sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau participant pour la campagne

Aller en bas 
+2
arès
perceval-le-chaste
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Nouveau participant pour la campagne Empty
MessageSujet: Nouveau participant pour la campagne   Nouveau participant pour la campagne Empty11.11.08 1:58

Depuis le temps que j'en parle, j'ai enfin proposé à Alexandre de se joindre à nous pour participer à la campagne de Retour à Birnam, Le secteur dans les flammes.

Il a un très bon niveau de peinture, une armée de belle taille avec des possibilités intéressantes : beaucoup de pietons, de rhino, un peu de démons mineurs et meme des gardes rénégats à base de cadiens métal ! bref, pas du full bourrin comme Mathias, même si ça ne l'empêche pas de me mettre des grosses claques quand on joue l'un contre l'autre...

Je lui ai proposé de partir sur la base d'une bataille par mois, comme ça il ne prend pas plus d'avance que les joueurs normands.

Je suppose qu'il va s'inscrire sous le nom d'Arès, s'il garde le même pseudo que sur le forum bellifontain.


Dernière édition par Hexonerane le 14.11.08 2:40, édité 1 fois (Raison : Nom de Campagne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
arès
Nouveau
arès


Nombre de messages : 7
Age : 38
Jeux joués : warhammer battle 40k
Date d'inscription : 11/11/2008

Nouveau participant pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau participant pour la campagne   Nouveau participant pour la campagne Empty12.11.08 23:33

Oui c'est moi !

ps : Ah, ouh honte au elfe noir qui sont obliger de tricher pour avec un sens de l'honneur ( on peut s'approcher d'une unité a moins de 8ps quand on fait une marche forcée ) Maudit sois-tu que le chaos te consume, comme ça tu dormira mal jusqu'à ce que j'ai ma revanche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Nouveau participant pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau participant pour la campagne   Nouveau participant pour la campagne Empty13.11.08 1:37

[C'est vrai ? quelle page c'est dans le livre de règle, je t'ai lu la règle en direct Vendredi !]

Profite de ce post pour te présenter un petit peu Arès, d'abord en temps que joueur et ensuite en temps que sombre Seigneur du Chaos pour la campagne !!

Donne un nom au Seigneur du Chaos qui dirige ta horde de rénégat, comme ça l'administrateur pourra t'ouvrir tes post de dialogue avec les autres membres chaotiques de la campagne.

(Si tu pouvais rentrer dans les détails sur ton armée, ça m'intéresse pour savoir à quelle sauce tu vas me massacrer, parce que je sais que je n'ai pas tout vu !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Nouveau participant pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau participant pour la campagne   Nouveau participant pour la campagne Empty13.11.08 13:04

Et ba bienvenue a toi Arés... Que ton régne Chaoteux soit long et prospére. Et que tu pourrisses la gueule a Volga...
Revenir en haut Aller en bas
arès
Nouveau
arès


Nombre de messages : 7
Age : 38
Jeux joués : warhammer battle 40k
Date d'inscription : 11/11/2008

Nouveau participant pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau participant pour la campagne   Nouveau participant pour la campagne Empty13.11.08 21:41

Haha et bien moi : je suis alexandre 23ans j'ai une passion pour les ptits bonshommes comme dit ma mère, je peins assez régulièrement que ça soit pour moi ou des amis quand le courage est la.
Je fais du 40k Battle, du dongeon dragon, 360 fable 2, wii, far cry 2,bf2142, du wow mais vraiment pas souvant lvl 28, et beaucoup de stratégie alerte rouge 3( que je trouve moyen dailleurs), age of empire 3 + addon, jai longtemps jouer a war3ft comme un taré et la j'attend endwar
Nouveau participant pour la campagne P10000954

Sinon je possède une sombre armée de black légion ou duquel j'ai adopté une stratégie assez rapide en mouvement (rhino, peut être bientôt avec rapaces et motos ) et j'essaie d'aligner beaucoup d'infanterie de tout types (c'est comme ça dans la black légion on est raciste^^) et pour le soutient j'aligne des predator annihilator et deux defilers qui tire au dessus des rhinos.
J'ai aussi un brillant Land raider transportant mon escouade chetif de Terminator champion paire de griffe éclaire et 1 lance flamme lourd.
Je joue pas mal de fuseur et des gantelet aussi dans l'optique anti-chars.

Nouveau participant pour la campagne P10001697

Mon armée a 1500 contre du black templars victoire écrasante pour moi d'ailleurs hahah honni soit les dieux sombres.

Aussi au passage j'ai 3000points de garde impériaux dans se style la :
Nouveau participant pour la campagne P10002342

ps : page 15 Durant la marche forcée, l'unité peut s'approcher a moins de 8ps de l'ennemie, on a compris complètement l'inverse donc béni soit la hache de jet contre ta cavalerie légère.
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouveau participant pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau participant pour la campagne   Nouveau participant pour la campagne Empty14.11.08 18:19

salut, c'est pratique tu peut te faire la campagne tout seul en jouant contre toi même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Nouveau participant pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau participant pour la campagne   Nouveau participant pour la campagne Empty19.11.08 14:58

J'ai divisé le sujet. Il n'y avait aucun rapport entre "nouveau participant pour la campagne et l'oganisation de otre partie du 21 Novembre 08!

Les posts concernant ce thread se retrouvent ici!


Pour Arès:
  • J'aurais besoin de ton nom de général ainsi que le nom de ton armée. Si tu as des vasseaux et autes subordonnées dont tu voudrais écrire l'histoire c'est peut-être le moment (?)!

  • J'aurai aussi besoin d'une raison pour laquelle tu arrive dans le secteur. A éviter:
    • C'est le Chaos et c'est tout, de toutes façons y'en a partout
    • On passait par là par hazard
    • On voulait attaquer l'Imperium (grosse erreur fluffique ici car Volga n'appartient pas à l'Impérium!)
    Cependant si, comme j'ai cru le lire tu es de la Black Légion et donc sous les ordres d'Abbadon nous sommes ennemis! L'Histoire de mon seigneur (ou saigneur) du Chaos est assez complxe mais dans tous les cas il n'est pas pote avec la Black légion et cherhce plutôt à les fuire. J'ai quelques idées d'introductions si tu evux qu'on en cause...

  • N'hésite pas à naviguer sur le reste du Forum, sur les nouveautée (comme tu peux le voir on pratique aussi d'autres jeux... hors GW!) poser des questions n'est pas proscrit!

  • Enfin désires-tu venir au week end associatif le 5 ou 6 ou 7 Décembre?... C'est dans le 14.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
arès
Nouveau
arès


Nombre de messages : 7
Age : 38
Jeux joués : warhammer battle 40k
Date d'inscription : 11/11/2008

Nouveau participant pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau participant pour la campagne   Nouveau participant pour la campagne Empty24.11.08 23:47

Alors enfaite moi mon commandeur suprême c'est Fabius BIle qui commande une compagnie de black légion suivit du lieutenant Amurael dit le corrompu, et du sorcier ygethmor dit le trompeur tout deux empreints d'une folie, s'extasie de battre et de massacrer des pauvres esclaves renégats.
Fabius bile tenta des expériences sur une compagnie de garde impériaux capturer sur une lune dans le système de .... .

Une grosse partis furent chanceux et se transforma en renégats dénuer d'intelligence, obliger de respirer par des tubes reliés a un liquide chaotique qui les rendis complètement fou. Malgré ça, il en reste pas moins des ancien garde qui savent tirer ( quoique ) et son commandé par Gordon Rennie, qui c'est fait battre par amurael et pour s'amuser il lui a arracher la main gauche... , finalement gordon toujours aussi soumis ses greffer une épée tronçonneuse a la place de la main et il c'est renommé "le rôtisseur".

