sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Création de nouvelles unités nécrons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zig
Langue pendue
zig


Nombre de messages : 312
Jeux joués : Warhammer 40 000, Warhammer Jdr
Date d'inscription : 28/03/2006

Création de nouvelles unités nécrons Empty
MessageSujet: Création de nouvelles unités nécrons   Création de nouvelles unités nécrons Empty25.07.07 17:36

Voilà, j'en ai déjà parlé avec quelques uns, je souhaite créer diverses unités nécrons.
Dans un premier temps une créa véhicule, qui elle ne me pose pas vraiment de problème.
Ensuite une escouade de nécrons avec des fusils à longues portées (48 pas), là la mise place des règles et de leur "origine est un peu plus complexe et je ne serais pas contre des petites idées.
La convertion se fera avec un guerrier de base, avec un fusil ralongé et une tête de destroyer ou d'assassin culexus. La position pose un peu de problème mais rien d'insurmontable. Pour mettre mon premier guerrier en position agenouillé il a fallu coupé chaque jambe en 4 parties (pieds,tibia, genou, cuisse) et deux heures de boulot (hey vous moquez pas c'est ma première!) les autres serons je pense en position allongée.
Existe t-il des outils pour chauffer le plastique sur de petites surface sans le bruler pour tordre plus que découper?
Et sinon avait vous des idées de convertion et de règles pour les jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Création de nouvelles unités nécrons Empty
MessageSujet: Re: Création de nouvelles unités nécrons   Création de nouvelles unités nécrons Empty25.07.07 18:21

48 pas ca me parait un peu abuser.. réduit à 36, c'est plus dans l'esprit... comme je te l'avais deja expliquer, les nécrons ont des faiblesse mise volontairement dans le codex comme l'absence d'amre anti-véhicule pour mettre en valeur les règles "fission", ensuite la longue portée est aussi absente pour les forcer a se dépalcer pour qu'il ne soit redoutable que a portée réduie:
ils sont chiant a buter et donc il ne faudait pas en plus qu'ils se la jouent planqué ou campeur

tout cela pour dire que leur mettre une trop longu portée déséquilibre le jeu en retirant les inconvéniant et en pallaint trop rapidement les faiblesses. ce serait comme donner toutes les artilleries au Space marines ou au soeurs.

créer une unité de Gardes Impériaux une CT de 5 serait de trop la aussi..

pour résoudre ton problème de plastique a tordre en le chauffant io existe le sèche-cheveux, mais ca marche plus sur la résine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Création de nouvelles unités nécrons Empty
MessageSujet: Re: Création de nouvelles unités nécrons   Création de nouvelles unités nécrons Empty26.07.07 18:01

Tu pourrait essayer d'utiliser un thème un peu "Egyptien" genre un scorpion géant avec à la place du dard de la queue un Canon a fission Jumelée des pines de mecharacnide de devant... ca irait pas mal dans le thème et ainsi tu ne crée pas d'arme qui poseront problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
zig
Langue pendue
zig


Nombre de messages : 312
Jeux joués : Warhammer 40 000, Warhammer Jdr
Date d'inscription : 28/03/2006

Création de nouvelles unités nécrons Empty
MessageSujet: Re: Création de nouvelles unités nécrons   Création de nouvelles unités nécrons Empty20.09.07 14:26

Hexonerane a écrit:
des pines de mecharacnide de devant...
Je te reconnais bien là vieu pervers barbu!
Mais celà dit ton idée me plait, partir sur une base Defiler et le modifier avec des éléments nécrons.
Il existe déjà un modèle de scorpion chaoteux avec cette base, c'est à travailler pour le rendre plus "nécronien" dirons nous.
Sinon pour le sniper ça donne un truc très laid (je sais pas si vous l'avez vu lors de l'AG), mais c'est ridicule un nécron a genoux.


Dernière édition par le 21.09.07 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Création de nouvelles unités nécrons Empty
MessageSujet: Re: Création de nouvelles unités nécrons   Création de nouvelles unités nécrons Empty21.09.07 0:01

au moin c'est original un necron a genou,qui irai fair une convertion comme celle la ??(apart toi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de nouvelles unités nécrons Empty
MessageSujet: Re: Création de nouvelles unités nécrons   Création de nouvelles unités nécrons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de nouvelles unités nécrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necrons vs Necrons à 1500 pts
» Les Nécrons de Zig
» Les Necrons d'Hexo
» Apoocalypse en Septembre
» Schéma de couleurs Nécrons bien sympa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Games Workshop :: Warhammer 40 000 :: Nécron-
Sauter vers: