| Codex DAEMONIC | |
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Hexonerane dieu suprême
Nombre de messages : 3655 Age : 39 Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes... Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Codex DAEMONIC 01.02.07 13:00 | |
| Alors entrons dans le vif du sujet: Ce codex contiendraz >une liste d'armée DEMON
> Une liste d'armée Hyenne des montagne
> Compétance supplémentaire pour la garde impérial
> Les doctrines Paruent dans les White Dwarf (Paul je compte sur toi...)
> reajout de règles sur les mondes démons
> la liste d'armée complète Homme bête
> Quelques tank remis au goût du jour
> Le canon a Plasma et Macro Canon pour l'impérium et le Canon Apocalipse pour le Chaos et peut être une surprise Tau
> Réajout au codex Dark Eldar qui est bien bien pauvre...
Voila pour le moment... et c'est Déjà bien! --------------------------------------------------------------------------- Je tiens a séparer les tâches, pour ne pas à devoir tout faire... c'est du boulot ces conneries! On avais bosser adeux avec Perceval pour Medusa et ce n'etait aps de trop!
Mathias et Louyx je vous laisse proposer des idées pour le canon Apocalypse
Perceval les doctrines regimentaires...
Qui voudrais m'aidait pour la liste Homme bête? je parle ici d'un véritable partenariat avec montage complet d'une armée ce qui veut dire une pour moi et une pour l'autre... Peinte de préférence car il y aura Photos!
Pour le moment je pensais au Shagggoth une sorte de Carnifex monté avec 2 armes lourde condissidéré comme arme d'assault. CC CT F E PV I A Cd Svg .6...3..6.6.4..4.4..10..3+/5+inv Créature monstrueuse, Corne (+2A en Charge), Balayement (1A de F6 A initative1). 2 Armes de tir Bolteur Lourd, Multi laser, Lance Flamme Lourd, Multi Fuseur. OU 1 Arme de Shaggoth (+2F,+1A)
Les armes lourdes seront monté sur les Dragon Ogres Considérées aussi comme assaut et bénéficiant de la règle Cavalerie.
Gor et Ungor en Choix troupe avec 2 Gor pour 1 Ungor. Le Ungor aura +1 CC et F. Tous pevent recevoir les marques du Chaos définie dans le Codex Chaos.
Les Khorngor, Pestigor, Slanigor et Tzeenshigor Sont Eux née avec les Marques du Chaos et ces choix d'elites sopnt plus bourrin
Khorngor CC CT F E PV I A Cd Svg .6...0..4.4.1..4.3..10..5+inv Arme Lourde a 2 Mains (+2F limitation de Svg à 4+, Frappe a initiative 1) Si Charge frappe a l'initiative. Svg Inv. Sans peur, Furie Meurtriere
Les autres sont encore en cour d'elaboration...
Rajout du Culte de Iagashr, et du Culte du Rapace.... ça fait mal du Culte.... mais valable aussi pour le Codex Chaos et Egaré et Damnés
Voila donc avec ce petit avant goût, j'espère avoir des motivés!
Pour les Eldar Noir, règle de l'avatar noir et des mentalistes... | |
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louyxx Pti frère de Perceval
Nombre de messages : 1142 Age : 35 Jeux joués : warhammer battle,40K Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: ... 01.02.07 22:21 | |
| qu'es tu entend par canon apocalypse ?le canon apocalypse de la campagne "tempete du chaos" ??
A la limite on pourrait fair une sorte de basilik mais du type chaos avec ameliorations demoniaques ou un blastmaster géant enfin même principe quoi nan ? | |
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Hexonerane dieu suprême
Nombre de messages : 3655 Age : 39 Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes... Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: .... 02.02.07 13:20 | |
| Non non la fig est vraiment le canon Apocalypse de Tempête du Chaos!!! Après a vous de voir si vous voulez l'adapter sur un chassi de tank ou pas... les règles... Si on utilise un gabarit V2 plus grand...
Ca pourrait aussi cracher des meutes de démons au lieu d'obus.. je ne sais pas.. a vous de voir! | |
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Hexonerane dieu suprême
Nombre de messages : 3655 Age : 39 Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes... Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: .. 05.02.07 20:00 | |
| Alors pas d'idées? Je bosse pour vous les jouerus du Chaos! .oO, Louyx, Mathias? | |
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louyxx Pti frère de Perceval
Nombre de messages : 1142 Age : 35 Jeux joués : warhammer battle,40K Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: canon qui pique 05.02.07 22:08 | |
| A la limite je pensais au regle d'une bombarde de forge world
Mais quand une unitée est touchée, sur 4+ les "morts" sont transformés en squelette (se du codex medusa)(qui seront enfaite les enveloppes corporelles des ennemis brulés et controlés par le warp)et si l'unitée est massacrée en 1 tir on place une plaine osseuse a la place du terrain
qu'es vous en pensez ??une bombarde sa fait un peu chére en point on peut mettre un basilik ou utiliser les regles de creation de vehicule a la limite. | |
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Hexonerane dieu suprême
Nombre de messages : 3655 Age : 39 Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes... Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: ... 07.02.07 15:11 | |
| Idée de Bombarde + Squlette j'aime bien!!!
Pas refoutre un basilisk, le Choas y a deja le droit avec Codex Egarée et Damné et les Iron Warrior | |
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Simon rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
Nombre de messages : 320 Jeux joués : Warhammer 40k... Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Codex DAEMONIC 08.02.07 15:17 | |
| Ouais je trouve aussi que c'est une bonne idée!!!! Je pense qu'il faudrait le monter sur un chassis de tank ca aura plus de gueule. genre chimère ou rhino ou peut-être Leman Russ. J'ai un copain qui va se le commander le bombard, il est trop de la balle | |
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DNP Tiens un casque, c'est cadeau !
Nombre de messages : 314 Jeux joués : jdr,w40k Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Codex DAEMONIC 08.02.07 16:24 | |
| désolé de plomber l'ambiance, mais il ne vaudrait pas mieux finir la campagne pour médusa tout d'abord avant de se lancer tete beche dans un nouveau recueil qui plus est sans concertation préalable ? | |
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Hexonerane dieu suprême
Nombre de messages : 3655 Age : 39 Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes... Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Codex DAEMONIC 09.02.07 17:21 | |
| Bah en fait on voudaris bien la finir cette campgane de médusa, mais la motivation n'est plus: Mathias ca ne le branche plus trop depuis sa défaite contre Paul, Balder a été écoeurer de l'avoir abusé en changeant le Scénar Jovier veux bien continuer, moi aussi, toi aussi tu l'air de vouloir voir la fin... Gontran pas de nouvelles...
Bref oi je veux bien la finir!! D'ailleur Simon tu veux nous la finir?
Ensuite qu'est ce que tu parle de concernatation? Justement il n'est pas fait le codex et c'est pour cela que j'en parle par le Forum, On va avant tout terminé la campagne que l'on avait commencé avec perceval, et ensuite faire la suite qui elle prendra plus de joueurs! | |
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DNP Tiens un casque, c'est cadeau !
Nombre de messages : 314 Jeux joués : jdr,w40k Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Codex DAEMONIC 09.02.07 20:00 | |
| j'avais cru comprendre que tu avais déjà un plan bien défini en tête. Perso tu connais mon point de vue, je prèfere que l'on mette du temps à faire un bon codex qui va servir avec des regles testé des photos et des rapport de bataille, plutot qu'un truc fait à la va vite avec des règles plus ou moins obscures qui ne serviront jamais. Sinon pour la campagne medusa, moi j'attends juste qu'on dise fin et qu'on fasse un podium, histoire de passer à autre chose plutot que d'attendre les joueurs. On en fini et on passe à autre chose. Moi je dis ca je dis rien, j'ai pas fais une partie dans cette campagne | |
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Hexonerane dieu suprême
Nombre de messages : 3655 Age : 39 Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes... Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: ... 10.02.07 1:15 | |
| Perso je serais l'un des premier a voir cette campagne se terminée avec une Fin honorable! On y a passé du temps à son élaboration et j'aimerais bien que ce travail rende justice!
Je fais parti des Super Motiv' ( SM peut voulair Super Motiv'.. Pas forcement Spèce Meurins... ) | |
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Hexonerane dieu suprême
Nombre de messages : 3655 Age : 39 Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes... Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: ... 13.02.07 13:21 | |
| Xavier tes reflfexions ont été prises au pieds de la lettre! nous redinamisons Medusa V! | |
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perceval-le-chaste Chroniqueur en chef
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Jeux joués : jeux GW Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Codex DAEMONIC 20.02.07 16:17 | |
| Ca vient du forum Warseer, je crois que c'est censé se jouer avec les règles de la Medusa (véhicule à ne pas confondre avec une planète) (Cliquez pour agrandir sinon vos yeux ils vont s'attrofier !!) | |
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Hexonerane dieu suprême
Nombre de messages : 3655 Age : 39 Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes... Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: ... 20.02.07 18:49 | |
| Bien propre le concept.. mais les régles peut-être y'a t'il encore a developper?
Convertion propre, net, bien réalisée, (pas de photo vue de haut?) et joliement agrémentée.
Je reste sur les règles proposée par Louyx, Merde Canon APOCALYPSE c'ezst quand même l'Apocalypse!!! | |
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louyxx Pti frère de Perceval
Nombre de messages : 1142 Age : 35 Jeux joués : warhammer battle,40K Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: ... 26.02.07 1:31 | |
| je pensais que le canon apocalypse pourrer etre une créature monstrueuse,peut etre avec la regle déchainé (si un ennemi arrive a moin de 12 ps elle jete 2D si c'est egale a la distance la béte se dechaine et charge et y a que si quand il n'y a plus d'ennemi a moin de 12 ps qu'elle peut re tirée mais faudrait lui donner des stat de CaC)et comme le canon battle craché des fluides démoniaques c'est une attaque de souffle F6 qu'es vous en pensez comme sa sa feras vraiment ... démon qui pique ... | |
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Hexonerane dieu suprême
Nombre de messages : 3655 Age : 39 Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes... Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: ... 26.02.07 1:35 | |
| Filer des stats de Corps a coprs à un canon.... pourquoi pas...
Bonne idée dans l'ensemble, mais la dans ce cas-ci pas de chassis de véhicule. Noubliez pas que cette arme pourrait bien parraître dans le codex prévu pour l'IB ou UDR!!! | |
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louyxx Pti frère de Perceval
Nombre de messages : 1142 Age : 35 Jeux joués : warhammer battle,40K Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: ... 26.02.07 1:41 | |
| ouai c'est vrais mais je préfére l'idée du chassis donc je suis plus trop chau pour les stat de CaC | |
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perceval-le-chaste Chroniqueur en chef
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Jeux joués : jeux GW Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Codex DAEMONIC 27.02.07 19:32 | |
| Je suis d'accord que le véhicule ne doit pas avoir de stats de corps à corps, il lui faudrait des bras/griffes/protubérances pour ça
Par contre, je pense que l'idée du démon furax n'est pas mal du tout :, le démon furieux qui habite le chassis pourrait effectuer des attaques de char si il parvient à parcourir la distance sur 2D6, certes c'est pas génial comme attaque, mais il pourrait effectuer alors une attaque de lance-flamme | |
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Simon rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
Nombre de messages : 320 Jeux joués : Warhammer 40k... Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Codex DAEMONIC 30.03.07 10:31 | |
| Ca n'avance pas bneaciup votre projet! Moi je pense qu'une liste Ork du Chaos ca peut être sympa. des touverts qui ont délaissé Gpork et Mork our se tourner vers Khorne, Nurgle ou le Chaos universelle (les 2 autres feraient tâches)
L'idée première de la bombarde était bien... | |
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louyxx Pti frère de Perceval
Nombre de messages : 1142 Age : 35 Jeux joués : warhammer battle,40K Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: canon apocalypse 05.05.07 21:35 | |
| je sais pas si le codex est toujours en preparation mais j'ai quelques idées pour le canon apocalypse.qu'es qui est le mieu entre les stat d'un medusa ou d'une bombarde. quelques améliorations:ajouté un aura demoniaque
il pourrait etre affilié a un dieu: Pour nurgle:les survivants du tire subisse la pourriture de nurgle
Pour Khorne:stat de CaC pour le canon
Pour tzeentch:transforme en squelette sur 3+ au lieu de 4+
Pour slannesh:les unitées touchées loupe automatiquement leur teste de pilonnage.
qu'es vous en pensez ?? | |
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perceval-le-chaste Chroniqueur en chef
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Jeux joués : jeux GW Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Codex DAEMONIC 12.05.07 17:58 | |
| A quand la conversion Louyxx ! avec tout ce que tu en parle t'es obligé de la faire. Si tu veux je suis bon prince je veux bien te débarasser du canon Séisme que t'aura en rab
Le basilik (35euros) : http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99120105015&orignav=10
Le canon (50euros - gluuups !) : http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99110201170&orignav=13
La grappe de conversion (9 euros):http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99120102011&orignav=10
Si tu fais une belle conversion, personne ne pourra te la refuser ! | |
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perceval-le-chaste Chroniqueur en chef
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Jeux joués : jeux GW Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Codex DAEMONIC 23.05.07 14:10 | |
| Le codex des Egarés et Damnés est disponible sur le site de GW australia :
http://oz.games-workshop.com/games/40k/chaosspacemarines/gaming/lostandthedamned/default.htm | |
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perceval-le-chaste Chroniqueur en chef
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Jeux joués : jeux GW Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Codex DAEMONIC 31.03.08 0:14 | |
| Hexo ? doit-on rouvrir le codex DAEMONIC maintenant que l'udrib est terminée ? veux-tu attendre la sortie du codex Démon ? | |
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Hexonerane dieu suprême
Nombre de messages : 3655 Age : 39 Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes... Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Codex DAEMONIC 31.03.08 16:03 | |
| J'attend la sortie du Codex Demon aveant de voir la suite du Codex "Daemonic Project"
> Ce codex Compilera nos perso Spé Oiseaux de proie Volgien Kashar Khân Lerne Anarphrax Siam'Tha Cillurien
> La remise à jour d'ancien Les perso Pourri Grade Impérial V2 Doomrider Cypher
> Une liste Homme bête
> Nouvelle Liste Egaré et Damné pour adpatation V4 (avec Fiche Apo)
> L'adaptation pour Apocalypse de tout ce bordel (donc des fiches Apo)
et le support de campagne pour "Retour à Birnam"
J'attends donc diverses participations, pas envie de le taper tout seul! | |
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perceval-le-chaste Chroniqueur en chef
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Jeux joués : jeux GW Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Codex DAEMONIC 31.03.08 19:52 | |
| Xavier aussi fait du chaos maintenant avec ces Emperors Children ! Par contre je ne suis pas intimement convaincu que mathias ou lui soit intéréssé à l'idée de développer un concept autour des rénégats/mutants.
Pour ma part, je souhaiterais developper un peu le concept du Pacte de Sang (Blood Pact) mis en scène dans la Série des "Fantômes de Gaunt" à partir du second cycle. Ces derniers sont des Rénégats avec une structure très proche de la Garde Impériale (souvent d'anciens régiments en fait) et qui vénèrent Khorne le Dieu du Sang. Je pense pas que cela suffirait à remplir une liste d'armée complète mais peut-être qu'un simple ajout sous forme d'une fiche Apocalypse intitulé "Détachement du Pacte de Sang" suffirait, les gardes gagnant par exemple la capacité Charge féroce (comme dans les règles Games)
Disons que ça parait assez simple comme ça, mais la gamme actuelle de figurines GW ou FW ne convient pas à representer les soldats du Blood Pact, je reverais de pouvoir résiner des ensemble "Torse + Tête" à adapter sur des jambes de Cadiens et des bras de rénégats FW avec fusils mitrailleur ! | |
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