Pour le reste de la légion, ils se transformèrent en mutant zombie goule et furent jetées dans l'espace parce que sinon ils se seraient entre dévoré.

Donc content fabius ordonna a ses deux légion : - Black légion commander par le corrompu et le trompeur
- Renégats commander par le rôtisseur
de partir pour birnam pour capturer plein plein de gardes histoire d'avoir des cobayes

ps : sachant que les renégats ils sont dans des vaisseau space marines du chaos et ils débarquent que quand ils y aura une grosse grosse bataille ( partie apocalypse ) sinon le reste du temps ils se font torturer.
Oui je serai la au week end associatif
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Nouveau participant pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau participant pour la campagne   Nouveau participant pour la campagne Empty25.11.08 1:41

J'ai quelque petit soucis avec ce genre de Back ground...

Pour comencé Fabius Bile est un Emperor Eater, Certes renegat même au sein de sa légion mais... chez la Black Légion?... J'y crois pas trop... Allons pourquoi pas!

Ensuite mettre des personages connu tel que Ygethmor et Amurael me gêne beaucoup plus. Comme je l'ai dit plusieurs fois on est là pour écrire une histoire, c'est donc le moment de créer les notres! Ygethmor bien que sans caracs officielles reste un personage du monde de 40 000 par Games Workshop, Fabius Bile aussi. si tu les joue cela forcera a réécrire leurs histoires ou tout simplement d'anticiper ce qui est censé leur arriver (bien que depuis plusieurs année GW ne fou rien pour l'évolution de leur univers et de leurs personnages..)
ce que j'essaye de dire, c'est que ce sont des personnage déjà connu et dans un sens, pas "les tiens". Ils sont le fruit d'une autre imagination... Quand à l'histoire, je ne me permettrais en aucun cas d'intervenir dans l'historique de quelconque personnage déjà cité dans un codex ou autre. Je ne suis pas à ce point présomptueux!
Quand à Amurael... ça ne me dit rien (je rappelle qu'Ygethmor est un sorcier de la Black Légion et aussi le maître des forces du chaos qui fussent en présence sur Médusa V)

Citation :
Une grosse partis furent chanceux et se transforma en renégats dénuer d'intelligence, obliger de respirer par des tubes reliés a un liquide chaotique qui les rendis complètement fou

Reformulons.. Con et fou? C'est franchement pas de bol!

Citation :
Pour le reste de la légion, ils se transformèrent en mutant zombie goule et furent jetées dans l'espace parce que sinon ils se seraient entre dévoré.

Là, j'ai pas tout compris..pourquoi les avoir balancer dans l'espace.. peut-être aurait-il été plus malin de les laissé s'entre bouffer et il en aurait resté un... Celui-ci aurait pu avoir certains implants et hop! une espèce de créature spé créez par nos soints jouable pour cette campagne!
Et puis les laissé tous se bouffer les uns les autres, ça permet les paris de qui va gagner et surtout couter moins cher. Là ils sebuttent tout seul, alors que faire décoler une navette juste pour les placer en orbite autour d'une quelconque planète ca fait cher le voyage...


Citation :
Donc content fabius ordonna a ses deux légion [...]de partir pour birnam pour capturer plein plein de gardes histoire d'avoir des cobayes

A Birnam IV, il n'y a plus de garde depuis longtemps... c'est une ville démon. Les seuls cobaye que tu y trouvera seront des mutants et des marines du Chaos!
Après tu as la planète sur laquelle est située Birnam IV, celcius 48, mais bon il y en encore d'autres. Le secteur de Slavsia n'est certes pas trés grand, mais bon.. tout le monde s'en fou de Caléria?

Donc apparemment ton intervention est relativement hazardeuse. Pas de connexion avec d'autres maître du Chaos (il y en a déjà deux: Echal, une espèce pirate avec sa tripotée de lieutenant qui lui font toute la besogne et Lerne un Maître du mystérieux chapitre de l'Alpha légion. UN jour, peut-être Siam'tha, un prince démon de Khorne (black légion aussi, nous rejoindra, mais ces derniers temps, ses neurones ont fusionner pour n'en donner qu'un... Inactif malheureusement!)

En clair qu'est-ce qui motive ta présence dans ce secteur en partiulier? Les Cobayes j'ai bien compris.. mais pourquoi CE secteur?

En répondant profondément à toutes ses questions tu verra que tu aura progresser grandement dans ton historique.

Aide-toi avec ça pour comprendre le systeme dans lequel tu evolura...

Enfin ici tu aura les récit de la campagne qui est à l'origine de celle-ci.... C'est surtout du texte d'ambiance mais l'intro permet de situer politiquement la planète (certains pourquoi du comment). Le reste est la chute d'une ville la chute de la dignité de Vladistack, L'explication de ses "héritiers" quoiqu'un peu bancal je l'avoue, et le bannissement de Kashar Khân, non exprimé dans cette nouvelle en 5 parties, mais c'est irrémédiablement ce qu'il va arriver...

Bon voila, quand je me met à taper on ne m'arreteplus.. S'il te manque la moindre information n'hésite pas, il est toujours décevant de se tapper un long texte et de s'apercevoir qu'il ne colle pas au reste. Si tu as quelques idées stratégique au niveau de tes attaques ou autres, bref que cela reste confidentiel, dis le moi et je t'ouvre aussitôt un Com-link

P.S. : Trés bien que tu vienne au Week end!Je te rajoute alors! La vache on va être 11 sans compter ceux qui n'ont pas encore confirmé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Nouveau participant pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau participant pour la campagne   Nouveau participant pour la campagne Empty25.11.08 15:26

Oui pour reprendre ton avis Hexo...
Dans notre communauté de joueur à l'esprie étriqué et en compléte autarcie avec la réalité nous aimons à créer notre propre univers.

Ici nous nous battons dans un systéme trés éloigné de l'impérium. Avec un autre empire Humain l'empire de Volga !
Même si l'imperium pointe le bout de son nez dans le secteur histoire de reprendre se qui leur appartient soit en gros tous, nous avons trés peut de référence et de personnage spé type codex (regarde et tu veras que les généraux ont des compétance spé hors codex mais valider par l'ensemble des joueurs).
Donc Intégrer Fabius Bill ou Abaddon dans nos histoires nous embéte pour deux raisons :
- L'originalité qui nous est chére a tous ! Avoir son perso à qui ont peut s'identifier.
- Le background, ne pas avoir un perso connue de 40K nous permet de tous les replacer dans un contexte sans erreure fluffique. Ainsis nous avons notre part d'univers de 40 K qui vit en autarcie avec l'univers que Geuweu cherche lamentablement à faire avancer.

Aprés si le profile de Fabius Bill te plait rien ne t'empéche de l'utiliser mais avec un autre nom je pense qu'aucun de nous n'y vera d'objection ???
Et avec ça tu pourras écrire ton fluff sans que notre Admin ne vienne te titiller sur le flufff.
[HEXO]: Hey, je titille pas!!!! Je rectifie, je corrige, j'administre! pfff... non mais! Sinon ouais si les stats te plaise tu peux le jouer, mais je préfère vraiment un autre nom!
[Ho Greg je te connais déjà que tu aimes titiller tes tétons alors ceux des autres ... ]
A bon entendeur... a plus !


Dernière édition par Le Farfadet le 26.11.08 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Nouveau participant pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau participant pour la campagne   Nouveau participant pour la campagne Empty25.11.08 21:06

arès a écrit:
Donc content fabius ordonna a ses deux légion : - Black légion commander par le corrompu et le trompeur
- Renégats commander par le rôtisseur
de partir pour birnam pour capturer plein plein de gardes histoire d'avoir des cobayes

Je n'ai pas eu l'occasion d'en discuter avec Arès, mais Fabius Bile est le donneur d'ordre non ? Logiquement il reste sur sa lune à attendre le retour de ses trois lieutenants ? certes celà laisse le probleme d'Ygethmor (surnomé le trompeur) dans l'histoire, mais si c'est une histoire de nom rien n'empeche de lui en trouver un.

Au passage, est-ce que Ygethmor n'est pas mort des suites de son echec sur Medusa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Nouveau participant pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau participant pour la campagne   Nouveau participant pour la campagne Empty25.11.08 21:41

nan mais perceval, là... pfff... t'as pas lu ce que j'ai tapé? Ni ce qu'a écrit le Farfadet.... Ce n'est pas QUE le nom qui gêne, c'est l'ensemble, le contexte....

Bien sûre que les noms ne sont pas adéquat, mais cela va au-delà. Ce que l'on a tenté d'expliquer c'est tout le concept de création de personnage, Un historique, une raison, un profil psychologique, un passé de service ou les premiers pas d'un "bleu". Bref une histoire ca se construit, et comme tout les auteurs de fiction, on se sert d'une base, puis il faut la modeler pour insuffler une nouvelle vie, un regard nouveau, une personnalité qui nous est propre e que par extension on retrouve dans le psyché de nos "créations".

Prenons l'exemple de Louyxx: Il voulait se créer son propre personnage, Lerne. Il y a eut deux essais de caractéristique et son bonhomme était jouable, sur le papier. Puis il s'est rendu compte que la figurine utilisée ne correspondait pas à ce qu'il y voyait. Il y alors recherche de recréation de personnage pour lui donner un aspect physique plus proche de celui qu'il a en tête. Enfin il m'a envoyé une histoire de son Lerne. Certes décousu, mais il y a véritablement quelque chose. Il y a une réelle base. Je lui est donné quelques conseils pour reformuler certains traits, mais on a de la substance.

D'une manière générale, il faut procéder de la sorte:

  1. Une idée
  2. on en tire tout un concept, un psyché
  3. Une modélisation en terme de Figurine (cette étape est souvent inutile car c'est bien souvent la figurine qui a donner l'idée première)
  4. un approfondissement afin d'obtenir une consistance.
    Bref ça va au delà d'un simple nom!


Pour Perceval:regarde mon Yozeph,dans ton Com link... je lui donné une teinte de nouveau venu, d'ambitieux, de légèrement perdu et dépassé,mais qui malgré tente de faire du mieux, quitte à prendre des responsabilité qu'il n'a pas, dénotant un certain courage ainsi qu'une implacation totale dans ce qu'il fait!

Qu' Ygethmor soit mort ou non ne change pas grand chose, mais je pense que oui, il l'est! sinon, il devrait l'être! parce qu'une planète attaqué par les Eldars, eldars noirs, tyranides, nécrons, orks impérium de tous poils, si le chaos ne trouve pas le moyen d'y mettre plus le boxon, faut être mauvais!

Enfin mêmesi les ordres découlent de Fabius bile, ça reste un personnage trop emblématique. Si Arès remporte tout, c'est une victoire totale de Bile et sa puissance s'en ressentira, s'il perd, inversement!

Comme l'a dit Farfadet, si les stats et/ou la figurine lui plaise c'est largement adaptable, mais il faut réécrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Nouveau participant pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau participant pour la campagne   Nouveau participant pour la campagne Empty26.11.08 11:14

De même Arés tu peux voir l'exemple du Kapt'N Débile.
Mon Big Boss Ork.

C'est un big boss classique avec un équipement d'une autre armée : le tarot de l'empreure. Il est dans le codex inquisiteur. J'ai renomé cette équipement inclue le cout de l'équipement sur mon BIg boss et hop il devenait un personnage spé. L'effet de l'équipement collant avec le fluff du perso je n'ai eu qu'à renommé "Tarot de l'empreure" en "C't Ork doa Voir Un psy !".

Voila un autre bon moyen de créer ses persos
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouveau participant pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau participant pour la campagne   Nouveau participant pour la campagne Empty26.11.08 22:33

il a qu'a garder la figurine et les stats est juste a changer le nom, un perso ne se crée pas en un jour, vous lui demander un gros boulot d'un coup la quand meme, il a qu'a inventer une excuse pour etre venu et la developpée ou la modifiée aprés.

Pour son general il peut l'appeler "elib suibaf" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Nouveau participant pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau participant pour la campagne   Nouveau participant pour la campagne Empty26.11.08 22:50

ça a déjà été dit!

Le farfadet a écrit:

Aprés si le profile de Fabius Bill te plait rien ne t'empéche de l'utiliser mais avec un autre nom je pense qu'aucun de nous n'y vera d'objection ???
Et avec ça tu pourras écrire ton fluff sans que notre Admin ne vienne te titiller sur le flufff.

hexonerane a écrit:
Hey, je titille pas!!!! Je rectifie, je corrige, j'administre! pfff... non mais! Sinon ouais si les stats te plaise tu peux le jouer, mais je préfère vraiment un autre nom!

Re Hexonerane a écrit:
Comme l'a dit Farfadet, si les stats et/ou la figurine lui plaise c'est largement adaptable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Troll
Bah quoi? Un troll, c 'est un Troll!!!
Le Troll


Nombre de messages : 402
Age : 34
Jeux joués : Warhammer 40k et battle, jeux video, touche un pneu aux JDR
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouveau participant pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau participant pour la campagne   Nouveau participant pour la campagne Empty20.08.09 1:33

Bon je vais faire de la nécromantie de post,Twisted Evil

Je serai tenté de rejoindre la campagne, perceval m'en a parlé vaguement hier soir et l'idée me plais bien ^^

Je peut aligner un peu plus de 1200 pts de night lord (contenant un perso spé mais uniquement pour son profile qui collé bien a l'idée de mon perso) ou alors je peut aligner 2600pts d'ultramarines mais ils sont dirigé par le Capitaine Sicarius (et non je ne change pas de perso je l'aime trop pour ça I love you )

Voila, puis-je m'incrusté dans la campagne au grand MJ vénéré ?cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Nouveau participant pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau participant pour la campagne   Nouveau participant pour la campagne Empty20.08.09 1:52

Euh... Pff... encore une autre légion de marine renégat..ça fait un peu baucoup et légèrement non avenu.. tien vous sortez d'où? ... bah on était dans le coin alors on passe!

Les ultramarine? trop demarine déjà..

Je cherche plus des eldar ou des eldar noir (pas de nécron, ni tyranide merci!) en tant que pirate.

Ce n'est pas contre toi, mais tes armées présentée manque un peu de caractère pour une réelle motivation dans ce secteur!

Pour l'instant, l'histoire me motivant surtout, je ne mesens pas trop emballé par cette perspective!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Troll
Bah quoi? Un troll, c 'est un Troll!!!
Le Troll


Nombre de messages : 402
Age : 34
Jeux joués : Warhammer 40k et battle, jeux video, touche un pneu aux JDR
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouveau participant pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau participant pour la campagne   Nouveau participant pour la campagne Empty20.08.09 2:13

Euh si tu veux un peu plus de fluff pour mes armée faut le dire, mon armée Night lord et basé sur un fluff que j'ai cogité en pianotant sur la toile.

Histoire de mon armée :

Dirigé par, ancienne Capitaine, le seigneur Zao Sahaal des Night Lords, Zao Sahaal a était l'un des rares a avoir pu aproché le Night Hunter alors qu'il rendait son dernier souffle, le primarque lui confia le rôle de dirigé la legion a ça mort, pour accomplir cette mission il lui confia son heaume,la Courone Noire, et lui confia qu'il ne poura prétente qu'a dirigé la legion que si il rassemble les autre artefact de son primarque, La Couronne Noire, La Lance de Konrad, Le Gantelet du Hunter, l'armure de la Nuit, Les Ailes du Chasseur, Le Vaisseau Noire et Le Trône du Hunter.

Zao posséde déja la lance, le gantelet ainsi que la couronne et d'aprés ces information un de ces artefacts ce trouverai dans le secteur de Birman.

Mais une autre mission fut confié a Sahaal, celle de faire payé la lacheté des traitres qui ce sont enfuit dans l'Oeil de la Terreur et qui on précipité les Night Lord a la damnation éternelle au Chaos, les Sons of Horus rebatisé Black Legion. Konrad estimé que Horus était responsable de la défaite sur Terra et que par ça faute les Night Lords n'était plus que l'ombre de ce qu'ils avaent été en devenant de vulgaire pirate.

Sahaal aurrai eu aussi vent de la venu de la Black Legion dans le système et il suposse que cela à un rapport sur la possible localisation de l'artefact du Primarque, il ne peut pas ce permettre de laissé un tel objet tombé dans les mains de ces chiens de lâches.

Sahaal a deux second, Tyrael et Azael qui sont jumeaux, ce sont les seul a connaître la mission de Sahaal aprés lui.

Tyrael commande la garde personnelle de Sahaal et commande lorsque son maître est dans l'incapacité de le faire. Il suppervise également l'entretiens des Possédés de Sahaal, possédant un liens avec le warp il aide Sahaal a localisé les indices et artefact qu'il cherche.

Azael commande les Chasseurs de Sahaal, composé d'escouade de Rapace et de Motos, ils a pour mission de récupèrer les artefacts (ou les cibles potentiel niarg niarg Twisted Evil ) et de les mettres en lieu sûr le plus rapidement possible.

La loyoté des seconds n'est pas a remetre en question, plus d'une fois ils ont sauvé leur seigneur et réciproquement mais il est vrais qu'une certaine rivalité existe entre les deux jumeaux pour qui satirera la gloire de leur Maître avant l'autre.

(sa va comme fluff où faut que je réfléchisse a plus de détaille ?)
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Nouveau participant pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau participant pour la campagne   Nouveau participant pour la campagne Empty20.08.09 14:16

Pour ma part, je pense que Le Troll repond bien aux trois critères : il est motivé, disponible et mobile.

Contrairement à Arès, il a fluff pour son armée et il est intéressé de le développer, pour ce qui est d'affronter d'autres joueurs que moi, OK ce ne sera pas simple, mais pas vraiment plus compliqué que de faire jouer Jonas et Guillaume l'un contre l'autre par exemple. De plus, il y a peu de chance pour qu'il fasse autre chose que de me taper sur le coin de la figure avec ces Night Lords.

Perso, je serais content de l'affronter, les Night Lords sont un légion avec une historique de terreur que j'aime bien (si on omet la nouvelle du Night Hunter qui est certes discutable). Je pense qu'il pourrait écrire une histoire sympatique en quelques batailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Nouveau participant pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau participant pour la campagne   Nouveau participant pour la campagne Empty20.08.09 18:23

Ah, mais c'est même pas un problème de fluff en fait... Il ya déjà quelques armée de "marines" du Chaos! Deux pour être exact. En rajouter une Troisème? C'est pas une croisade noir d'abbadon! Slavsia n'est même pas connu de l'Imperium ou suffisamment peu pour qu'il y ai un grand intérêt! Il y a déjà un pôle géologique du Chaos et hopon y rajoute un super artefact de primarque? pouet pouet!

Non, c'est juste l'armée qui ne correspond pas! C'est pas une question de joueur. Il en va de même pour d'autre marine. des Black Templar ça suffit amplement!

Sinon on arrive aux campagne de type du codex Oeil de la terreur, ou la Chute de Medusa V et c'est un bordel illogique! Après on a qu'a mettre des necrons parce qu'il y a aussi un tombeau dans le coin et puis les tyranides parce qu'il passait par là etc. etc. etc..

Pour les orks, ce n'est pas une menace, jsute un paramètre du secteur. Il passe et cherche à récolter du matos. Ce n'est un danger pour personne car leur nombre est réduit. Ce n'est pas une waaagh de Gazkul. Pour les eldar (ou Eldar noir) C'est juste pour 1 voire deux parties dans la campagne et ce ne serait pas une faction complète, juste un simple intervenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Troll
Bah quoi? Un troll, c 'est un Troll!!!
Le Troll


Nombre de messages : 402
Age : 34
Jeux joués : Warhammer 40k et battle, jeux video, touche un pneu aux JDR
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouveau participant pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau participant pour la campagne   Nouveau participant pour la campagne Empty20.08.09 19:48

Ba justement je voulais te précisé que mon armée ne s'allie pas au autre faction du Chaos (mise a part Alpha Legion et Red Corsaire) car il ne ce batte pas pour le Chaos mais pour leur propre compte.

Enfin après si tu estime que ça fout un bordel dans ton fluff tempi mais je vois pas pourquoi, tu recherche justement une faction "pirate" et je vois pas en quoi sa change que sa sois des "marines du chaos" ou des eldar noire ou des eldar (bon mise a part les profile lol! )

Parce que je présice (encore une fois) que l'armée que je joue a des restriction justement pour montré qu'elle ne sert pas le Chaos mais qu'elle ce sert du Chaos, par exemple je ne prend aucune démon, Difelier, toute unité voué à un dieu en particulier, aucune marque du chaos (mise a part l'universelle et encore), oblitérator, enfant du Chaos.

La seul unité "chaostique" ce sont les possédé et j'ai expliquer plus haut pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Nouveau participant pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau participant pour la campagne   Nouveau participant pour la campagne Empty21.08.09 1:22

Concrètement, je ne cherche pas de pirates, mais s'il y en a (et de type Eldar avec la préférence "noir") OK, mais sinon... je ne cherche rien! Pour le moment j'ai les bonnes factions! Peut-être un manque de garde mais version Imperium... Et encore... Pas "vraiment" nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Troll
Bah quoi? Un troll, c 'est un Troll!!!
Le Troll


Nombre de messages : 402
Age : 34
Jeux joués : Warhammer 40k et battle, jeux video, touche un pneu aux JDR
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouveau participant pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau participant pour la campagne   Nouveau participant pour la campagne Empty23.08.09 17:23

Ou sinon je peut jouer avec mes eldars si pour participer il faut une de ces deux race ^^
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouveau participant pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau participant pour la campagne   Nouveau participant pour la campagne Empty24.08.09 10:17

Le troll peux jouer Eldar, sinon vu comment les Black Templar se font retourner a sec par tous les vaisseaux qui passent (Volgien/ork(qui se loupent sur les régles...)), il est possible que l'Imperium envoie d'autres SM, qui se trouve être des Ultramarines qui passé par là...
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Nouveau participant pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau participant pour la campagne   Nouveau participant pour la campagne Empty24.08.09 13:57

Puissent les Eldars pourrir la gueule ouverte !

Je déteste les Eldars, onis soit cette armée avec ses tanks indestructibles !!

Moi je ne suis pas chaud pour affronter des Eldarions, j'aurais préféré des Space Marines, arpès si c'est le seul moyen d'avoir le Troll avec nous dans la campagne, alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





Nouveau participant pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau participant pour la campagne   Nouveau participant pour la campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau participant pour la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste Vostroyens à 1000pts pour la campagne
» Campagne Battle pour joueur de l'Empire
» CAMPAGNE BFG
» Explication sur la campagne
» plan de la campagne medusa IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Campagne :: "Retour à Birnam" Le secteur dans les flammes-
Sauter vers: