sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 AVIS: Retour a Birnam!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

AVIS: Retour a Birnam! Empty
MessageSujet: AVIS: Retour a Birnam!   AVIS: Retour a Birnam! Empty30.01.07 13:04

Perceval et moi avons commencé il y a plus d'un ans, une campgne denommé Birnam IV, et elle est sur le point de se terminer fin fevrier. vous aurez plus d'info en allant sur la rubrique cncernée...

>>> https://hexonerane.forumgaming.fr/40K-c2/Campagne-f18/Campagne-City-Fight-t49.htm

La porchaine bataille determinera si la Chaos obtient une victoire Mineur ou une victoire Majeur, Si Ramon Kaiel devint Lieutenant et si Kashar Khân obtiendra le statu de Prince démon. Aura lieu aussi normalement l'affrontement final entre ce dernier et Vladistack...

Tous les joueurs sont invités à participer à cette campagne en arborrescence. Il suffit de prévenir via le forum.
Armée concernée:

> Garde Impérial Surtout Volguien car cette bataille participe au fluff de nos Deux armées de Perceval et moi.

> Eldar Car ce monde aurait trés bien pu être une ancienne planète à eux...

> Chevallier Gris car il y a de fortes chances que Celcius 48 (planète où se trouve la cité ruche de Birnam IV) devienne un monde démon

> Inquisition de tout poil contre les Volguiens "hérétique" aux yeux de certains ou avec eux pour combattre les vraix hérétiques..

> UN seul chapitre de Space Marine si vous voulez mais pas plus...

Pour finir je compte faire un Codex pour cette evenement appelée Codex DAEMONIC avec les armées d'homme-bêtes (pas de bonhommes stupides), Une liste d'armée intégrallement de demon, peut-être la liste Hyenne des montagne, une compétance de vétéran supplémentaire reservé aux survivant de Birnam (première edition), Qulelques véhicules garde impérial remis à jour (comme le griffon), et la réhabilitation du Canon Plasma et du Macro Canon....

J'invite trés clairement à participer à cette campgane (surement 3 ou 4 Batailles Chacun) Perceval (deja au courant), Mathias, Louyxx, .oO, Quitin
monde démons en persepective, bataille à thème... Partcipez à l'evenement de Fevrir-Mars-Avril 2007!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

AVIS: Retour a Birnam! Empty
MessageSujet: Re: AVIS: Retour a Birnam!   AVIS: Retour a Birnam! Empty30.01.07 20:36

sa peut etre simpa mais se serai ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Quitin
buche
buche



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/07/2005

AVIS: Retour a Birnam! Empty
MessageSujet: Re: AVIS: Retour a Birnam!   AVIS: Retour a Birnam! Empty30.01.07 23:32

je suis partant si c'est pas trop loin, je n'ai pas encore de voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

AVIS: Retour a Birnam! Empty
MessageSujet: ...   AVIS: Retour a Birnam! Empty31.01.07 14:16

Ou on pourra!! ce seras a nous de nous organiser vu que les batailles seront organiser a l'avance! Donc quitin joueur Ultramarines! et bien chouette... Si tu vous du soutien de l'inquisition tu me préviens je peux fournir Soeur inquisiteur et Grey Knught!!!

Louyx nous nous batterons côte a côtes! en monde démons ca va être funky si tu as des idées de décor de monde démons... regarde dans le codex Medusa Made in hexonerane pour les jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

AVIS: Retour a Birnam! Empty
MessageSujet: ..   AVIS: Retour a Birnam! Empty08.02.07 15:01

Salut moi c'est Simon,
J'avais dejà lu les nouvelles concernants cette campagne, je suis désolé je ne pourrais pas masteurisé cette partie! Toujours pas d'ordi a portée...
Mais envoyé des photos ca pourrait être sympas!!!! Encore un Nouveau Codex? c'est cool ca!
Ca ne vous derange pas, si j'utilise quelques règles a vious qaund je joue chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

AVIS: Retour a Birnam! Empty
MessageSujet: ...   AVIS: Retour a Birnam! Empty21.02.07 18:21

Et si? (ouais c'est toujours naz de commencer une phrase par "et si")

Et on intégrrait cette bataille a Binram d'un point de vue Photographique? Pour l'hypothétique Codex Daemonic des photos propre des agens du Chaos et de certains autes en tant qu'adversaire ca pourrait être chouette!!!

En fait ce que je réclame là c'esst d'avoir un MAX de figs peinte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





AVIS: Retour a Birnam! Empty
MessageSujet: Re: AVIS: Retour a Birnam!   AVIS: Retour a Birnam! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS: Retour a Birnam!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET - Retour à Birnam IV
» Liste Ork pour Retour a Birnam le secteur dans les flammes
» Liste chaos birnam II
» Photo du carnage à Birnam!
» Modification de quelques règles pour Birnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Campagne :: "Retour à Birnam" Le secteur dans les flammes-
Sauter vers: