sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Empty
MessageSujet: [Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08   [Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Empty15.11.08 20:11

Hop par manque de temps Guillaume et moi avons décidé de tester un autre type de jeu:
Un format Battle-group (318 Pts Chacun)
Une petite Table (70 /70 cm)
Scénario Metal Broyé

Donc on généré le terrain selon la méthode d'Hell Dorado de terraformation (pour montrer une alternative au placement de décor, qui je trouve est l'une des meilleure qu'il soit, Farfadet ne me contredira pas!)

Nous nous sommes donc retrouvé sur une table désolée entourée de nombreux lacs volcaniques (considéré comme de l'eau profonde)

Guillaume:
Stryker
Iron Clad (Cuirassé) Warjack Lourd
Charger (Belier) Warjack Léger
Lancer (Lancier) Warjack Léger

Moi-même
Sévérius
Rockoner (Exécuteur) Warjack Lourd
Guardian (Protecteur) Warjack Lourd

[Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Photo022

[Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Photo021

[Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Photo026

[Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Photo024

[Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Photo023

[Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Photo025

[Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Photo027

[Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Photo028

[Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Photo031

[Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Photo033

[Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Photo034

[Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Photo029

[Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Photo030

[Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Photo032

[Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Photo035

Après avoir essuyé de nombreux tirs de la par du Bélier et moi après avoir de nombreux de la par du Reckoner, Guillaume m'a laissé une brèche par laquelle j'ai pu m'infiltrer. C'est alors que les coupq critique du Reckoner ont eut raison du Lancer que son jack Lourd a été projeté vers un talus en emportant son maudit marteau tremble-terre. Après le Feat de Sévérius laissant Stryker dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit (en plus il était à terre juste avant) Le Protecteur l'a chargé. L'arc Nodal relayant injonction de mort a permis de pulvériser le pauvre Warcaster...

Mes deux jack gentiment déglingué, surtout le Reckoner, j'ai tout de même gagné en butant Le Lancer quasiment et arraché l'Ironclad. Mais c'est surtout la mort de Stryker qui m'a fait remporté!

Par contre Sévérius est franchement une brêle au corps-à-corps: même en ayant chargé l'Ironclad au sol, je ne lui ait fait que dégât et encore j'avais l'œil de Menoth et dépensé un Pts de Focus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

[Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08   [Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Empty16.11.08 14:35

Pratique au final il ne restai que du paint !
le terrain est simpa en tout cas, sa rend bien les gros robots au milieu des desolations
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08   [Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Empty16.11.08 17:34

Arf! Justement non, à Warmachine, les Warjacks restent en jeu lorsqu'ils sont détruit (et bloquent les lignes de vue)
C'était mes figs qui n'étaient pas peinte (je suis actuellement sur de la cavalerie) J'avais un 'Jack de peint, pas 'autre et mon 'Caster non plus!
Par contre Guillaume a peint dans la semaine ses deux 'Jack léger. Cette semaine il s'attelle a ses 12 troupiers (sachant qu'il en a déjà fait un). Spéciale ovation pour Guillaume qui a jouer en Full paint à cette partie! D'ailleurs il a fait de net progrès en terme de jeu!


Louyxx a écrit:
le terrain est simpa en tout cas, sa rend bien les gros robots au milieu des desolations

Merci! En vrai ça rendait encore mieux, les photos ne sont pas d'une excellente qualité (Appareil photo de mon mobile)..

La semaine prochaine deux fois 500 pts. Je jouerai Protectorat de Menoth avec une liste axée full Templier (ma liste est déjà faite) et évidemment pour coller au thème, comme Warcaster j'ai choisi... Kreoss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Guillaume
Un Débile qui a full Black Templar
Guillaume


Nombre de messages : 50
Age : 40
Jeux joués : Warhammer 40000,bfg,warmach
Date d'inscription : 14/08/2007

[Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08   [Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Empty17.11.08 16:07

j'ai pris un réel plaisir avec cette partie battle-group,cela m'a appris a gérer mon caster, j'ai juste oublier de rentabiliser mon lancier qui m'a seulement servi pour un arc nodal (je ferai mieu la prochaine foi)
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08   [Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Empty17.11.08 16:57

Salut Guillaum... c'est donc toi le joueur de Stroumph métallique !
Humm je me ferais un plaisir à corrompre ton âmes pour l'enfermer dans mes warjack...
Hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08   [Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Empty17.11.08 17:09

C'est vrai que ça rend bien Warmach dans l'Enfer selon Dante! Une fois de plus je suis content de ma table (entre louyxx, Simon et Farfadet, je vais fiir par choper la grosse tête!)

Euh pour ce qui est du Lancier.. c'est vrai que tu n'a pas fait grand chose avec! de toutes façons avec les deux critique de l'Exécuteur (reckoner), il ne risquait plus de faire grand chose!

Hep guillaume.. lPour a prochaine fois je te rappelle que Samedi, tu bouffe du Templions (6 Normaux, 6 Errants, 3 à cheval, 1 Senechal et Kreoss soit 17 Templar tout énervés! (et puis un Reclaimer dérrière pour economiser du Focus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

[Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08   [Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Empty19.11.08 17:17

les ruines games workshop rende bien en enfer! le decor en general est bien aussi! c'est con que tou soi pas peint! mais felicitation
cest trippant avec plein de tof a chak fois!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Un Débile qui a full Black Templar
Guillaume


Nombre de messages : 50
Age : 40
Jeux joués : Warhammer 40000,bfg,warmach
Date d'inscription : 14/08/2007

[Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08   [Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Empty21.11.08 1:47

salut farfadet!!! pas de probleme pour la partie, tu va manger du Stroumph en colère, on se donne rendez-vous au week-end association!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08   [Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar du 15 11 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photo] Hexo Vs Guillaume / Menoth vs Cygnar
» [Photo] Hexo Vs Guillaume / Everblight vs Cygnar
» [Photo] Hexo Vs Guillaume / Everblight vs Cygnar
» [Photo] Hexo Vs Guillaume / Templier vs Cygnar du 22 11 08
» Hexo Vs Guillaume / Cryx vs Cygnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Parties jouées.. :: Parties Jouées Warmach Hordes-
Sauter vers: