sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Rapport de bataille] Les portes du Paradis.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Rapport de bataille] Les portes du Paradis. Empty
MessageSujet: [Rapport de bataille] Les portes du Paradis.   [Rapport de bataille] Les portes du Paradis. Empty12.11.08 12:09

Salut, bon se week end ont à pu se faire une petite partie de Helldo Zig et moi... Au programme Musulman contre démon sur mes Terres de Luxures.
(Photo un peu flou)

Zig (Musulman):
- Nazir
- Fatina
- Jafar
- Hashishine
- Lancier
- 2 Chasseurs Bébéres
- 3 Guerriers sanctifiers
Cdm = 6

Le Farfoudet (Démon):
- Ashallia
- Succube
- Grand damné de la colére
- Grand damné de l'orgueil
- Petit damné de l'orgueil
- Pleureuse
- Démon de chaire
- Paresseux.
Cdm = 9
(Oui c'est une liste débile je sais! je ne croyais pas qu'elle allait marcher)

Scénarii : conquéte (au commandement).

[Rapport de bataille] Les portes du Paradis. Imgp4310

Tour 1:
Rien de trés pertinant si ce n'est que les chasseurs berbers ont tiré sur le démon de chaire lui laissant un point de vie, puis un guerrier sanctifier et venu boter son cul mais c'est juste retrouvé sonné. Le Démon de chaire à juste eu le temps de partir se cacher pour se régénérer dérière une ruine.
Ashallia a quand à elle balancé deux lémures, avec les sorts Fléaux des croyant et son nuage empoisonné (oui deux grace à la bouche des enfers à proximité). La présence du démon de chaire a intimidé les Musulman et les Démons ont pu prendre un bonne partie du terrain.
Démon 9/ Muslulman 3

Tour 2:
Les ennuis commencent pour les musulmans. Le lémure Fléau des croyant vient se jeter sur Fatina qui meurt sur le coup. Les chasseurs Berbers impuissant rechargent leurs armes. Les démons avancent continuant de jouer l'intimidation avec les Musulman qui n'arrivent guérent à gagner du terrain. Sur le Flanc gauche Nazir protégé par un Lancier et un guerrier sanctifier se prepare aux chocs contre les deux grands damnés et le petit orgueilleux se prenant un nuage empoisonné dans les dents. Sur le Flanc droit Jafar et deux guerriers sanctifiers se lance à la chasse au démon de chaire, celui si s'offre vonlontairement en pature, préparant l'arrivé de la succube qui lance sa fureure démoniaque.
Résultat l'intimidation des satanistes leur confére l'avantage et Ashallia à evidement pondu un nouveau Lémure avec Fléaux de croyant.
Démon 9 +7 = 16/Sarasin 3+3 = 6

La mort de Fatina.
[Rapport de bataille] Les portes du Paradis. Imgp4312

Tour 3:
La boucherie ! Un tactique audassieuse avec les deux damnés de l'orgeuille et un paresseux coute la vie à un guerrier sanctifier protégeant Nazir. Le grand damné de la colére n'a pu résisté à l'envie de sauté sur le lancier qui avait activé son mur de lames et perdu deux Pv suite à l'influance de la pleureuse. Le choc fut brutal et malgrés que le lancier ne se retrouva plus qu'avec 2 Pv le Grand damné de la colére succomba. C'est la que le deusiéme lémure d'Ashallia fini le travail en se jetant sur le pauvre musulman affaibli. De l'autre coté La Succube vient a bout des guerriers sanctifiers, mais doit faire face à une menace plus grande Jafar, qui prend de plus en plus de force avec le temps. L'influance de la pleureuse n'étant pas assez forte pour baisser la capacité de combat d'un croyant comme Jafar. Jafar fini quand même par fuire l'épouse de Satan.
Démon 16 + 7 = 23 Musulman 6+2=7

Le Démon de chaire fait l'appat pendant que les Démons mettent en place leur stratégie
[Rapport de bataille] Les portes du Paradis. Imgp4313

Tour 4:
La fin des haricots pour l'armée du croissant. Anéantie divisé et toujours sur leur position les musulmans sentent la fin venir mais se batteront coute que coute pour Alha ! Les deux chasseurs Berbers vident leurs cartouches sur le pauvre paresseux qui succombe... Le grand Damné de l'orgureil lance un défi à Nazir lui permettant de l'abbatre sans que l'Hashishine puisse l'aider. Celui si ne fit que venger son maître en abattant le grand damné. De l'autre coté la Succube ratrape le Djiin qui se voit mourri des suites du pouvoir ricochet. Ashallia se rapproche d'elle et de la succube afin de former un dernier carré, le petit damné de l'orgueille en fait de même.
Démon 23+4 = 25
Musulman 7 + 3 = 10

La tentative d'intimidation réussi, face à deux grand damné même Nazir commence à trembler.
[Rapport de bataille] Les portes du Paradis. Imgp4314

Tour 5
La succube charge l'Hashishine et mets fin à ses jours aidé de la pleureuse, Ashallia et le petit damné de l'orgeuille, les deux chasseurs berbers se disent qu'il faut mieux rentrer au pays...
Démon 25+ 3= 28
Musulman 10+1=11

Conclusion
28 à 11 les terres de Luxures restent sous la protéction des démons. Une victoire écrasante des forces démoniaques. Une partie mal géré pour Zig (qui n'avait pas une grande expérience du jeu), qui est tombé dans tous les tracnards que je lui ais tendu. Absorbtion des tirs par le démon de chaire, déstruction de Fatina au tour deux par un petit lémure, attraction du damné de la paresse et de petit Damné de l'orgeuille, intimidation a coup de grand Damné pour empécher l'avancé Musulman. Je dois quand même félicité Zig pour avoir continuer le combat sans jamais perdre de son énérgie et de son entrain à jouer !

Ouep les photos sont pas top, c'est Simon qui va être contant !
Revenir en haut Aller en bas
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

[Rapport de bataille] Les portes du Paradis. Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Les portes du Paradis.   [Rapport de bataille] Les portes du Paradis. Empty17.11.08 16:29

ouaich man sui content

ta table a lair cool! le vert contraste bien avec le gris. c'est une table modulaire?

Je compren kedalle au rappor de bataile mais les tof rende pas trop mal. dommage quelles soit flous
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Rapport de bataille] Les portes du Paradis. Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Les portes du Paradis.   [Rapport de bataille] Les portes du Paradis. Empty17.11.08 16:55

Merci...
Oui en effet c'est une table modulaire qui répond au critére de la terraphormation à Helldorado.
...
Pour le rapport c'est vrai que si on n'a jamais jouer à Helldo c'est pas trés claire.
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Rapport de bataille] Les portes du Paradis. Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Les portes du Paradis.   [Rapport de bataille] Les portes du Paradis. Empty17.11.08 18:42

tu as repeint la chatte de l'enfer !(c'est sur sa rend mieu que en bleu ...)

bien joué, l'enfer doit rester au demon sinon ou irai le monde !
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

[Rapport de bataille] Les portes du Paradis. Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Les portes du Paradis.   [Rapport de bataille] Les portes du Paradis. Empty17.11.08 20:35

Encore des photos floues !! C'est vrai que j'aurai pu en prendre avec mon téléphone, j'ai merdé sur ce coup là !

Pour avoir été présent, je pense que tu y es allé un peu bourrin Jojo avec Zig-le-gentil, mais bon ça lui plu, il a passé un bon moment (je crois..), c'est l'important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Rapport de bataille] Les portes du Paradis. Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Les portes du Paradis.   [Rapport de bataille] Les portes du Paradis. Empty18.11.08 13:31

Oui c'est vrai Embarassed
En même temps je dois avoué que quand Zig m'a dit je joue Musulman j'ai un peu baliser... n'ayant une liste de démon crédible j'ai tentez un truc que je trouvais débile... Oui ma liste est débile... j'étais pérsuadé que le GDC et le GDO (Grand damné de la colére et de l'orgueil) n'était pas une bonne idée...
Hum si je devais dire pourquoi j'ai été bourrin... parceque je connais mes figs et que je connais mes musulmans... donc je sais comment les parés.
Le coup du Lémure sur Fatina, et l'usage de l'attraction pour faire dégager le lancier.
Maitenant ou Zig à fait de grosse erreure, bien déjà le démon de chaire qu'il a voulu tuer à tous pris... alors qu'il était la pour absorbé les tirs (je lui avait bien dit qu'il avait régénération Cool. Il ne s'est pas dit que c'était mon intention d'absorbé les dégats avec (sinon je l'aurai pas mis en plein à découvert !). La peur, en effet Zig à eu peur de chercher l'affrontement il c'est contenté de défendre (même avec le Hashishine). J'avais donc tous mon temps pour bien orchéstrer mon attaque.

J'aurais été à ça place...
J'aurai ignoré le Démon de chaire, utilisé le lancier pour bloquer le GDC le plus vite possible (couplé avec le pouvoir de Fatina si elle était en vie, ou l'utilisation de la guérison de Nazir). L'Hashichine aurait été finir le GDO qui se serait pris des tirs de chasseur berber... la succube serait rester dans son coin avec Jafar en intimidation, ne la chargeant que si son nombre de combat passait à 6. J'aurai repris l'avantage en prennant du terrain à l'aide des mes guerriers sanctifier.
Et surtout j'aurais fait avancer mes chasseru berber pour prendre du terrain et soutenir les guerrier sanctifiers (2 guerriers sanctifier plus un chasseur berber ça fait du combat 6 pour les guerriers sanctifier !).

Bref oui j'ai été bourrin car le Pauvre Zig est tombé dans tous mes piéges.

En même temps j'ai perdu mes 4 premieres parties d'Helldorado ! et j'en ai gagné que deux !
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rapport de bataille] Les portes du Paradis. Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Les portes du Paradis.   [Rapport de bataille] Les portes du Paradis. Empty18.11.08 14:24

Nan mais même Farfadet, une liste musulmane sans panthère c'est un peu triste, mais alors en plus contre els démons qui on le sait font partie des meilleure infernaliste. tout le monde sait que tu joue un puits des enfers pour deux lémure en un round et que tu adôôôôôre Asaliah!
Bref dés le début c'était rapé! T'aurais pu au moins faire une meilleure liste avec une panthère pour Zig!

Perceval souviens-toi de la peingnée mise à coup de panthère a mon ambassadeur et à mes deux colériques...

Balder souviens d'une panthère qui avait ravagé un lémure et une succube (je crois que c'etait la succube, non? iou un autre solo)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Rapport de bataille] Les portes du Paradis. Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Les portes du Paradis.   [Rapport de bataille] Les portes du Paradis. Empty18.11.08 17:48

Eu j'ai laisser Zig faire sa liste...
Et en même temps qui à aligner devant moi Don Quichotte avec Musulman et Occidentaux dont un grenadier...
Hum dans le genre bourrin pour une premiére partie Greg tu es mal placer Wink
Et une Panthére qui péte une succube... eu ouai mais la succube n'a pas activé sa fureure alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rapport de bataille] Les portes du Paradis. Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Les portes du Paradis.   [Rapport de bataille] Les portes du Paradis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport de bataille] Les portes du Paradis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille
» [Rapport de bataille] Tournois ACDLG Helldorado
» rapports de bataille
» [Bfg][Multijoueur] Bataille a 4!
» Bataille col du crâne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Autres jeux et petits jeux :: Hell Dorado-
Sauter vers: