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 Codex DAEMONIC

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louyxx
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MessageSujet: Re: Codex DAEMONIC   Codex DAEMONIC - Page 2 Empty02.04.08 0:20

Je vais retravaillé Lerne et l'adaptai a la V4.
de plus je vais surement crée des nouvelles unités pour mon alpha legion. Je travaille la dessus après mon bac blanc et je vous transmet sa.

Pour le pacte du sang je suis méga chaud pour t'aider mon polo.
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MessageSujet: Re: Codex DAEMONIC   Codex DAEMONIC - Page 2 Empty02.04.08 20:14

Acceptons la V4 camarades ! Où nous sommes condamnés à devenir des GEEKS Conservateurs !

louyxx a écrit:
Pour le pacte du sang je suis méga chaud pour t'aider mon polo.

Pour commencer ce serait pas mal que tu lise un peu la série des "fantômes de Gaunt" pour te faire une idée. Les Blood Pact n'apparaissent qu'à partir du Tome 5, si tu ne veux pas te saouler à tout lire. Par contre je trouve qu'il y a un décalage assez affligeant entre la réputation du Blood Pact et leurs actions plus mollassonne dans les romans de Dan Abnett.
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MessageSujet: Re: Codex DAEMONIC   Codex DAEMONIC - Page 2 Empty03.04.08 22:03

j'ai lu jusqu'à necropolis (non inclue)
faire un peu de pacte de sang me permettra de jumelé mes Alpha avec de la guard sacrifiable Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

[HEXO]: Attention ca devient Floodeux, Je rapelle l'intitulé du post, Le Codex Daemonic et sa conception!
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MessageSujet: Re: Codex DAEMONIC   Codex DAEMONIC - Page 2 Empty04.04.08 20:22

Oki, j'ouvre un post dans la section Chaos concernant la liste du Blood Pact.
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MessageSujet: Re: Codex DAEMONIC   Codex DAEMONIC - Page 2 Empty09.04.08 9:57

Arf, le Daemonica Project patauge dans la semoule !

j'ai repris la première page du Topic, le sommaire initiale est beaucoup plus éloquent, peut-être devrions-nous mettre de coté la partie "Hommes-Bêtes" pour le moment dans la mesure où personne n'a le budget pour acquérir des figurines et faire les conversions.

Par contre il y a d'autres choses sur lesquelles nous pouvons travailler :

* comme les deux unités Eldars Noirs (mentalist ? Avatar Noir) sauf qu'Hexo est le seul joueur Eldar Noir.

* je compilerais bien les Doctrines Régimentaires parues dans les White Dwarf et les Imperial Armour, mais la sortie annoncée de la V5 et d'un eventuel nouveau codex Garde Impériale m'inquiète fortement.

* Pour la liste DEMON, je pense que c'est un peu rapé !

* Pour le canon Apocalypse, je suis plutot partant, mais ça prendra du temps parce qu'il coute un prix exorbitant. J'aime bien l'idée des Squelettes de Louyxx, parce qu'elle correspond assez bien à la mentalité de Khorne (des crânes pour le Dieu des Crânes)
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MessageSujet: Re: Codex DAEMONIC   Codex DAEMONIC - Page 2 Empty09.04.08 14:07

perceval-le-chaste a écrit:

* comme les deux unités Eldars Noirs (mentalist ? Avatar Noir) sauf qu'Hexo est le seul joueur Eldar Noir.

Non je ne suis pas le seul joueur Eldar noir, il y beaucoup d'autre en france et je pense même à l'étranger. Le but de nos publication n'est pas de les réserver uniquement à nous!

perceval-le-chaste a écrit:

* je compilerais bien les Doctrines Régimentaires parues dans les White Dwarf et les Imperial Armour, mais la sortie annoncée de la V5 et d'un eventuel nouveau codex Garde Impériale m'inquiète fortement.

Il est illégal de recopier et de distribuer ces choses là. GW pourrait nous attenter un procès, ce sont des règles officielles!

perceval-le-chaste a écrit:

* Pour la liste DEMON, je pense que c'est un peu rapé !

... ouais, comme le fromage.....


perceval-le-chaste a écrit:

* Pour le canon Apocalypse, je suis plutot partant, mais ça prendra du temps parce qu'il coute un prix exorbitant. J'aime bien l'idée des Squelettes de Louyxx, parce qu'elle correspond assez bien à la mentalité de Khorne (des crânes pour le Dieu des Crânes)

Le canon apocalypse n'est pas affilié à Khorne particulièrement.


perceval-le-chaste a écrit:
peut-être devrions-nous mettre de coté la partie "Hommes-Bêtes" pour le moment dans la mesure où personne n'a le budget pour acquérir des figurines et faire les conversions.

Justement c'est un peu l'axe central que je voulais donné à ce Codex. donc vu que personne n'a la motivation/budget/temps pour le faire, pour le moment je laisse de coté!
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MessageSujet: Re: Codex DAEMONIC   Codex DAEMONIC - Page 2 Empty09.04.08 15:32

Finissons se qui est commencer avant de se lancer dans de nouveau projet déjà.
Finir le codex Primarque
Finir la trad 30 000
Moi j'ai mon codex Orkovolante (d'ailleur qui a les masques de codex GW !)

Une fois cela fini on vera pour les nouveau projets.
(Sachant qu'héxo est déja sur un systéme d'expérience à Helldo, testons cela).

Une fois les Projets commencer fini on fait un point et on lance sérieusement de nouveau projet.
Ps: je joue Eldar Noire aussi.

Bon ok c'est pas trop la rubrique pour se poste mais vu que la discution se passe ici ...
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MessageSujet: Re: Codex DAEMONIC   Codex DAEMONIC - Page 2 Empty10.04.08 21:40

Hexonerane a écrit:

perceval-le-chaste a écrit:

* Pour la liste DEMON, je pense que c'est un peu rapé !

... ouais, comme le fromage.....



Ou les carottes.....

Sinon mon bac blanc est passé donc je suis un peu plus dispo pour bosser.

Même si le canon n'est pas affilier a khorn spécialement, chaque dieux a un équivalent: tas de pourriture, sexe géant, mutant ect ...
mais j'ai peur que cela en face un adversaire réélement redoutable dans les petites parties imagine te retrouver avec une unités bloqué par tour a cause des combats contre leur frères morts sous le tirs pendant qu'on le reste des chaoteux avancent.Sur des petites parties c'est vraiment pas négligeable ... Mais je tien a se projet Confused
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MessageSujet: Re: Codex DAEMONIC   Codex DAEMONIC - Page 2 Empty11.04.08 17:28

C'est vrai que le coup des squelettes est une bonne idée, mais ce qui m'embete c'est qu'il peut paralyser complétement une unité, (puisque les squelettes

Ou alors on peut dire que les squelettes font une attaque chacun avant de disparaitre en poussières (permettant à l'unité de consolider de 3ps) ?
> Cette arme aurait alors un avantage et un désavantage : elle permettrait de faire des dégats supplémentaires (attaque de squelette), mais l'unité visée (si elle réussit son test de pilonnage) pourra consolider (c'est à dire avancer de 3ps)
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MessageSujet: Re: Codex DAEMONIC   Codex DAEMONIC - Page 2 Empty11.04.08 17:29

Zut ! on peut pas éditer sur ce post,

Consolidation : [url]se déplacer de 3ps[/url] (pas forcément avancer)
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MessageSujet: Re: Codex DAEMONIC   Codex DAEMONIC - Page 2 Empty11.04.08 22:28

ouaai mais sa pert de son charme je trouve
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MessageSujet: Re: Codex DAEMONIC   Codex DAEMONIC - Page 2 Empty12.04.08 9:01

Louyxx, fait nous un bloc de règle bien strucuré, ensuite on laissera dans ta prochaine partie avec l'Alpha legion pour voir ce que ça fait.

J'espere également que ce genre de "monstruosité" sera transcrite dans le codex démons, et que nous aurons de la matière à travailler pour nos conversions !
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MessageSujet: Re: Codex DAEMONIC   Codex DAEMONIC - Page 2 Empty14.04.08 10:51

okay
je vous fait ça dés que je peux.
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MessageSujet: Re: Codex DAEMONIC   Codex DAEMONIC - Page 2 Empty25.01.09 16:07

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Arès m'a rendu mon canon apocalypse peint ! (suite à un pacte démoniaque dont je vous occulterais volontairement les détails pour ne pas choquer vos âmes sensibles). Cela fait un bon point de départ pour l'artillerie du Chaos.

N'oublions pas que GW a sorti une fiche Apo sur un véhicule du Chaos blindé d'artillerie
http://fr.games-workshop.com/telechargement/TelechargementConditionsUtilisation.asp?id=434
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MessageSujet: Re: Codex DAEMONIC   Codex DAEMONIC - Page 2 Empty25.01.09 16:21

Perso avec la V5 Apocalypse et tout ce qi s'en suis, j'ai complètement perdu espoir dans ce projet.

De plus, s'il fallait des figs ça aurait été encore un truc que j'aurai du faire seul.
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MessageSujet: Re: Codex DAEMONIC   Codex DAEMONIC - Page 2 Empty29.01.09 16:39

C'est vrai quavec la V5 on y pert. J'ai du mal avec la nouvelle mouture du jeu. C'est domage que vous continez pas, yavais des idées bonnes!
Et puis en elite j'aurai bien mis des orks corompu par les force du chaos!
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MessageSujet: Re: Codex DAEMONIC   Codex DAEMONIC - Page 2 Empty29.01.09 18:48

Les ork ne peuvent pas etre corrompuent sinon sa ferai longtemps qu'on parlerai plus d'Imperium, de tyty, de Tau et d'eldar ....
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MessageSujet: Re: Codex DAEMONIC   Codex DAEMONIC - Page 2 Empty29.01.09 20:58

Euh... Je veux pas être méchant, mais si les Orks peuvent être corrompu au même titre que les Squats ou les Eldars. Par ailleurs cela s'est déjà produit... C'est assez anecdotique mais ça existe..

Idem pour les Tyranides, même si je trouve ça completement con, mais certains Culte Genestealers tourne leurs foi vers des entité du Chaos. Les cas sont encore plus rare et isolé, mais ça a existé.
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MessageSujet: Re: Codex DAEMONIC   Codex DAEMONIC - Page 2 Empty29.01.09 21:20

oui car de leurs plein grés, or abandonner Gork et Mork c'est pas prevu a grande echelle je pense...

les tyty c'est debile ....
squat et eldar c'est normal ils sont influençables ! un ork c'est con et en plus Gork et Mork sont plus fort que les dieux du chaos...
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MessageSujet: Re: Codex DAEMONIC   Codex DAEMONIC - Page 2 Empty30.01.09 11:31

Non un Ork c'est pas con, sa assume juste sa nature... donc pas de mauvais sentiment...
Exemple concrét.

Un humain détruit une planéte parceque la population locale à dit qu'il avait un petit sex => c'est mal (sauf si c'est du sex de l'empreure qu'ils parlaient).
Un humain sauvent les civiles d'une planéte avant de la raser pour cause d'infection tyranide => c'est bien

Un Ork détruit une planéte sans aucune raison valable... c'est Ork.
Un Ork sauvent des civiles sans aucune raison valable... C'est que c'est pas un Ork.

Tant que les Orks n'ont pas conscience du mal il ne peuvent influancer les entité du Warp maléfique. Un Ork a juste conscience d'être un Ork se qui suffit a créer Gork et Mork.

Les Taux eu n'ont pas de conscience ils sont juste con donc automatiquement aucune entité du warp ne veut s'occupé d'eux.
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MessageSujet: Re: Codex DAEMONIC   Codex DAEMONIC - Page 2 Empty30.01.09 13:31

AAARRRGGG!!! Le Chaos n'a pas grand chose a voir avec les concept de bien ou de mal. C'est juste pa rapport a notre société aue c'est bien ou mal. Ce sont les résultantes de ce qu'ils font.

Le cas de Tzeensch, il touche essentiellement les envieux et les ambitieux. Il ne se dit pas: "ah lui c'es un vilain".

Les orks qui ont été touchés ont été répertorié comme culte du Chaos Universelle, Nurgle ou Khorne.

Les tau ont une conscience mais aucune résonance Warp
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MessageSujet: Re: Codex DAEMONIC   Codex DAEMONIC - Page 2 Empty30.01.09 16:25

Hexo a raison ton raisonnement ne tiens pas la route Farf'
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MessageSujet: Re: Codex DAEMONIC   Codex DAEMONIC - Page 2 Empty30.01.09 16:57

Citation :
AAARRRGGG!!! Le Chaos n'a pas grand chose a voir avec les concept de bien ou de mal. C'est juste pa rapport a notre société aue c'est bien ou mal. Ce sont les résultantes de ce qu'ils font.

Alors pourquoi l'ambition de l'empreure n'a pas été exploité par Slaneesh ?
Par ce que l'empreure est bon et qu'il resiste à slaneesh par se qu'il est bon.

C'est trés con. Pourquoi l'impérium résiste au chaos parceque l'empreure est bon. donc malgrés une sociéte baser sur la dictature fashiste comme l'empreure a la base de tous ça est bon l'empire est bon et donc ne tombe pas dans le mal.

Bref dire que la chaos c'est pas le bien et le mal, eu non la je suis pas d'accord.
Donne moi une raison postive au cas qui explique que les quatre premier dieu ne soit pas l'idéalisation des pécher capitaux.
- Khorne la colére
- Tzeensh l'ogueil ou l'envie
- Nurgle allez disons la gourmandise car il est obése
- Slaneesh la luxure.

T'es pas d'accord, bah alors les quatre chevalier de l'apocalypse !
Non le Chaos reporté a notre société c'et le mal et l'impérium c'est le bien.
Peut être ton intérpretation est différente. Mais cela ne prouve juste que tu ne penses pas comme la sociéte et que donc tu t'en exclues.
Et la l'argument choque:
Geuweu s'oriente de plus en plus vers un publique en crise d'adoléscence. Donc automatiquement les concéptes de leur fluff se doivent d'abordé l'adoléssens en recherche d'identité et donc le concépte de bien et de mal.

Pour moi les deux seul races de Geuweu qui sortent de se concepte (et qui sont celles que je préferes) sont les Ork et les Tyranides.
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MessageSujet: Re: Codex DAEMONIC   Codex DAEMONIC - Page 2 Empty30.01.09 17:04

Oups pardon dans la premiére phrase je voulais dire Tzeensh.

Sinon pour les Taux, c'était juste de l'humour. Mais apparament comme Paulo a du mal a comprendre qu'on joue de l'humoure avec geuweu Greg a du mal a se qu'on joue de l'humour avec le fluff Twisted Evil hahahaha
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MessageSujet: Re: Codex DAEMONIC   Codex DAEMONIC - Page 2 Empty30.01.09 17:24

...

C'est tout ce que j'ai répondre....

Mais pour éviter le Flood, je construirai un peu plus.

T'as picolé?

Arf, plus constructif alors... On va encore une fois corriger le tir!

Citation :
Alors pourquoi l'ambition de l'empreure n'a pas été exploité par Slaneesh ?
Par ce que l'empreure est bon et qu'il resiste à slaneesh par se qu'il est bon.
Alors je pense que tu voulais parler de Tzeensch, tout d'abord. Ensuite il lui resiste parce qu'il connait le Chaos et qu'il ne désire pas la damnation mais au contraire détruire la Chaos et non pas l'aider. Au pire il aurait plus été tenté par Mallal, le Dieu du Chaos qui veux buter les autres dieux du Chaos, mais faut-il avoir tout d'abord avoir été tenter par un autre dieux avant!
Bref, il lui "resiste" comme tu dis, pas parce qu'il est bon, mais parce qu'il a de la volonté, et que c'est un Dieu (ou était en passe de le devenir, Le trône d'or et tout, et tout) et peut-être, que Tzeench n'a jamais voulu le tenter non plus!


Citation :
C'est trés con. Pourquoi l'impérium résiste au chaos parceque l'empreure est bon. donc malgrés une sociéte baser sur la dictature fashiste comme l'empreure a la base de tous ça est bon l'empire est bon et donc ne tombe pas dans le mal.
Nan! C'est toi! Plus sérieusement, L'impérium cède aux Chaos, On voit plusieurs Impériaux qui se laisse dominé par facilité.
La société est si dure, pour justement refusé l'idée même du Chaos. Les gens gardant une foie aveugle en l'Empereur (pas de"e" à la fin) et connaissant le moindre de ses dogme ne peuvent être corrompu.
L'intolérance est là pour éviter les "brebis égaré". On pourrait développer mais ça partira plus en sociologie. Le terme entre guillemet est fait exprès pour montrer la proximité de notre régime Catholique durant les année 1000, 1200


Citation :
Bref dire que la chaos c'est pas le bien et le mal, eu non la je suis pas d'accord.
Donne moi une raison postive au cas qui explique que les quatre premier dieu ne soit pas l'idéalisation des pécher capitaux.
- Khorne la colére
- Tzeensh l'ogueil ou l'envie
- Nurgle allez disons la gourmandise car il est obése
- Slaneesh la luxure.
Il y a ni raison positive, ni négative. Le Chaos est en dehors de ses concept et ne pense (s'ils sont capable de penser) pas en terme de concpet en dehors de ce qu'il représente. De notre point de vue, le carnage c'est le mal. Du point de vue d'un Khorneux, ce n'est ni bien ni mal, c'est comme ça qu'il faut faire, qu'on doit faire!

Note à part, Nurgle, c'est la destruction et la longévité. Par extension la vie éternelle et l'immunité à la maladie. Donc "pour sa faire sa pub" il répands d'autre maladies infâmes et infectes.


Citation :
T'es pas d'accord, bah alors les quatre chevalier de l'apocalypse !
Non le Chaos reporté a notre société c'et le mal et l'impérium c'est le bien.
Première Note : Il y a Beaucoup plus de dieux du Chaos. Des dizaines, Il y a un Culte Rapaces, Un Culte Oblitérator, mallal précité et encore d'autres... La plupart sont réunis dans le Chaos universelle pour gagner du temps et faire dans la facilité. C'est le plus répandu des cultes, le Chaos universelle et tu l'as somptueusement oublié. Tu as omis le plus important des cultes!
Ça va en faire des Chevalier de l'apocalypse si il y en a des dizaines...
Il n'est nulle part dit que l'Imperium c'est le bien. C'est ce qui se rapproche le plus de nous car "Humanité".
Les vrai "bon" seraient les tau... et encore... A moitié fasciste eux aussi.
Le Chaos c'est "le mal" du point de vue de notre société du XXeme. Et surement du point de l'Imperium... Après, Comme dit plus haut l'impérium ne représente pas le "bien" non plus!


Citation :
Peut être ton intérpretation est différente. Mais cela ne prouve juste que tu ne penses pas comme la sociéte et que donc tu t'en exclues.
Euh.... La réponse est 42!


Citation :
Et la l'argument choque:
Geuweu s'oriente de plus en plus vers un publique en crise d'adoléscence. Donc automatiquement les concéptes de leur fluff se doivent d'abordé l'adoléssens en recherche d'identité et donc le concépte de bien et de mal.
Ce qui est vrai (enfin!) mais incomplet. Le but étant de gagner des tunes, donc ils schématisent. mais si tu creuses encore un peu plus tu retombe sur ce que j'ai dit plus haut. Il est aisé de tracer de si gros parallèles, mais attention à la cette facilité, on finit par dire des conneries (voir encore plus haut.)


Citation :
Pour moi les deux seul races de Geuweu qui sortent de se concepte (et qui sont celles que je préferes) sont les Ork et les Tyranides.
Mince j'étais persuader que tu jouais des Space Wolfs... On a vu aussi que les Orks et els Tyranides étaient corruptibles par les forces du Chaos, même si je trouve ça crétins pour ces derniers!

Pfiou..... Ca en fait du texte... et c'est parti pour un nouveau débat!!!
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