sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PROJET - Liste d'armée Blood Pact

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty
MessageSujet: PROJET - Liste d'armée Blood Pact   PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty04.04.08 21:17

Depuis la V3 il existe un certain nombre de liste d'armée et d'unités spéciales consacrés aux sous-fifres du Chaos non-Astartes.

1) La liste Egarés & Damnés du Codex Oeil de la Terreur
Sans aucun doute la liste la plus connue, je trouve pour ma part que c'est un excellent choix puisqu'elle permet à un joueur expérimenté de l'orienter comme il l'entend : il peut commander des hordes de mutants dégénérés ou des fanatiques fou furieux employant l'aide des Démons, sans oublier le régiment de Garde Impériale passé coté Chaos avec arme et baggage.

2) La liste "Adversaires des Chasseurs de Démons"
Cette liste n'est pas spécifique aux dévots du chaos, elle permet aux joueurs d'orienter une armée Lambda pour en faire une cible de choix pour les Inquisiteurs de l'Ordo Malleus. On peut difficilement parler de liste complète, dans la mesure où ne sont proposés que deux unités : un QG Démon Majeur du Chaos et un choix TROUPE Bande de Démons du Chaos.
>> Il est peu probable que nous utilisions cette liste, dans la mesure ou le Blood Pact ne privilègie que très peu l'utilisation des démons...

3) La liste "Les Adversaires des Chasseurs de Sorcières"
De même que pour la liste précédente, cette liste est un peu plus complète car elle contient 3 Choix QG (Pouvoir Apocalyptique, Psyker Rénégat, Cardinal Apostat), 2 Choix Troupe (Mutants Rénégats) et un Choix d'Attaque Rapide (rénegat monté en chimère). Les QG sont tous des psykers, les Troupes sont très similaires aux troupes proposés dans la Liste Egarés et Damnés.

4) La liste "Renegades and Heretics - The Defenders of Vraks" d'Imperial Armour V
Une liste fort bien conçu par le studio Forge World puisqu'elle s'axe complétement sur le Codex Garde Impériale. Les commissaires deviennent des "Enforcers", les Prêtres sont des "Apostate Preachers" et les Psykers Assermentés des "Rogue Psykers" mais le tout fonctionne de la même manière. Les unités d'Elite sont un petit peu différente, les Ogryns sont de dangeureux Berserkers shootés aux Drogues de combat, les Vétérans sont appelés "Disciples de Xaphan" mais c'est la meme chose, enfin 0-1 Escouade de l'Alpha Légion peut accompagner l'armée.
La bonne idée de Forge World est d'avoir utilisé le système des Doctrines, en en créant une nouvelle : "Renegades" : lorsque l'unité fait son premier test de commandement, elle lance un détermine son commandement pour le reste de la partie, le Cd de l'escouade est égale à un D6+4 (soit un Cd compris entre 5 et 10), cet règle réprésente la probabilité qu'à chaque unité d'être une bande de civils à peine formés ou des vétérans férocement endoctrinés.

>> Pour ceux qui ne le savent pas Vraks est un monde dépot de l'Adeptus Munitorium, sa corruption impromptue vient d'une rebellion (trop long à expliquer), les civils à l'origine des émeutes n'étant ni des serviteurs des Puissances de la Ruine, ni des militaires accomplis, leurs dirigeants décidèrent de se cantonner à une guerre d'usure en défendant l'immense réseau de tranchée entourrant la forteresse de Vrakks. Les emeutiers ne sont venus aux Chaos que parce qu'ils se sont retrouvés face à des régiments de la Garde Impériale, ce qui explique l'absence de mutants et de démons.

5) Les Parentés de Loxatl issues du Le Supplément "The Sabbat Crusade" de Dark Stars (voir lien)
http://uk.games-workshop.com/campaignweekends/sabbat-crusade/2/
Ce supplément de Campagne officiel (la campagne s'est déroulé au Warhammer World) propose les règles des Loxatls, des mercenaires xenos au corps reptiliens que le Pact de Sang n'hésite pas à incorporer dans ses rangs.

6) BRIGADES DE LA MORT DU PACTE DU SANG (disponible en téléchargement sur le site de GW)
Il s'agit juste d'une seule unité de Choix Troupe censé représenté les soldats du Pacte de Sang, l'escouade peut être doté de Compétence de vétérans prises dans le Codex Space Marines du Chaos (V3.5) pour représenter son status de Vétérans et compte alors comme choix d'Elite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty
MessageSujet: Re: PROJET - Liste d'armée Blood Pact   PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty04.04.08 21:53

Quelques notions sur le Blood Pact, afin que vous puissiez vous faire une idée :

- Le Blood Pact est une confrérie de Guerriers qui vénère Khorne
- Les membres du Blood Pact sont des militaires, pas des émeutiers, des anarchistes ou des civils décus de l'Imperium
- Le terme Pacte de Sang provient du rituel d'entrée dans la confrérie : les soldats doivent s'entailler les paumes de la mains sur les pointes de l'armure du "Gaur", le chef suprême. Les armées sont commandés par ses principaux Lieutnants appelés "Etogaur".
- La structure de commandement du Pacte de Sang et la discipline sont très proche des standards impériaux, ce qui additionné à la sauvagerie des soldats du Blood Pact en fait une menace bien réelle pour le
- Il utilise couramment des mercenaires Xenos, notamment les Loxatls et parfois les Eldars Noirs (Mandragores dans "La Sainte")
- Leurs affiliations avec les Space Marines du Chaos ne sont pas connues
- Ils font une utilisation modérée des Psykers et des Démons
- Ils utilisent des chiens de combat pour la surveillance et la patrouille
- Sur les planètes conquises, le Pacte de Sang asservi la population pour soutenir leurs efforts de guerre, cette dernière est totalement sous contrôle, les représentations de l'Imperium sont détruites méthodiquement, et des camps de la mort sont systèmatiquement mis en place.
- Le Pacte de Sang utilise des véhicules blindés :
"Grâce encore une fois à la conquête de plusieurs mondes-forges, le Pacte du Sang a accès à un grand nombre de divisions blindées et d’artillerie mobile. Des pièces impériales se retrouvent souvent en leur possession. Les chars du Pacte sont généralement inférieurs à ceux de la Garde, étant pour la plupart des blindés légers modèle Urdeshi, comme le SteG4 et le tank AT70 modèle Reaver, bien qu’il possède un petit nombre du puissant tank AT83 modèle Brigand, ainsi que d’exemplaires capturés de Leman Russ et de Chimère. Le Pacte du Sang détient aussi quelques Defiler, ainsi qu’une version plus légère de ce dernier appelée Rôdeur. Les Rôdeurs sont mus par six pattes arachnoïdes et armés de multilasers montés sur de petites tourelles. En de très rares occasions des chars super-lourds Baneblade ont été aperçus à l’avant-garde des armées du Pacte du Sang.
Tous les blindés du Pacte sont peints en rouge, recouverts de versets obscènes à la gloire de Khorne et ornés de crânes et de peau humaine."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty
MessageSujet: Re: PROJET - Liste d'armée Blood Pact   PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty04.04.08 23:16

Ebauche d'une liste d'armée

QG
- EtoGaur (???) PAS de Peloton de Commandement (comme chez catachans)

- Psyker Alpha (règle du Psyker Rénégat de la liste Chasseur de Démon)

ELITE
- 0-1 Ogryns Berserkers (Imperial Armour V)
- 0-1 Mandragores Eldar Noirs (Codex Eldar Noir)
- Parentés de Loxatl
- Escouade de Démons mineurs de Khorne (Sanguinaires, Chiens de Khone)

TROUPE
- Peloton d'infanterie du Pacte de Sang (codex GI + Doctrines ?)
- Brigades de la Mort

ATTAQUE RAPIDE
- Chiens du Chaos (Liste Egarés et Damnés)
- Rôdeur (Création de Véhicule Marcheur)
- Tank Léger SteG4 ou AT70 (Salamender Scout)
- Escouade Motorisé

SOUTIEN
Peloton d'armes lourdes (codex GI + Doctrines ?)
Tank Lourd AT83 (création véhicule)
0-1 Tank Rénégat (Leman Russ n'importe quel modèle ou Basilisk)
0-1 Artillerie Démoniaque (création véhicule)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty
MessageSujet: Re: PROJET - Liste d'armée Blood Pact   PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty04.04.08 23:51

Rappel des autres listes :
Les sources sont rappelés avec le numéro précédents le nom de l'unité

QG
1) Archi-Hérétique (compte comme un Lieutnant/Sorcier du Chaos)
1) Aspirant Champion du Chaos
1) Démon Majeur
2) 0-1 Démon Majeur du Chaos
3) 0-1 Pouvoir Apocalyptique
3) 0-1 Psyker Rénégat
3) 0-1 Cardinal Apostat
4) 0-1 Peloton de Commandement de Compagnie
> 0-5 Enforcers
> 0-5 Rogue Psykers
> 0-5 Apostate Preachers

ELITE
1) Mutants Géants
1) Possédés du Chaos
1) Bandes de Démons
4) 0-1 Escouade de l'Alpha Legion
4) Disciples de Xaphan
4) Ogryns Renégats Berserkers
5) Parentés de Loxatl

TROUPE
1) Renégats
1) Mutants (dont Zombies de la Peste)
1) "Gibbering Hordes" (compte comme des Nurglins)
2) Bandes de Démons du Chaos
3) Mutants
3) Renégats
4) Peloton de Milice Renégat
4) "Workers Rabble"
4) Escouade Motorisé Renégat
6) Brigades de la Mort

ATTAQUE RAPIDE
1) Chiens du Chaos
1) Bêtes Démoniaques
1) Reconnaissance Renégate
3) Rénégats (emarqués en transport)
4) Hellhound
4) Escadron de Sentinelle
4) Salamender Scout

SOUTIEN
1) Defiler
1) Enfants du Chaos
1) Tank Rénégat (Leman Russ ou Basilisk)
4) Peloton d'Armes Lourdes ( 1 à 3 équipe de plateforme sabre)
4) Tank (Leman Russ tout type, Thunderer, Destroyer)
4) Artillerie (Basilisk, Griffon, Medusa, Manticore, Hydra, Bombard)
4) Plate-forme d'Arme (Basilisk, Hydra, Medusa)
4) Emplacement de Tourelle
4) 0-1 Batterie de Tarentules
4) 0-1 Champs de Mines
4) 0-1 Frappe d'Artillerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty
MessageSujet: Re: PROJET - Liste d'armée Blood Pact   PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty05.04.08 12:26

Chars léger SteG4
Le SteG4 est un tank léger, les Fantômes de Gaunt en affronte plusieurs dans les combats de rue d'Herodor dans La Sainte. Pour moi le Salamender est un bon choix raisonnable. Ce véhicule a une bonne puissance de feu anti-personnel (mitrailleuse + bolter lourd + autocanon), mais il est découvert et n'a qu'un blindage de 12/10/10. Il est donc facilement éliminable s'il ne prend pas garde aux armes lourdes et aux fantassins équipés de grenades anti-tanks. L'autocanon est une arme capable de faire des dégats aux chars légers ou dans le flanc des chars lourds comme le Leman Russ.

>> Garde d'Honnneur p.238
Sur l'auspex de Kleopas apparurent soudain deux échos en déplacement rapide. D'autres chars légers de conceptions udershi, des SteG, montés chacun sur trois paires de pneus massifs, arrivèrent sur la place avec leurs projecteurs allumés.
Leurs minuscules tourelles n'étaient armées que de canons de 40, mais potentiellement, des munitions à noyau de tungstène ou à sabots de lancement pouvaient infliger de sérieux dégats aux engins impériaux.


AT70 Reaver
Je pense que l'AT70 doit être un char intermédiaire : avec un meilleur blindage que le SteG4, et un armement digne d'un char de front, bien que la description parle de char léger, ces tanks parviennent à détruire plusieurs véhicules impériaux dans Garde d'Honneur , même si j'admet qu'ils sont surclassés par le Leman Russ
>> Garde d'Honnneur p.209
- Type de véhicules et propriétés ?
- Des tanks de type AT70 de conception udershi, exposa Leguin.
Performances médiocres et cadence de tir lente, canon de 105 en
armement standard. Ils sont très courant dans ce sous-secteur.
- Il en sort à la pelle des manufactures d'Udersh depuis que l'ennemi s'en est emparé, compléta Letaw, un autre chef de char.
- Le modèle Reaver, d'après ce que j'ai pu en voir. Blindage faible, il
consomme un paquet de carburant et il chasse de l'arrière dans les
virages. Nos Conquerors les surclasse largement. Sauf s'ils ont le
nombre pour eux, bien sûr.


AT83

Je ne sais pas trop quelle règle donner au char AT83. Il serait judicieux qu'il est une arme capable de percer le blindage avant des Leman Russ (Force 8 ou 9). Je pense que je vais relire en détail Garde d'Honneur pour me faire une idée.




Rôdeurs
J'imagine que les Rôdeurs sont également des machines-démons, si je m'en tiens à leur descprition ils doivent avoir au moins 2 tourelles de multi-laser jumelés, ce qui en fait un adversaire coriace pour de l'infanterie faiblement protégée.

Artillerie Démoniaque

C'est un projet qui me tient à coeur avec Louyxx, je pense que même si le Pacte de Sang utilise peu de démons, cette arme à sa place dans la mesure ouù le Pacte de Sang utilise une énorme arme d'artillerie dans 30cm d'Acier et que le roman Déluge d'Acier montre bien comment les Renégats font l'utilisation outrancière des machines-démons. J'imagine (et j'espere) d'ailleurs que la deuxième partie du Siège de Vraks (Imperial Armour VI) nous fournira des règles pour jouer ce genre de colosse.


Dernière édition par perceval-le-chaste le 28.07.08 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty
MessageSujet: Re: PROJET - Liste d'armée Blood Pact   PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty09.04.08 10:34

Je tâtonne sur les escouades de démons mineurs : Quels stats dois-je leur donner ?

* Celles de la V3.5 (Sanguinaires avec armes énergétiques et chiens de Khorne avec Collier de Khorne) ?

* Celles de la V4 avec un profil uniforme et des escouades allant de 5 à 20 ?



En fait, je préfère nettement les démons V3.5 (même si les sanguinaires sont un peu bourrins...), mais je pense qu'il est peut-être disproportionné de donner de vrais démons-bourrin au Pacte de Sang, alors qu'une armée de Wolrd Eater V4 devrait se contenter de démons de seconde zone : pas très très juste...
Je pense que je vais donc opter pour les règles V4 et limité juste aux Sanguinaires (de toutes façon le Blood Pact n'a pas vraiment besoin de Chiens de Khorne, ils ont déjà des Chiens du Chaos)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty
MessageSujet: Re: PROJET - Liste d'armée Blood Pact   PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty09.04.08 14:11

Les démons mineurs du codex Chaos ne sont pas des sanguinaire mais tout ce que tu veux. ce sont des Stats générique. Même si les figurines les représentant des sanguinaires utilise plus les règles du codex chaos V4, plus "équilibré". Tu es avant tout une sorte de Garde impérial et non pas des marines bourrin de l'espace. Après ceci est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty
MessageSujet: Re: PROJET - Liste d'armée Blood Pact   PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty09.04.08 14:31

Pour ceux que ça intéresse, petit apercu des Psykers Renégats
http://wiki.aux-chemins-de-la-guerre.org/index.php?title=BloodPact_page3#QG_-_Psyker_Ren.C3.A9gat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty
MessageSujet: Re: PROJET - Liste d'armée Blood Pact   PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty26.07.08 13:06

perceval-le-chaste a écrit:
Je tâtonne sur les escouades de démons mineurs : Quels stats dois-je leur donner ?

* Celles de la V3.5 (Sanguinaires avec armes énergétiques et chiens de Khorne avec Collier de Khorne) ?

* Celles de la V4 avec un profil uniforme et des escouades allant de 5 à 20 ?



En fait, je préfère nettement les démons V3.5 (même si les sanguinaires sont un peu bourrins...), mais je pense qu'il est peut-être disproportionné de donner de vrais démons-bourrin au Pacte de Sang, alors qu'une armée de Wolrd Eater V4 devrait se contenter de démons de seconde zone : pas très très juste...
Je pense que je vais donc opter pour les règles V4 et limité juste aux Sanguinaires (de toutes façon le Blood Pact n'a pas vraiment besoin de Chiens de Khorne, ils ont déjà des Chiens du Chaos)

je vote aussi pour des demons V4 meme si il reste beaucoup moin bien ....
d'ailleur les demons ne compte plus comme des choix troupes mais des choix "demon invoqués" au meme titre que les demons majeur (qui n'occupe plus de choix QG)(les enfants du chaos n'occupes plus de choix non plus)

les troupes en chimere n'aurait pas besoin d'occuper de choix attaque rapide mais plutot troupe nan ?

les Eto gaure devrait pouvoir avoir une marque puisque les QG SM arrivent bien a dirigé leurs troupes malgrés leurs marques non ?

Pour le QG il faudrait un officier qui pour 20 ou 10 pts puisse devenir psyker, en payant un couts selon le pouvoir qu'il prend et qu'il est une possibilité de prendre une suite "d'equivalent de Karskin de chaos ".
et mettre des précheur et assimilé comme "autre choix" de QG.

en elite des karskin du chaos ?

de plus il faut que toutes les troupes et accés non plus au marque mais au banniere du chaos ...

je n'ai pas lu tout les ''fantome de gaunt" mais les STEG4 pourrai juste etre un salamandre avec equipement fixe (mitrailleuse + bolter lourd + autocanon) pouvant avoir les options des vehicule de l'armée Space marin du chaos/ou GI ou des options propres a leur verhicule puisqu'il parle de sabot de lancement se que je pense etre des missiles traqueur.

pour le reaver des chimere avec un autre equipement ??et pas de capacité de transport.(autocanon mais il ferai double emplois avec de Ste4G)

AT83 un canon lance missiles ? mais anti-char avec gabarit ?

Rodeur: course et 2 tourelle multi laser avec resistance au terrain difficile ??
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty
MessageSujet: Re: PROJET - Liste d'armée Blood Pact   PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty26.07.08 13:47

Nan, j'accroche pas le "course" pour le rodeur.

Une sorte de reprise du broyeur d'âme devrait aller. Un broyeur d'âme avec deux Multilaser jumelé et hop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty
MessageSujet: Re: PROJET - Liste d'armée Blood Pact   PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty26.07.08 13:52

Hexonerane a écrit:
Nan, j'accroche pas le "course" pour le rodeur.

Une sorte de reprise du broyeur d'âme devrait aller. Un broyeur d'âme avec deux Multilaser jumelé et hop!

oui mais sa doit etre un attaque rapide, et le defiler a course ....
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty
MessageSujet: Re: PROJET - Liste d'armée Blood Pact   PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty28.07.08 8:35

Merci pour votre participation les gars (celles de mathias et des autres membres du forum est également la bienvenue)


Pour les démons, je pense qu'il est plus judicieux de garder les bandes de démons mineurs du codex Space Marines du Chaos V4, car les bloodpacts ne font que très pas d'utilisation des démons. Ensuite ils ne sont que des mortels, très peu succeptibles de s'attirer les faveurs des Dieux du Chaos comparés aux Space Marines Rénégats.



Pour le Broyeur d'âmes je ne connais pas les stats Greg, peux-tu nous en parler un petit peu ? J'ai peur que les points soit difficile à calculer à partir du Broyeur d'âmes car c'est une machine qui a un déploiement très particulier : difficile de recalculer les points d'une meme machine qui perd alors ce bonus non négligeable.

Enfin, bref, je ne connais que très peu le broyeur d'âmes parle-nous en un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty
MessageSujet: Re: PROJET - Liste d'armée Blood Pact   PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty28.07.08 12:06

sa reste mortel un Space Marin.

sa te tente de t'y remettre perceval ?
tu revient quand chez les Normands ?
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty
MessageSujet: Re: PROJET - Liste d'armée Blood Pact   PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty26.05.09 12:10

petite liste égarée et damné en idée pour ta liste bloodpack, même si je pense que le projet et abandonner:

http://www.tempusfugitives.co.uk/pdf/40k/Codex%20Lost%20and%20the%20Damned.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty
MessageSujet: Re: PROJET - Liste d'armée Blood Pact   PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty26.05.09 13:25

Bon,Il y a de l'idée... Des bonnes idées et des moins bonnes...

Bonnes idées
Moins bonnes idées
Remettre CypherMettre Be Lakor
Homme Bête en attaque rapideZombies de la peste en Elite (et un peu cher je trouve)
Stalk Tank (C'est ça ton marauder paul?)Le Pack de Loxatl, cool idée mais trop facile*

*Le Pack de Loxatl, cool idées mais trop facile:Qu'il fassent l'effort de mettre une galerie, balancer des idées de règles comme ça, oui, mais une réalisation de fig aurait été un peu plus appréciable! Je suis curieux de voir comment ils comptaient les réaliser....

Bon accessoirement, c'est un Codex Egaré et Damné....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty
MessageSujet: Re: PROJET - Liste d'armée Blood Pact   PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty26.05.09 17:34

moi aussi je pense que mettre be'lakor est une idée un peu naze. les loxalt n'ont pas réélement de figurine même si cette unités existe chez forge world (siege de vrak je crois).

je ne trouvais pas la section: codex égaré et damné.
je sais pas si tu as vu (mais d'aprés se que j'ai compris) eux aussi ont fait deux sortes d'enfant du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty
MessageSujet: Re: PROJET - Liste d'armée Blood Pact   PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty29.07.09 18:47

Il est pas tro mal. mais surtout est ce quil ont tester? je suis surpris par certaine chose.c'est quoi un loxalt? Un copain lis tous les heresie d'horus et il m'a parler des laers. ça peut être de la balle aussi d'en mettre, mais dans le blood pact, ça risque de faire chelou
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty
MessageSujet: Re: PROJET - Liste d'armée Blood Pact   PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty29.07.09 21:55

Les xoalt c'est dans la saga des fantomes de Gaunt (le premier et unique).

Tout les Laers ont étaient exterminés lors de la campagne des Emperors Children...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty
MessageSujet: Re: PROJET - Liste d'armée Blood Pact   PROJET - Liste d'armée Blood Pact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET - Liste d'armée Blood Pact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Black Bird?
» PROJET - Retour à Birnam IV
» Liste chaos birnam II
» UA V3
» liste des parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Games Workshop :: Warhammer 40 000 :: Chaos-
Sauter vers: