sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Medusa IV

Aller en bas 
+5
perceval-le-chaste
Dick
mathias
Gontran
Hexonerane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Medusa IV Empty
MessageSujet: Medusa IV   Medusa IV Empty14.05.06 18:07

Bon c'est clair, qui serait tenté par la campagne offert par GW sur le thème de la campagne de Medusa IV,, du City Fight, du City Fight et encore du City fight... de temps en temps on aura même du combat Urbain... Moi je pensais fair une campgane sur carte et on enregsitrerait les resultats sur le site internet qui seras mis à notre dsposition, la carte serait la uniquement pour le fun et pour gerer le déplacement de nos troupes... Qui ça interresse? et quelle armée vous jouerez...

Pour ma part je pensais soit a mon culte de Slaanesh ou a mes Necron.. mais ca me saoule un peu de jouer Necron...

Mathias ca pourrait etre Sympas

Blader (nananan j'ai pas peint mes orcs nananan) a part faire ta comédie tu participe?

Quitin ca serais le moment de reouer!

Gontran... bon... tu rammenes TES dés et tu touches pas aux notres et là, c'est bon..

Perceval les Volgiens vont-ils nous pourir la tête grace à leur puissante armée humanitaire? (bah oui ils ont des casques bleus....)

.oO rammene tes Tau en city fight ils sont trop bien!! Very Happy

Voila je pense que jai fait le tour

Simon si tu es dans le coin ert que tu as une armée tu peux venir!

Dick.... fais le Tapin et investi dans une armée...

Munder si jamais tu reviens sur le forum... tu peux lire ce message et me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Gontran
grand hiérophante de la poisse
grand hiérophante de la poisse
Gontran


Nombre de messages : 128
Age : 35
Jeux joués : d&d,w40k,w battle, inquisitor
Date d'inscription : 24/06/2005

Medusa IV Empty
MessageSujet: Re: Medusa IV   Medusa IV Empty14.05.06 22:12

Ce serait ok pour moi, mais si possible après le bac ^^
j'aurai mes eldars dispos......
Revenir en haut Aller en bas
mathias
mathias (que dire....)
mathias (que dire....)



Nombre de messages : 194
Age : 38
Jeux joués : d&d, agone, warhammer 40k,mordheim, inquisitor,necromunda,ins/mv,plus un ta d'autre jeu debil
Date d'inscription : 26/06/2005

Medusa IV Empty
MessageSujet: Re: Medusa IV   Medusa IV Empty15.05.06 11:12

a voir ca peu etre fun, tout dependera de quan et comment c'est fait, mais c'est vrais que une campagne city fight ca peut etre tres simpas surtout que j'ai pas tro l'occasion de jouer city fight en générale.
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

Medusa IV Empty
MessageSujet: Re: Medusa IV   Medusa IV Empty15.05.06 13:18

nan je refuse de faire le tapin (et j'investit déja sur pas mal de trucs la)

[matthieu : pas sur ton sens de l'ironie en tout cas...]
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Medusa IV Empty
MessageSujet: ...   Medusa IV Empty15.05.06 18:49

Non mais si tu veux Dick, Paul vend une amrée d'orques pas chère, ca te ferais une armée et lui ca l'arrangerais!!

OU encore Bou a quelques Gardes impériaux aussi... tu peux aussi te renseigner sur des Eldar a vendre sur e-Bay...
Et puis faire le tapin c'est chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

Medusa IV Empty
MessageSujet: Re: Medusa IV   Medusa IV Empty15.05.06 20:48

ben la c'est vraiment serré (surtout que j'ai fais un gros frais (> 150€, presque toutes mes économies), donc j'ai plus vraiment pognon...)

et NAN c'est pas bien le tapinage (j'ai pas testé et j'ai pas envie...)
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Medusa IV Empty
MessageSujet: ...   Medusa IV Empty15.05.06 22:49

Non mais Dick arretes t'as jamais testé c'est pas vrai!!!! Le mensonge c'est mal!
Qu'est ce que tu a bien pu acheter a 150 Euro?
Une édition limité de "Tintin et les Picaros"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

Medusa IV Empty
MessageSujet: Re: Medusa IV   Medusa IV Empty15.05.06 23:13

nan une carte graphique (une x800 gto2 pour etre précis) valeur 185€ (parce que oblivion ca tournait au ralenti sinon, maintenant ca tourne impec) et l'extention de guild wars (ouais je suis guildwarsien) valeur 50€.
résultat: 235€ (sachant que j'ai eu 270€ a mon anniv il me reste donc 35€, pas assez pour une armée)
Oui je suis un intoxiqué du jeu vidéo... (et alors ca pose un problème? rambo )
et je tiens a rappeler que je suis un puceau de tout partout (et que je suis touphobe geek ) donc quand voulais tu que je tapine?
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Medusa IV Empty
MessageSujet: Dick   Medusa IV Empty16.05.06 14:38

santa Ohohoh Dick ! C'est ton jour de chance ! santa

Meme si ton budjet est limité à 35 euros, je peux faire quelque chose pour toi ! (incroyable non ?)

Sachant qu'il faut un choix QG et deux choix troupes pour commencer, j'ai justement ce qu'il te faut :

un Big Boss (Gazghull V.2) [Choix QG]
une escouade de 20 Boys Ork (V.2) [Choix Troupe]
une escouade de 20 Grots (Gretchins V.2) [Choix Troupe]

Le tout pour la modique somme de 30 euros (et oui, 30 euros comme ca tu garde encore 5 euros pour t'acheter un manga au Bazar du Bizarre !)

Franchement Dick, ce serait de la folie de refuser une offre pareille ! La bagattelle de 3à euros pour 41 figurines GW (plastiques pour 30 euros) c'est une occase à ne pas raté ! Certes, certaines des figurines nécéssite un petit coup de remise à neuf, mais y a largement de quoi te lancer dans une conquête épique de médusa V Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

Medusa IV Empty
MessageSujet: Re: Medusa IV   Medusa IV Empty16.05.06 15:19

Mais il me faudrait quand meme un pitit topo sur le choix des races en plus...
Surtout, je sais pas si j'aurait de l'argent à investir dans warhammer (tous les adeptes du vidéoludique le savent, leur passion coute cher...), et pareil pour le temps (tous ceux qui montent une campagne perso D&D le savent remanier certaines règles, faire des cartes, imaginer villes donjons et autres joyeusetés ca prend du temps, et j'en suis qu'au début (j'ai meme pas fini de commencer)...)

Bon ben... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Medusa IV Empty
MessageSujet: ...   Medusa IV Empty16.05.06 16:49

Honnetement, tu n'auras pas de joueur pour ta campagne D&D vu qu tu ne peux pas organiser de partie chez toi!! et 30 euro c'est pas chère payé!! surtout avec la derniere augmentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

Medusa IV Empty
MessageSujet: Lol du V2   Medusa IV Empty16.05.06 17:03

Lol du V2!!!
Non mais sincèrement c'est pas trés chère... Gazkull Trakka V2 il est sympas en plus... est-ce qu'il y a "Port'drapo" avec? son grot de compagnie avec sa Svg invulnérable de 2+???

Moi perso ca ne m'interresse pas.... parce bon j'aime pas trop les orks... désolé Perceval-le-chaste...

Dick tu n'a pas d'armée??? ais alors comment fais-tu pour vivre?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

Medusa IV Empty
MessageSujet: Re: Medusa IV   Medusa IV Empty16.05.06 17:36

on ne peut pas etre en manque de ce qu'on ne connait pas (et puis j'acheterai pas de warhammer avant d'avoir tester)

et oui je suis pitetre le seul ici a pas avoir joué a warhammer...

PS: ca marche aussi pour les filles et le sexe...
Revenir en haut Aller en bas
mathias
mathias (que dire....)
mathias (que dire....)



Nombre de messages : 194
Age : 38
Jeux joués : d&d, agone, warhammer 40k,mordheim, inquisitor,necromunda,ins/mv,plus un ta d'autre jeu debil
Date d'inscription : 26/06/2005

Medusa IV Empty
MessageSujet: Re: Medusa IV   Medusa IV Empty17.05.06 2:01

premiere nouvelle dick veut etre MJ a d&d, alor ca j'y croit pas. Serieu dick, je veut pas te decourager mais je me doit de te metre la realiter en face car tu me fait de la peine. donc de 1: deja en temp que joueur tu n'arrive pas a géré ton pj vis a vis des autre, alor géré plusieur pj......qui plus est tu n'est pas assey mechant mais alor vraiment pas. [matthieu = dit-il... je doit te rapeler la partie de ton pyro-crétin draconique qui à fait quoi... 3 heures? Je ne vois pas en quoi il ferais un plus mauvais mj que toi... c'est pas parce qu'il n'à pas une interpretation exelente sur son pj qu'il est forcement incapable de masteriser. Je demande à voir ce que ça donne avant de juger.]
de 2: ou va tu trouvé le temp de jouer, les partit avec nous tu peut jamais pour des reson plus banquale les une que les autre donc voila.
et de 3: comme le dit greg ou tu va jouer ?
aller un ptit pour la route : et qui tu va faire jouer?

sinon pour l'armée c'est vrais que c'est une affaire, mais en meme temp tu a raison de reflechire un peut, 30 euro c'est pas une petite depence pour un fan du jeux vidéo comme toi, avec ca tu pe au moin te payer star craft et sont expension, des jeux que personne ne peut te prété telement c'est pas connu. [matthieu = starcraft est un des jeux le plus joués au monde (en tout cas il l'à été)]
et pour ta carte graphique je veut pas encore faire le chieur,mais je croit que pour ce prix la tu pouvais avoir bien bien mieu, mais bon c'est a vérifier.
a + et invite moi sur ta partit kan tu aura fini.
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

Medusa IV Empty
MessageSujet: Re: Medusa IV   Medusa IV Empty17.05.06 14:41

1)ah sisi je sais gérer mon PJ (je réfléchis de quelle facon il pourra poutrer un "certain" orc, j'essaie de voir comment il pourra etre utile suite a ses évolutions qui ont toutes un impact sur son caractère (sisi c'est vrai, il pourrait se calmer) ect...) et si tu crois que je peux pas faire des trucs vaches...
2) c'est pas de ma faute je négocie...
3) je sais pas ou... j'aviserai
4) je sais pas encore mais c'est plus un trip qu'autre chose...

sinon MOI AUSSI JE TE MERDE!!! STARCRAFT EST LE MEILLEUR RTS 2D!!! (je crois que je l'ai encore en plus, vive les zergs) (faudrait vérifier mais ils y jouent encore en Corée, sinon blizzard propose encore des patchs 6 ans apres sa sortie)
Pour la carte graphique tu peux vérifier (bon courage!)
Sinon pour l'invitation, compte environ dans 6 mois et 1 an (et encore... la je modifie des regles, vive les arcanes exhumées)
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Medusa IV Empty
MessageSujet: Re: Medusa IV   Medusa IV Empty17.05.06 15:56

Citation :
[matthieu = starcraft est un des jeux le plus joués au monde (en tout cas il l'à été)

Matthieu, ceci est une grave atteinte au reglement du forum, je te prie de t'excuser au près de ton petit camarade, un admin se doit de montrer l'exemple [matthieu = hé puis quoi encore... déjà que je l'ai modifié... et je signale au passage que mathias viole allègrement toutes le règles d'écriture, que ça me fais chier monumentalement de le lire quand c'est écrit comme ça et qu'il ne fais rien pour s'arranger... donc venez pas me chercher sur les règles et mathias!]

Dick, tu dois savoir que Warhammer Battle prend beaucoup moins de temps qu'un jdr, tu n'as qu'un minimum de préparation avant la bataille, et deux joueurs performants peuvent jouer en trois-quatre heures. Ca permet en plus de voir les copains pour l'après midi, bref que des bonnes choses

[matthieu = fusion des posts : le bouton édit en haut à droite de ton message permet de modifier un message déjà posté Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

Medusa IV Empty
MessageSujet: 40K c'est pas caca   Medusa IV Empty17.05.06 16:39

Moi je prefere 40 000 , battle c'est chiant...
Mais il a raison, Warhammer c'est du bonheur en plastique... achte une boite et profite de la joie qui envahi ton coeur!
Starcraft, c'est sympa!!!

Donc si je comprend les règles, seul l'admin peux noius insulter?
c'est vrai que ce n'est pas trés annimé comme forum...
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
grand hiérophante de la poisse
grand hiérophante de la poisse
Gontran


Nombre de messages : 128
Age : 35
Jeux joués : d&d,w40k,w battle, inquisitor
Date d'inscription : 24/06/2005

Medusa IV Empty
MessageSujet: Re: Medusa IV   Medusa IV Empty17.05.06 18:32

Pour ceux que ça intéresse, quelques petits teasers sur la campagne de Medusa V. C'est assez basique mais sympa quand même :

http://medusav.au.games-workshop.com/

[matthieu : les images dans la signature c'est bien, mais c'est mieux quand il y à plus de texte que d'image.]
Revenir en haut Aller en bas
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

Medusa IV Empty
MessageSujet: Re: Medusa IV   Medusa IV Empty17.05.06 23:27

Faudrait que je vienne voir ca un jour (on me préviens ok?) mais pour l'achat... (vu que la je garde mon fric pour dragon quest VIII (ouinnn il me manque 15€ et je l'ai en ocaze) ca risque pas d'etre toute suite)*


[HEXO]: Putaon mais fais le tapin ou travaille! braque tes parents ou une vielle!!!! et puis on s'en tape du jeu... Dans 2 ans il vaudra plus rien alors que Warhammer, c'est eternel!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathias
mathias (que dire....)
mathias (que dire....)



Nombre de messages : 194
Age : 38
Jeux joués : d&d, agone, warhammer 40k,mordheim, inquisitor,necromunda,ins/mv,plus un ta d'autre jeu debil
Date d'inscription : 26/06/2005

Medusa IV Empty
MessageSujet: Re: Medusa IV   Medusa IV Empty18.05.06 4:17

mon bon polo sache que notre cher admin balder abuse de ces droit depui la creation de ce forum, donc je crain que tu n'arrivera a rien avec ta demande fort justifier. [matthieu = ho que non, car connard dit par moi n'est pas une insulte mais une formule tendant à accentuer mon propos... mouais, même moi ça ne m'à pas convaicu, c'est dire...]
de plus mon cher balder, tu n'etait pas joueur sur cette partit qui n'a pas duré 3 heure mais 8 et on pas fini le scenar donc je voie mal comment tu pourai te permetre de juger . [matthieu = tout à fait d'accord mais comme je suis un gros con ça me permetait de sortir une vanne qui elle était trés ironique comme l'indiquait sa tournure. et de fait, qu'est-ce qui te permet de juger dick la dessus? ^_^ (cqfd)]
et pour starcraft c'était de l'ironie, chose qui est certe dificile voir par forum mais qui pourtant me senblait evidante la ! [matthieu = je me sais odieux en disant ça mais l'ironie passe par le ton à l'oral et par la tournure et la ponctuation à l'écrit... excuse moi, mais aprés l'avoir relu ça n'a rien d'évident dans ton post.]
donc la prochaine foi que tu a envie de faire des édit comme celle ci tu peu t'abstenir et passé ton chemin, merci. [matthieu = ...]
Revenir en haut Aller en bas
mathias
mathias (que dire....)
mathias (que dire....)



Nombre de messages : 194
Age : 38
Jeux joués : d&d, agone, warhammer 40k,mordheim, inquisitor,necromunda,ins/mv,plus un ta d'autre jeu debil
Date d'inscription : 26/06/2005

Medusa IV Empty
MessageSujet: Re: Medusa IV   Medusa IV Empty18.05.06 13:43

Peut etre que connard n'est pas une insulte pour toi n'enpeche que que pour moi tu n'a pas a éditer les message comme tu le fait depuit le debut, greg le fait parfois et ca va, mais toi tu le fait tous le temp et c'est désagréable.
etant donné que tu ne sait rien de la partit dde d&d que j'ai fait car tu n'etai pas, et donc tu ne sait absolument pas ce qui a pu ce passé durant celle ci, et donc tu aucunement donné ton avis ou la juger. et au passage je n'ai pas juger dick, je n'ai fait que donné mon avis sur ces capacité a masteriser et organiser une partit de d&d compte tenue de ce que je savais sur lui, esperan par la meme occasion de le persuader que la proposition de polo été tres intérésante.
et pour starcraft c'est m'insulter que de pencer que je croit que ce jeux n'est pas un jeux de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Medusa IV Empty
MessageSujet: Re: Medusa IV   Medusa IV Empty18.05.06 23:41

Du calme les enfants, essayons de vivre en communauté sans pour autant s'entre tuer...

Je signale néanmoins que Dick endosse l'unique responsabilité des débordements de ce forum puisse que si il avait accepté d'acheter ces foutus orks !! (Dick t'es chiant !)
Je propose donc que Dick soit declaré Excommuniatis des posts qui parle de 40K puisque monsieur se considère supérieur à tout cela Very Happy


Je rappelle que le sujet principale du post etait la campagne de Medusa V, le supplément sort le 31 Mai, mais on déjà entrain de vous concocter une petite campagne maison avec greg qui va tout déchirer de la mort qui tue (en gros si on arrive à passer le troisième tour de campagne, on aura de la chance...)
Greg va donc (ou l'a peut etre deja fait) nous ouvrir un post spécial Medusa afin que je puisse vous mettre en ligne l'organisation de la campagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Medusa IV Empty
MessageSujet: ...   Medusa IV Empty19.05.06 8:17

Bref kitin et BOU vous participez????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Dick
anthony... rivers?
anthony... rivers?



Nombre de messages : 354
Age : 38
Jeux joués : Pathfinder RPG ainsi que 40K et Warmachine (mais ça prend la poussière là)
Date d'inscription : 07/09/2005

Medusa IV Empty
MessageSujet: Re: Medusa IV   Medusa IV Empty19.05.06 15:04

Bon ben suite aux réactions de Paul voila ma pitite* contre-attaque (*faute faite exprès, ne pas corriger)

perceval-le-chaste a écrit:
Je signale néanmoins que Dick endosse l'unique responsabilité des débordements de ce forum puisse que si il avait accepté d'acheter ces foutus orks !! (Dick t'es chiant !)
Désolé mais comme j'ai jamais joué a Warhammer, j'allait pas acheter un truc sans avoir testé juste pour faire plaisir... (et si j'aurai pas aimé j'en aurai fait quoi?)
perceval-le-chaste a écrit:
Je propose donc que Dick soit declaré Excommuniatis des posts qui parle de 40K puisque monsieur se considère supérieur à tout cela Very Happy
Euh non pas vraiment, je suis juste étranger à tout ca (J'comprend rien, faudrait qu'on m'explique...)
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
leche-bottes
leche-bottes



Nombre de messages : 384
Jeux joués : d&d,vampire la mascarade, vampire DA, WW, agone, inquisitor, 40k (OrkOrkOrk)
Date d'inscription : 16/05/2005

Medusa IV Empty
MessageSujet: Re: Medusa IV   Medusa IV Empty19.05.06 16:30

Je tiens à signaler que si j'édit les messages plutôt que d'en écrire un à chaque fois, c'est pour eviter de polluer le forum avec des phrases de 3 mots pour un post...

et admet que si c'est désagréable pour toi que je vanne sur ta partie en n'en sachant que peu de choses, ça peut l'être pour dick alors que tu n'en sais strictement rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://hexonerane.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Medusa IV Empty
MessageSujet: Re: Medusa IV   Medusa IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medusa IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Medusa V
» plan de la campagne medusa IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Games Workshop :: Warhammer 40 000-
Sauter vers: