sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Necrons vs Necrons à 1500 pts

Aller en bas 
AuteurMessage
zig
Langue pendue
zig


Nombre de messages : 312
Jeux joués : Warhammer 40 000, Warhammer Jdr
Date d'inscription : 28/03/2006

Necrons vs Necrons à 1500 pts Empty
MessageSujet: Necrons vs Necrons à 1500 pts   Necrons vs Necrons à 1500 pts Empty09.10.07 13:14

Petite bataille en Guerre Urbaine contre un autre joueur nécron à 1500 points.
Les listes:
Adversaire
QG
1 seigneur avec Orbe et voile

Troupes
4x10 guerriers

Attaque rapide
5 Destroyers
6 nuées avec Champs disruptifs (qu'il a oublié de déployer)

Soutient
1 monolithe

Ma liste:
QG
1 seigneur avec Orbe et Voile

Troupes
2x10 guerriers

Elites
2x10 immortels

Attaque rapide
2x3 Destroyers
2 Spectres (que j'ai oublié de déployer...)

Objectif: prendre et tenir en 6 tours
Stratagèmes:
Moi: bombardement préliminaire et centrale énergétique
Lui: bombardement préliminaire et je ne me souviens plus de l'autre.

Avec ma liste je n'avais qu'une crainte, le monolithe, une fep des immortels avec le seigneur dans le dos de celui-ci et hors de portée du champs de fission a tout de suite mis les choses au clair: immobilisé et une arme détruite. Une fep de son seigneur derrière ma centrale avec seulement 10 guerriers me fait sourire, tentative de percée de ses destroyers sur une escouade de 10 guerriers bien planqués 4 morts un qui reviens. Retour des immortels dans mon batiment centrale energétique riposte des guerriers sur les destroyers aucun mort, allumage des fusils d'assauts à fission des immortels aucun destroyer ne survit. L'autre escouade d'immortels allume une de ses escouade de guerriers et en amoche une bonne partie. Ses guerriers accompagnés de son seigneur tentent une occupation de mon batiment, petit corps à corps c'est vite plié, 10 immortels avec seigneur+ 6 guerriers contre 10 guerriers avec seigneur le résultat est sans appel. Pendant ce temps mes autres immortels se sont fait plaisir sur le reste d'un escouade de guerriers, aucun survivant même pas besoin de charger. Les destroyers ne servent à rien tirent sur les guerriers sans rien faire (c'est de la merde ces unités). J'occupe donc à la fin de la partie 4 batiment contre 1, j'ai perdu 5 guerriers et 3 destroyers (bani de mes liste, eux...). J'aime les immortels je vais aller m'en acheter d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
 
Necrons vs Necrons à 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nécrons de Zig
» Les Necrons d'Hexo
» Apoocalypse en Septembre
» Création de nouvelles unités nécrons
» Schéma de couleurs Nécrons bien sympa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Parties jouées.. :: Warhammer 40 000-
Sauter vers: