sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [2009] projet Iron kingdom

Aller en bas 
+6
DNP
perceval-le-chaste
Hexonerane
Le Farfadet
louyxx
matthieu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

le projet iron kingdoms
je suis très intéressé par l'idée
[2009] projet Iron kingdom Vote_lcap42%[2009] projet Iron kingdom Vote_rcap
 42% [ 5 ]
c'est intéressant, mais j'ai pas une tune mettre la-dedans
[2009] projet Iron kingdom Vote_lcap8%[2009] projet Iron kingdom Vote_rcap
 8% [ 1 ]
ça ne m'intéresse pas du tout
[2009] projet Iron kingdom Vote_lcap0%[2009] projet Iron kingdom Vote_rcap
 0% [ 0 ]
obiwan kénobi
[2009] projet Iron kingdom Vote_lcap50%[2009] projet Iron kingdom Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
matthieu
leche-bottes
leche-bottes



Nombre de messages : 384
Jeux joués : d&d,vampire la mascarade, vampire DA, WW, agone, inquisitor, 40k (OrkOrkOrk)
Date d'inscription : 16/05/2005

[2009] projet Iron kingdom Empty
MessageSujet: [2009] projet Iron kingdom   [2009] projet Iron kingdom Empty07.04.08 22:24

Voila, on en avait parlé un peu sur reims pendant l'udrib, je poste un peu pour voir si y'a des réactions...

L'idée serait de faire une succession de parties multi-joueur aux jeux des Iron kingdoms (pour faire court warmachine / horde), qui permettrait de jouer un certain nombre de points par personne (à définir avec précision si y'a assez de gens emballés pour)

A l'origine, c'est pour deux raisons principales :
-1 : j'ai beaucoup l'univers, je trouve (jugement personnel) les figs vraiment chouettes, et le système de jeu n'est pas inintéressant.
-2 : ça sort de games... ne vous méprenez pas, je suis très content (voir un peu fier) de mon armée 40k, mais voila... sur une partie événement telle que l'udrib voir même sur toute partie dépassant les 2000 points, je suis largué. Je m'explique : pour un joueur comme moi, pour qui sortir 2000 points correspond a sortir l'intégralité de sa collection sans possibilité de combotter, voir même de choisir mes figurines (même si on me dira de les choisir avant de les acheter...) ça à un coté carrément frustrant. Pour autant, je suis tout a fait d'accord, voir défenseur de l'argument inverse : si pour moi jouer a coté d'une armée telle que celle de (pour ne citer aucun collectionneur compulsif) greg ou de paul; pour un joueur ayant déjà une game complète, en reprendre une à zéro manque d'intérêt (cela dit, je suis persuadé que paul pourrait jouer des khadors très convaincants :p).

Bref, assez argumenté, voici l'idée en elle même :


-> chaque joueur dispose d'objectifs et d'alliance interdites
par exemple, un joueur menoth ne pourra de toute façon jamais s'allier aux crix (allez savoir pourquoi), et aura un objectif a tenir/prendre/défendre/détruire... et pourra pour ce faire s'allier à tout autre joueur ne faisant pas partie de ses restrictions.

-> un gm (votre serviteur) gérera quelques pnj et apportera un peu d'inattendu à la scène

-> le tout se déroulera sur une table aménagée façon diorama géant ( si l'un d'entre vous reparle de la hutaboyz, je le crame...) réalisé avec un peu plus de temps que 3h entre deux stages.


Les avantages sont :
->tout le monde au même niveau
->un univers et un systéme de jeu neuf et attrayant
->une échelle plus réduite donc plus de rapidité de jeu
->une belle tranche de complots/alliances/trahisons

les défauts sont :
-> tout le monde au même niveau
-> des figs a acheter (comptez une centaine d'euros environ pour une bande complète), c'est pas énorme comparé aux sommes dépensées pour l'udrib mais c'est un investissement quand même.
-> de la peinture à faire...
-> un systéme de jeu à comprendre

voila, essayez de motiver votre réponse au sondage par un post, merci ^^
pour des raisons évidentes, j'ai voté pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://hexonerane.forumgaming.fr/
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[2009] projet Iron kingdom Empty
MessageSujet: Re: [2009] projet Iron kingdom   [2009] projet Iron kingdom Empty07.04.08 22:44

matthieu a écrit:

-> un gm (votre serviteur) gérera quelques pnj et apportera un peu d'inattendu à la scène

tu entend quoi par GM: grand mère ??

sa me tente mais j'ai pas d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[2009] projet Iron kingdom Empty
MessageSujet: Re: [2009] projet Iron kingdom   [2009] projet Iron kingdom Empty07.04.08 23:03

Enfin mon copain Balder revient dans la place !!!
Ouai carement chaud bouille bouille.
D'ailleur pour tes idées ils faudraient que je te parle de deux trois truc que j'ai mis au points pour ma campagne 40 000k.
Parceque j'ai pas tous dit au joueur sur certaines surprise !!!
Enfin super motivéééééééééééééééééééééééééé.
Ouai ouai ouai ouai ouai grave de chez grave.
Bref tu preches un convaincu.
J'attendais avec impatience se post.
Puis question tunes rapellons que cela ne représente que 10 euro par pérsonnes...
L'idée de plusieurs battaile me parait corrécte au vue du temps de jeu.
Par contre...
Va falloire que tu ficelles bien le scénario et le timing mais chooooooo bouille bouille.
Ps: comment on fait pour voter deux fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[2009] projet Iron kingdom Empty
MessageSujet: Re: [2009] projet Iron kingdom   [2009] projet Iron kingdom Empty08.04.08 0:12

Evidemment j'en suis!

GM? Je pense que tu veux dire Grand maître? Utilise plus le MJ ou meujeu dans ces cas là

Les raisons pour elsquelle j'adhère c'est ca cahge de GW!
Le fait qu'on reparte à zero, un peu aussi!
Warmachine...moi j'aime bien! et Horde aussi!
Tu t'occupe de gerer tout cela, donc je m'attend à quelque chose de qualité et de mesurer, j'ai entière confiance en tes choix!

Bref c'est oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

[2009] projet Iron kingdom Empty
MessageSujet: Re: [2009] projet Iron kingdom   [2009] projet Iron kingdom Empty08.04.08 8:10

Moi j'ai voté Obiwan, parce que je trouve que l'idée est bonne, mais je n'envisage pas d'y participer pour l'instant.

Quand au budget de 10euros par mois ? s'agit-il d'un maximum ou d'un minimum ? cela veut-il dire qu'on ne pourra jouer qu'avec 120euros de figurines dans un an ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[2009] projet Iron kingdom Empty
MessageSujet: Re: [2009] projet Iron kingdom   [2009] projet Iron kingdom Empty08.04.08 9:56

Ba si je me souviens bien de notre discution avec Hexo et Baldidounet c'est un minimum.
A priorie une manipule coute 50 dollar (oui avec mes restriction internet j'ai accés qu'au cite Amérlok), une troupe c'est genre 30 dollar. Aller on ajoute un heavy Warjack a 30 dollar et un autre warcaster à 10 dollar.
Je vous le met dans le mille sa nous fait ...
120 dollar, bon maitenant passons a la conversion.
Avec 1 euro pour 1.5$ on est à ...
80 euro...
Hooooo même pas 100 bon ok j'imagine que sa ne se passe pas comme ça.
Evidement faut plus compté 100 euro.
Mais c'est la que je me dis qu'une commande au states vaut peut être plus le cout... Surtout si on regroupe.
Et pour rappelle sa fait quand meme 4 Warjack 2 petit 1 moyen et 1 gros.
Deux warkaster et 6 guerriers prét à en découdre.
Alors disons plutot que 10 euro par mois c'est une moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
DNP
Tiens un casque, c'est cadeau !
DNP


Nombre de messages : 314
Jeux joués : jdr,w40k
Date d'inscription : 23/01/2006

[2009] projet Iron kingdom Empty
MessageSujet: Re: [2009] projet Iron kingdom   [2009] projet Iron kingdom Empty08.04.08 17:01

ca pourrait être marrant, mais contrairement à toi, le côté repartir de zéro, ça m'enchante pas des masses (j'ai qd même un paquet de ponion à rentabiliser...)

et puis fixer directe des limites de points ou d'argent, parce que sinon le remède sera pire que le mal : y'en aura toujours qui auront plus de temps et d'argent à dépenser que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierbriand.free.fr
matthieu
leche-bottes
leche-bottes



Nombre de messages : 384
Jeux joués : d&d,vampire la mascarade, vampire DA, WW, agone, inquisitor, 40k (OrkOrkOrk)
Date d'inscription : 16/05/2005

[2009] projet Iron kingdom Empty
MessageSujet: Re: [2009] projet Iron kingdom   [2009] projet Iron kingdom Empty08.04.08 19:23

pour fixer les limites c'est pas difficile... déjà au niveau argent ça dépend de l'armée (les crix par exemple posent plus de figs pour autant de points, donc coutent pécuniairement plus.)

pour les points, je ne veux pas m'avancer de trop avant d'avoir bien potassé les règles, mais je pense (vu ce que je sais du système actuellement) que ça tournera entre 300 et 400 points par joueur.

GM : game master, MJ, désolé je sortais d'une lecture de jdr en anglais... ça déforme...

En fait, je compte tout fixer quand je posséderais toutes les variables (joueurs et factions), il est possible que si je n'ai que 3-4 joueurs que j'adapte la taille des manipules (si tout le monde est pour...).

Pour le reste, la scénarisation sera prévue avant la série de batailles (vive l'algorithmie...) et je poserais quelques figurines neutres servant d'objectif/d'emmerdeurs/de pertes collatérales.
Revenir en haut Aller en bas
https://hexonerane.forumgaming.fr/
mathias
mathias (que dire....)
mathias (que dire....)



Nombre de messages : 194
Age : 39
Jeux joués : d&d, agone, warhammer 40k,mordheim, inquisitor,necromunda,ins/mv,plus un ta d'autre jeu debil
Date d'inscription : 26/06/2005

[2009] projet Iron kingdom Empty
MessageSujet: Re: [2009] projet Iron kingdom   [2009] projet Iron kingdom Empty08.04.08 22:08

j'en suis mais pour le moment j'ai pas d'argent a y metre meme si j'essai dy remedier.

et pour les point une partit standard c'est 500 pts il me semble donc sa peut etre un bon debut voila.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[2009] projet Iron kingdom Empty
MessageSujet: Re: [2009] projet Iron kingdom   [2009] projet Iron kingdom Empty09.04.08 0:23

Je suppsoe que DNP a voté Obiwann (bien qu'il ait déjà des fig) Mathais tu as voté 24 fois contre xavier qui a voté 27 fois. je pense donc que ta voie n'a pas encore été comptabilisé. où t'affirmes tu? ne voulais-tu pas jouer à Hordes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[2009] projet Iron kingdom Empty
MessageSujet: Re: [2009] projet Iron kingdom   [2009] projet Iron kingdom Empty10.04.08 17:50

bon ba a mon avis le Warmach se présente pas trop mal.
Personne n'a répondu catégoriquement non pour le moment...
Je serais d'avis que chaqun expose la faction qu'il souhaiterait jouer histoire d'aider un peu Balder...
Bon je commence.
Pour ma part j'hesite encore (hé oui sa va peut être pas tant aider que ça).
Soit le protectora (qui est surkiffant dans leurs délire inquisiteur fou, théme que j'aime mais que je n'ai jamais jouer).
Ou les Cryx qui ont des gurine hors norme particuliérement le voleur de Warjack hihi ça c'est bon!!!!!
PAr contre aucune race de Horde ne me branche.
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[2009] projet Iron kingdom Empty
MessageSujet: Re: [2009] projet Iron kingdom   [2009] projet Iron kingdom Empty10.04.08 20:26

Obiwan pour ma part... déjà que j'aie eu du mal à me procurer une armée pour warhammer 40k... ca me prendrait combien de temps pour warmachine ^^
Revenir en haut Aller en bas
zig
Langue pendue
zig


Nombre de messages : 312
Jeux joués : Warhammer 40 000, Warhammer Jdr
Date d'inscription : 28/03/2006

[2009] projet Iron kingdom Empty
MessageSujet: Re: [2009] projet Iron kingdom   [2009] projet Iron kingdom Empty15.04.08 0:41

Obiwan pour moi aussi, je me relance doucement dans le 40K "traditionnel". Et si j'achète des fig à coté pur le moment c'est juste pour la peinture de belles fig, pas d'investissement de mon coté pour le moment donc.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[2009] projet Iron kingdom Empty
MessageSujet: Re: [2009] projet Iron kingdom   [2009] projet Iron kingdom Empty20.04.08 12:47

Perso j'ai déjà vu les quelques travaux que Balder a commencé à réaliser (une tour ) et vu le temps qu'il y met et le degré de réalisation, je pense que ca va rendre plutôt bien!

D'un point de vue plus concret, comment tu vois la chose balder?

J'aurais a disposition du menoth et du mercenaires (pirates!) J'utiliserais celui qui t'arrange le plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
matthieu
leche-bottes
leche-bottes



Nombre de messages : 384
Jeux joués : d&d,vampire la mascarade, vampire DA, WW, agone, inquisitor, 40k (OrkOrkOrk)
Date d'inscription : 16/05/2005

[2009] projet Iron kingdom Empty
MessageSujet: Re: [2009] projet Iron kingdom   [2009] projet Iron kingdom Empty21.04.08 8:54

utilise ce que tu veux, pour le reste, je fixerais quand j'aurais le nom et la faction de tous les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://hexonerane.forumgaming.fr/
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[2009] projet Iron kingdom Empty
MessageSujet: Re: [2009] projet Iron kingdom   [2009] projet Iron kingdom Empty05.05.08 18:23

Bon tojours pour tenir au courrant j'aurais a disposition pour WARMACHINE du Menoth et du Priates (mercenaires)
et pour HORDES j'aurais de la Légion d'Everblight!

Pourrais peut-être même jouer tout ça en même temps? (avec une explication Fluffique digne de celle pour l'UDRIB!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

[2009] projet Iron kingdom Empty
MessageSujet: Re: [2009] projet Iron kingdom   [2009] projet Iron kingdom Empty05.05.08 22:18

Hexonerane a écrit:
Pourrais peut-être même jouer tout ça en même temps? (avec une explication Fluffique digne de celle pour l'UDRIB!)

Je croyais que l'idée de départ de Balder, c'était qu'on n'en soit tous au même point, avec la même armée standard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[2009] projet Iron kingdom Empty
MessageSujet: Re: [2009] projet Iron kingdom   [2009] projet Iron kingdom Empty05.05.08 23:35

J'ai pas compris ce que tu voulais dire paul.

Pour le même point... j'ai 2 fois 350 points! deux starters en fait! mais je compte me prendre des pirates.. donc oui on ne peut pas dire que j'ai grand chose.. c'est comme avoir 500 points a 40k, c'est pas vraiment une armée!

En attendant même si l'idée de départ est de partir du même point, je ne vais pas attendre parce que j'ai envie d'y jouer... et quand à horde c'est juste parce que j'aime bien les figs! je ne pense pas les jouer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
matthieu
leche-bottes
leche-bottes



Nombre de messages : 384
Jeux joués : d&d,vampire la mascarade, vampire DA, WW, agone, inquisitor, 40k (OrkOrkOrk)
Date d'inscription : 16/05/2005

[2009] projet Iron kingdom Empty
MessageSujet: Re: [2009] projet Iron kingdom   [2009] projet Iron kingdom Empty07.05.08 21:26

-> tu ne jouera qu'un seul détachement, au même nombre de point que les autres joueurs... et si y'a des gens qui veullent jouer sans acheter de figs... je suis persuadé que ta grandeur d'âme ton envie de péter des joueurs supplémentaires te poussera à prêter de la fig...
Revenir en haut Aller en bas
https://hexonerane.forumgaming.fr/
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[2009] projet Iron kingdom Empty
MessageSujet: Re: [2009] projet Iron kingdom   [2009] projet Iron kingdom Empty28.05.08 19:24

En 16 Jours j'en suis à ma 11eme parties, et je peux dire que ça marche bien, comme système! Horde et Warmachine se complètent très bien et honnêtement je pense qu'il y aura de quoi s'amuser!

Balder procure le bouquin de règle, qui en lui-même est intéressant (bon pas autant que celui d'Hell Dorado pour le style ou Cadwallon pour la beauté de l'ouvrage mais intéressant tout de même!)

Horde je pourrais (ou mathias) te le prêter! Mais bon si tu te tape Warmach' tu comprendra Horde largement!

Si j'ai le temps, je me ferait surement un petite Table Fixe enneigée pour mes Everblight pour la seconde Assemblée Générale! Mais bon faut pas trop rêver.. déjà je termine de les peindre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
mathias
mathias (que dire....)
mathias (que dire....)



Nombre de messages : 194
Age : 39
Jeux joués : d&d, agone, warhammer 40k,mordheim, inquisitor,necromunda,ins/mv,plus un ta d'autre jeu debil
Date d'inscription : 26/06/2005

[2009] projet Iron kingdom Empty
MessageSujet: Re: [2009] projet Iron kingdom   [2009] projet Iron kingdom Empty28.05.08 21:57

une fois les regle lue et comprise par tous je voudrait juste savoir la taille des armée a alligné durant cette evenement pour commencer a y pencer au debut on avait dit 500 pts ce qui est le format standard et qui evite les abus tel que les caster et warlock epique (meme si on ne connait pas encore les performance de ces dernier), neanmoin le faire a 750 pourait etre egalement simpas, a voir si le theme que balder veut donner s'y prete.
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

[2009] projet Iron kingdom Empty
MessageSujet: Re: [2009] projet Iron kingdom   [2009] projet Iron kingdom Empty28.05.08 23:24

Ben ca dépend, si Balder veut vraiment faire avec les boites de base, le combat sera trop "rapidement" réglé (350 points par joueur ca fait peu quand meme...)

A mon avis 500points ca serait raisonnable, y'aura pas besoin de débourser trop en figurines, et les epic warcasters (je pense que ca sera pareil pour les warlocks) n'auraient pas le droit d'être joués (il faut 750 points minimum ^^)

Après, 750 points... ca commence pitêtre à faire beaucoup non? (enfin je sais pas trop... je me base seulement sur du théorique)
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[2009] projet Iron kingdom Empty
MessageSujet: Re: [2009] projet Iron kingdom   [2009] projet Iron kingdom Empty28.05.08 23:31

Franchement, c'est plus sympa en 1000 Points, au moins y'a de la troupe et 2 'caster, parce que Tout basé sur un seul c'est trop risqué si l'un des adversaire prévoit de faire un assassinat...

Ca fait en gros
2 'Casters,
3 à 6 troupes et
1 à 4 Indépendant(s)

A deux Joueur, 350 points c'est 45 minutes
1000 c'est 1H30 voire 2H00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[2009] projet Iron kingdom Empty
MessageSujet: Re: [2009] projet Iron kingdom   [2009] projet Iron kingdom Empty04.06.08 15:50

Hexonerane a écrit:

Ca fait en gros
2 'Casters,
3 à 6 troupes et
1 à 4 Indépendant(s)

En fait non je m'excuse! çà fait pas ça mais plus

Ca fait en gros
2 'Casters,
4 à 10 troupes et
1 à 6 Indépendant(s)

En fait c'est pas si facile que ca a monter en points... Avec mes menoth et mes prévisions d'achat, ce qui me fait un truc déjà assez bourrin et bien j'en suis à 920 pts!!! même pas 1000, donc la seconde phallange comptabilisée n'est pas légale! Pourtant je n'y suis pas aller de main morte, y'a un avatar de mentoh du gardien de la flamme, du templier l'harbinger de menoth (qui est absolument géniale!) du Guardian du Redeemer (le plus chère des 'Jacks leger).

Bref y'aura surement une demo durant la Seconde Assemblée Générale!


Au fait les starter font 300 Pts et non pas 350...

Mathias les deux bouquin que tu m'a envoyé sont bien sympa, mais y'a un petit bug, les stats du Seigneur Liche épique Asphyxious sont remplacé par celle de Denegrha épique. en clair y'a deux fois Deneghra et pas Asphoxious!

Sinon bien sympa... et coté fluff, je contredit DNP dans un vieux post que le fluff est bien présent! Par ailleurs leurs campagne sont bien fun... si tu as réussit a traduire mathias y'a vraiment de quoi s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[2009] projet Iron kingdom Empty
MessageSujet: Re: [2009] projet Iron kingdom   [2009] projet Iron kingdom Empty07.06.08 22:10

J'ai balancer une idée de campagne sur la section WARMACHINE! Aller faire un tour! J'ai récup' Ecallation en français, et c'est chouette!!!!

Balder, tu es plutôt silencieux en ce moment!... Ton événement pourrait-être la suite de cette campagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





[2009] projet Iron kingdom Empty
MessageSujet: Re: [2009] projet Iron kingdom   [2009] projet Iron kingdom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2009] projet Iron kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IK] Comment débuter avec Iron Kingdom
» Projet Black Bird?
» PROJET - Retour à Birnam IV
» PROJET - Liste d'armée Blood Pact
» Objectif 2009 : Evenement Warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Editions Privateer Press (Warmach', Hordes) :: Projet perso :: Campagne 09 Discution générale-
Sauter vers: