sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Photo] Hexo Vs Balder - Cryx Vs Menites

Aller en bas 
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Photo] Hexo Vs Balder - Cryx Vs Menites Empty
MessageSujet: [Photo] Hexo Vs Balder - Cryx Vs Menites   [Photo] Hexo Vs Balder - Cryx Vs Menites Empty07.09.08 19:12

[Photo] Hexo Vs Balder - Cryx Vs Menites Carte3vs7
[Photo] Hexo Vs Balder - Cryx Vs Menites W1044
Carte complete de l'immoren occidentale ici

Sur les côtes du protectorat de menoth, les Cryx ont débarqué. A leurs tête, Skarre la Reine des Pirates.
Ses idées sont encore obscure, mais elle a réussit a établir une tête de pont dans les deadsand. Kreoss en garnison non loin n'a pas réussi a repousser les intrus.

Le scénar était pour les menites de briser le bateau (Def 7 Arm 18 PV 30) et aux cryx de réduire en cendre le baraquement (même stats: Def 7 Arm 18 PV 30).

La bataille s'est improvisé en moins de 20 minutes.

Bien que Balder a fait le plus de victime j'ai tout de même remporté la victoire a coup de mort vivant. Et oui, le ménite trouvé intelligent de se faire détruire ses propres troupes. Matthieu, je te laisse le soin de nous expliquer cela, moi je dois retourner au taf!

Quelques photo rapides. Les Cryx en bateau au bord de l'eau. les connaisseurs reconnaitront un navire Lego...

[Photo] Hexo Vs Balder - Cryx Vs Menites Cryxians2ak0
[Photo] Hexo Vs Balder - Cryx Vs Menites W1115

De l'autre coté de la plage, une baraque en ruine de Mordheim avec de la décoration ménite: des suppliciés!!!

[Photo] Hexo Vs Balder - Cryx Vs Menites Mentoh2zo4
[Photo] Hexo Vs Balder - Cryx Vs Menites W1134

Bien sympa la partie. Matthieu je te laisse le soin de finir cet tragique aventure ménite...

[HEXO] : J'édite mon message pour redimensionner les photos. Je laisse tout de même les liens pour ceux qui voudrais les voirs avec un champ plus grand
https://2img.net/r/ihimizer/img413/227/im000876ly0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img45/6261/im000875iz9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Photo] Hexo Vs Balder - Cryx Vs Menites Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Hexo Vs Balder - Cryx Vs Menites   [Photo] Hexo Vs Balder - Cryx Vs Menites Empty11.09.08 18:15

Sur les côtes du protectorat de Menoth, les Cryx ont débarqué. A leurs tête, Skarre la Reine des Pirates.
Ses idées sont encore obscures, mais elle a réussit à établir une tête de pont dans les deadsand. Kreoss en garnison non loin n'a pas réussi a repousser les intrus.
Mentoh devait regardé autre part a ce moment là car la malchance et les défauts technique on rendu la défense des côtes impossible: Alors que les libérateurs s'apprêtaient a charger leurs tube à marteaux céléste, un défaut de fabrication fit que la bataille se transforma en un bûcher géant. Le missile percuta le bas du tube et explosa en emportant dans la déflagration le libérateur et deux de ces compagnon. L'explosion eut raison d'un purificateur à ses coté (Cleanser). Le gardien de la flamme au lance flamme avait sa chaudière pleine de fureur de menoth, et comme tout ses confrère, il portait son harnachement dans son dos. L'explosion du marteau céleste fit prendre feu ladite chaudière qui explosa à son tour, reduisant en cendre 5 des 6 purificateur.
Il ne restait encore 3 Libérateurs; l'un deux avait réussit à tirer avant l'incident. La malchance ne pouvant arriver deux le second du chef arma son arme et le même incident se produisit réduisant au silence les 3 derniers libérateurs ainsi que quelques saint zélotes...


Un petit schéma pour expliquer
[Photo] Hexo Vs Balder - Cryx Vs Menites Reactionenchaineog3
[Photo] Hexo Vs Balder - Cryx Vs Menites W678

Les rond bleu sont les libérateurs
Les rond Rouges sont les Purificateurs
Les rond Jaunes sont les Saint Zélote

Un premier libérateur tir réussit et emporte quelques membre de l'équipage fantôme. Puis un second libérateur tir et matthieu fait un double 1 donc échec critique!
Le cercle bleu représente la première explosion qui englobe le dos du purificateur qui à son tour explose (représenter ici par le cercle rouge) l'Aire D'Effet emporte 4 purificateur plus celui au centre.
Enfin lors du troisième tir de marteau céleste, matthieu nous refait un Double 1, l'explosion et représenté par le cercle violet! Ce dernier ratage sonne le glas pour les trois survivants libérateurs et un ou deux, je ne sais plus, zélote...

Si on regarde à la fin c donne du coté de matthieu
Kreoss (plus de la moitié de PV perdu)
Crusader presque détruit, il ne restait pas grand chose...
Repenter détruit
Revenger Détruit

Saint Zélote, il en restait 1 sur 6
Cleanser (purificateur) tous mort
Templier errant tout neuf
Libérateur tous mort

Moi de mon coté
Stalker détruit (à la grenade!)
Necrocanon il ne restait que 2 PV sur les 10
Equipage fantôme et Rengrave tout neuf (il ressuscite ces cons!!)
Bile thrall tous mort, mais c'est qui les ai sacrifié pour qu'ils tirent plus fort, Balder n'a même pas eut l'occasion de les toucher!
Skarre toute neuve
Leviathan tout neuf!

Bref c'est Balder qui a fait le plus de dommage mais dans ses propres troupes!!!!

Kreoss dépité de cet echec décide de se venger. Après la perte des deadsand et de la garnison cotière, il vit repartir la vaisseau de Skarre. Elle reviendra plus au nord cet fois. C'est évident! Kreoss l'attendra.
Se formant une nouvelle légion et s'armant de 'Jack neuf, il est prêt a réduire au silence cet reine des pirates. MAis que Prépare-t'elle? Est-ce Sul sa cible? Quoi qu'il en soit, Kreoss avec l'aide des templier la ceuillera à la côte gardienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Photo] Hexo Vs Balder - Cryx Vs Menites Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Hexo Vs Balder - Cryx Vs Menites   [Photo] Hexo Vs Balder - Cryx Vs Menites Empty11.09.08 18:36

Sur les côtes Gardienne Kreoss bien énervé voyait au loin le navire de Skarre.
- Te revoila enfin...
Kreoss et sa cohorte de templiers se tennaient prêt. Ils ne subiront pas un nouvel échec. Le Haut précesseur se tenait à ses cotés. Toute une division de Templiers, de templiers errants, de sénéchaux ou de templiers vengeurs sont là pour prêter main forte au seigneur templier Kreoss

[Photo] Hexo Vs Balder - Cryx Vs Menites Carte4gu0
[Photo] Hexo Vs Balder - Cryx Vs Menites W1036

- La colère de Kreoss! -



Phallange de Kreoss

Kreoss épique 73
Revenger Hallebarde Bouclier 76
Repenter Fléaux Lance-Flamme 76
Crusader 93
= 318

Senechal Templier
=34

Chevalier Templier 5+Chef
=69

Chevalier Templier 5+Chef
=69

Templier Errant 5+Chef
=79

Templier Vengeur 4+Chef
=137

Gardien de la Flamme 5+Chef
=53

Phallange du Haut précesseur
H Précesseur 52
Redeemer masse d'armes & marteaux celestes 81
Rekoner Condamnation et Sacrement 126
Vanquisher 112
= 371

Dartan Vilmon
=3 8
1 Paladin
=19

Reclaimer (Précesseur)
= 16

Saint Zélote 6+Chef
= 45

Soit 1248 points

- Le retour de Skarre -



Phallange de Skarre

Skarre 66
Leviathan Lance aiguille, pince 125
Stalker 2 Eventreur 64
Defiler (Profanateur) 45
= 300

Acolythe (Skarlock)
= 16

Deathjack HellJack unique
= 154

Coeuliaques 9 + Chef
= 65

Coeuliaques 9 + Chef
= 65

Necro canon
= 28

Spectre Chasseur
= 33

Equipage Fantôme 9 + Chef
Capitaine Rengrave 28
= 149

Equipage Fantôme 5 + Chef
= 77

Necropantins
= 57

Phallange de Denegrha
Denegrha 70
Deathripper (Equarisseur) 38
Slayer Massacreur 2 Griffes 110
= 218
(Le HellJack sera rattaché à la phalange de la sorcière de guerre)

Sea Dogs
= 59
Fisrt Mate Hawk
= 30


Soit 1251 points

Trois points d'ecart.
Scénar à 1250 points (le précédent était a 530 points). le même genre de scénario? Détruire le bateau pour toi matthieu et la garnison pour moi?

Donc une liste avec Kreoss Epique et haut précesseur pleine de templier face a du pirates mort vivant de Skarre et de Denegrha. 6 Pirates et un perso Pirate de la charte du Talion se joigne a Skarre...

[Prix du Death Jack Modifié, Un nécropantin a viré!]


Dernière édition par Hexonerane le 24.09.08 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

[Photo] Hexo Vs Balder - Cryx Vs Menites Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Hexo Vs Balder - Cryx Vs Menites   [Photo] Hexo Vs Balder - Cryx Vs Menites Empty23.09.08 15:14

Tandis que Kreoss se préparait une main gantelet vint se poser sur son bras. Le Templier se retourne et son regard croise celui de Servath Reznik.

- Mikael, je me joins à toi, non pas pour t'aider, mais parce que nous avons un ennemi en commun, toi et moi.
- Grand Executeur, Skarre et pour moi!
- Je me moque bien de Skarre. C'est juste l'un de ses camarade que je veux réduire au silence.
- Servath, ne me gène pas et je ne te gênerais pas non plus. Si Garrik Voyle t'envoie, c'est qu'il doit avoir ses raisons... Quel est l'ennemi dont tu parle
- Tu le saura bien assez tôt haut templier, bien assez tôt...

Le vent soufflait sur les Côtes Gardiennes le paysage était assez clair, on apercevait quelques tours de Sul et de Caspia. Les mats des navires Cryx commençaient à laisser apparaitre les coques impies des esquifs de Toruk. Dans une heure le carnage commencera.

* * * * *


Skarre souriait à la vue des côtes du protectorat. Ce ne sera qu'un passage, juste le temps de piller le petit village de Ménites non loin. La prochaine étape sera Sul ou Caspia, cela importait guerre. Il fallait plus d'âmes. Deneghra était sur un autre navire, cela valait mieux; elle voulait discuter en paix avec son invité. Ce dernier semblait s'impatienter sur le pont, comme si que les combats tardaient de trop. Il lui devait un service et c'était maintenant qu'il allait le lui rendre. Skarre se doutait bien que Kreoss chercherait à se venger. L'invité se retourna brusquement avança vers Skarre. D'une voix plus que profonde et caverneuse, il declara:

- Il est là, et il t'attend. Tu es parfois trop prévisible Reine des pirates
- Il suffit! Si ce n'était là, on l'aurait vu plus haut. Mieux vaut en finir maintenant. Je veux voir quelques petites choses au Puit de Garrodh..
- Mais tu sais bien qu'il n'y a plus rien.
- C'est à moi d'en décider.

Les coques fendirent les vagues et l'écume du Golfe du Cygnar remonté jusque sur le pont. Encore une petite heure de patience et Kreoss se taira à jamais...

[Photo] Hexo Vs Balder - Cryx Vs Menites Game19


- La colère de Kreoss! -



Phallange de Kreoss

Kreoss épique 73
Revenger Hallebarde Bouclier 76
Repenter Fléaux Lance-Flamme 76
Crusader 93
= 318

Senechal Templier
=34

Chevalier Templier 5+Chef
=69

Chevalier Templier 5+Chef
=69

Templier Errant 5+Chef
=79

Templier Vengeur 4+Chef
=137

Gardien de la Flamme 5+Chef
=53

Phallange du Haut précesseur
H Précesseur 52
Redeemer masse d'armes & marteaux celestes 81
Rekoner Condamnation et Sacrement 126
Vanquisher 112
= 371

Dartan Vilmon
=3 8
1 Paladin
=19

Reclaimer (Précesseur)
= 16

Saint Zélote 8+Chef
= 55

Reznik 70
Revenger Hallebarde Bouclier 76
Crusader 93
= 239

Soit 1497 points

Ma liste fera 1500 points

Soit une fois encore, 3 points d'ecart!

Matthieu, je t'ai rajouté Reznik, Un Revenger (le Jack leger avec Hallebarde, bouclier et Arc Nodal) un second croisé (le lourd avec le gantelet et la masse) et 2 saints Zélotes. Voila on arrive a 3 Caster, ça te fais un épique, un master bourrin (Reznik) et un contrôle (Je parle du haut précésseur penthium!) cela couplé avec le précesseur de base, ca devrait aller!

Je laisse la surprise pour les 250 Points que j'ai rajouté pour moi...

[J'édite pour Rectifié le 3 points d'ecart!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Contenu sponsorisé





[Photo] Hexo Vs Balder - Cryx Vs Menites Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Hexo Vs Balder - Cryx Vs Menites   [Photo] Hexo Vs Balder - Cryx Vs Menites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photo] Hexo Vs Balder - Cryx Vs Menites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photo] Hexo Vs Guillaume / Everblight vs Cygnar
» [Photo] Hexo Vs Balder / Menoth vs Everblight du 27 11 08
» Hexo Vs Guillaume / Cryx vs Cygnar
» [Photo] Hexo Vs Guillaume / Everblight vs Cygnar
» [photo] Hexo Vs Guillaume / Lightning vs Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Campagne :: "Sans Titre" Campagne Warmachine/Hordes-
Sauter vers: