sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Medusa V

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Medusa V Empty
MessageSujet: Medusa V   Medusa V Empty18.05.06 2:57

Voila quand la campagne débutera je mettrai iciles resultats au fur et a mesure... je charge paul de constituer les règles pour le déplacement sur carte...
Tout d'abord il nous faut ressencer les joueurs
Puis determiner sur quel secteur on joue (ceux qui ont le supplément du White dwarf voient de quoi je parle..)
Ensuite .... on joue!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Gontran
grand hiérophante de la poisse
grand hiérophante de la poisse
Gontran


Nombre de messages : 128
Age : 35
Jeux joués : d&d,w40k,w battle, inquisitor
Date d'inscription : 24/06/2005

Medusa V Empty
MessageSujet: Re: Medusa V   Medusa V Empty18.05.06 19:54

Moi Moi Moi (pour jouer ^^)
J'ai une armée space marine dispo de 4k pts, avec laquelle j'aimerai bien jouer si possible Surprised
Je pourrai preter mon armée eldar a dick :p
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Medusa V Empty
MessageSujet: Re: Medusa V   Medusa V Empty19.05.06 0:47

Pour ceux d'entre vous qui sont intéréssés par la campagne Medusa V (Dick arrete de lire Exclamation )


Tout d'abord, sachez qu'il s'agira d'une campagne au tour par tour qui se jouera sur carte (la carte officielle disponible dans WD de Mai). Pour résumé : Chaque joueur devra annoncer vers quel région il compte avancer ses troupes, et celles qui se rencontreront devront se battre (à moins que les joueurs ne le veuille pas tous les deux). Le but ne sera pas seulement de gagner le maximum de batailles, mais surtout de remplir au maximum les objectifs fixés pour chaque armée, comme la capture de certaines ruches, ou de certaines régions. Pour chaque joueur, la stratégie de la campagne s'inscrit donc également sur une gestion globale de l'ensemble de son potentiel militaire et sur une coordination de ses armées les unes par rapport aux autres.
La première chose à laquelle nous allons nous attaché c'est le ressencement des joueurs qui vont participer à la campagne, ainsi que leur repartition au sein des différentes factions qui s'affrontent pour le contrôle de la planète.

Il nous faut donc une "fiche signalétique" pour chaque joeur

+ Nom (ou pseudo)
+ Adresse Mail et numéro de tél
+ Armées Jouées et Valeur en points (en indiquant celle que vous voulez jouer de préférence)
+ Disponibilités pendant la période Juin-Septembre (en gros, les dates ou vous serez partis au loin, celle où vous travailler et vos jours de repos)

Attention ne commencer pas à balancer vos coordonnées à la vue de tout le monde sur le forum, envoyer moi ca sur mon adresse personnelle


D'après les premières estimations, nous devrions atteindre presque une douzaine de joueurs, reparti dans les factions suivantes :

Space Marines
Tau
Garde Impériale
Chaos
Ork
Eldar
Eldar Noir
Tyranides
Nécrons

Pour des raisons de déontologie et de simplification, nous interdisons les Tyranide et les Necrons (pour le moment) car Greg est le seul joueur, et la raison annoncé par GW pour leur présence sur Medusa nous parait un peu bancale...


Ensuite il nous faut étudier les différentes endroits où nous avons la possibilité de jouer les différentes batailles de la campagne, sachant que nous joueurs sont repartis entre

14 Lisieux
14 Caen
14 Boulgate
27 Vernon
78 Gargenville

Si quelqu'un peut me scanner la carte du suppelement médusa V, et la faire parvenir à greg, je vous en serez fort reconnaissant, car nous n'avons pas de scanner sur place.


Dernière édition par le 05.06.06 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Medusa V Empty
MessageSujet: ...   Medusa V Empty24.05.06 15:00

La j'ai recup quelques règles Spé que je suis en train de traduire.. Rèles DeathWatxh officiel pour la campagne, elles ne changent pas de celles deja proposée au premier coup d'oeil, Règles pour les tourelles Tau, les Règles des Blood Axes qui sont limitées mais qui ont le droit a des mediko ou des mekano a la place des Nobs, et une suite de Nobs peuvent etre de 12 et monter dans une chimère. ca permet une alternative assez sympas.. voilales règles des créatures spé de GW.. etc.. je mettrais tout en ligne quand j'aurais terminé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Medusa V Empty
MessageSujet: ...   Medusa V Empty28.05.06 22:26

Pui puipui


[PercevaL] Ca y est ca marche Greg !!! (tu peux effacer le message maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Medusa V Empty
MessageSujet: Re: Medusa V   Medusa V Empty30.05.06 11:33

Une petite note explicative pour les joueurs désireux de savoir ce que fait leur armée sur Medusa :


Space Marines : Le Status d'Elite des SM les obligent à défendre les points stratégiques de Medusa V, leur objectif principaux sont donc :
l'Astroport de Deimos (qui permet l'évacuation des populations civiles),
le Monsatère de Madrigalès(qui ne doit pas tomber dans les mains des Démons)
la ruche Euralyès (la capitale de Medusa V) en proie à la rébellion doit être réconquise et pacifiée

Pour les Objectifs secondaires, les SM seront amenés (selon les victoires de l'ennemi) à mener des missions d'interceptions, de destructions de convoi ou même des expéditions punitives.

Pour le moment nous avons trois joueurs : Ultramarines, Black Templars et Dark Angels, tout le monde doit donc se préparer mentalement à affronter du SM, car il y en aura pour tout le monde !

La Waaaaagh des Orks : Pour ce qui ne le saurait pas, un Space Hulk Ork s'est écrasé sur Medusa V (mais quel hasard !!!). Seulement les Bizarre Boys se sont rendu compte que quelques chose ne tournait pas rond sur le monde de Medusa, le Big Boss Nazdrek a donc ordonné à ses Boys de réunir tous le matériels qu'il pourrait trouver, afin de reconstruire le Space Hulk et de quitter au plus vite la planète.

La Mission, L'ile de la Mission abritent la Raffinerie de Prométhuim de Medusa V, ce carburant à haute valeur énergétique est précieux pour les humains tout autant que pour les orks qui doivent ravitailler leur Space Hulk
l'Astroport de Deimos, quoi de mieux pour faire voler un Space Hulk que des moteurs de vaisseaux de l'Imperium ??
le Relais Tau Les zéclaireurs orks ont repéré des installations Tau, qui pourrait s'avérer utile pour reconstruire le Space Hulk.
les Sybilla Primus, Secundus et Tertius sont des exploitations agricoles faiblement défendues, leur pillage permettra aux orks de récupérer de la nourriture pour le long voyage sidérale qui attend les orks.


Cependant, meme si les orks parviennent à capturer tous les points d'approvisionnement, l'Imperium ne prendra pas le risque de laisser les orks quitter Medusa pour menacer d'autres mondes, par conséquent les orks seront exposer à la colère des SM et des contre-attaques de la Garde Impériale pour empecher le Space Hulk de repartir.

De plus, il est possible que le Space Hulk ne soit pas assez grand pour que tous les orks puisse repartir, seul les Big Boss Ork qui se seront couvert de gloire pourront remonter dans le Space Hulk. Le cas échéant, on peut très bien imaginer des batailles Inter-orks pour déterminer quel bande aura le droit de monter.

Il y a quatre joueurs orks (Balder, Le Farfadet, Tonio et Fred), chacun s'occupera donc d'un objectif.



Empire Tau : Les Tau ont infiltré Medusa V dans la plus grande discretion, car ils cherchent à étudier le phénomènes Warp qui est sur le point d'anéantir Medusa V : Les Rapides de Von Groth (corrigé moi si je me trompe). Les Tau de la Caste de la Terre ont disséminé sur toute la surface de la planète des capteurs et des antennes chargées d'analyser le phénomène Warp.
Le but des Tau n'est donc pas d'envahir Medusa, mais de garantir la sécurité de leurs installations et de s'assurer que les capteurs enregistre le maximum d'information, le plus longtemps possible, puis d'évacuer la planète avant qu'elle ne soit détruite par la Tempète.

La base principale des Tau se trouve sur une montagne au Sud, appelé l'Echine de Raffaelo

Il n'y a qu'un seul joueur Tau (.oO), mais je sais pertinamment qu'il est motivé et disponible, avis aux amateurs de merous !!


Eldar : Les Eldars doivent empecher les portails Warp de Medusa V de tomber entre les mains malveillantes du Chaos.

Le principal portail se trouve dans les profondeurs de la ruche Alecto , les Eldars devront donc affronter la Garde Impériale dans un Combat Urbain sanglant pour se frayer un chemin jusqu'au portail (mais il n'est pas garantie que le chemin jusqu'au portail sois sans encombre Wink)

Le second portail se trouve dans le cratère de l'Oeil de l'Emperreur, seulement les Tau y ont érigés un avant post à l'abri des tempètes de sables, la fermetture du portail ne se fera pas sans la destruction de la base Tau

Enfin, en objectif secondaire, les eldars (si ils ont été suffisament victorieux) attaqueront leurs ennemis jurés que sont les Nécrons, dans le but de détruire leur obélisque.


Eldar Noir : Les eldars noirs sont des pirates, le seul interet de Medusa réside dans ses nombreux esclaves qu'ils pourront y capturer (Humains, Eldar, Tau et Orks).
Les EN n'ont donc pas d'objectif à proprement parler, mais tout joueur battu se trouvera directement sous la menace des pirates, on considère que son armée bat en retraite et qu'elle attaqué à la faveur de la nuit par les eldars noirs (un Eldar ne s'attaque qu'à plus faible que lui, c'est bien connu...)


Space Marines du Chaos : Les objectifs du Chaos sont sans équivoque, il faut du sang pour le Dieu du Sang et des crânes pour son Trône !!
le Monsatère de Madrigalès permet à l'Impérium de communiquer vers le Warp, il doit donc être neutraliser au plus vite, de plus il est défendu par les membres de l'Ordo Malleus, sa destruction sera donc un coup double contre les defendeurs de Medusa V
Le Secteur Articus, en raison de la faible densité de population et du climat hostile, le débarquement planétaire du Chaos se fera dans ce secteur peu protégée (une fois le Monastère Détruit), de plus la proximité des ruches Alecto, Zethus et Amphion en fait un secteur propice pour collecter des millions d'âmes pour les Dieux du Chaos

Il n'y a pour le moment qu'un seul joueur Chaos (Mathias), ce qui va forcément limité la progression du chaos (et oui, mathias ne peut pas être partout !) Des volontaires pour jouer les méchants ??


Nécrons : Les rapports Impériaux font état de combat opposant les défenseurs de la cité ruche Machavius à des guerriers Nécrons, ainsi que de nombreuses crises d'épilesoe parmi les membres et les dirigeants de l'Adeptus Mecchanicus.


Garde Impériale : Aucun des Soldats de Medusa V envoyé par l'Imperium ne veut mourir ici, c'est pourtant l'ineductable destin qui les attent tous... Les joueurs GI doivent donc essayer de limiter les dégats à chaque fois qu'ils seront confrontés à un ennemi, leurs objectifs sont donc de limiter les Orks/Chaos/Tau/Eldars dans leur progression, chaque fois qu'ils en auront l'occassion.


Dernière édition par le 21.06.06 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Medusa V Empty
MessageSujet: Re: Medusa V   Medusa V Empty30.05.06 13:22

Round n°1


Le premier round est constitué de 5 batailles qu'il faudra jouer le plus rapidement possible, chaque joueur à une seule bataille à jouer contre un ou des adversaires.

J'ai pas mon bouquin de regle sous la main, donc mes noms de scénarios doivent pas dire grand chose... Je corrigerais ca prochainement.

1. [Les Orks Attaquent la Raffinerie] Les Orks attaquent à l'aide de leur Hélico : Jonas/Paul, 1500 pts, Scénario Pillage

2. [Les Orks Attaquent l'Astroport ] Les Orks attaquent lAstroport : Balder contre Gontran, 1500 pts, Scénario Pillage

3. [Les Orks Attaquent l'Antenne Tau] .oO/Tonio, 1500 pts, Scénario Prise d'Objectif

4. [Le Chaos Attaque le Monastère] Mathias/Hexo et Kitin, 3000 pts Chaos contre 1000 DA, 1000 Ultra et 500 Ordo Malleus (et oui, pas facile d'être un Space Marine), Scénario Assaut Final

5. [Les Orks Attaquent Sybilla Primus] Fred/Iohal_re, 1500 pts, Scénario Pillage

6. (sous reserve d'un joueur eldar) Eldar V.S. Garde Impériale, en CU, avec le scénario Percée c'est à dire que les eldars doivent faire passer un maximum de troupes de l'autre coté de la table (pour se diriger vers le Portail)

On doit encore décider d'une date avec Hexo (si possible quand tout le monde a fini ses exams, et ensuite on pourra sabrer le champagne (lol, pour lancer la campagne).
Pour la bataille 1 et 6, ca se passera à la l'association de gargenville (78 ), on a des joueurs et du matos sur place.
Pour la bataille 2, je pense que vous pouvez vous arranger entre vous Balder et Gontrant, vous n'etes pas loin l'un de l'autre (dès que tout le monde.
Pour la bataille 3 et 4, l'idéal serait que ca se passe au meme endroit le meme jour (comme ca Greg amène Tonio),si possible dans un endroit assez grand pour deux tables de jeux
Pour la bataille 5 ca se passera à Vernon, on réservera une table


annulé, regles definitives à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Medusa V Empty
MessageSujet: Re: Medusa V   Medusa V Empty05.06.06 0:07

Bon, je suis pas Admin alors je peux pas supprimer le message que greg vient de rayer. Bon, après discution avec hexo, nous sommes revenu à l'idée première de la campagne sur carte.

Je ne vous cache pas que j'ai encore du mal à voir les tenants et les aboutissants des regles du jeu qu'il nous faut inventer pour pouvoir y jouer, mais je vous promet d'essayer de faire de mon mieux. J'espere que la section sur la motivation de tous les joueurs vous plait, n'hésiter pas à poster vos remarques dans le forum privé si vous avez des idées ou des suggestions)

La prochaine étape est de subdiviser la carte (que Balder nous a scanné) en de multiple régions puis y répartir les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Medusa V Empty
MessageSujet: ...   Medusa V Empty07.06.06 17:45

Moi, de mon coté je prepare un codex rien que pour nous!
Je viens de terminer la couverture... je vous envoie une partie non terminée volontairement, pour vous faire une idée de ce que à quoi elle va ressemblée, pour donner une trame, et pour vous laisser la découvrir plus tard!!!!
Alors, j'ai un peu triché, j'ai pomper sur un scan du codex marine V4 et jai coller une image à la con, et après je me suis amusé a rajouter un Black templar sur le coté... Bref, c'est pas glorieux mais c'est sympas!!!
Medusa V Codexmedusav3vj.th

Dedans tout plein de règles, un peu de fluff, et des règles perso a nous comme l'eperonage de véhicule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Medusa V Empty
MessageSujet: ...   Medusa V Empty14.06.06 3:35

Liste autorisée:

Aucun Personnage Spécial autorisé (à l’exception notable de Nazdrek / Lucius / Igethmor)

Ultramarines et chapitres « codex » : Codex Space Marines V.4.0 + MàJ (Traits de Chapitres, si justifié par le Fluff)

Dark Angels : Codex Space Marines V.4.0 + MàJ + Codex Dark Angels V.3.0 + MàJ Dark Angels

Blood Angels : Codex Space Marines V.4.0 + MàJ + Codex Blood Angels V.3.0 + MàJ Blood Angels

Space Wolves: Codex Space Marines V.4.0 + MàJ + Codex Space Wolves V.3.0 + MàJ Space Wolves 4.0.1

Black Templars : Codex Black Templars V.4.0

Ordo Malleus : Codex Chasseurs de Démons + MàJ

Ordo Hereticus : Codex Chasseurs de Sorcière + MàJ

Empire Tau / Enclave de Farshigt : Codex Empire Tau V.4

Mercenaires Kroot : Chapter Approved 2004

Black Légion / Emperors Children / World Eater / Death Guard / Thousand Son’s /Night Lords / Alpha Légion / World Bearers : Codex Space Marine du Chaos V.3.5 + Stickers Chaos + MàJ Chaos 4.0.1

Egarés et Damnés : Codex Œil de la Terreur + MàJ Œil de la Terreur 4.0.1

Orks: Codex Orks V.3.0

Blood Axes : Dark Stars : The Fall of Medusa V, (Traduction Codex Medusa V)

Kult’ d’la Vitesse, Evil Sunz : Codex Armaggeddon

Goffs, Bad Moons, Snakebites, Deathskulls : Index Waagghhh bientot disponible par le Codex Medusa V

Garde Impériale : Codex Garde Impériale V.3.5 + MàJ Garde Impériale 4.0.1 (Doctrines autorisées)

Vétérans des Mondes Hostiles : Codex Catachans 2005 (disponible en pdf)

Bataillon Blindé : Liste Bataillon Blindé en pdf (avec Doctrines)

Eldar : Codex Eldar V.3.0 + Codex Vaisseaux Mondes V.3.0 + MàJ Eldar 4.0.1.2

Necrons tyrnaide Non, pas lieu d'êtrela... et aussi pas de joueurs... Eldar noir non plus... Il reste ecnore a faire la Liste Fdp (Force de Defense Planetaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Medusa V Empty
MessageSujet: ...   Medusa V Empty22.06.06 16:59

Le site a enfin ouvert voica des petites missions sympas.. nous c'est une campagne a carte donc on s'en tape mùais c'est intérressant la facon dont ils ont mis ca:
http://medusav.fr.games-workshop.com/hobby/gaming/missions/default.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

Medusa V Empty
MessageSujet: Re: Medusa V   Medusa V Empty24.06.06 17:05

Ouais c'est sympas, mais pas trés interressant. C'est limité!

Le site à ouvert, il serait peut-être temps de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Medusa V Empty
MessageSujet: Re: Medusa V   Medusa V Empty01.07.06 12:18

Ca y est, je viens de m'inscrire sur le site de Medusa V, je dois avouer que le systeme m'a beaucoup plu : on inscrit son type d'armée, ainsi que le nom de celle ci et de son général, et l'on recoit un numéro de code : par exemple pour moi il s'agit de IMP - FR - 3305 (pour le chiffre je suis pas sur) et ensuite lorsque l'on fait des batailles avec les autres joueurs qui sont inscrit il suffit de donner le code de l'adversaire afin que ce dernier puissse confirmer (ou contester) les résultats de la bataille. Contre les joueurs n'ayant pas de code, la victoire rapporte moins de points de victoire (dans la mesure où personne n'a confirmé)
En fonction de leur succès les joueurs recoivent des points, ainsi que des décorations ou des titres honorifiques.

Pas mal non ?

Inscrivez vous : http://medusa.fr.games-workshop.com/default.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Medusa V Empty
MessageSujet: Re: Medusa V   Medusa V Empty06.08.06 10:41

>> Les armées des Joueurs SM peuvent commencer leur partie dans n’importe quel terrain
contrôlé par l’Imperium au début de la campagne (cité ruche, Sybilla, etc.) ou bien en orbite,
prêt à descendre la où le besoin s’en fera sentir.


Juste pour information (n'est ce pas Hexo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Medusa V Empty
MessageSujet: ...   Medusa V Empty06.08.06 18:14

Non faut que je fasse l'errata... les Space Marines commencent sur les terrains prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





Medusa V Empty
MessageSujet: Re: Medusa V   Medusa V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medusa V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medusa IV
» plan de la campagne medusa IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Campagne :: La Chute de Medusa V-
Sauter vers: