sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Insanity] Introduction, On joue... On fou!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty13.05.08 1:07

Noooon ! s'exclame Jean-Jacques, en sotillant à pied joint

Il nous faut trouver quelqu'un capable de nous ouvrir la porte du local technique, est ce que l'un d'entre vous connait un kleptomane, ou quelqu'un capable d'ouvrir une porte avec un fil de fer ?

Qui vient avec moi pour un repérage dans le Jardin ?




[Hors jeu] Pouvons-nous avoir le plan d'accès des pièces, ainsi que nos affectations dans les chambres ainsi que celles des perso importants (genre Jean Soutouve ?[hors jeu]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty13.05.08 9:55

[OK pour les accés j'ai déjà envoyer un fichier a Hexo mais il a pas eu le temps de le publier. Bref, je te renvoie les fichier avec modif.
Pour la chambre de Jean Soutouve faut lui demander ainsi que pour les autres perso...
Paul si tu peux mettre en ligne les doc...]
Jean Jack molache chambre 111
Didier Luvion chambre 147
Roger Mitron chambre 228
Edgar Bistroug chambre 222

Jean Soutouve réaparait dans la chambre...
Il a l'air dépité et las.
"Bon les amis je suis sortie de chez la psy... Dur dur, elle m'a donner des pillules rouge et des pillules bleu. Je suis tous wahouuuuuu. Alors que fait on les copains !"
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty13.05.08 21:37

je peu defoncer la por...por...por...gnnniii porte a coup d'epaule en esperant qu'il n'y a pas de pi....pi....pi...PIEGE ... personne ne connais un rou....rou...rou...rou...gnnnniiiiii roublard?

je t'a...t'acc...T'ACCompagne Jean....jean....jean... GGGGGNNNNNII jean ja... jean ja.... jean GRRRRRAAAAAAAA Jean Jaque
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty13.05.08 22:33

Jean Soutouve, fort de sa rancune envers l'hopitale suite a son sa discution avec la psy, à les yeux qui sintilles.
"Il nous reste deux options:
- A cette heure si le jardin va fermer, ils vont nous donner nos somniféres pour la nuit et hop dodo, si on est pas présent pour les prendre gare a nous... Maitenant on peut faire semblant de les avaler.
On se reveille dans la nuit et on essaye.
- Ou alors on attend demain et on va en repérage discret ... qu'en penser vous les autres. En tous cas moi je suis jean jack et le Begue !"
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty14.05.08 11:20

Didier est complètement affolé par le plan des deux fous furieux

"Maimaimaimais, poupourququoi vouvous dedevez fffaire toutout ca? Poupourquoi léles gens sonsont sssi viviolents? On dedevais jujuste vévériffier lélél'existance dede lala chchambre sissississsissanssoissoissantssis! fofofofaut paaaaaaaaas!

sur ce, il se met à chialer...
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty20.05.08 22:43

on a que a se mett...mett...gnnnii mettre au boulot de....de....de....DEmain
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty21.05.08 16:04

Edgar lance un regard dédaigneux vers le pleureuse (et ouais elle sors bientôt mais la je parle de dick!)

- Allons-y on n'avale le cachteton et et sort penant la nuit. euh le dongonneux... je connais un roublard... mais il est dehors il faudra donc m'aider a sortir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty21.05.08 20:18

ooooooooooooo......oooooooooo...... ooooooo.....GGGGGRRRRRRRRAAAAAAA OKAY !
pour sortir cette nu...nu...nu...NUIT vous éte su....su....su....gggnnnnniiiiiiiii sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty22.05.08 10:22

Justement l'alarme pour le médicament du soir retentie.
Vous etes donc tous convier a descendre prendre votre médicament dans le refectoire. ensuite chacun regagne sa chambre et l'hopitale sombre dans la nuit.
Donc qui descend prendre son médok (faut mieu pas rater se moment la).
Pour couper la scéne qui promet d'être longue je veux savoir:
- qui descend bien prendre son médicament
- qui l'avale ou pas (essaye de la cacher se qui necessite une test).
- Et une petite discution sur à quelle heure vous vous retrouvez et ou...
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty26.05.08 0:15

Bon moi j'y vais, par contre je n'avale pas leurs saloperies!... Rendez-vous a minuit ici même?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty26.05.08 11:32

Didier descend ne pas prendre son cachet, tout en continuant d'être inconsolable (mais pourquoi les gens sont si méchants?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty26.05.08 11:39

Héxo
6+5+1=12
persuasion 6 = 18
Réussite...
TU leur as fait gober que tu avais gober les médocs.
Maitenant qu'a tu fait des médicament, tu les as jeter ou garder ?

Dick
4+1+6= 11
Persuasion - 4 = 7
Rater !
L'infirmiere te remarque et un Médecin vient te voire.
"Alors on vaut pas prendre ces médicament, pourtant c'est pour ton bien! Il faut que tu les prennent sinon tu vas avoir des problémes... Allez avalle ces médicaments."
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty26.05.08 17:29

[Hors Jeu]Je le garde dans ma poche, ca peut toujours resservir! [/Hors Jeu]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty26.05.08 18:13

[Paul, Louix, alors vous que faites vous! Il me faut votre réponce sinon je considérerais que vous les avez avaler comem des gentils moutons. Et surtout allez vous au rendez vous d'Hexo a minuit. ]
Jean quand à lui n'à pas avaler les cachetons mais il les a jeter.
"Je serai au rendez vous ! Pas de probléme mais parcontre on va faire quoi aprés on s'évade ou on par en répérage ???"
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty28.05.08 2:00

Roger ne prend pas les pilules et les donne a un autre fou toxico déjà sous sédatif en murmurant:
"tien fidel de slannesh et que tes drogues perverses finissent de t'achever dans ta luxure ...."
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty28.05.08 10:08

Louix
2+6+1 = 9
Persuasion - 4
9-4 = 5
L'infirmier te repére directe mais le temps d'arrivé tu as le temps d'essayer de convaincre l'autre fou de manger les médocs à ta place.
5+6+5 =17
Persuasion -4
Force d'esprie du fou -3
soit 17 - 4 - (-3) = 16 réussite.
En gros le fou a qui tu as filler les médocs les avalent avant même qui l'infirmier n'ait pu faire quelque chose, coup de chance quand il voit le fou tomber il s'occupe de lui faire une réanimation cardiaque et tu es le dérnier de ces soucies.
Tu n'as donc pas avaler les médocs tu t'es fait griller et tous le monde s'en fou !
Bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty28.05.08 12:17

[Bon Pol si demain matin je n'ai pas ta réponce j'avance et considére que tu as pris les médicament. Tous le monde se retrouvera donc au point de rendez vous qui est ...]
"Edgard, heu alors pour se soir ou est le poitn de rendez vous ???"
Lance Jean Soutouve, qui n'a pas l'aire si fou que ça au finalle...
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty28.05.08 14:49

Devant ta chambre sombre idiot je 'ais dit, mais une fois de plus tu n'écoute pas!!!

Arrggh.. raz le bol de perdre du temps avec des gens pas motivé... bon a minuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty28.05.08 15:51

"Gngngngngngngngiiiii, arf ! C ti pas ma faute si je suis fou... tu as du le dire a Bruno ma 23eme personalité et la c'est Pierre la 4eme donc automatiquement vu qu'ils se font la gueule depuis 3 mois ils ne se parlent plus. L'info n'a pas été transmise...."
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty28.05.08 20:34

Didier se met à éclater en sanglots devant le médecin, ce qui l'empèche de prendre son cachet

"Bouhouhouh! poupourquoi léles gegegens vvveulent faifaire du maaaaaaal? c'c'c'est hohoribble, c'c'c'est horriiiiiiiiiiible!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty29.05.08 10:45

Bon Paul a pris son cachet...
(D'autant qu'il c'est connecter mais n'a pas jouer.)
Et il sera au rendez vous avec les autres.
L'infirmiere pose sa main sur l'épaule de Didier et lui dit gentillement :
"Mais c'est pour votre bien Didier, c'est la seul façon pour vous de guerrire."
L'infirmiére étant tréscharmente et Didier en position de stress (vu que tu pleures) l'infirmiere fait donc un test de persuasion.
1+2+4=7
Persusion de l'infirmiére 4
Force d'esprie de Didier 3
7+4-3=8 échec.
Didier decide tu de prendres tes médicaments de plein gré ou non.
Ou continue tu de défendres ton point de vue à l'infirmiére ???
[un foix cette question résolut nous nous retrouverons tous devant la chambre de Jean a minuit.]
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty29.05.08 11:32

[J'exige un test pour savoir si Didier passe en mode berserk (c'est marqué sur la fiche de Didier, test de force d'esprit pour savoir si il pête pas un cable en cas de contact physique) donc si Didier reste calme: il donne un coup d'épaule à la main de l'infirmière en disant "nenene me toutouchez ppppas...", puis il prend son cachet, sinon il tabasse l'infirmière en gueulant "NE ME TOUCHEZ PAAAAAAAS!"]
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty29.05.08 11:55

Didier en Berserk ??? [Bien pour le role play j'en attendais pas moins ...]
3+1+4= 8

Force d'esprie de Didier 3
Mais tu as un malus spéciale de -2 (tu pleures donc bon... puis l'infirmiere te stress pas mal car elle est plutot mignone et l'echeque de sa tentative de pérsuasion te déstabilise encore plus.)

Soit 9
Echeque, Didier par en mode berserk.
Tu repousses la main de l'infirmiére violament elle tombe à la renverse.
Pakuna arrive avec sa seringue magique... ET il y vas en mode brutos
2+2+6 = 10
Force de Pakuna 6 + agilité 4 (moyenne a 5)
Force de Didier -2 + agilité 2 (moyenne a 0)
Arf
10+5-0= 15
Paf la seringue dans le cul, deux doigth autour de la bouche les médok dans la bouche. Avec son autre main Pakuna te bouche le nez et hop les médikament sont avalé.
Tu pers 1 point de santé mentale... Et tu reprens les effets de la seringue anestésique. (-2 sur toutes tes stats).
Aie aie aie rien ne va plus pour Didier.

Bref aprés ces quelques turpitudes toutes notre petite bande se retrouve devant la chambre de Jean Soutouve.
Celui si prend la parole.
"Bon ok, on a eu de lachance tous le monde et la ! On a pas croiser d'infirmier en venant et pour cause y a un match de foot a la télé ! Mais maitenant que fait on ??? Il faut se décider vite."
Jean essuit la bave que didier vient de faire tomber sur son épaule et regarde tous le monde en attente d'une réponce rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty29.05.08 16:31

[TU AS FAIT UNE ERREUR!!! (certes sans importance sur le résultat mais quand même une erreur ^^), tu as oublié le bonus de +3 en force du mode berserk de Didier (bon ok, ca n'aurait donné que 14 au lieu de 15 ^^), ouioui, c'est toi qui m'a donné ce bonus ^^
Sinon, est-ce que les effets de la seringue empèche les tests de "gardage de sang froid" quand quelqu'un touche Didier (je pense connaitre la réponse mais bon)]

Didier, encore sous les effets de la piqure, se demande bien pourquoi y'a tant de monde...

"Gné? Méonéoula? Poukoiyadumondanmachamb?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty29.05.08 17:04

[Ouep en effet autant pour moi...
Boulet
Ouep même avec ton bonus en plus c'est une réussite pour PAkuna (certe moins impressionante).
La seringue... oui la aussi on voit que mon JDR est en développement. Donc en effet la seringue te donne quand même un bonus de +6 pour pas partir en Mode Berserk, par contre si tu le redeviens la décharge d'adrénaline enléve les effets de la seringue (c'est un cas particulier).
Bref sinon je voulais que l'histoire avance un peu donc j'ai bouster les choses. Maitenant le jeu commence.]
Fin de l'introduction !
Rendez vous pour le premier chapitre d'nsanity.
Mission Nocture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Insanity] Introduction, On joue... On fou!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Insanity] visite guidée
» [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.
» [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.
» [Insanity] Chapitre 2 c'est parti !
» [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Jeu Inutile stupide et débile (J.I.S.D.) Blood Lust etc. ... :: Jeux..-
Sauter vers: