sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Empty
MessageSujet: Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne   Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Empty25.11.08 1:39

Doctrines
  • Escouades d'armes Spéciales
  • Pelotons d'armes lourdes
  • Tireurs Emerites (10pts/escouade)
  • Armures Carapaces (20pts/escouade)
  • Combattants Endurcis (15pts/escouade)

Liste
    QG [281pts]
    • Peloton de Commandement
      • Escouade de Commandement de Peloton de Commandement (171pts)
          Chef de Comp. avec épée, plasma, champ ref (70+5+10+15) / radio (5) / médic (6+5) / Mortier (10) ; Doctrines (45)
      • Escouade d'armes spéciales (110pts)
          3 snipers (65) ; Doctrines (45)


    TROUPE [615pts]
    • Peloton d'infanterie
      • Escouade de Commandement de Peloton d'infanterie (136pts)
          Chef avec Epée, Plasma (40+5+10) / radio (5) médic (6+5) / deux lances-plasma (2*10) ; Doctrines (45)
      • Escouade d'infanterie (138pts)
          Canon laser (10), LG (8.), sergent vet (6) ; Doctrines (45)
      • Escouade d'infanterie (129pts)
          Bolter Lourd (10), LG (8.), sergent vet (6) ; Doctrines (45)

    • Escouade Motorisée (212pts)
        Doctrines (45pts); radio (5), LF (6), Sergent Vet (6), grenade frag (10) ; Chimère Lance-Flamme (80pts)


    ATTAQUE RAPIDE [135pts]
    • Hellhound (110pts)
    • Cyclops Remote Control Demolition Vehicle (25pts)


    [Total = 1031pts]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne   Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Empty25.11.08 1:47

Les Vostroyens sont vraiment hors de prix ! Leurs doctrines coutent vraiment trop chère !! Ceci dit, je ne peux m'en prendre qu'à moi même car je n'ai pas optimiser la répartiton des doctrines : mes snipers n'ont pas besoin d'une armure carapace, ni de combattant endurcis, de plus mes escouades QG payent le prix fort pour leurs doctrines alors qu'elles ne comportent que 5 figurines. Je peux également gagner des points avec mes radios : sont-elles utiles si toutes mes escouades ont des sergents vétérans ?


Pour finir, mon armée manque cruellement d'anti-char, je risque de le regretter si je dois affronter un Leman Russ rénégat. Le Cyclops peut éventuellement remplir se rôle, mais je lui donne peut d'espoir d'arriver à faire quelque chose. Un missile traqueur sur ma chimère serait un petit plus, en attendant de trouver plus de point pour ajouter une escouade anti-char en choix QG (la grande question étant : avec quelle figurines ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne   Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Empty25.11.08 1:52

Donc est-ce la liste que tu jouera pour la campagne contre moi?

Ce qui veut dire que ces doctrines seront immuable pour tout les autres assaut alors (parce que les adaptation de doctrines selon les batailles sont à l'inverse des armée à thème et qui fut l'un des arguments de GW qui ont fait retirer les traits de chapitres aux marines loyaux!
Farfadet et moi t'avons déjà donner notre points de vue là dessu!

Ensuite une lsite à 1000 points c'est pas 1031, tu peut aisément virer 31 points en retirant un canon laser de l'arme spéciale ou du bolter lourd par exemple... ou tes radio.. bref fais comme tu le sent du moment que ça tient à un thème précis c'est tout ce qui compte!
A Warmach' comme à Hell do une liste à 500 points par exmple c'est une limite stricte de 500:on ne peut en aucun cas faire au dessus! 501 est prohiber.Il est vrai qu'aux jeux GW il y a une certaines tolérance (ou laxisme? pardon je suis médisant) à ce niveau, mais là c'est un peu exagérer non? 31 points tout de même...

Bon je ne dis pas que c'est avec cette trentaine de points que tu vaincra, mais c'est jsute pour le principe... après si tu désire vraiment ne rien toucher ok...

Je rappel en outre que peu importe les résultats de cette bataille elle n'interviendra en rien dans l'histoire si ce n'est peut-être un petit texte d'ambiance et des photos.

Pour l'antichar.. oui il y aura mon Leman Russ renégat, parce que je le trouve chouette! mais bon un unique véhicule t'as pas grand chose à craindre!

Si tu fais à liste ouverte, je te balancerais la mienne sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne   Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Empty25.11.08 21:35

Hexonerane a écrit:
Donc est-ce la liste que tu jouera pour la campagne contre moi?
C'est une liste ouverte, j'aimerais que les membres du forum participe ou me conseille sur des améliorations à apporter. Je te prie de considérer qu'elle n'est pas définitive.
Hexonerane a écrit:
Ce qui veut dire que ces doctrines seront immuable pour tout les autres assaut alors (parce que les adaptation de doctrines selon les batailles sont à l'inverse des armée à thème et qui fut l'un des arguments de GW qui ont fait retirer les traits de chapitres aux marines loyaux!
Je suis d'accord sur le principe, maintenant chaque type de troupe aura ses propres doctrines (cadiens, valhans, vostroyens, catachans, légions d'acier), c'est pour ça que j'insistais dans la partie géographie pour avoir les climats et pouvoir fixer dès maintenant l'emplacement des différentes catégories de régiments. Je verrais bien Garde rouge et cadiens sur Celcius 48 (birnam) ; Cadiens sur Volgur 31 ; Valhans et Coppelstone pour Caleria 8 et Légion d'acier pour Celcuis 34. Cela limitera mes capacités de bataille sur de nombreuses planètes, mais je pense que c'est un bon départ.
Hexonerane a écrit:

A Warmach' comme à Hell do une liste à 500 points par exmple c'est une limite stricte de 500:on ne peut en aucun cas faire au dessus! 501 est prohiber.Il est vrai qu'aux jeux GW il y a une certaines tolérance (ou laxisme? pardon je suis médisant) à ce niveau, mais là c'est un peu exagérer non? 31 points tout de même...
Je ne suis pas d'accord, la tolérance vient de nous ; groupe de joueurs, pas de GW.
Hexonerane a écrit:
Je rappel en outre que peu importe les résultats de cette bataille elle n'interviendra en rien dans l'histoire si ce n'est peut-être un petit texte d'ambiance et des photos.
On est d'accord, c'est aussi pour ça que je joue à liste ouvertec pour que chacun puisse me dire .
Hexonerane a écrit:
Pour l'antichar.. oui il y aura mon Leman Russ renégat, parce que je le trouve chouette! mais bon un unique véhicule t'as pas grand chose à craindre!
Avec la V5, c'est vrai que le bon vieux Leman Russ a perdu en précision, ça reste quand même un sacré tank ! un seul canon laser pour le mettre KO, c'est compté beaucoup sur la chance tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne   Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Empty25.11.08 21:48

perceval-le-chaste a écrit:
Je suis d'accord sur le principe, maintenant chaque type de troupe aura ses propres doctrines (cadiens, valhans, vostroyens, catachans, légions d'acier), c'est pour ça que j'insistais dans la partie géographie pour avoir les climats et pouvoir fixer dès maintenant l'emplacement des différentes catégories de régiments. Je verrais bien Garde rouge et cadiens sur Celcius 48 (birnam) ; Cadiens sur Volgur 31 ; Valhans et Coppelstone pour Caleria 8 et Légion d'acier pour Celcuis 34. Cela limitera mes capacités de bataille sur de nombreuses planètes, mais je pense que c'est un bon départ.

Très bonne idée! ca donnera un excellent rendu et donne aussi une certaine profondeur thématique (profites je te fais un compliment!) Bref, bonne initiative!

perceval a écrit:
Hexonerane a écrit:

A Warmach' comme à Hell do une liste à 500 points par exmple c'est une limite stricte de 500:on ne peut en aucun cas faire au dessus! 501 est prohiber.Il est vrai qu'aux jeux GW il y a une certaines tolérance (ou laxisme? pardon je suis médisant) à ce niveau, mais là c'est un peu exagérer non? 31 points tout de même...
Je ne suis pas d'accord, la tolérance vient de nous ; groupe de joueurs, pas de GW.

Non non perceval, certains White Dwarf publient des rapport où sont affiché des totaux de points de 1007 contre 998

perceval a écrit:

Avec la V5, c'est vrai que le bon vieux Leman Russ a perdu en précision, ça reste quand même un sacré tank ! un seul canon laser pour le mettre KO, c'est compté beaucoup sur la chance tout de même...

Bouarf! On peut lui taper dans le dos! et puis t'as un cyclope! et puis sur les flanc il n'a que 12...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne   Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Empty26.11.08 11:06

Eu c'est pas 1% la tolérence de W40k, il me semble qu'il y a un pourcentage à la con comme ça qui détérmine de combient tu peux dépassé le nombre de points de ton armée...
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne   Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Empty26.11.08 22:41

personellement je trouve que ton armée manque de "grosse armées qui piquent" face a un tank ou a un ennemie particulierement solide (genre Prince Demon) , par exemple contre de la Death garde je donne pas chére de tes vovo. Les radios me paraissent un peu inutile... au prix du trouffion essaye de casé un autre medic ou deux peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne   Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Empty27.11.08 1:20

Tes remarques sont fondées, le problème c'est que cette armée est wysiwyg et je ne dispose que de très peu de figurines... Je suis obligé de jouer les radios, parce que sinon, je n'ai pas de soldats à mettre à la place... Mes chefs de peloton ont des plasma parce que je ne peux pas faire autrement... Et encore, j'ai eu le luxe de choisir entre la combo Epée/plasma et pistolet laser/gantelet, je me suis rabattu sur l'option la moins coûteuse... Idem pour les armes lourdes et spéciales que je ne peux pas retirer faute de figurines...

Effectivement contre un Prince Démon ma liste sera dans les choux, je la vois plutôt comme une base de départ pour une armée plus grande, de 1500 ou 2000 dans laquelle j'équiperais dignement mes officiers et je rajouterais une escouade de vétéran infiltrateurs avec armes de corps à corps, ainsi qu'un ou deux Leman Russ selon les points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne   Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Empty27.11.08 21:14

tu as d'autres figurines qui pourraient representer des armures carapaces, moche certe mais tu en as !
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne   Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Empty25.07.09 20:44

Je cloture le post, la bataille a été joué contre Louyxx, pour l'instant le post n'a pas de raison d'être ré-ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne   Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Empty16.08.09 20:48

Je met à jour ma liste avec le nouveau Codex Garde Impériale :
(en rouge les figurines dont je dois prévoir l'acquisition)



Liste
    QG [355pts]
    • Escouade de Commandement de Compagnie I [175pts]
      • Escouade (50pts)
      • Commandant avec Pistolet Plasma et Gantelet (10+15pts)
      • Bannière de Compagnie (15pts)
      • Radio (5pts)
      • Mortier (10pts)
      • Armures Carapaces (20pts)
      • Grenades Antichar (5pts)
      • Conseillers : deux Gardes du Corps (15+15pts)
      • Conseiller : Maitre-Artilleur (30pts)


    • Escouade de Commandement de Compagnie II [180pts]
      • Escouade (50pts)
      • Commandant avec Gantelet (15pts)
      • Medic (30pts)
      • Radio (5pts)
      • Mortier (10pts)
      • Armures Carapaces (20pts)
      • Grenades Antichar (5pts)
      • Conseillers : deux Gardes du Corps (15+15pts)
      • Conseiller : Maitre-Artilleur (30pts)



    TROUPE [539pts]
    • Escouade de Vétéran I [132pts]
      • Escouade (70pts)
      • Sergent Vétéran avec Pistolet Bolter (2pts)
      • Radio (5pts)
      • Bolter Lourd (10pts)
      • trois Snipers (5+5+5pts)
      • Armures Carapaces (30pts)


    • Escouade de Vétéran II [142pts]
      • Escouade (70pts)
      • Sergent Vétéran avec Pistolet Plasma et Arme Énergétique (10+10pts)
      • Radio (5pts)
      • Canon Laser (20pts)
      • deux Plasma (15+15pts)
      • Armures Carapaces (30pts)


    • Escouade de Vétéran III [135pts]
      • Escouade (70pts)
      • Sergent Vétéran avec Pistolet Plasma et Arme Énergétique (10+10pts)
      • Radio (5pts)
      • deux Lance-flammes (5+5pts)
      • Armures Carapaces (30pts)


    • Escouade de Vétéran IV [130pts]
      • Escouade (70pts)
      • Sergent Vétéran avec Gantelet (15pts)
      • Radio (5pts)
      • deux Lance-grenades (5+5pts)
      • Armures Carapaces (30pts)


    ATTAQUE RAPIDE [105pts]
    • Cyclops Remote Control Demolition Vehicle (25pts)
        Chimère de transport dédié (55pts)

    • Cyclops Remote Control Demolition Vehicle (25pts)


      [Total = 999pts]


Comme vous pouvez le voir, les Vostroyen fonctionne désormais sous forme de Vétérans : avec la disparition des Doctrines Régimentaires, les Pelotons d'infanterie ne peuvent plus être équipé d'Armures carapaces, il faut donc se rabattre sur les Vétérans (qui au passage ne peuvent plus être équipés de pistolet laser et armes de corps à corps). Noter que si les sergents vétérans peuvent recevoir du "gros matos" sous forme de gantelet et d'épée énergétique, les vétérans n'ont que CC3... Pas de quoi briser grand monde au corps à corps... Vous noterez que j'ai beaucoup de figurines d'officier, c'est pour cela que j'en joue dans toutes les escouades, avec cette liste, il me reste deux soldats sans affectation qui peuvent éventuellement faire office de conducteur de Cyclop.

D'ailleurs je ne suis pas convaincu que les cyclops vont rester, car cette arme condiendrait mieux à une armée équipé de Sapeurs ; il me restait 106 point à mettre, donc j'ai opté pour ces deux Cyclops. J'aurais préféré placer deux commissaires boostés à 55ps chacun, mais les unités de Vétérans et d'Escouade de Commandement de compagnie n'y ont pas le droit... (seul le peloton d'infanterie peut en glisser dans ses escouades de commandement et ses escouades d'infanferie).
Je pourrais prendre des Prêtres ou des Technaugures, mais ça ne va pas vraiment avec lidée que je me fait de la Garde rouge, pas plus qu'une escouade de Psyker. Sinon il me reste pour 110 pts (faudrait que je vire j'enleve 5 points ailleurs sur ma liste) deux sentinelles lourdes avec Lance-flammes lourds pour lequel j'avais pensé utilisé les figurines du Red Block d'AT 43 :
Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Specktaz-kolossus

Voilà, dites moi ce que vous en pensez ? Sentinelles ou Cyclop pour la Garde Rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne   Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Empty16.12.09 14:43

Je vais ajouter un Leman Russ Nova, je pense jouer cette liste en partie pour la partie Rebelles à Amydia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne   Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Empty16.12.09 22:15

Tes hommes sont nombreux mais la presences d'officiers permet de fournire une gros booste au CaC.
Les Cyclopes sortes effectivement du contexte les sentinelles rendraient mieux a mon avis.

PS:2 maitres artilleur tu es vraiment un sale pourris ...

Rapel moi de joué full tank si je joue contre toi ....
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne   Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Empty17.12.09 9:35

louyxx a écrit:
Tes hommes sont nombreux mais la presences d'officiers permet de fournire une gros booste au CaC.
Les Cyclopes sortes effectivement du contexte les sentinelles rendraient mieux a mon avis.

PS:2 maitres artilleur tu es vraiment un sale pourris ...

Rapel moi de joué full tank si je joue contre toi ....

Rassure toi, je n'en ai pas acheter des Maitres Artilleur, donc tu ne devrais pas en voir. Quand au nombre d'officier, je me contente de soritr les figurines que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne   Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Empty23.01.11 16:14

Petite mise à jour de ma liste [à compléter]


Liste
    QG [500pts]
    • Escouade de Commandement de Compagnie I [300pts]
      • Escouade (50pts)
      • Colonel Sturm Count as Colonel Straken (95pts)
      • Bannière de Compagnie (15pts)
      • Médic (30pts)
      • Radio (5pts)
      • Armures Carapaces (20pts)
      • Conseillers : deux Gardes du Corps (15+15pts)
      • Chimère Lance-Flammes (55pts)

    • Escouade de Commandement de Compagnie II [200pts]
      • Escouade (50pts)
      • Commandant avec Gantelet (15pts)
      • Medic (30pts)
      • Radio (5pts)
      • Mortier (10pts)
      • Armures Carapaces (20pts)
      • Conseillers : deux Gardes du Corps (15+15pts)
      • Chimère (55pts)



    TROUPE [697pts]
    • Escouade de Vétéran I [132pts]
      • Escouade (70pts)
      • Sergent Vétéran avec Pistolet Bolter (2pts)
      • Radio (5pts)
      • Bolter Lourd (10pts)
      • trois Snipers (5+5+5pts)
      • Armures Carapaces (30pts)
      • Radio (5pts)


    • Escouade de Vétéran II [180pts]
      • Escouade (70pts)
      • Sergent Vétéran avec Pistolet Plasma et Arme Énergétique (10+10pts)
      • Radio (5pts)
      • Canon Laser (20pts)
      • deux Plasma (15+15pts)
      • Radio (5pts)
      • Armures Carapaces (30pts)


    • Escouade de Vétéran III [195pts]
      • Escouade (70pts)
      • Sergent Vétéran avec Pistolet Plasma et Arme Énergétique (10+10pts)
      • Radio (5pts)
      • un Lance-flammes et un lance-grandes (5+5pts)
      • Radio (5pts)
      • Armures Carapaces (30pts)
      • Chimère de transport dédiée (55pts)


    • Escouade de Vétéran IV [190pts]
      • Escouade (70pts)
      • Sergent Vétéran avec Gantelet (15pts)
      • Radio (5pts)
      • un Lance-grenades et un lance-flammes (5+5pts)
      • Radio (5pts)
      • Armures Carapaces (30pts)
      • Chimère de transport dédiée (55pts)


    ATTAQUE RAPIDE [130pts]
    • Hellhound (130pts)
      • Bolter lourd et canon hellhound



    SOUTIEN [170pts]
    • Leman Russ Conqueror (130pts)
      • Canon laser de coque (15pts)
      • Blindage renforcé (15pts)
      • Lame de Bulldozer (10pts)


    [Total = 1497pts]
[/list][/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne   Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau participant pour la campagne
» Campagne Battle pour joueur de l'Empire
» Liste Ork pour Retour a Birnam le secteur dans les flammes
» CAMPAGNE BFG
» UA V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Games Workshop :: Warhammer 40 000 :: Volga-
Sauter vers: