sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rogue Trader & la Garde Impériale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Rogue Trader & la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Rogue Trader & la Garde Impériale   Rogue Trader & la Garde Impériale Empty11.01.07 19:11

Rogue Trader – Warhammer 40.000 est l’ancêtre du jeu Warhammer 40K tel que nous le connaissons aujourd’hui sous sa quatrième édition. Ce jeu sorti en 1989 (bientôt vingt ans) pause les bases fluffiques de l’Imperium, de son expansion et de ses conflits faces aux xenos : Eldars, Orks et Tyranides. Le chaos et même l’Hérésie d’Horus ne sont pas abordé, et ils ne connaîtront que leur lettre de noblesse dans le développement de Adeptus Titanicus censés opposé des Titans pendant l’Hérésie d’Horus, et la sortie des deux suppléments Realms of Chaos entièrement dédiés aux sombres divinités.
Le jeu est à mi-chemin entre le jeu de plateau et le jeu de figurine puisque le système de règle est très lourd (un peu à la D&D avec pleins de bonus/malus à vous y perdre), le livre contient également une galerie d’armes et d’équipements à vous couper le souffle, mais dont beaucoup ont malheureusement disparus aujourd’hui. Heureusement, la tendance tend à s’inverser grâce à Forge World qui a ressorti un certain nombre d’équipement jusque là oublié : lascutter, gas-mask, scanner, grav-chute, etc…

Rogue Trader est un jeu d’aventurier, de conquérant ! Vous y incarnez un personnage mi-pirate, mi-aventurier : le Rogue Trader. Ce dernier est chargé par le Conseil de Terra de conquérir de nouveaux mondes et de nouvelles richesses pour l’Imperium (le plus souvent au détriment des autres races…), pour cela vous êtes accompagné de l’Armée Impériale, parfois des Space marines et le plus souvent de mercenaires et autres brigands de la pire espèce.

Rogue Trader et la Grande Croisade un rapprochement made by GW
Même si cet état d’esprit est très proche de celui de la Grande Croisade, le jeu Rogue Trader se déroule bel et bien au 41ème millénaire. L’Emperreur siège déjà sur le Trône d’Or sous prétexte que l’énergie que ce demi-dieu a dû déployer pour conquérir l’Imperium l’a laissé aussi vide qu’une coquille de noix. Propagande ou vérité historique ? le mystère plane, surtout que les versions suivantes du jeu ont laissés entendre une tragédie bien différente… Le concept de l'Héresie d'Horus n'est pas abordé d'ailleurs dans l'ouvrage, il sera développer avec le jeu Adeptus Titanicus qui opposera d'incroyables batailles de Titans Impériaux et Hérétiques.

Il est donc amusant de constater que l'evenement majeur du fluff de 40K (duquel découle l'Imperium) ne soit apparu qu'à la V.2 et qu'il n'a été crée à la base que pour justifier que des Titans identiques s'affrontent dans une guerre fraticide...

Fluffiquement parlant, RT n’est donc pas si éloigné historiquement de la dernière version de 40K puisque les derniers codex amène l’histoire de l’imperium au M42 (43ème millénaire) pourtant c’est un gouffre fluffique qui séparent les deux jeux puisque l’histoire s’est enrichie par endroits (Tau, Chaos, Eldars Noirs, Necrons ) et c’est appauvrie ailleurs (disparitions des Squat, des Slanns, des Zoats, des Mondes Chevaliers).

Certaines races sont diparues injustement comme les Squats qui ont jouer un rôle déterminant dans la deuxième Guerre d'Armaggeddon lors de la capture de Yarrick par les Orks sur le monde de Golgotha (la ruche principale infanta le terrible Ordinatus Golgotha qui mis les armées de Gazghull en déroute).

Certaines figurines issues de RT comme le land raider Mk1 par exemple ont carrément était classé "pré-hérésie" comme les kits proposés par FW pour disposer d’un land raider présentant des similitudes avec l’ancien modèle (tout en étant plus massif).
Dans d’autres cas comme celui de l’Armée Impériale (rebaptisé depuis Garde Impériale), le codex datant de RT autorisait l’utilisation de Land Raider, de Land Speeder et même de Predator. Aujourd’hui, ont peu lire dans les codex GI que l’utilisation du Land Raider par exemple, fut interdite aux Gardes Impériaux par Rebout Guilliman après l’Hérésie d’Horus et la rédaction du Codex Asartes pour les SM et le Tactica Imperium pour les GI. C’est le même Tactica Imperium qui interdit également l’utilisation des Hommes-Bêtes et plus généralement des mutants (classés parmi les autres abhumains : Ogryns, Raltings, etc. ...) dans les rangs de la Garde. Voilà les raisons qui me portent à voir la liste de la GI de RT comme une liste pré-hérésie, bien qu’historiquement parlant ça ne soit pas le cas.

"Rebout Guilliman redigea le Codex Asartes et le Tactica Imperium afin de s'assurer que jamais plus un seul homme n'est le même pouvoir entre les mains que celui qu'avait eu son frère Horus"

Le hasard a voulu que mon destin croise celui du WD 103 (uk), et que je puisse découvrir avec mes yeux innocents la composition d’une armée de la Garde à RT, c’est pourquoi je me permets de vous la restituer, bien que les informations qui suivent dans cette section ne vous aideront pas à justifier l’utilisation d’un escadron de Land Speeder dans une liste de Tournoi, elles auront au moins le mérite d’enrichir votre culture personnel du fluff de 40K.

Rogue Trader & la Garde Impériale Lr_gi10


Dernière édition par le 27.06.07 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Rogue Trader & la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Rogue Trader & la Garde Impériale   Rogue Trader & la Garde Impériale Empty11.01.07 19:21


Peloton d’Assaut


Organisation : Un peloton d’Assaut comprend une Section de Commandement (ndt : comprenez escouade de commandement de peloton) et jusqu’à 4 escouades d’assaut, il ne peut contenir aucune escouade tactique ou d’appui. Les escouades d’Assaut d’un peloton d’Assaut sont les seules autorisées à recevoir l’option jump pack, car l’action du peloton tout entier consiste à engager l’ennemi au corps à corps le plus vite possible.

Armes : Couteau, photo visor, grenades frag. et crack, armure Flak (6+)
Le sergent est équipé d’un pistolet laser et d’une épée tronçonneuse
Les soldats sont équipés d’une paire de pistolet laser
Deux soldats sont équipés d’une arme d’assaut : le lance-plasma

Options : Peut importe les options choisies ci-dessous, l’ensemble du peloton doit présenter le même équipement.
Le couteau peut-être remplacé par une épée tronçonneuse pour +10pts

Un ou deux des pistolets peut être remplacé par les armes suivantes :
Epée tronçonneuse +5pts/sqd
Pistolet Lance-flamme +10pts/sqd
Pistolet Bolter +10pts/sqd
Bouclier Energétique (Power Shield) +10pts/sqd

Le sergent peut remplacer son pistolet par les trois premières options ci-dessus. Il peut également s’acheter des grenades plasma (+1pt), virulentes (+1pt) ou vortex (+25pts)

Les porteurs de lance-plasma peuvent le remplacer par un fuseur pour +5pts/fig


L’équipement jump pack coûte +20pts/sqd, et toutes les unités du peloton doivent en être équipées. (ndt : je pense que dans ce cas le peloton compte comme un choix d’att. rapide).

Rogue Trader & la Garde Impériale Horus_12


Dernière édition par le 24.06.07 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Rogue Trader & la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Rogue Trader & la Garde Impériale   Rogue Trader & la Garde Impériale Empty11.01.07 19:29

Peloton des Légions Pénales

[WD – UK 103] Les légions pénales sont levés parmi les gardes impériaux et les Forces de Défenses Planétaires condammés à la peine capitale et dont la sentence a été transformé en service militaire à vie. Il y a beaucoup de crimes capitaux, et le flot de recrues potentielles pour la Légion ne se tarie jamais.
Les nouvelles recrues sont rasées et tatouées avec l’insigne de leur régiment, des colliers explosifs sont attachés à leur cou. Les colliers explosifs ont une fonction disciplinaire plutôt que de vouloir transformer les troupes en bombes humaines, l’explosion est tourné vers l’intérieur et n’aura qu’un effet très limité sur les personnes situées à proximité. Les colliers sont contrôlés par le personnel de l’Adeptus Mecchanicus accompagnant l’armée, ils ne sont déclenché qu’avec parcimonie, lorsque la discipline a besoin d’être retablie sans pour autant anéantir le moral des troupes.
Les Légions pénales font partie intégrante d’une armée régulière, et le commandeur qui considèrerait que ces bataillons spéciaux ne sont que de la piétaille inutile tout juste bonne à servir de chair-à-canon risquerait de finir lui aussi au sein de la Légion Pénale.

[RT – Book 3] Le service militaire en tant que soldat de l'Imperium est une peine commune pour les crimes mineurs. Leurs crimes peuvent être une déclaration d'impôts remplie incorrectement (la fraude volontaire est quant à elle un crime capital), avoir rendu les livres de la bibliothèque en retard, la saleté, etc. Le service est à vie. Les soldats des légions pénales soufrent une existence encore plus rude que les guerriers normaux – les officiers sont sadiques et ne font pas de compromis. Dans certaines légions, les soldats sont contrôlés par l'utilisation d'injecteurs de frenzon liés à leurs poignets. Les officiers portent des équipements de contrôle et peuvent engendrer plusieurs états psychologiques chez leurs troupes. Une unité pénale à 25% de chance d'être équipée de cette manière.

Organisation : Un peloton de LP peut compter entre une et quatre escouades de bagnards, Les escouades sont sujetes aux règles d’Organisation en peloton, bien que le peloton n’ait pas besoin d’être contrôlé par une Section de Commandement. Par contre, l’armée doit impérativement inclure au moins un Techno prêtre de l’Adeptus Mecchaniccus afin que celui-ci contrôle la détonation des colliers.

Ordres Spécifiques :
Les pelotons des Légions Pétales ne peuvent qu’obéir à trois ordres spécifiques :
1. Avancer à portée de tir de l’unité désignée et tirer
2. Avancer vers l’unité désignée et l’engagez au corps à corps
3. Prendre et Tenir la position désignée

L’unité ennemie ou la position doit être spécifié lorsque l’ordre est donné. Il est vivement conseillé de noter les ordres spécifiques sur un bout de papier, en indiquant l’unité qui a reçu l’ordre, le type d’ordre donné et l’unité ou la position visée.

Pour les pelotons de Légions pénales et d’Hommes-Bêtes, le même ordre spécifique doit être donné à la totalité du peloton.

Lorsque des troupes suivant un ordre spécifique ne peuvent pas atteindre leur cible/objectif dans le tour, elles doivent avancer vers elle/lui d’au moins la moitié de leur mouvement.

Un ordre ne peut pas être changé une fois donné ; il doit être accompli avant qu’un autre ordre puisse être donné au peloton.

Lorsqu’un ordre est accompli, et seulement lorsqu’il est accompli, un nouvel ordre peut être donné par un officier se trouvant à 2 ps de l’unité. Dans la plupart des cas, il s’agira du commandant du peloton (ndt : il n’y a pas de section de cmdt dans les pelotons de LP…).
Si le peloton n’a pas de commandant, alors n’importe quel officier dans un rayon de 2 ps pourra donner un nouvel ordre.

Escouade : 10 Légionnaires (pas de sergent)

Armes : Fusils lasers, gilet pare-balles et colliers explosifs

Options : Les fusils lasers peuvent remplacer par des bolters pour +5pts/sqd
L’escouade peut-être équipé de d’Injecteur de Frenzon pour +5pts/sqd

Détonateur de colliers : Quand une armée impériale est accompagné de peloton de la légion pénale, tous les techno-prêtres de l’Adeptus Mecchanicus de l’armée sont équipés d’un détonateur de collier.
N’importe quel Technoprêtre peut faire exploser un collier explosif porté par une escouade de la Légion Pénal situé dans sa ligne de vue. Si le techno-prêtre voit une unité de LP bloqué ou en train de battre en retraite, il fera exploser un collier. Chaque techno-prêtre ne peut faire exploser qu’un seul collier par tour, durant la phase de ralliement. L’explosion de la tête d’un des membres de l’escouade fait réaliser aux survivants qu’ils font fausse route et l’unité se rallie automatiquement.

Injecteurs de Frenzon : (d’après RT) Frenzon est le terme général regroupant les nombreuses drogues de contrôle physiologique disponibles pour les officiers de haut rang de l'Imperium. Des narcotiques comparables sont disponibles chez les autres races avancées. Une dose de l'une d'elles peut être utilisée pour déclencher la frénésie, la confusion, la peur ou la haine. Ses effets sont automatiques et aucun test n'est nécessaire. Une seule dose d'antidote annule l'état psychologique. Ces drogues sont appréciées dans certaines unités combattantes de l'Adeptus Terra. Elles sont administrées par le moyen d'un appareil ressemblant à un bracelet de montre mais qui contient une réserve de drogue frenzon directement injectable sous la peau. Le porteur peut contrôler son propre état mental par l'emploi de ces drogues.
Les frenzons sont abondamment utilisés dans les légions pénales, les unités de l'armée composées de criminels convaincus, de débiteurs, de libéraux et autres repris de justice. Dans ce cas, l'injecteur est fixé de façon permanente au sujet et contrôlé à distance par un officier via un canal verrouillé de communicateur.

Rogue Trader & la Garde Impériale Lp_gi11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Rogue Trader & la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Rogue Trader & la Garde Impériale   Rogue Trader & la Garde Impériale Empty11.01.07 19:37

Peloton d’Homme-Bêtes

[WD – UK 103] Le génotype « Hommes-Bêtes » est de plus en plus fréquentes aux frontières de l’Empire, et il arrive parfois que des planètes entières, voir même des systèmes soient peuplés par des HB. Ce qui leur manque en intelligence, les Homo Sapiens Variatus le compense en agressivité et en détermination. Ils ont le plus souvent une dévotion simpliste mais féroce au culte impérial, animée par la volonté d’atténuer leur péché d’être nés mutants en accomplissant la volonté de l’Empereur sur le champ de bataille. Pour les Hommes-Bêtes, l’Empereur est dépeint comme un personnage fier et vengeur, demandant son tribu de chair et de sang sur ses ennemis. La limite entre cette vision barbare de la volonté impériale et le culte du chaos de Khorne est mince, et l’intellect faiblement développé des Hommes-Bêtes fait que certains d’entre eux se tourne inévitablement vers le chaos.


[Rogue Trader – Book 3] Le terme populaire d'homme-bête est employé pour désigner les mutations du genre humain qui combinent les caractéristiques physiques des humains et des animaux, le plus souvent des boucs. Néanmoins, tous les hommes-bêtes ne ressemblent pas nécessairement à cela, et les traits d'autres animaux peuvent se manifester. Mis à part cela, ils sont génétiquement assez stables, et sont considérés comme un type d'abhumains à part entière, plutôt que comme une mutation imprévisible. Ils sont souvent bestiaux en tempérament comme en apparence, et ont une réputation de cruauté, de bestialité et d'indiscipline. Les compagnies d'hommes-bêtes de l’Armée impériale sont considérées comme des guerriers utiles, et sont idéaux pour les assauts suicides où le muscle est plus important que le cerveau. Les autres guerriers ne les aiment pas, car ils sont bruyants et malpropres.

Organisation : Un peloton d’Homme Bête est constitué de 1 à 4 escouades de HB coûtant chacune 75pts et mené(s) par une section de commandement humaine. Les escouades sont sujettes aux règles d’Organisation en peloton. Cependant les Hommes-Bêtes n’agissent pas de façon rationnelle comme les unités d’humains, ils suivent des ordres spécifiques.

Ordres Spécifiques : Les pelotons d’HB ne peuvent qu’obéir à trois ordres spécifiques :
1. Avancer à portée de tir de l’unité désignée et tirer
2. Avancer vers l’unité désignée et l’engagez au corps à corps
3. Prendre et Tenir la position désignée

L’unité ennemie ou la position doit être spécifié lorsque l’ordre est donné. Il est vivement conseillé de noter les ordres spécifiques sur un bout de papier, en indiquant l’unité qui a reçu l’ordre, le type d’ordre donné et l’unité ou la position visée. L’ensemble du peloton doit recevoir le même ordre spécifique.

Lorsque des troupes suivant un ordre spécifique ne peuvent pas atteindre leur cible/objectif dans le tour, elles doivent avancer vers elle/lui d’au moins la moitié de leur mouvement.

Un ordre ne peut pas être changé une fois donné ; il doit être accompli avant qu’un autre ordre puisse être donné au peloton.
Lorsqu’un ordre est accompli, et seulement lorsqu’il est accompli, un nouvel ordre peut être donné par un officier se trouvant à 2 ps de l’unité. Dans la plupart des cas, il s’agira du commandant du peloton (ndt : il n’y a pas de section de cmdt dans les pelotons de LP…).
Si le peloton n’a pas de commandant, alors n’importe quel officier dans un rayon de 2 ps pourra donner un nouvel ordre.



Escouade : Un Maître des Hardes (PackMaster) et neuf Hommes Bêtes

Armes : Deux armes de corps à corps, armure composite (5+)

Options : Toutes les figurines peuvent échanger une ou deux de ses armes contre un seul des choix ci-dessous (ce choix doit être identique pour l’ensemble du peloton) : Bouclier énergétique et lance flamme (30pts/sqd)
Epée Tronçonneuse (30pts/sqd)
Fusil à canon scié (30pts/sqd)

Toutes les escouades du peloton (sauf la section de commandement) peuvent être équipé d’injecteur de Frenzon pour +5pts/sqd.

Le Maître des Hardes (packmaster) a accès à une grande variétés d’option chacune pour +10pts, notez qu’il ne peut choisir qu’une seule des options suivantes : Bouclier énergétique et lance flamme, Epée Tronçonneuse, Fusil à canon scié, Pistolet Plasma, Hache Energétique, Epée Energétique, Poing Energétique.

PS : La photo qui suit est délibérement grande pour permettre à Greg de bien voir l'aquila sur l'armure composite du pack master Very Happy

Rogue Trader & la Garde Impériale Hb1_gi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

Rogue Trader & la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Rogue Trader & la Garde Impériale   Rogue Trader & la Garde Impériale Empty08.02.07 15:21

Putain comment c'est vieux et moche!!!! vousd allez quand même pas jouer ces règles de merde!!! Les nouvelles sont beaucoup mieux!!!! Y'a deja deja une doctrine pour jouer les hommes bêtes?

Si la GI a le droit au landseeper, alors mes Orks aussi!! Ya pas de raison!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Rogue Trader & la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Rogue Trader & la Garde Impériale   Rogue Trader & la Garde Impériale Empty24.06.07 14:22

Les Véhicules de l'Armée Impériale (Pré-Hérésie)

[Armies of the Imperium]
Le supplément Armies of the Imperium est sorti en 1991, soit 4ans après la sortie de Rogue Trader - Warhammer 40.000 (1987), qui posa les bases du monde de Warhammer 40K. Armies of the Imperium se basait sur le jeu Space Marines, ancètre du jeu Epic 40.000 (Epic = Le GRAND jeu où les figurines font 6mm de haut... Smile)

Si le jeu Space Marines se concentrait uniquement sur les batailles de l'Hérésie d'Horus incluant seulement des Land Raiders/des rhinos et des Escouades Tactiques, Games Workshop en vint à sortir trois suppléments consacrées aux diverses races de l'Imperium : Warlords pour jouer les Orks et les Squats, Renegades pour jouer le Chaos ou les Eldars et Armies of the Imperium qui présente les armées Space Marines et Gardes Impériales. Ces dernières ayant la particuliarité de pouvoir s'allier


Véhicules disponibles pour les Spaces Marines & la Garde Impériale [AotI]
L'article que j'ai choisi de vous transcrire concerne les véhicules diponibles pour les Spaces Marines & la Garde Impériale (attendez-vous à quelques surprises...)

- Transport Blindé Rhino [Rhino Armoured Troop Carrier]

- Land Speeder [Land Speeder]
Le Land Speeder est un véhicule léger et rapide, piloté par un équipage de deux pilotes et propulsé par des réacteurs à poussée anti-gravitique qui le maintienne en suspension dans l'air.
Le land speeder est un anti-grav, et il peut effectuer des attaques au passages, comme expliqué dans le livre de règle. Il est équipé d'un armement à courte portée, mais son multi-fuseur est capable de broyer les blindages aussi facilement que les chairs.

- Whirlwind [Whirlwind Missiles Carrier]

- Predator [Predator Battle Tank]

- Rappier [Rapier Laser Destroyer]

- Moto Imperiale [Imperial Bike]

- Thudd Gun [Thudd Gun]

- Tarentula [Tarentula]

- Robots [Robots]



Vous noterez que dans Armies of the Imperium, le Land Raider est reservé aux seuls Space Marines. Une fois que j'aurai terminé de traduire le contenu des titres, je recouperais cette liste avec la liste d'armée pour warhammer 40.000 et le livre Rogue Trader (car la description n'est pas incluse dans la liste)

Véhicules Reservés aux Space Marines [AotI]

Land Raider
Vindicator
Drop Pod


Véhicules Reservés à la Garde Impériale [AotI]
Le suppléments Armies of the Imperium propose une grande quantité de véhicules disponibles à la Garde Impériale (et donc interdit aux Space Marines)

Lanceur Manticore [Manticore Rocket Launcher]

Leviathan [The Leviathan]

ShadowSword [Shadow Sword Super-Heavy Battle Tank]

BaneBlade [Baneblade Super-Heavy Battle Tank]

StormHammer [Storm Hammer Super-Heavy Battle Tank]

Transport Gorgonne [Gorgon Close Combat Assault Vehicule]

Bombarde [Bombard Mobile Siege Mortar]

Hellhound [Hellhound Firethrower)

Basilisk [Basilisk self-propelled Artillery Gun]

Sentinelle [Sentinel]

Lanceur DeathStrike [DeathStrike tactical Missile Launcher]

Transport Hellbore "La Foreuse de l'Enfer" [Hellbore]

Transport Taupe [The Mole]

Transport Termite [The Termite]

Leman Russ [Leman Russ Battle Tank]

Capitol Imperialis [Capitol Imperialis Mobile Forteress]


Comparaison avec la liste Garde Impériale pour Rogue Trader (RT) (Janvier 1989)
Les divergences entre les deux listes proviennent avant tout du manque de figurines disponibles à l'époque pour la Garde Impériale dans la gamme Warhammer 40.000, de plus, le jeu était surtout centré autour des Rogue Traders, ces explorateurs-mercenaires à la tête d'armées hétéroclytes contenant des Spaces Marines, des Gardes et parfois même des Eldars. C'est pour ces deux raisons que la liste RT ne contient aucun des véhicules enumérés dans la partie Impériale de Armies of the Imperium.

Land Raider
Prédator
Moto Vincent Black Shadow
MotoJetTarentule [Tarentula]
Rappier Laser
Thudd Gun (et son équipage de Squat)
Mortier Taupe [Mole Mortar]
Robots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Rogue Trader & la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Rogue Trader & la Garde Impériale   Rogue Trader & la Garde Impériale Empty08.10.08 17:35

slereah de Taran, sur notre site a écrit:
L’article n’est pas très recherché. Le Rogue Trader est sorti en 87, pas 89 (et il était en projet depuis 82 - avant Warhammer Battle). L’Hérésie d’Horus et le Chaos sont apparus un peu avant - dès le First Book of Astronomican, et les WD de l’époque (Space Marine n’est par ailleurs aucunement de la V2. Il est sorti pour ainsi dire l’année d’après et il restait encore quelques années de V1).

Y'a des gens qui vont lire nos trucs!!!! Et en plus des mecs de Taran!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Rogue Trader & la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Rogue Trader & la Garde Impériale   Rogue Trader & la Garde Impériale Empty08.10.08 17:44

OUai mais pour dire que c'est de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue Trader & la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Rogue Trader & la Garde Impériale   Rogue Trader & la Garde Impériale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue Trader & la Garde Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photo] [Chaos] / [Garde Impériale] Partie du 20 Mars 2006
» On en apprend tous les jours sur GW (Rogue Trooper)
» Garde d'Honneur (Dan Abnett)
» Errata Codex garde Imperial V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Games Workshop :: Warhammer 40 000 :: Volga-
Sauter vers: