| Régle V4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Farfadet Un fou!
Nombre de messages : 1843 Age : 38 Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Régle V4 19.02.08 23:43 | |
| Ba nouveau codex oblige l'Orkovolante doit s'adapter ... Bien vu la suppresion du culte de la vitesse tous se simplifie.
Tous les véhicules prennent 20 points en plus pour devenir antigrave (cout de l'antigravité du chapter approuved). Par contre interdiction des motos de guerres. Les chassas bombas sont en choix soutien. Les Chassa en choix attaque rapide.
Ensuite quelques idées que je n'ais pas exploité dans mon armée donc je n'ais pas eu le temps de me pencher sur la question.
- Rocket de Chok boyz en option pour les persos. - Régle spé de frappe en profondeur des chokyz. - ou passer les chkyz en troupe. - interdiction des gros kalibre. | |
|
| |
perceval-le-chaste Chroniqueur en chef
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Jeux joués : jeux GW Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Régle V4 28.03.08 18:38 | |
| Suite à l'UDRIB j'amerais faire une reclamation sur ton Chariot de Guerre et ton Véhicule Volé
Tout d'abord le Chariot a un blindage important : 14/12/10, ce qui fait anti-grav extrement blindé (pour comparaison le raider Eldar noir 10/10/10, le falcon 12/12/10), le seul antigrav avec blindage 14 est le monolithe, et ce dernier ne se déplace que de 12ps,
Enfin tes deux véhicules sont des "véhicule découvert" choses que tu as fortement oublié de nous préciser lorsque nous t'avons bombardé copieusement la tronche (arme détruite sur véhicule volé = immobilisé = détruit !) | |
|
| |
Le Farfadet Un fou!
Nombre de messages : 1843 Age : 38 Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Régle V4 28.03.08 22:31 | |
| Tu as tors et raison... Pour le vehicule volé il avait plaque de blindage et habitak férmer, donc il est réglo. Sinon pour le chariot de guerre aucune arme n'a été détruite, et oui sa fait déconner les stats mais c'était pour faire simple et rapide. Voila voila. | |
|
| |
Le Farfadet Un fou!
Nombre de messages : 1843 Age : 38 Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Régle V4 01.04.08 22:35 | |
| Du nouveau chez Les Farfadets de l'Espace (nom donner a mon armée par ma colok).
Vis a vis de la parution eventuellement probable d'un codex Orkovolante il m'a donc fallut faire quelques chose de propre.
donc de nouveau points que je vous demande d'éclairsire et de valider avec moi...
Modification Pas de Bizare Boyz Le gro MEk donne un supakopta en choix troupe au lieu du Death. Un mekano krame boyz peut prenre un Elektriseur (par untié) Les Chokboyz ont FEP pour 2pt par fig, pour 10 fig sa fait 20 pts, c'est a peine moins que le perso spé sans équipement... Le vehicule voler devient le Supakopta Pas de gro kalibre Le chariot de guerre devient le Dirijork. Perso Spé. | |
|
| |
louyxx Pti frère de Perceval
Nombre de messages : 1142 Age : 35 Jeux joués : warhammer battle,40K Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Régle V4 01.04.08 23:42 | |
| Voir tes orks ma donné envie d'en faire !!^^ | |
|
| |
Le Farfadet Un fou!
Nombre de messages : 1843 Age : 38 Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Régle V4 01.04.08 23:54 | |
| Hola finallement si tous le monde s'y met on va pouvoir se faire une UDRIB ORk Vs Impérium... 20 000 points contre 20 000... Un bataille a théme. Genre Assault d'un village ork, ou d'une Ile Tiens.... Héhé moi je verais bien le truk. Balder, Louis, Davy, Moi. contre Héxo, Paul, Zig (ba tu jouera pas Nécron, a moins que les Orks te branche), Kittin et Mathias ba eu la je sais pas. En tous cas lance toi c'est du bonheure... | |
|
| |
Hexonerane dieu suprême
Nombre de messages : 3655 Age : 39 Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes... Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Régle V4 02.04.08 11:08 | |
| EUh.. ne lache as les gro calibr'.. Dans le Cedex (V3) Armaggedon, la liste "fondu d'la vitesse" incluait les Truk Canon. Ta liste à l'époque en était fortement inspiré, ou adapté pour la jouabilité... Tes dirigeable pourrait porter des Grocalbr, ils sont juste plus modible et peuvent tirer même s'ils se sont déplacer (normal ce sont des véhicules!) Je les garderai sous la forme que que tu leurs avait donné à l'époque! | |
|
| |
Le Farfadet Un fou!
Nombre de messages : 1843 Age : 38 Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Régle V4 02.04.08 11:34 | |
| Ba non en faite. Je ne sais pas pourquoi mais sa me parait pas mal. Déjà le fait d'avoir des Dreath et des boites qui tues je trouve sa pas mal. Faut bien limité un peu... SInon je t'ai envoyer la fiche Apo pour les spaces Wolves je sais pas si tu as vu... | |
|
| |
Hexonerane dieu suprême
Nombre de messages : 3655 Age : 39 Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes... Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Régle V4 02.04.08 11:43 | |
| Je ne peux pas lire les fichier .mdi !
Et la version que tu as faites en .ppt, bon mis à part la qualité qui n'est pas top top.. mais ça c'est ratrapable... c'est surtout bourré de fautes!
Et ça se voit d'autant plus lorsque c'est écrit en gros!
Sinon, la formation Space Wolf, c'est bien, mais c'etait une fiche apo, pour Leman Russ et non Raganr!
Le but est d'adapter les primarques au supplément Apocalypse!
Sinon Bon travail!
ON en reparle dans la section correspondante! | |
|
| |
perceval-le-chaste Chroniqueur en chef
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Jeux joués : jeux GW Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Régle V4 02.04.08 20:06 | |
| Sympa les modif que tu propose pour ton codex orkovolante, c'est sympa de voir que ça prend forme.
Sinon tu peux aussi t'inspirer des véhicules FW et les convertir en anti-grav. | |
|
| |
Le Farfadet Un fou!
Nombre de messages : 1843 Age : 38 Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Régle V4 03.04.08 0:40 | |
| Je laisse libre cours a l'invention des joueurs. Et en même temps je ne veux pas de création que je n'ai pas en figurine. Question de principe, sinon je te sort des codex quand tu veux... Et ne me lancer pas le défi je le reléverais. Mais je ne ferais aucune figurines que des régles. Bref autant dire que c'est inutile. | |
|
| |
Hexonerane dieu suprême
Nombre de messages : 3655 Age : 39 Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes... Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Régle V4 07.04.08 2:04 | |
| Tu pourrais taper une boite qui pue (sisi qui pue!) héliportée, ca ne devrait pas être trop difficile ça...
En tous cas, voir une telle motivation fait plaisir! Continue, Tu as mon soutien Jonas! | |
|
| |
Le Farfadet Un fou!
Nombre de messages : 1843 Age : 38 Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Régle V4 07.04.08 20:30 | |
| Heu Greg non désollé... Mais je trouve que finallement la boite ui tu Héliporté c'est trop bourrin. Puis bon la le montage me gonfle je suis plus ambience peiture. En faite la deja finalisation du codex et mise en page sa va me prendre du temps. Donc bon ... Ps qui à les masque de codex GW !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régle V4 | |
| |
|
| |
| Régle V4 | |
|