sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Discussion autour de la campagne...

Aller en bas 
+4
perceval-le-chaste
Simon
Hexonerane
Gontran
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gontran
grand hiérophante de la poisse
grand hiérophante de la poisse
Gontran


Nombre de messages : 128
Age : 35
Jeux joués : d&d,w40k,w battle, inquisitor
Date d'inscription : 24/06/2005

Discussion autour de la campagne... Empty
MessageSujet: Discussion autour de la campagne...   Discussion autour de la campagne... Empty05.06.06 14:08

Je crée ce sujet car il me parait qu'aucun autre sujet ne convient aux commentaires et aux idées sur la campagne.

J'ai regardé les cartes données par perceval, et je dois avouer être très pressé de voir tout ça se mettre en place ^^.

Si vous pouviez donner quelques indices sur les futurs règles que toi et hexo mettez en place ce serait sympa, histoire qu'on sache un petit peu quoi s'attendre.

Autre idée, qui serait intéressant à mettre en place (si vous n'y avez pas encore pensé), ce serait de donner une "valeur" à chaque terrain. Cette valeur donnerait par exeple un certain nombre de dés pour régénérer des unités, ou augmenter des caractéristiques pour certaines unités spéciales, bref, un terrain qui aurait une valeur stratégique.

Sur ce, bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Discussion autour de la campagne... Empty
MessageSujet: ...   Discussion autour de la campagne... Empty05.06.06 16:26

Bien sur mon cher gontran, il y aura des terrains avec importance stratégique.. moi jai deja taper quelque petit trucs sur les règles, je vais les poster a percevalpour voir ce qu'il en pense... Grâce a Balder, on va aussi avoir notre codex, avec nos reglestout cela dans un charmant .pdf!!! trop chouette non?
Bref pour les indices, patientez encore un peu...

PS: Trés bonne initiative gontran!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

Discussion autour de la campagne... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne...   Discussion autour de la campagne... Empty05.06.06 17:27

Salut moi c'est Simon
Si vous êtes toujours chaud pour une campagne a carte, je peux vous aider:
Perceval-le-chaste tu as écris:
"Chaque joueur devra annoncer vers quel région il compte avancer ses troupes"
Et donc c'est un peu dommage, car si vous l'annoncez sur le forum tout le monde seras au courant de vos déplacement et jouerons en fonction des autres en essayant de jouer en dernier. Ce que vous pouvez faire c'est menvoyer vos déplacement par Mail et commemoi je ne jouerais pas sur votre campagne je suis parfaitement neutre... je pourrais servir de "maitre de jeu".
Moi Medusa je vais la faire avec quelque pote chez moi, et ca mepermet de donner un coup de main... je n'aurais pas grand chose a faire pensant mes vacances...

Vous êtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Discussion autour de la campagne... Empty
MessageSujet: ...   Discussion autour de la campagne... Empty06.06.06 16:37

Ok pas de probleme, j'en ai discuter avec perceval hier au téléphone, il trouve que c'est une bonne initiative.
Nous allons mettre un mail "type" que chacun devra copier-coller et remplir les blanc par les informartions qui lui sont propre. Ainsi tu aura moins de mal à noter tout les déplacements. Ensuite Je vais te faire des fiche de missions que tu redistribueras, au joueur selon le scénar que tu aura prévu. Evidemment ca seras à toi de les compléter, et de les renvoyé par mail aux joueurs ou par le forum. Comme tu le sent!

Nous attendons un MJ actif et motivé!...
As-tu une expérience dans le domaine deja?

Les régles sont bientôt terminée... Encore un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Discussion autour de la campagne... Empty
MessageSujet: ...   Discussion autour de la campagne... Empty07.06.06 17:51

Petite chose à savoir :
* Les règles utilisées pour cet événement sont issues du livre de règles de Warhammer 40 000 V4, de Combat Urbain (en attendant d’avoir Guerre Urbaine). Il faut bien entendu connaître ces règles. Pour le combat Urbain elles seront mises en ligne et rappelée dans le livret… Toutes les batailles ne seront pas forcément en city fight.
* Le Quota de points de chaque armée est prédéfini.
* Un tour de carte est jouable durant deux semaines, Si au terme des quatre premiers jours aucun déplacement n’aura été enregistrer, l’armée concernée est considérée comme étant immobile. Si une bataille avait été prévue mais qu’elle n’a pu être réalisée, le résultat sera tiré au dé. Deux semaines est sensé être suffisant pour que 2 joueurs se retrouvent, alors un peu de bonne volonté !
* Essayez dans la mesure du possible d’avoir des unités peintes (au moins 3 couleurs !!!) et minimum sous couchées. De plus les figurines doivent être WYSIWIG (What You See Is What You Get) ce qui veut dire qu’un lance-flamme est un lance flamme pas un lance plasma et encore moins un lance missile ! Pas de bout de carton « considéré comme » non plus: On ne pose une boite à chaussure en disant ça c'est baneblade!!! ou encore un carré en carton qui passe pour un pèlerin noir! (je l'ai vu ça!)

* Les véhicules en cartons sont acceptés du moment qu’ils sont ressemblant, mais doivent être peint et pas juste sous couchés !

Couverture terminée...
Texte en cour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

Discussion autour de la campagne... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne...   Discussion autour de la campagne... Empty07.06.06 17:53

Bien reçu

Mais il me faudrai avoir accès à la rubrique Medusa V. je ne peux rien y poster
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
grand hiérophante de la poisse
grand hiérophante de la poisse
Gontran


Nombre de messages : 128
Age : 35
Jeux joués : d&d,w40k,w battle, inquisitor
Date d'inscription : 24/06/2005

Discussion autour de la campagne... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne...   Discussion autour de la campagne... Empty07.06.06 20:07

Je connais pas les règles de la V4, n'ayant joué que sur la V3.
Si quelqu'un pouvait faire un rapide tour des principales règles qui changent, ce serait sympa, ou sinon de prêter un livre de règle..

Et vivement le petit codex maison space marine de Greg ^^

Et voici le codex de combat urbain :

[url]http://arghamok-ftp.info/Warhammer40k[codex]combaturbainFR.rar[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Discussion autour de la campagne... Empty
MessageSujet: ...   Discussion autour de la campagne... Empty07.06.06 21:32

Gontran tés trop fort!!! Merci de mettre a disposition le codex City Fight!!!
Je tiens juste a rappeler que le codex en question que PAUL et moi, preparons est sur medusa V pas quesur les marines! Yaura un peu detout! du tau, de l'ork, une liste Orkovolante et Blood Axes, les Index Waagh, Les fondations maudites, l'index xenos, le l'equipement V2 remis au gout du jour, un systeme de déplacement sur carte avec une gestion des armées, pour plus de stratégie! bref de quoi bien s'amuser! et pas un vulgaire codex marine!!!! c'est un truc complet.

Voila si quelqu'un voulait informer gontran des Modif pour la V4 ou lui transmettre un livre de regles ca serais cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

Discussion autour de la campagne... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne...   Discussion autour de la campagne... Empty10.06.06 13:33

Salut moi c'est simon
Bon on commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Discussion autour de la campagne... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne...   Discussion autour de la campagne... Empty11.06.06 22:00

Salut Simon,
Je n'ai pas l'occasion de poster cette semaine, je te re-confirme donc ce que disais Hexo, à savoir que nous sommes très intéréssé par ta proposition. Nous sommes en train de finaliser les derniers préparatifs pour un codex Medusa sous format .pdf

Evidement ca prend du temps, à cause de la finalisation des articles et de la mise en page, je vois hexo ce soir, on va essayer d'avancer, je sais que de son coté, il a presque fini (évidement c'est moi qui suis à la bourre...)

En temps que Meujeu, ton rôle sera :

1. Gérer le départ de la campagne pour tous les joueurs : leurs armées et leurs terrains de départ.

2. Pour chaque Tour de Campagne : Collecter tous les emails des joueurs, gérer leur déplacement les uns par rapport aux autres, leur renvoyer un mail pour leur annoncer si ils auront quelqu'un à affronter et dans quel conditions.

3. "Dessiner" pour chaque tour la nouvelle carte une fois les interractions entre les joueurs terminées, tenir secretement compte de la position de chaque Général.

4. Tenir les comptes des armées de chaque joueurs (nombre de points restant), ainsi que de gérer leur système de renfort.

5. Allouer les points de campagne à chaque joueurs en fonction de leurs réussites ou échecs et comptabiliser le score de chaque joueur.

Bon, pas facile d'être Meujeu, mais bon si tu es motivé ca va passer tout seul, avec Hexo on t'as préparé des tableurs Excel (grande question : as-tu Excel ?) pour t'aider à gérer tout le monde au tour par tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Discussion autour de la campagne... Empty
MessageSujet: ...   Discussion autour de la campagne... Empty12.06.06 18:55

Le codex est en très bon point d'avancement. Chaque armée aura des outils en plus mis a leur disposition.

* Les règles de la death watch sont terminées avec une bonne quantité de Fluff pour ceux que ca intéresse.

* Règles de tourelle Tau terminées

* Les règles de la fondation maudite sont presque terminée aussi (pour ceux qui voudrais voir dans leur rang, des flamme falvon, des black Dragons ou encore de la légion des damnées... j'en ai a preter pour ceux que ca intéresse...)

* Les règles de carte et de déplacement sont a 75% terminé

* Règles de Portail démoniaque en cour aussi avec une catégorie de démons supplémentaires.. (là, je laisse du suspens)

* Pour les orks j'hésite avec pas mal de choses... On verra bien..

Voila pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Discussion autour de la campagne... Empty
MessageSujet: ...   Discussion autour de la campagne... Empty14.06.06 3:38

Bon voila les liste d'arlée possible et aussi dans quel bouquin ou autre support vous trouverez les règles...
Des questions pour ceux qui en ont??? Le Codex Avance doucement mais sureùent.
Bonne chance aux bachelier pour cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Gontran
grand hiérophante de la poisse
grand hiérophante de la poisse
Gontran


Nombre de messages : 128
Age : 35
Jeux joués : d&d,w40k,w battle, inquisitor
Date d'inscription : 24/06/2005

Discussion autour de la campagne... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne...   Discussion autour de la campagne... Empty14.06.06 18:52

En parlant bachelier, bah ça se passe plutôt bien ^^
Epreuves plutôt faciles, on dirait qu'ils veulent nous filer le bac.
Enfin attendons de voir les maths demain.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Discussion autour de la campagne... Empty
MessageSujet: ...   Discussion autour de la campagne... Empty15.06.06 2:27

Histoire de vous garder en haleine... deux page du Codex... sympas non?


Discussion autour de la campagne... Dex4vx.th

Je suis assez content de la tête qu'il a... Ca fait pro...

Mathias j'ai quelques idées pour des unité en plus, ou quelques règles spé en plus pour certaines figs... mais bon je ne trouve pas ça génial.. t'as pas quelques truc de ton coté???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
matthieu
leche-bottes
leche-bottes



Nombre de messages : 384
Jeux joués : d&d,vampire la mascarade, vampire DA, WW, agone, inquisitor, 40k (OrkOrkOrk)
Date d'inscription : 16/05/2005

Discussion autour de la campagne... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne...   Discussion autour de la campagne... Empty15.06.06 12:11

tu me le passera quand tu aura avancé, j'essayerais de voir ce que ça donne en pdf.
Revenir en haut Aller en bas
https://hexonerane.forumgaming.fr/
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

Discussion autour de la campagne... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne...   Discussion autour de la campagne... Empty15.06.06 15:28

Ok ça va être du boulot donc!
Ca a l'air d'etre un codex tout beau!
On commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
grand hiérophante de la poisse
grand hiérophante de la poisse
Gontran


Nombre de messages : 128
Age : 35
Jeux joués : d&d,w40k,w battle, inquisitor
Date d'inscription : 24/06/2005

Discussion autour de la campagne... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne...   Discussion autour de la campagne... Empty15.06.06 17:31

Y aura une phase de correction des fautes d'orthographe ? Razz
Sinon félicitations c'est très bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Discussion autour de la campagne... Empty
MessageSujet: ...   Discussion autour de la campagne... Empty16.06.06 17:29

Ya trois ou quatre jours j'avais écrit ca:
"Mathias j'ai quelques idées pour des unité en plus, ou quelques règles spé en plus pour certaines figs... mais bon je ne trouve pas ça génial.. t'as pas quelques truc de ton coté???"

Vu que j'ai pas de réponse... et donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Discussion autour de la campagne... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne...   Discussion autour de la campagne... Empty07.07.06 0:44

Ouai désolé les gars mais je vais faire trainer le codex de quelque jours...
Je doit taper les pages pour les Orks mais vous connaissait l'organisation des peax vertes... c'est toujours en retard sauf pour la bagard.
Alors pour me faire pardonner j'ai demandé a mon gros mek de vous concoter une petite surprise (résérvé aux ork) et mon Mediko m'a dit qu'il avait fait des progrés concérnant ces jus de champignon ca c'est pour tous le monde mais ca fait pas forcément le même effet chez les uns que chez les Zautres (les Ork).
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Discussion autour de la campagne... Empty
MessageSujet: ...   Discussion autour de la campagne... Empty11.07.06 12:57

Voila le tour 1 est lancé.. normalment on ne devrais pas se battre lors de ce celui-ci, lrshostilité devraient commencées au tour 2. Ceux qui ont des qestion n'hesitez pas à les poser!!! essayez de bouclez l tour 1 avant vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

Discussion autour de la campagne... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne...   Discussion autour de la campagne... Empty11.07.06 14:42

Salut moi c'est Simon
Et j'attand vos Mails!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

Discussion autour de la campagne... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne...   Discussion autour de la campagne... Empty16.07.06 13:21

Salut moi c'est Simon

Hexonerane m'aenvoyé un mail pour les codes couleurs pour la "map", mais il y en a que je ne sais pas trop quoi mettre.

Donc par rapoort a ce qui m'aété proposéje vous le donne:
Hexonerane: Vert foncéet/ ou blanc creme
Mathias: Rouge
Balder: Vert
Jonas(Burth?): Jaune et bleu (je vais essayer mais ca va être relou!)
Perceval: Bleu Clair et/ou Gris
Martin: je propose du Kakhi (Il n'a jamais poster?)
Gontran: Noir

J'ai deja recu quelques mail, il y en as qui construise deja et donc 2 question se soulève:
Les "Sybilla" doivent-être defandu, c'est une cité Ruche? et si oui combien de points?

Il y (peut être selon la reponse à la question précédente) une bataille et ce joueur a construit, peut-il utiliser lors de cette bataille un véhicule spé, les efffets sont immédiat? c'est pas trés clair dans le codex...


Tant que j'y suis j'ai aussi une autre question:
Pour les véhicules en plus avec le gros gabarit lance-flamme-lourd, faut-il un laboratoire ou pas?

Peut-on encore subdiviser ou fusionner des armées à nous?

Peut-on cohabiter sur un terrain? si oui commen se passe le partage des point de campagne?

Pour avoir un objectif faut il le tenir ou juste le prendre une fois?

Les "Sybilla" doivent-être prisent par les Ork une fois? ou faut-il que chaque Ork leprenne et gagne chacun des points. Ce qui peut être marrant avec les ork qui se battent entre eux pour le même objectif Exclamation

C'est quoi la différence entre un Qg et un poste avancé à part lque le premier et gratuit?

J'ai decider de ne pasdire ou sont les bâtiment spé des armées.. comme ca surprise sur qui a quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Discussion autour de la campagne... Empty
MessageSujet: ...   Discussion autour de la campagne... Empty16.07.06 14:31

Alors pour les couleurs moi ca me va..
Pour tes questions:

Les "Sybilla" doivent-être defandu, c'est une cité Ruche? et si oui combien de points?

-Oui elles sont defandu. ce sont des petites Cité Ruche. Utiliser les régles de Guerre Urbaine pour ce type de terrain. 750 de FdP garde chaque Syblla. elle rapporte 300 Pts de campagne + 100 pour les Orks


Il y (peut être selon la reponse à la question précédente) une bataille et ce joueur a construit, peut-il utiliser lors de cette bataille un véhicule spé, les efffets sont immédiat? c'est pas trés clair dans le codex...

- Les Effets sont immédiat... mais vraiment c'est deja assez lourd de devoir immobiliser une armée...


Pour les véhicules en plus avec le gros gabarit lance-flamme-lourd, faut-il un laboratoire ou pas?

- Oui tout a fait!


Peut-on encore subdiviser ou fusionner des armées à nous?


-Oui évidemment, ca me parraissait implicite mais on peut tout à fait


Peut-on cohabiter sur un terrain? si oui commen se passe le partage des point de campagne?

- A vous de voir avec qui vous cohabiter. Les joueurs doivent se mettre d'accord


Pour avoir un objectif faut il le tenir ou juste le prendre une fois?

-On le prend une fois, mais ca veut dire qu'il faut qu'il n'y ai personne a lafin du tour. Soit un bloc de point est parti, soir vous avez gagné une bataille, ou alors y'avais personne du tout et personne n'y va ce tour-ci!!!


Les "Sybilla" doivent-être prisent par les Ork une fois? ou faut-il que chaque Ork leprenne et gagne chacun des points. Ce qui peut être marrant avec les ork qui se battent entre eux pour le même objectif

- Oui chacun des Orks les prennent une fois. Il ne peuvent "cohabiter" pour recup les points et prendre leurs objectif. Si ils sont a deux ou Plus sur un objectif, il doivent se mettre sur la gueuele pour savoir qui aura les points de victoire, le (ou les) autre(s) doivent attendre.
Ou alors ils se mettent d'accord des le debut:
"-je la prend la mais au tour d'après tu ne bouges pas et je me kass'"


C'est quoi la différence entre un Qg et un poste avancé à part lque le premier et gratuit?

-Le Qg vous avez le droit a 1D6 Fortification et 1D3 Bunker en plus mais on ne peut pas en construire un autre. si il est detruit, c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
DNP
Tiens un casque, c'est cadeau !
DNP


Nombre de messages : 314
Jeux joués : jdr,w40k
Date d'inscription : 23/01/2006

Discussion autour de la campagne... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne...   Discussion autour de la campagne... Empty17.07.06 16:54

euh question conne !

C'est quoi l'interet d'une armée rapide, si ce n'est que d'avoir des restrictions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierbriand.free.fr
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Discussion autour de la campagne... Empty
MessageSujet: ...   Discussion autour de la campagne... Empty17.07.06 17:12

C'est tout simplement de se deplacer de 2 Terrains au lieu de 1!! c'est dit quelque part, je ne sais plus ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





Discussion autour de la campagne... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne...   Discussion autour de la campagne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de la campagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAMPAGNE BFG
» Explication sur la campagne
» Campagne Warmachine du 27 mars
» plan de la campagne medusa IV
» Manque d'info sur la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Games Workshop :: Warhammer 40 000-
Sauter vers: