sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Campagne Warmachine du 27 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Campagne Warmachine du 27 mars Empty
MessageSujet: Campagne Warmachine du 27 mars   Campagne Warmachine du 27 mars Empty26.03.09 17:02

Yop Greg il est un peu tard pour en parler mais si tu es prés a jouer Menoth j'ai une petite idée de campagne marrante à faire !

Scenar 1: Le cimetiére d'Aviez 500pts

Terrain urbain
Les cryx veulent pénétré dans les Maraits maudit de Zul, malheureusement les tourbiéres et autres sable mouvant sont autant de piége a Warjack, pour cela il faudrait s'occtroyer les services d'un habitant local... Malheureusement ceux si sont tous mort suite a une épidemie et sont tous entéré dans le village du coin: Aviez.

Les cryx doivent recupérer des cadavres du cimetiére du village (située a mi terrain) pour les ramener dans leur zone de déploiement. Ceux si dispose d'un necrochirurgien et de trois suturés pour faire le travail (en plus des points mais ne pouvant pas générer de Méchanithrall).
Un suturé pénétrant dans le cimetiére gagne un marqueure cadavre, si il le dépose dans la zone de déploiement cryx, le joueur gagne 3 points de victoire.

Les Menoths garde le village ayant eu vent d'une activité Cryx dans les parages... ils doivent donc empecher les cryx de piller les cadavres...

Scenar 2 Dans les Maraits de Zul 750Pts
Terrain marécage

Les cryx descident donc de s'aventurer dans les maraits de Zul.
Le joueur qui a remporté la partie précedante gagne le choix du déploiement.
Les Maraits de Zul semble être le seul chemin d'accés à la forêt millénaire de Tel Kariv, les cryx y ont apparament quelque chose a faire labas. Mais les Ménothes veilles, et si les Cryx osent s'aventurer dans ces maraits maudit c'est qu'ils ont une raison valable. Se qui est aussi une raison valable de les arrétés pour les adorateurs de Ménoth.
Bataille classique de déstruction.


Scenar 3 La Forêt Millénaire de Tel Kariv 1000Pts
Terrain forêt

Le défenseur est celui qui à remporté la bataille précedante.
Au milieu du bois de Tel Kariv se trouve un antique arbre vieu de plusieure millier d'année, et émanant d'une énérgie magique puissante absorbant les âmes animales de la forêt. Il n'est sans aucun doute que les Cryx vont tous tenter de récupérer cette source d'âme pour augmenter leur puissance. Jamais Ménoth ne tolérerais que des Cryx mette la main sur une telle source de puissance. Il faut donc la détruire.

L'arbre Multimillénaire est placé au centre de la table.
Le joueur défenceur place la moitier de son armée (soit une phalange + de troupe a hauteur de 500pts) a 3 Ps autour de l'arbre. L'autre moitier et déployé dans la zone de déploiment classique.
La joueur attaquant place toutes sont armée dans la zone de déploiement.
Le défenseur se déploie en 1er et joue en 1er.

La partie dure 5 tour si à la fin:
Si le défenseur a plus de point de victoire dans l'arbre que l'attaquant il gagne.
Si l'attaquant à plus de point de victoire dans l'arbre que le défenseur il gagne.
Si le nombre de point de victoire de l'attaquant dans l'arbre est égale au nombre de points de victoire du défenseur dans le même arbre ou joue un tour de plus.


Bon voila c'est vite fait... mais on appointera sur la tas samedi...
si on fait les deux premiere partie Samedi aprém et la dérniére dimanche c'est cool.
De plus j'améne mon appareil photo donc on pourra faire un jolie rapport de bataille.


Dernière édition par Le Farfadet le 01.04.09 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Campagne Warmachine du 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warmachine du 27 mars   Campagne Warmachine du 27 mars Empty26.03.09 17:07

Bon.... C'est pas trés clair, c'est bourré de fautes.... mais bon, je vois a peu près l'idée...

Par contre, tu les sorts d'où ces noms? Ils ne figurent sur aucune cartes..!

Par contre : terrain Urbain avec mes 2 pauvres maisons... c'est léger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Campagne Warmachine du 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warmachine du 27 mars   Campagne Warmachine du 27 mars Empty26.03.09 17:16

Ba les nom en faite c'est à l'arrache c'est un petit village pas connue, des petits maraits pas connue et un bois encore plus inconnue. Mais si tu veux mettre de vrai nom qui existe libre a toi !

Pour le terrain urbain ça signifie juste que ça se passe dans un village.
Deux pauvre maison une église ou deux, une ruine mordheim ou deux... et hop vla le travail !

C'est juste pour donner une idée de la ou ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Campagne Warmachine du 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warmachine du 27 mars   Campagne Warmachine du 27 mars Empty26.03.09 17:20

Aucun lieux des Royaumes d'acier ne peut m'échapper!!! Je trouverai un coin.. mais de toutes façon, si tu veux un arbre tout vieux... et bien.... Bois d'épines!! Y'a TOUT là-bas!

Ensuite... non pas de ruine Mordheim avec les "Décors Netchaiev"tm! Je refuse!!!!!

J'ai deux maisons (N.), Une église (Ziterdes), un mausolé (Conflix), des murets et des accessoires!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Campagne Warmachine du 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warmachine du 27 mars   Campagne Warmachine du 27 mars Empty26.03.09 18:46

un arbre magique ... d'ou les Kastors ... je comprend mieux maintenant !!!

[desolé pour cette remarque initeressante mais il faut bien que je ratrape mon absence au rendez vous associatif]
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Campagne Warmachine du 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warmachine du 27 mars   Campagne Warmachine du 27 mars Empty01.04.09 18:24

Hop hop hop.
Voila comme je viens de récupéré internet à l'instant je ne peux vous proposez qu'un petit rapport de notre dérniére bataille...

1000Pts Cryx vs Ménoth

Le format du rapport est un peu étrange ...

Campagne Warmachine du 27 mars Comics10

Campagne Warmachine du 27 mars Comics11

Campagne Warmachine du 27 mars Comics12

La suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Campagne Warmachine du 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warmachine du 27 mars   Campagne Warmachine du 27 mars Empty01.04.09 19:14

Superbe mise en page, bravo Farfadet c'est sublime !

un petit bémol seulement : les fautes d'orthographes, ça gache certains paragraphes.

Si je comprend bien c'est pas encore pour tout de suite la victoire de Jonas à Warmachine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Campagne Warmachine du 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warmachine du 27 mars   Campagne Warmachine du 27 mars Empty02.04.09 1:41

Ouais... C'est con pour les fautes... et enfin.. y'avait pas de Haut précesseur mais plutot de Grand Templier pour Kreoss.

Feora ne demandera aucune permission à Kreoss : ils sont du même grade, quoiqu'a un moment Kreoss lui donne des ordres lors de l'attaque de Sul...Ouais, il doit être légèrement au dessus, mais je vois mal Feora s'assoir sur sa fierté et demander quelque chose à Kreoss (de toutes façons, je le vois mal prendre une décision, Le garçon s'est retrouvé chef par la force des choses.... C'est pas un commandeur mais plus un exécuteur. Il suit les préceptes de Menoth...)

Enfin Kreoss et Feora ne peuvent pas se blairer mutuellement : A un moment, toujours lors de l'attaque de Sul, Kreoss était en haut d'un mur, Feora en bas se prenant quelques cartouches de Caine et Kreoss a juste regarder sans même intervenir. Il a seulement pensé : "ouach! ça doit faire mal!" et puis s'est barré comme si de rien n'était!.

Kreoss ne dira jamais jamais "NON FEORA!" et ne cherchera pas à la venger non plus

Sinon, trés bonne idée, bon montage photos, ça rend bien (mets les toutes sur la galerie!)

Félicitation. refait une mouture moins les fautes etje le balancerais sur le forum de BG!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Campagne Warmachine du 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warmachine du 27 mars   Campagne Warmachine du 27 mars Empty02.04.09 11:15

Pas de P c'est un format Word...
Je retravaille le truc. Quitte a changer les dialogues pour plus de Fluff...
Greg... ralalalala ça commence pas 1à lignes de critiques pour finir par un c'est bien...


En plus j'ai récupéré les photos des deux batailles d'avant... je vais pouvoir faire une BD plus longue ! Héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Campagne Warmachine du 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warmachine du 27 mars   Campagne Warmachine du 27 mars Empty02.04.09 15:00

Sinon pour ce qui est fautes... soit tu m'envoie le ficher Word, soit tu les corriges toi même (bouton "F7" ça peut aider). Ensuite Revoir les textes entre Kreoss et Feora et voilà.

Et change de Police de caractère, c'est chiant à lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Campagne Warmachine du 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warmachine du 27 mars   Campagne Warmachine du 27 mars Empty02.04.09 15:11

Le bouton F7 et déjà utilisé... mais ça marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Campagne Warmachine du 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warmachine du 27 mars   Campagne Warmachine du 27 mars Empty01.05.09 11:45

Alors tu les a corrigé les fautes? et le truc sur Kreoss qui crie "FEORA"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Campagne Warmachine du 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warmachine du 27 mars   Campagne Warmachine du 27 mars Empty04.05.09 12:49

Tiens, je m'en vais rajouter ça aussi:
http://perso.orange.fr/ashleysen/osef_Menoth
Ça m'avais fait rire... et puis ça va un peu dans le contexte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





Campagne Warmachine du 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warmachine du 27 mars   Campagne Warmachine du 27 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Warmachine du 27 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asso de Warmachine sur Nantes ???
» WarMachine, la guerre des moulinex !!!
» [Warmach'] Warmachine MK II
» 1 ere partie de Warmachine
» Décor Warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Editions Privateer Press (Warmach', Hordes) :: Warmachine-
Sauter vers: