, qui doit surement pleurer ou etre inconscient, le met en sac a patate sur son epaule, et le jete sur l'infimier agonisant .
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.   [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty02.12.08 19:24

L'infirmier n'agonise plus il est mort maitenant...
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.   [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty02.12.08 19:35

bon bah Roger recupere son arme des mains de Jean [si il oppose une quelconque resistance il se prend un coup de boule]
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.   [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty02.12.08 21:45

louyxx a écrit:
bon bah Roger recupere son arme des mains de Jean [si il oppose une quelconque resistance il se prend un coup de boule]

[Pardon pour ça mais juste...lol!]

- Elle vous a plu ma chanson? Allons ouvrir la porte.

Et Edgar met tout ce qu'il faut en oeuvrepour ouvrir la dite porte avec précaution en faisant attention qu'il n'y ai personne derrière (pièges ou autre infirmo-plombards]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

[Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.   [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty03.12.08 1:40

[Je pense que JJ est ko pour un bout de temps]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.   [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty03.12.08 18:32

[non ça va Jiji à trés mal mais bisarement, Jiji semble tenir le coup !]
Jean rends l'arme a Roger sans bronché, il a fini de faire se qu'il avait a faire avec !

Edgard ouvre la porte... il n'y a effectivement aucun piége.
Apparament la lumiére est trés faible... il va falloire trouvé l'intérupteur.
[En fait j'ai pas le temps de faire le déscriptif de cette salle plus qu'importante... donc voila pourquoi la lumiére est éteinte).
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.   [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty04.12.08 19:59

Roger cherche l'interrupteur
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.   [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty05.12.08 15:04

La lumiére s'allume au rythme saccadé des néons...
Dans la salle plein de matériel médicale est entreposé... des lits, des machines divers, des ordinateurs... Mais bisarmement se matériel ne parait pas trés adapté a un hopitale psycatrique:
- Electrocardiogramme
- Table d'opération
- Boite a scalpel et bien d'autre appareil de chirurgie lourde.
Tous ces instruments on l'air d'être stoké ici, pourtant pas de poussiére...
Il y a aussi des armoires dont une est ouverte et laisse apparaitre des piles de dossiers.
Dans le fond a gauche un ecalier en fer et à son opposé (soit a droite) une sorte de monte charge assez concséquant ! directement sur la gauche il y a une autre grand porte.
La salle estrelativement grande, environt 40m carré. Et bisarement il y régne une drole d'atmosphére... une atmosphére qui fait peur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.   [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty05.12.08 17:06

[es qui a une disqueuse portative ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.   [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.
» [Insanity] Chapitre 2 c'est parti !
» [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.
» [Insanity] Chapitre 2, Un meurtre à l'hopitale.
» [Insanity] Régle du JDROL INSANITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Jeu Inutile stupide et débile (J.I.S.D.) Blood Lust etc. ... :: Jeux..-
Sauter vers: