sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Photo] Hexo Vs Balder / Menoth vs Everblight du 27 11 08

Aller en bas 
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Photo] Hexo Vs Balder / Menoth vs Everblight du 27 11 08 Empty
MessageSujet: [Photo] Hexo Vs Balder / Menoth vs Everblight du 27 11 08   [Photo] Hexo Vs Balder / Menoth vs Everblight du 27 11 08 Empty29.11.08 22:36

Balder passant un soir à la maison, petite partie improvisée, mais il fallait que ce soit rapide, nous avions cours le lendemain tous-deux. Donc nous avons opté pour un format Battle-group, sur, une fois encore ma petite table Hell Dorado!

Un format Battle-group (Envrion 300 Pts Chacun)
Une petite Table (70 /70 cm)
Scénario : aucun de précis, on se met sur la tronche!

Donc on généré le terrain selon la méthode d'Hell Dorado de terraformation, comme testé la dernière contre Guillaume, ça avait bien fonctionné!

Nous nous sommes donc retrouvé sur une table désolée entourée de nombreux lacs volcaniques (considéré comme de l'eau profonde, mais qui bute n'importe qui... de la lave en gros!)

Balder:
Tagrosh
Carnivean Warbeast Lourde
Vorace, Glouton (Shredder) Warbeast Mineure
terraphin Warbeast Légère

Moi-même
Sévérius
Rockoner (Exécuteur) Warjack Lourd
Guardian (Protecteur) Warjack Lourd

La phalange joué pour cette partie est franchement moins efficace contre du Horde! En effet mon sort qui est une pseudo disruption sur tout le monde dans la zone de contrôle, n'a rien fait! évidemment c'est pas focus qu'a adversaire, mais de la Fury! et puis Balder se sert surtout des animi donc mon blocage de sort, ne fonctionne pas!

Bref j'ai réussi a virer un Carnivean, virer plus au moins un tiers du même Carnivean Ressuscité, et abimer que légérement le térraphin. Balder lui m'a buter TOUT! Bref c'est une défaite pour ma part! Et même en revoyant la partie, je n'aurais pas pu faire grand chose avec une liste comme la mienne et contre Tagrosh!

Par ailleurs, l'Animus du terraphin est franchement intérréssante, et je pense m'en servir (et y penser) lors de ma prochaine partie (et puis la fig est chouette!). Autre chose aussi, j'ai oublié plein de trucs durant cette partie, plein de sorts lancé, dont j'oubliais les effets, et donc me porté plus préjudice, je remercie Balder, qui a fait preuve d'un certain fair-play!

Quelques photos, prises uniquement au déploiement et au tour 1, après j'ai arrêté d'en faire!

[Photo] Hexo Vs Balder / Menoth vs Everblight du 27 11 08 Photo037

[Photo] Hexo Vs Balder / Menoth vs Everblight du 27 11 08 Photo038

[Photo] Hexo Vs Balder / Menoth vs Everblight du 27 11 08 Photo039

[Photo] Hexo Vs Balder / Menoth vs Everblight du 27 11 08 Photo040

[Photo] Hexo Vs Balder / Menoth vs Everblight du 27 11 08 Photo042

[Photo] Hexo Vs Balder / Menoth vs Everblight du 27 11 08 Photo041

[Photo] Hexo Vs Balder / Menoth vs Everblight du 27 11 08 Photo043

On peut noter, un terrain beaucoup central que la dernière fois contre Guillaume et que quelques couleurs (et la sous-couche) ont été apporté au Reckoner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
 
[Photo] Hexo Vs Balder / Menoth vs Everblight du 27 11 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar
» [Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08
» [Photo] Hexo Vs Guillaume / Everblight vs Cygnar
» [Photo] Hexo Vs Droopy/ Khador vs Menites du 27 04 09
» [Photo] Hexo Vs Guillaume / Everblight vs Cygnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Parties jouées.. :: Parties Jouées Warmach Hordes-
Sauter vers: