sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Insanity] Introduction, On joue... On fou!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty29.04.08 20:55

Teste de persuasion
"c'est pas moi j'étais pas la !gnnnnnnnnniiii!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty29.04.08 22:55

Et hop une piqure pour Hexo et Louixxx...
Et oui dans un hopitale psycatrique les gars ne reflechisse pas on pique déjà les plus calme comme ça il s'énérve pas et c'est facile.
Ensuite on s'occupe des plus fou...
Avantage vous perdez pas de santé mentalle...
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty29.04.08 23:49

Un petit chauve, agglutiné à un coin de la pièce (le plus éloigné de la porte), tente de se cacher dès qu'il voit les infirmiers foncer sur les pensoinnaires, totalement terrifié par leur arrivée soudaine et brutale des infirmiers (d'ailleurs, il n'a pas forcément remarqué les seringues)
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty30.04.08 10:25

La salle resemble à une menagerie de zoo...
Les gens cours danss tous les sens sa crie sa hurle.
Edgar reste debout et se bave dessus.
Roger quand a lui et retomber dans son fauteuille et regarde la scéne appréciant le produit qui coule dans ses veines.
Quand a Didier il se cache sous le coussin d'un fauteille.
Mais comme il ne bouge pas les infirmiers ne le remarque pas trop occupé a calmer les autres.
Bref une fois tous le monde camé (sauf Pol et Louix et Jean qui s'est esquivé en profitant de la cohu) tous les patients sont ramenés dans leurs chambres.
Jean fait le tour des chambres et ramene Tous les joueurs dans la siennes.
"Bon alors on fait quoi"
(La piqure contenait un sedatif moyen vous êtes faible et facillement influençable, -3 en force et en force d'esprie.
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty30.04.08 15:02

Didier est assez paniqué par le fait d'être amené de force dans une chambre ou il ne voulait pas aller et devenir impliqué dans une affaire ou il ne voulait pas être mêlé...

"Mmmais poupourquoi vous vouvoulez vouvous attttaquer a l'étttablisement! Vouvous voulez vrvraimemnt fffinir sousous électrochocs? Vouvous ffaire mamassacrer pppar Papakuna?"
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty30.04.08 16:48

Edgar n'arrivant toujours pas à maitriser ses lèvres, la bave continue de couler

- ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty30.04.08 23:46

"PArceque" Lance Jean Soutouve d'un ton détérminer.
Test de persuasion de la part de Jean soutouve.
[14+0 -3 (-1 en force d'esprie) test moyen soit 11 réussite moyenne ]
Didier bien que retissant se sent légérement convaincu de continuer l'aventure avec ses copains...
Cela ne l'empeche evidement pas de raler...
(Et ouai je peux je suis meujeu et en même temps si tu as voulu jouer c'est que tu es pret a te lancer dans l'aventure).
"bon alors que fait on... On sait que les phantomes rodes partout dans l'hopitale laors soit on recherche des temoignages, soit on va recuperer le matos de la CIA chez Edgar soit on cherche cette mysterieuxses salle 666! Faut faire quelque chose"
Jean s'arréte et commence a se taper la tête avec son poingtoute en emmettant de mystérieux bruits
"Grrr Gnaaaa Gnouuu"
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty01.05.08 2:23

D'un ton froid et méprisant :
J'ai assez peu d'intérêt pour les nombreux ragots que colportent mes camarades toute la journée, que dise les rumeurs sur la salle 666 ?

(la perspective de trouver du matériel pour pouvoir ourdir ses nombreux projets de vengeance motive principalement Jean-Jacques)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty01.05.08 12:56

"Je pen...pen...pen...gnnnnniiiii pense que pakou est un poss...posss... un possé... ggggggggggggninnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiii possédé il faut trouver un prêtre pour le sauvé du dé....dé....dé gnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiii démon !une foi pakou mai...maitri... MAItrisé ([oui le sédatif calme aussi un peu les tic de languauge de Roger]) on pourra plus facilement sor...sor..SOR gggggnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiii SORTIR du l'hôpi...hôpi.... HÔpital"
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty01.05.08 21:25

"impppossible dedede ssssortir... trtrtrop de gggens quiqui rôdent. et ssssi EdEdEdgar seseserai dedede la CCCIA, il dedevrai poupouvoir fafafabriquer seseses gagadgets, dondonc ppppas bebesoin dedede ssssortir..."
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty05.05.08 0:40

Ravalant sa bave, Edgar regarde, en louchant le touphobe:

-Mais t'es vraiment trop con! C'est dehors que j'ai tout ce qui me faut! t'écoute rien! et puis si t'as pas envie de sortir, et bien reste à te plaquer sous ton lit! Bon allons il nous faut sortir d'ici et agir! qui passe la premier, nous allons inspecter le couloir là dehors!

[Hors jeu] Un plan de l'hopital STP MJ !!![/Hors jeu]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty06.05.08 11:50

[Je t'envois le plan de l'hopitale par mail, met le sur le fofo parseque moi je peux pas.
Evidement vous naurez que les parties que vous connaissez et je le metterais a jour au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty06.05.08 23:02

Edgar sort de sa poche une feuille avec un plan de hopital..

- Attendez.. le rez de Chassée est là... hum..

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Plan_r10

- Là c'est le premier étage..

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Plan_110

-C'est pareil au second et ici, le jardin..

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Plan_j10

- Bon il parait qu'il y a un sous-sol...
Il se gratte le menton l'air songeur.
- Au premier étage ce sont des salles 1OO Quelque chose.au second des salles DEUX cent quelques chose.. comment peut-il y avoir une chambre 666? y'a pas 6 étage! Il faut donc buter Pakuna! et on envoie le trouillard faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty07.05.08 10:24

"Hey mais il manque les vérouillages informatique... le badgeuses et leur type de fonctionnement. Donne moi ton plan" et Jean barbouille des entrée et des sorties avec une pastel Crayola.
"Par contre pour la chambre 666 se n'est peut être qu'un surnom.
peut être que c'est pas 666 en faite !"
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty07.05.08 13:25

- Put**n! Jean, arrette de saloper ma feuille.. regarde ce que tu as fait!

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 8_clip_image004

Edgar, reprend la feuille et la montre aux autres

-Bon maintenant, quoi qu'on fait!

[Dans la mesure où ils ont tous -3 en force d'esrpti je tente test de persuasion! De plus ils y ont déjà cru une fois je devrais avoir max de bonus!]

- On applique ma logique: on vérifie toutes les chambres si aucune d'elles n'est maudite c'est que la 666 l'est! et grâce a une chemise et des pied de chaise en fer on pourrait faire un detecteur de fantôme qu'on appelle à la C.I.A. un [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Ghostly Detectiver Receiver Retriever  Boston Group Invader From the Space Jam in the Middle of the Corner Blackout Freedom. On peut aussi dire un DRRBGIFSJMCBF. On a qu'a dire un detecteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty07.05.08 13:59

[pour simplifier un seul test avec la moyenne du groupe. 6 + -2 = 4 en bonus. JEt: 4 3 et 3 soit 10 +4 = 14, difficulté normale pas de malus réussite...]
La joyeuse bande se sent entousiasmé par le charisme et les idées de génie d'Edgar.
"Ok Edgar c'est partie, donc il nous faut une chemise une chaise en fer et une chemise. Difficle pour la chemise... On a tous des peignoire, et pour la chaise en fer hummmm elles sont casi toute en plastique. A moi que... ha si dans le bureau de la psy... Elle a une chaise en fer."
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty07.05.08 14:07

- Il faut quon y aille a deux! Moi j'embobine le ^psy tandis qu'un autre repartira avec la chaise.. ou au moin l'un des pieds de la chaise.. et si le psy porte une chemise.. c'est du tout bon!

Bon qui vient avec moi?

Edgar regarde tour a tour chacune des personnes dans la salle et attend un volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty07.05.08 14:10

"LE probléme c'est que le bureau du psy est dans le couloire interdit... et on à pas les passes pour y rentrer et même les consultations se font en solitaire..."
[Tu as reçu mes plans mis a jour avec les accés ?]
"Alors soit on négocie avec le Psy pour une entrevue a deux et on lui pique sa chaise. Soit on vole un passe et on subtilise la chaise dans la nuit. Sinon pour la chemise ??? Moi j'ai que des peignoires et des pyjamas sans manche, sa marche aussi avec un pyjama sans manche ton détécteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty07.05.08 14:19

Ouais mais il faut trouver de l'huile d'olive ou de tournesol sinon les energie ne passe pas... la chemise c'est mieux!

[ oui j'ai reçu.. mais ca me soule de les mettre aujoiurd'hui!]

Moi je propose de buter pakuna!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty07.05.08 14:24

"Ouai bonne idée Pakuna possédent un badge sécurité niveau 2, il à accés à toutes les piéces... Mais il est balaize !!!
Avec un passe toutes les portes s'ouvrent a nous, ouaiiii trop cool de la balle!!! A mort AMORT A MORT A MORT"
Au moment ou Jean cris cela une infirmiére passe dans la salle et observe la scéne...
- 1 en santé mentalle pour Jean Soutouve.
"Mr Soutouve vous sentez vous bien, venez avec moi je vous emmene voir le Dr il va falloire discuter vos crise recommencent."
"Mais c'est pas moi c'est eux!" insite Jean.
"Oui, oui bien sur c'est eux, quand je vous dis d'aller voir le Dr, vous recommencez."
Jean pars avec l'infirmiere laissant ses amis a leurs merci...
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty07.05.08 22:54

Devant tous ces plans plus ou moins douteux et surement foireux, ainsi qu'à une infimière, notre touphobe n'a rien trouvé de mieux de se cacher derrière la première chose qui lui tombe sous la main

"NIARGH!"

[oui désolé...j'essaie de faire RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty08.05.08 13:04

Galvanisé par les incitations de Jean et d'Edgar concernant Pakuna, JJ propose son plan :

Il y a un moyen simple de semer le désordre et débarasser de Pakuna !

La première chose à faire et de parvenir à s'introduire dans le local technique du jardin.
Là nous y déroberons un sac d'engrais que Mouloud (le jardinier) utilise pour les bégonias, ainsi qu'un bidon de gazole qui sert pour la tondeuse, une pince coupante et une ralonge éléctrique.

Avec cet engrais et le gazole, je peux vous fabriquer une bombe très (ammonitrate + hydrocarbure), contrairement à la nitroglycérine, ce mélange est très stable, difficile à faire exploser. C'est là que la rallonge électrique rentre en jeu, puisqu'une décharge de 220V suffira à créer le choc nécessaire à l'ignition.

En fixant, le colis sur le compteur électrique principal qui se trouve dans la ferme, nous pouvons éliminer du meme coup Pakuna, mettre le feu à la ferme pédagogique et surtout réduire en bouillie le réseau électrique et donc les portes à badgeuses,

Pour ce qui est du départ de feu, j'ai moi-même saboter un par un les extincteurs de l'Hopital en les armant discrètement, avant de remettre la goupille en place, la cartouche de gaz carbonique étant percée, le gaz a eu le temps de s'échapper en quelques jours seulement (et les contrôles sont effectués tous les ans), personne ne pourra donc stopper le feu.

Explosion + Feu + Panne d'éléctricité devrait causer un chaos innomable qui devrait permettre à Edgar de mettre de s'échapper en coupant le grillage avec la pince coupante et revenir avec son matos de la CIA

Jean quand à lui peu récuperer un badge et le pied de chaise dans le bureau du psy, tandis que Roger se tiendra pret du poste de garde pour essayer lui aussi de subtiliser un badge au cas ou Jean echouerait.

Concernant Didier, je pense qu'il pourrait occuper un rôle clé dans notre plan en servant d'appat pour Pakuna...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty08.05.08 13:58

sinon on va raamasser des bout de bois dans le jardin est on construit une cata...cata....gnnnnnnnnniiiiiii catapulte pour tué pakuna !!

(or jeu) mon ordi a rendu l'ame donc jai quelques difficultés a me connecté, plus mon bac ... je m'excuse deja en cas de trop grosse absence (or jeu)
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty09.05.08 12:20

Ou alors on s'intro...s'intro...S'INTroduitt dans la cuisine on pique du pou...pou...pou....GNIiiiiiiii poulet cru qu'on recouvre avec de l'alccol ,trover caché sous le bu....bu....bu.....gnnnnnniiiiiiii bureau du psy ou a l'infi...l'infi....gniiii...L'infirmerie,puis on laisse le poulet au mil....mil....MIlieu d'un couloir devant kapuna, tout le monde sais que les de...de.....de ...DEMON ador le poulet,et il va donc se jeté dessus, pendant se temps on se fau....fau...fau...FAUFile derriere lui et on enflamme le poulet avec deux si....si.....si....silex trouver dans le jardin, puis pendant qu'il bru...bu...Bru....Bru...ggggggnnnnniiiii bru...bru.....bru GRRAAAAA brule on le tape avec des bat...baton a deux main, qui font tout de meme 1D6 degaats, tout en chantant une lita....lita....lita....lita...GNiiiii...litanie de bannissement qui nous permettrae puri.....puri...puuri...gniiiii Purifié son corps, et on obtien....obtien...obtien....obtiendra au moin 1000PX



ou sinon on va piqué des pansement a l'infi...l'infi....gniiii...L'infirmerie et des po...po.....po....po....gniiiiiii potion de soins .avec les pansements on bloquent la po...po...porte du couloir inter...inter...inter...gnnnnnniii ...interdit en les collant tout autour de la porte, la secu...secu....SECURITE devant reusiir un teste de force +10 pour y arriver, on en pro...prof...pro...Profite pour neutraliser les dernier ga...ga.....garde tout en se soignant avec les po...po.....po....po....gniiiiiii Potion de soins, puis on fuit quand personne ne peut nous arré...arré...arré...arééétéééé !
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty11.05.08 23:52

[Hors jeu, bon je vois que les idées fusent, enjoy je vous laisse gérer votre truc sa part bien et sa me plait surtout pol qui en veux apparament a la terre entiere]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Insanity] Introduction, On joue... On fou!   [Insanity] Introduction, On joue... On fou! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Insanity] Introduction, On joue... On fou!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Insanity] visite guidée
» [Insanity] Chapitre 4, Le patient X2.
» [Insanity] Chapitre 1, Mission Nocturne.
» [Insanity] Chapitre 2 c'est parti !
» [Insanity] Chapitre 3, Mission Diurne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Jeu Inutile stupide et débile (J.I.S.D.) Blood Lust etc. ... :: Jeux..-
Sauter vers: