sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Assaut de Corvis (préparation de la bataille)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Assaut de Corvis (préparation de la bataille) Empty
MessageSujet: Assaut de Corvis (préparation de la bataille)   Assaut de Corvis (préparation de la bataille) Empty10.12.08 22:39

Issu de la chronologie Skorne:

Citation :
603 ApR : Vinter Raelthorne mène une avant-garde dans l’ouest et il s’empare de Corvis. Il compte se servir de la ville comme tête de pont pour son invasion. A Halaak, Les seigneurs des maisons saisissent leur chance : profitant de l’absence de Vinter, ils se révoltent, refusant d’envoyer des troupes supplémentaires malgré les ordres. Bouté hors de Corvis, Vinter rentre à Halaak et entame la Seconde Unification. Plus tard dans l’année, l’armée de Vinter brise le siège que les maisons rebelles avaient établi contre la Maison Balaash, qui lui était restée loyale. L’Archdomina Makeda se joint à Vinter contre les chefs des maisons rebelles, qui seront plus tard appelés « Les Traîtres ».
Je sort ça aussi:
Citation :
603 AR : Vinter Raelthorne IV envahit Corvis avec des alliés skornes . L’annonciatrice de Menoth est découverte et ramenée à Imer pour rencontre le hiérarque Garrick Voyle.

Voila, le contexte est posée pour cette Année 603. dans le jeu, nous en sommes à 607 ou 608 avec Legends. Metamorphosis doit être 609...

Bref intéressons-nous à ce qui suit de the Lion Coup.

Vinter Raelthorne a fuit le Cygnar et Leto l'a remplacé. OU Leto l'a plus viré pour prendre sa place...

Vinter veut reprendre son royaume. Magnus le traitre est surnommé ainsi car il a rpouvé son allégence à Vinter, alors que Leto a pris sa place..

Pour cette Bataille il nous faut:
Skorne (Makeda ou Hexeris)
Mercenaire, the Magnus Agenda avec Magnus
Kell Baloch
Gorman die Wulfe (j'ai un doute... je crois que c'est lors de l'année qui suit qu'il pète un plomb!)
Des déserteurs de la couronne du Cygnar
Les Assassins de Croe
De la troupaille Skorne en masse
Il faut une répartition 65% Skorne 35% Mercenaire

Pour le Cygnar
Stryker pour sûr!
Armée standard respectant les dates de fabrication des 'jacks et des innovations...
On peut y mettre des Troll et certains mercenaires...

Je vais essayer de voir si Orrin Midwinter était déjà opérant ou non... si oui était-il présent à cette attaque? (moi je l'inclurais bien, il fait parti des fidèle de Vinter, c'est un ancien maître inquisiteur!)

Je verrais bien un gros affrontement avec des murs à briser des infiltrations, un système de renfort bref, l'attaque de Corvis.

Corvis était un bastion fortifié. Il nous faut donc muraille et maison..maison on a un peu.Corvis abrite un temple Ménite... peut-être rajoutter en renfort 1 ou 2 unité de base du protectorat... genre Saint Zélote, hors soutien d'unité tout de même!!! Je précise que comme Escalation représente l'an 604, lors de la prise du Llael, il y a de grandes chances que d'un coté comme de l'autre on ai e droit qu'a des refs de base issus des bouquins de règles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
 
Assaut de Corvis (préparation de la bataille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40K] Assaut sur Galgit I
» Scénario assaut planétaire
» rapports de bataille
» [Bfg][Multijoueur] Bataille a 4!
» Bataille col du crâne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Editions Privateer Press (Warmach', Hordes) :: Hordes-
Sauter vers: