sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Photo] Hexo Vs Guillaume / Templier vs Cygnar du 22 11 08

Aller en bas 
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Photo] Hexo Vs Guillaume / Templier vs Cygnar du 22 11 08 Empty
MessageSujet: [Photo] Hexo Vs Guillaume / Templier vs Cygnar du 22 11 08   [Photo] Hexo Vs Guillaume / Templier vs Cygnar du 22 11 08 Empty29.11.08 22:17

Ce Samedi 22 Novembre 2008 a vu la rencontre d'un rouleau compresseur Templier, qui a annihiler un fer de lance Cygnar. Dans un scénario une colline de trop, mes légions ont rapidement progressé sur le terrain. Ma stratégie ne laissait aucun doute. avec Kreoss comme warcaster et seulement deux Warjack léger, je comptais jouer une force de frappe brute, où les jacks n'auront eu qu'un simple choix de soutien. la magie n'aurait été que secondaire.
Cette partie fut aussi pour Guillaume l'occasion de tester (en count as) Alexia Ciannor et ses troupes de zombies!

Hexo / Menoth
le haut templier Kreoss (Warcaster) 64
Revenger ('Jack léger avec Arc Nodal, Bouclier et hallebarde) 76
Revenger ('Jack léger avec Arc Nodal, Bouclier et hallebarde) 76
Chevalier Templier (Knight Exemplar X6) 69
templier errant (Exemplar Errants X6) 79
Templier vengeur (Exemplar Venger X3, Cavalerie lourde) 85
Sénéchal templier 34
Chapelain, reclaimer, Précésseur (tout dépend de la traduction, Solo) 16
TOTAL 499

Guillaume / Cygnar
Coleman Stryker (Warcaster) 64
Belier (Charger, 'Jack léger) 75
Lancier (Lancer, 'Jack léger) 76
Cuirassé (Ironclad, 'Jack Lourd) 103
Compagnon Warcaster (Journeyman, Solo) 25
Lame-tempête (Stormblade X6) 84
Alexia Ciannor et ses damné (unité à partir de 6!) 52
TOTAL 479

Guillaume partait dés le départ avec un handicap en point, celalui importait. De toutes façons, au vue de la bataille, même avec un solo de 20 points en plus, ça n'aurait rien changé.

Mon déploiement ne laissait aucune surprise à mon adversaire. j'avais en "tout droit" épaulé par mes deux warjacks à arc nodal sur les coté, histoire de lancé immolation ou cleansing fire. Le sénéchal templier n'attendait que quelques un de ses frère ne tombe pour se gonfler de bonus et pour le reclaimer puisse glaner des marqueur d'âme. les zombie d'Alexia bien que fauché par des AOE, sont mort, donc pas de marqueur d'âme et aucun de mes templier n'est tombé (hormis la cavalerie mais ils étaient bien trop loin pour fournir un quelconque bonus au sénéchal). Bref un sénéchal avec la protection de ménoth et le bonus du à ses frère tombé aux combats, ça aurait été bien, mais non... il n'a rien pu faire... vu que tout est resté plaqué!


Dés le tour 3 j'assurai la victoire, Guillaume ayant jouer beaucoup trop sur la défensive en a totalement oublié l'objectif, prendre la colline)
Cependant, son Bélier (Charger) m'a littéralement surpris. dés le second tour, il a shooté mon sénéchal à cheval, rendant mon escouade sans ordre de personne, me voici donc avec une cavalerie qui ne peut plus charger! Ce même jack a fini les deux dernier avec un tir supplémentaire et deux attaque de corps à corps. Voila un Bélier de 75 points rentabilisé en tuant une unité de 84, alors que celle-ci n'a pu lui occasionner que 3 ou 4 dégâts, autant dire rien du tout!

Guillaume m'a offert lors de cette partie ces deux autres warjack sur un plateau, que les templier et leurs homologues errant se sont fait une joie de démolir en une bonne charge! Je dois dire aussi que le sort rétribution sur l'un de mes 'jack alors qu'il ne se prennait que 3 dégâts en a occasionné une dizaine a son cuirassé!

Pour Alexia, bien qu'intéressante sur le papier, guillaume n'a rien pu en faire, car il l'a un peu oublié, et puis, elle n'est pas simple à manoeuvrer pour un débutant!

ce qui m'a permis la victoire, c'est le manque de "couilles" (Voir Page 5!) de Guillaume lors de cet affrontement, et le fait de n'avoir pas utiliser toutes ses possibilité sur le champ de bataille (Stryker a un flingue merde!). Il aurait aussi pu me virer de la colline avec un Slam du Claudio (Cuirassé), histoire d'essayer de la reprendre plutot que de laisser mes templions le cueillir.

Brefje vous met quelques photos de bien basse qualité pour ce coup (quand la lumière n'est pas au rendez-vous, la qualité des cliché non plus!)


Les déploiements
[Photo] Hexo Vs Guillaume / Templier vs Cygnar du 22 11 08 Tour1_10

[Photo] Hexo Vs Guillaume / Templier vs Cygnar du 22 11 08 Tour1_11

Quelques photos choisie parmi les "moins-pires", posté dans l'ordre du jeu, des tours

[Photo] Hexo Vs Guillaume / Templier vs Cygnar du 22 11 08 Tour1_12

[Photo] Hexo Vs Guillaume / Templier vs Cygnar du 22 11 08 Tour1_13

[Photo] Hexo Vs Guillaume / Templier vs Cygnar du 22 11 08 Tour3_10

[Photo] Hexo Vs Guillaume / Templier vs Cygnar du 22 11 08 Photo036

Dernier point : Mes tables bien que assez chouette, commencent à toutes se ressembler, je vais donc faire d'autres décors... sinon, on va se lasser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
 
[Photo] Hexo Vs Guillaume / Templier vs Cygnar du 22 11 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08
» [Photo] Hexo Vs Guillaume / Everblight vs Cygnar
» [Photo] Hexo Vs Balder / Menoth vs Everblight du 27 11 08
» [Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar
» Hexo Vs Guillaume / Cryx vs Cygnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Parties jouées.. :: Parties Jouées Warmach Hordes-
Sauter vers: