sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Insanity]Perso d'Hexo "Edgar Blistroug"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity]Perso d'Hexo "Edgar Blistroug" Empty
MessageSujet: [Insanity]Perso d'Hexo "Edgar Blistroug"   [Insanity]Perso d'Hexo "Edgar Blistroug" Empty21.04.08 22:53

Et ouais mon perso s'appelle Blistroug!!! c'est l'un des pires noms que j'ai déjà entendu!!!

Bref au niveau des compétence je veux

Force -2 (entre +4 et -4)
Endurance -2 (entre +4 et -4)
Agilité 0 (entre +4 et -4)
Persuasion 3 (entre +4 et -4)
Force d’esprit 4 (entre +4 et -4)
Point de vie 4 (entre +4 et -4)
Santé mentale 0 (entre +4 et -4)
Courage -4 (entre +4 et -4)

Compétence:

"Il n'a pas l'air comme ça!"
Citation :
Il n’a pas l’air comme ça.
On n’y croirait pas que vous êtes fou, jusqu'à se que vous parliez. Mais vous avez une tête qui respire la santé mentale.
Bénéficie de +2 pour ne pas passer pour fou.

"Chant litirgique de l'HP"
Lorsque Edgar intérprete un chant débile, il récupére un point de santé mentale, mais il redonne du courage au allier (+1 a +3 selon la stupidité de la chanson) et perturbe les adversaires.


[b]Maladie[/b]
Mythonamie.
Citation :
C’est vous qui avez écrit la musique de l’age de glace deux et même les chansons écrites par Ben Harper c’est vous qui lui avez donné les accords (cas réel). Bref vous pouvez pas vous empêchez de raconté des conneries et seul vous savez si vous y croyez ou pas.
Si quelqu’un prouve au mythomane qu’il mentait il perd un point de santé mentale.
Gagne + 2 en persuasion, perd deux points en courage.
Gagne aussi +2 pour faire semblant de savoir faire.

On finit avec ça:

Force -2
Endurance -2
Agilité 0
Persuasion 5
Force d’esprit 4
Point de vie 4
Santé mentale 3
Courage -6

+2 pour faire semblant de savoir Faire
+2 pour ne pas paraitre fou.

Puis-je avoir une autre maladie
Citation :
Venu de son plein gré.
Un fou ne dira jamais qu’il l’est… sauf toi. Tu es venu ici de ton plein gré, et faut vraiment être fou pour se faire interner dans un HP sans y être obligé. Quelque part tu as ta place. Tu as une maladie aux choix mais bénigne juste un comportement (choix s’une maladie pour le rôle play, pas de bonus malus).
Gagne un point de santé mentale perd deux point de force d’esprit. Tu n’es pas fou mais t’es très con. Plus deux pour Il a pas l’air comme ça. Plus 5 si la compétence est choisie.

Alors j'ai rien compris à la fin, mais le coté super contradictoire ca m'éclate. Il est pas vraiment fou.. mais en réalité en tient une sévère couche!!! Il s'est fait interné parce qu'il a voulu s'empêcher de tenter un coup d'état à la limonade et s'est rendu compte lors de l'élection de M. Sarkosy que c'est trop con!

Ré explique-moi la fin. et si possible ai-je le droit a cet autre maladie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity]Perso d'Hexo "Edgar Blistroug" Empty
MessageSujet: Re: [Insanity]Perso d'Hexo "Edgar Blistroug"   [Insanity]Perso d'Hexo "Edgar Blistroug" Empty22.04.08 12:14

Le probleme c'est que sa va te faire de sérieux avantage...
Comme expliquer tu choisi une maladie bénine sans avoir les bonus.
Donc tu prend mythomanie sans bonus et cette carac.
Sinon ton perso est sympa.Puis a la limite oui pourkoi pas les deux.
PAr contre avec 0 en force d'esprie et - 6 en courage ton perso va etre particulier, trés pérsuasif pour peux qu'il ose ouvrir la bouche... et facilement persuadable (c est françait ?) car il n'osera jamais dire non...
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Insanity]Perso d'Hexo "Edgar Blistroug" Empty
MessageSujet: Re: [Insanity]Perso d'Hexo "Edgar Blistroug"   [Insanity]Perso d'Hexo "Edgar Blistroug" Empty22.04.08 12:21

Edgar Blistroug!!!
C'est l'un des pires noms que j'ai déjà entendu!!!



Compétence: "Il n'a pas l'air comme ça!"
Citation :
Il n’a pas l’air comme ça.
On n’y croirait pas que vous êtes fou, jusqu'à se que vous parliez. Mais vous avez une tête qui respire la santé mentale.
Bénéficie de +2 pour ne pas passer pour fou.

Maladie
Mythonamie.
Citation :
C’est vous qui avez écrit la musique de l’age de glace deux et même les chansons écrites par Ben Harper c’est vous qui lui avez donné les accords (cas réel). Bref vous pouvez pas vous empêchez de raconté des conneries et seul vous savez si vous y croyez ou pas.
Si quelqu’un prouve au mythomane qu’il mentait il perd un point de santé mentale.
Gagne + 2 en persuasion, perd deux points en courage.
Gagne aussi +2 pour faire semblant de savoir faire.

On finit avec ça:

Force -2
Endurance -2
Agilité 0
Persuasion 7
Force d’esprit 4
Point de vie 4
Santé mentale 0
Courage -6

+2 pour faire semblant de savoir Faire
+2 pour ne pas paraitre fou.

-----

Citation :
Venu de son plein gré.
Gagne un point de santé mentale perd deux point de force d’esprit. Tu n’es pas fou mais t’es très con. Plus deux pour Il a pas l’air comme ça. Plus 5 si la compétence est choisie.

Equipement:
Fil de fer

C'est quoi cette histoire de +5?

Il est pas vraiment fou.. mais en réalité en tient une sévère couche!!! Il s'est fait interné parce qu'il a voulu s'empêcher de tenter un coup d'état à la limonade et s'est rendu compte lors de l'élection de M. Sarkosy que c'est trop con!

Oublie le "venu de son plein gré"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity]Perso d'Hexo "Edgar Blistroug" Empty
MessageSujet: Re: [Insanity]Perso d'Hexo "Edgar Blistroug"   [Insanity]Perso d'Hexo "Edgar Blistroug" Empty22.04.08 12:24

C'est un combo, la compétance "Il a pas l'air comme ça" plus "venu de son plein gré" donne Plus 5 à la compétence au lieu de + 4.
Mais bon se JDROL reste vachement masteriser donc les compétence sont plus la pour donner un ordre d'idée qu'une valeur déscisive. Selon le comportement du perso (le role play) les résultat peuvent être trés influancer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

[Insanity]Perso d'Hexo "Edgar Blistroug" Empty
MessageSujet: Re: [Insanity]Perso d'Hexo "Edgar Blistroug"   [Insanity]Perso d'Hexo "Edgar Blistroug" Empty26.09.08 10:36

Toutsammmmmm hop hop hop petit bonus...
Tu ganges plus un à ta compétance persuasion.
Par contre je ne suis pas modo sur vos fiches perso et je peux pas modifier le profil... Si tu pouvais régler ça.

[HEXO]: C'est bon tu peux!!!


Dernière édition par Hexonerane le 26.09.08 13:08, édité 1 fois (Raison : Juste pour prévenir cette meduse de farfadet!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Insanity]Perso d'Hexo "Edgar Blistroug" Empty
MessageSujet: Re: [Insanity]Perso d'Hexo "Edgar Blistroug"   [Insanity]Perso d'Hexo "Edgar Blistroug" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Insanity]Perso d'Hexo "Edgar Blistroug"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Insanity] Perso louyxx; "Roger Mitron"
» [Insanity] perso de Shasarel [b]Nathalia Vodiavna[/b]
» [Insanity] Perso Jean-Jacques Molache
» [Insanity] Régle du JDROL INSANITY
» Commande Groupée "Micro Art Studio"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Jeu Inutile stupide et débile (J.I.S.D.) Blood Lust etc. ... :: Règles (du jeu)-
Sauter vers: