sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Discussion autour de la campagne...

Aller en bas 
+4
perceval-le-chaste
Simon
Hexonerane
Gontran
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne...   Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty20.07.06 0:05

Le Kapt'ain Débil à le plaizir d'annocé ke Scybilla III vient de tombé sous l'emprise de la Waaaagh.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
leche-bottes
leche-bottes



Nombre de messages : 384
Jeux joués : d&d,vampire la mascarade, vampire DA, WW, agone, inquisitor, 40k (OrkOrkOrk)
Date d'inscription : 16/05/2005

Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne...   Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty20.07.06 3:43

WAAAAAAGH
Revenir en haut Aller en bas
https://hexonerane.forumgaming.fr/
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne...   Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty23.07.06 10:28

Petite Rectification Kaptain Débile, l'orcovolante c'est emparé de Sybilla Secundus (faiblement défendu d'ailleurs), on vera bien ce que donneront tes verts contre les forces de défence de Sybilla Tertius...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty23.07.06 12:54

Il est vrai que Sybllla Secondus a été prises par les peaux vertes, mais a quel prix... Tu as perdu bien trop de troupe... on va vous rusher quelque chose de gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne...   Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty23.07.06 15:38

Ok c'est cool ca, mais il me faudrais les points qui reste a ton armée farfadet! Il reste encore le combat pour l'autre sybilla et celui de l'assaut sur le QG démonisé du Chaos. Merci a ceux qui ont deja envoyé les mails pour le tour 2, ca me permet de commencer directement la gestion de vos troupes!
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne...   Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty29.07.06 19:52

Ca y est les gars, les batailles du tour 1 sont terminés, par chance la Sybilla Tertius est resté au main de l'Imperium, par contre l'expédition punitive montée contre la base avancé du chaos n'a pas reussi son entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne...   Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty03.08.06 20:54

Vivement le deuxième tour de la campagne, je tiens à saluer notre Mdj Simon, qui jusqu'à présent fait de l'excellent travail !

Hexo >> à quand les photos des bastons ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty03.08.06 21:57

C'est bon ca viens.. des que je rentre a Vernon, parce que poster plein de photo depuis ce pc de merde, c'est galère!!!!!
mais ouais, en plus y'en a des chouette!

Bon envoyez vos mail rapidement en esperant pouvoir jouer Samedi!!!!!
.oO je vais te pourrir!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne...   Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty04.08.06 23:49

Salut moi c'est Simon
Hexonerane m'avis envoyé un mail me disant de lancer le tour 2. je le ferais demain matin si je n'ai recu aucun post.
Il manque encore Mathias, Fred Freulon et Gontran. et Quentin a rejoins la campagne, mais il me manque l'endroit ou il place son QG, le nom de son géneral et son emplacement.
et pour ton frere louyxx? comment ca se passe perceval?
et martin comment tu veux le gerer? juste en jouant des Fdp?
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne...   Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty05.08.06 17:47

Moi c'est louyxx le frére de perceval

bongour ! greg ne m'a toujours pas amené ni le codex ni les figurines chaos donc est-ce qu'en attendant on pourrait mettre mes 5000 points direct sur le T8 le temps que je sépare mes bloques de points

A votre bon coeur

volga tombera
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne...   Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty06.08.06 10:42

Voila un Tour 2 qui commence dans les startings bloc ! Par contre, je sais que Balder est en vacances pour une durée inderterminé (aux alentours du 15 aout si je ne me trompe pas), j'espere que Balder pourra me confirmer une bataille pour le week end du 19 - 20 aout, perso je serais sur caen dès le vendredi 18.

Pour ce qui est de la bataille pour la ruche Amphion, j'aimerais que ce soit Gontran ou Kitin qui puisse jouer les FdP d'Amphion avec ses Spaces Marines (si ils sont intéréssé, évidement)

1) Cela donnera à l'un des deux l'occasion de jouer une bataille pour la campagne (certes dans des conditions peu favorables)

2) Je ne suis pas dispo ce week end ni le prochain, et je n'ai pas envie de courrir comme la semaine derniere pour faire deux batailles dans le week end avec 350 km et 4h de sommeil entre les deux.

3) C'est une idée que je n'ai pas pu finaliser dans le codex Medusa, à savoir que les Forces de défence d'une ruche peuvent être jouer soit par des Gardes Impériaux soit par des Marines en fonction de la disponibilité des joueurs. Ce qui permet comme je l'ai dit plus haut de soulager les joueurs GI et de faire participer les joueurs SM.
disons que hexo m'a coupé l'herbe sous le pied en créeant sa liste "FdP"

Par contre je n'ai pas eu l'occasion de me pencher sur les scénarios que Simon nous a concocté (mon bouquin est dans le 77), je pense qu'il faudrait se faire un pdf spécial Scénario : Gbdr + Combat Urbain + Guerres Urbaines, je pense que ca nous donnerait de quoi piocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Gontran
grand hiérophante de la poisse
grand hiérophante de la poisse
Gontran


Nombre de messages : 128
Age : 35
Jeux joués : d&d,w40k,w battle, inquisitor
Date d'inscription : 24/06/2005

Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne...   Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty06.08.06 11:59

Moi je peux jouer la bataille.
Reste à savoir où et quand...
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne...   Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty13.02.07 13:20

Avec Perceval hier nous avons décider de redinamiser Medusa V plutot que de ressortir un codex et une autre campgane... on la retardera...

Donc nous allons nous recentrer et revoir la map et anticiper les mopuvements de tout le monde et ainsi la terminer avec 1 ou 2 batailles chacun pour finir sur une grosse finale à la capitale (juée en basse normandie)

Pour Retour a birnam c'etait pour remotivé les troupes!
Alors pour les gens adepte du pas le temsp je bosse, on trouve toujours un creux d'une apres midi, on est pas en période de partiel!

Nous avons des décors beacupup de juerus dispo et c'est pas le genre le campagne que tout le mond peut réaliser! pourquoi parce que la plupart des gens perdent la motivation! ne soyons pas de ceux la! et bouffons la tronche aux adversiares!!!!

D'ailleur Simon maintenant que tu es de retrou? tes avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Gontran
grand hiérophante de la poisse
grand hiérophante de la poisse
Gontran


Nombre de messages : 128
Age : 35
Jeux joués : d&d,w40k,w battle, inquisitor
Date d'inscription : 24/06/2005

Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne...   Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty13.02.07 23:50

Mesdames messieurs, bonsoir Very Happy

Tout d'abord je m'excuse de ma (très) longue absence. Cette année j'ai essayé de bosser (je précise bien essayé parce que c'est pas toujours le cas ^^), alors j'ai pas trop eu le temps de passer, si ce n'est pour lire un coup vite fait et suivre le cours du fofo.

Maintenant au 2e semestre j'ai moins de cours (ce qui ne signifie pas plus de temps libre malheureusement). Je bosse plus, mais je peux ouvrir une après midi pour une partie occasionnelle.

Perso je suis dispo uniquement le week end, de préférence le dimanche (la BU et les bibliothèques sont fermées Laughing). Niveau mobilité je reste un éternel piéton. J'ai pas le permis, je ne peux donc bouger que sur caen. Chez moi j'ai quelques décors urbains plus ou moins corrects.

J'ai toujours les space marines, mais par contre les chars ont quelque peu soufferts lorsque je les ai prêtés. Mais ça reste reconnaissable Very Happy

Faudrait essayer de refaire un topo, parce que perso je suis complètement à la masse sur la campagne. Je saurai pas dire où on en est et où sont mes armées. Simon notre meujeu si tu passes par là Rolling Eyes

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne...   Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty15.02.07 13:35

Salut moi c'est Simon

Attention! je peux encore gerer la campagne (par le PC de mon cousin) mais il faut m'envoyer vos déplacement avant le jeudi matin 10H sinon je ne pourrais pas faire grand chose!

Si vous avez joué vos batailles dites-le moi que je les prennes en conte. J'ai rien recu a part le mail d'hexonerane

Apres vous pouvez encore faire votre arboressence
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne...   Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty09.01.08 18:46

Simon, je voulais te demander, comment t'as fait pour tes map? voire si tu pouvais m'envoyer les dossiers concernant ta gestion de campagne (si tu as fait quelque chose de tel...)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne...   Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty15.01.08 16:38

tu copier/coller ton image sous excel, et tu rajoputte les fleche par dessus
et puis je tenais mes compte qsur la même page, et après je retirais l'image modifiée avec "imprecr".

Si j'avais encore le fichier je te l'urais balancer mais j'ai totu eprdu!

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne...   Discussion autour de la campagne... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de la campagne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CAMPAGNE BFG
» Explication sur la campagne
» Campagne Warmachine du 27 mars
» plan de la campagne medusa IV
» Manque d'info sur la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Games Workshop :: Warhammer 40 000-
Sauter vers: