sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rapports de bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matthieu
leche-bottes
leche-bottes



Nombre de messages : 384
Jeux joués : d&d,vampire la mascarade, vampire DA, WW, agone, inquisitor, 40k (OrkOrkOrk)
Date d'inscription : 16/05/2005

rapports de bataille Empty
MessageSujet: rapports de bataille   rapports de bataille Empty18.08.06 18:37

bataille du 18/30/06 balder/perceval (ork/fdp)

Les sentinelles de la garde imperiale tentaient de detecter les premiers signes de la presence xenos, mais les maneuvres de l’armée de l’imperium broyant celles des orks, l’on ne distingait qu’un vaste champ de ruines fumantes.

Cet avant poste, à mis chemin entre Tysiphone et la sibila tertius servait de campement au héros de la sibila, Pablov.
La chimére venait de stopper devant le batiment décati, et Pablov se dirigeait vers le transport qui le conduirais à Tysiphone pour en assurer la defense lorsqu’un bruit strident déchira le ciel et que trois obus s’abatirent sur le transport. Immediatement, sa garde raprochée dirigea Pablov a couvers, en direction du transport de secours. Tandis que les boit’kitu, flanquées d’un dreagnought dévalaient la pente douce en direction du camp, une seconde salve s’écrasa à nouveau sur l’édifice dont un pan de mur se détacha et s’écrasa sur la seconde chimére. Deux truks remplis à craquer faisaient la course avec une bande de motards, lesquels faisaient cracher les mitrailleuses lourdes qui les flanquaient et semaient la mort parmis les soldats qui n’étaient pas assez prompts à se retrancher. Ces derniers répliquerent illico en arosant les motos et les truks de tirs de lazer et de grenades.

L’odeur de la poudre réjouissait Garbak. Ces imbeciles de motards et de trukboyzs n’auraient pas leur part du pillage si ils s’évertuaient à se faire descendre comme des andouilles.
Le bigboss colla un pain à un mekano qui tardait trop à regler son champ de force portatif et lança de toute leur puissance les cervo-morteurs qui annimaient son armure. Aussitôt imité par ses « hommes », il s’élança vers la bataille avec un cris d'enthousiasme, poussant son materiel à une cadence particulierement dangereuse. Derriere lui s’ammassaient les boyzs qu’il commandait, et il comptait bien mettre sa griffe sur ce Zom et lui ecraser la tete comme il ecraserais Tysiphone.

Au loin se profila un tank de l’imperium qui fit feu de son énorme canon. Alors que le gigantesque obus s’écrasait droit sur Garbak, un grésillement électrique se fit entendre et la munition s’écrasa sur le dome invible du champ de force. « t’voi ? ça t’motiv’ un mek, des coups sur la la têt’ » lança t’il à son bras droit. Alors qu’ils s’approchaient des murs que les kanons, zaps, roketes et autres gro’flings avaient transformé en un magma bouillonant par endroit, déchicté par d’autres, un second explosif vint secouer l’éscouade mais rebondit comme le premier sur le bouclier tesla du mékano. Garbak balança une salve de bastos à Pablov au loin qui la prit de plein fouet dans l’épaule et qui faucha sa garde. Alors que le bouclier venait finalement de lacher et qu’une éxplosion non contenue venait de vaporiser 4 des gardes persos de Garbak, et que les rokettes ricochaient sur les blindages imperiaux sans eploser, ou en tout cas pas fort, ce dernier, bloqué derriere les cadavres des chimeres regardait s’enfuir les FDP en emportant pablov, il lui cria : « tar’ta’gueul’, tu va voir s’que tu va voir’ a tysi ! »

Les Gardes imperiaux evacuaient en bon ordre, et passant les portes de tysiphone, il entendaient la clameur guerriere de la waagh se raprochant de plus en plus de la cité.


Cette partie s’est faite selon le schéma suivant : les gardes imperiaux au centre de la table devaient evacuer pablov par le bord de table de leurs renforts tandis que les orks attaque par l’autre coté.

Resulat : 405 pts de victoire pour les orks, 1315 pour la garde.
A noter que le champ de force kustom de mon mekano était d’excellente qualité car il à stoppé en tout une bonne 20aine, voir 25 tirs et n’en a laissé passé que 6 … sur un truc à 5+, c’est rentable…
Revenir en haut Aller en bas
https://hexonerane.forumgaming.fr/
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

rapports de bataille Empty
MessageSujet: Re: rapports de bataille   rapports de bataille Empty19.08.06 23:33

Très chouette ton récit Balder, j'avoue que sur place c'était un peu moins romancée... Je pense que tu t'es bien battu sur un scenario qui n'était pas du tout à ton avantage, et que tu as bien failli réussir ton entreprise en laissant Pablov s'échapper avec un malheureux PV.

Néamoins je tiens à dire que ta chance insolente m'as empecher de te faire subir une victoire totale à cause à un seul nob près. [pire, à un mékano prés :p]

Je tiens à preciser que les défenseurs de Tisiphone seront plus motivé que jamais à repousser les vagues d'orks successives qui viendront et que Pablov a déjà commencé à recruter hommes femmes et enfants pour assurer la defense de la Cité ruche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
 
rapports de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bfg][Multijoueur] Bataille a 4!
» Bataille col du crâne
» Rapport de bataille
» [Rapport de bataille] Les portes du Paradis.
» Assaut de Corvis (préparation de la bataille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Campagne :: La Chute de Medusa V-
Sauter vers: