sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La construction d'une armée

Aller en bas 
+3
Simon
Hexonerane
perceval-le-chaste
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

La construction d'une armée Empty
MessageSujet: La construction d'une armée   La construction d'une armée Empty18.01.07 20:05

Ca y est j'ai enfin reçu mes précieux jump pack Mk1, pour pouvoir en équiper une de mes escouades Q.G. conformément à la première liste d'armée de la Garde Impériale. Ce qui correspond à une liste pré-Hérésie...
Bien sur je vois déjà certains d'entre vous monter sur leur grand chevaux pour dire que tous ca n'a rien de bien légal ou de bien conforme. mais je partage juste ces images avec vous pour le plaisir, pour que vous puissiez en apprécier l'idée et la réalisation. L'épaulette jaune correspond à la couleur des escouades QG, tandis que le vert du jump-pack rappel que l'escouade dirige un peloton d'assaut. ( je sais c'est merdique comme couleur vert pour l'assaut mais c'est pas moi qui est choisi...)

Cliquez sur une photo pour l'agrandir

La construction d'une armée 100_2810

La construction d'une armée 100_2811

Je suis vraiment très fier de la conversion suivante : j'ai cassé une des jambes pour la recourber et donner une impression d'envol. Je vous met au défi de trouver d'où vient l'épée tronconneuse

La construction d'une armée 100_2812

La construction d'une armée 100_2813

Pour le plaisir je vous met aussi ma bannière toute belle repeinte, je vous rassure le porteur n'aura pas de jump-pack, mais je ne peux resister au plaisir de vous la montrer, parce que pour une fois que je fais quelque chose de potable je pense que ca se fête !

La construction d'une armée 100_2814

La construction d'une armée 100_2815

Et puis y a aussi mon inquisiteur de l'ordo hereticus, je vous épargne sa suite, mais j'en suis assez fier.

La construction d'une armée 100_2816

J'attend vos commentaires, allez-si défoulez-vous ou bien postez vos propres photos de figurines (ou figu pour les gargenvilois). Y a pas de sections pour montrer ses figurines sur le forum, alors autant se créer la notre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

La construction d'une armée Empty
MessageSujet: Re: La construction d'une armée   La construction d'une armée Empty18.01.07 20:10

Voilà de nouveaux soldats pour alimenter les fourneaux de la guerre :

Mon escouade QG de peloton
La construction d'une armée 100_2818

Mon chef de peloton d'armes lourdes
La construction d'une armée 100_2819

Une équipe d'autocanon
La construction d'une armée 100_2820

Mes Trois lances-missiles
La construction d'une armée 100_2821
La construction d'une armée 100_2822
La construction d'une armée 100_2823
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

La construction d'une armée Empty
MessageSujet: ...   La construction d'une armée Empty21.01.07 16:00

Faudrais qu'on voie des peletons entier genre tout les Bleu et puis tout les rouges et ainsi de suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

La construction d'une armée Empty
MessageSujet: Re: La construction d'une armée   La construction d'une armée Empty03.02.07 11:35

Certes, j'amerias bien pouvoir répondre à ta requête Hexo, mais malheureusement je n'ai encore qu'un faible pourcentage des mes braves schroumpf de peint... Ceci dit, ma tâche avance tout de même un petit peu :

La construction d'une armée 100_2910


La construction d'une armée 100_2912


La construction d'une armée 100_2913



Pour Hexo, voici une photo de l'ensemble de mes troupes (soit 12.000pts) tel que je l'ai avait jouer face à sa onzième compagnie
Image hébergée par servimg.com


[PoL] : petite correction, il s'agit des 7500pts que j'ai joué contre .o0, il ne s'agit pas de mon armée complète (certes je reconnais qu'il y en a déjà bcp...)


Dernière édition par le 22.02.07 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

La construction d'une armée Empty
MessageSujet: Re: La construction d'une armée   La construction d'une armée Empty08.02.07 15:24

Ouahhhhh l'armée de ouf!!! 12 000 Points?!!!

J'en suis loin!!!

c'est con que tout ne soit pas peint!! Les barils rouge c'est trop laid! et l'avion a l'air spécial aussi!

10 Ogryns!! Gros bill!! Sympa les décors!!
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

La construction d'une armée Empty
MessageSujet: Re: La construction d'une armée   La construction d'une armée Empty10.02.07 1:37

Lol, bah oui, on est un peu cinglé, enfin tu notera que moi j'ai que de la Garde en 40K, alors qu'Hexo, il a 10.000 pts de Dark Angels, 7500 pts de Tyranides, 2500 pts de Chaos et 2500 Eldars Noirs...
Sans oublier .o0 qui se balade avec 7500pts de Tau, alors que c'est bien connu que le Bien Supreme ne se fonde sur aucune théorie sérieuse et que la race des Tau est condamnée à l'exctinction...

J'avoue, l'avion il fait pas vraiment à sa place, mais disons que l'ai acheté dans une brocante pour 0,50euros... Alors je me suis dit qu'à ce prix là, ca valait le coup d'essayer d'en faire quelque chose. Bref, je pense qu'il va finir en décors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
DNP
Tiens un casque, c'est cadeau !
DNP


Nombre de messages : 314
Jeux joués : jdr,w40k
Date d'inscription : 23/01/2006

La construction d'une armée Empty
MessageSujet: Re: La construction d'une armée   La construction d'une armée Empty14.02.07 15:45

Un grand tau de la caste de l'eau s'avance avec charisme jusqu'au milieu de la salle des congrès, un raclemant de gorge et tous se taissent :
- Après délibération de la caste des éthérés, voici leur déclartion officielle, je cite :
"LES TAU EMMERDENT CE QU'IL RESTE D'HUMANITE !"
fin de citation.

[HEXO]: Ouais c'est trés bien mais.... quel rapport?
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierbriand.free.fr
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

La construction d'une armée Empty
MessageSujet: Re: La construction d'une armée   La construction d'une armée Empty20.02.07 16:44

Disons que Ohohoh (.o0) ! n'apprécie guère que je dénigre l'idéal de ses fiers guerriers.

Mes braves Stroumfs sont terminés à l'exception d'un autocanon et de mes QG auto-porté
La construction d'une armée 100_2918


Ma fierté : mes braves Franchouyards !
La construction d'une armée 100_2919

Certes il en reste encore plus du double à peindre, mais je suis ravi de l'aspect de baroudeur-pataugeant-dans-la-merde que j'ai réussi à leu donner...
La construction d'une armée 100_2920

La construction d'une armée 100_2921

Oups ! J'ai oublié de poster mon super-méga Vanquisher... Tant pis je reposterais demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

La construction d'une armée Empty
MessageSujet: Re: La construction d'une armée   La construction d'une armée Empty23.02.07 16:40

Me voilà rentrer de vacances : ma commande FW est arrivée, au boulot !

Mes deux premiers motards, depuis le temps qu'il traine sur mon étagère je suis bien content qu'il soit enfin équipé. Le sergent se balade tjrs avec son fusil, je ne sais pas trop quoi en faire : to plasma or not to plasma ? comme disais Maccharius.
La construction d'une armée Horus_11


J'ai modifié mon second Volgien Volant pour l'équiper d'un pistolet-lance-flamme de SdB. Que les puristes se rassurent, la garce de séraphine ne me l'a pas laché aussi facilement, il m'a fallu au moins une demi heure pour en venir à bout avec la scie sauteuse ! j'ai bien cru que je n'y arriverai pas...
La construction d'une armée Horus_12


Mon mastodonte de Leman Russ Vanquisher avec double chenillage :
La construction d'une armée Horus_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

La construction d'une armée Empty
MessageSujet: ...   La construction d'une armée Empty23.02.07 19:47

Super chouette ton double chenillage!!!! Bravo!!

Le pistolet lance flamme??? tu les jouera avec quelle regles? la garde n'y a pas le droit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

La construction d'une armée Empty
MessageSujet: Re: La construction d'une armée   La construction d'une armée Empty25.02.07 16:57

Hexo > Le pistolet lance-flamme existait déjà à Rogue Trader. Je n'ai pas acheté des jump-pack hors de prix pour le plaisir de me les faire refuser par les joueurs adverses. Je préfère m'en faire une escouade pour le "show" qui rassemble la plupart des armes qui ne sont plus autorisé à la Garde impériale : comme le pistolet lance-flammes, le double pistolet laser, le bouclier energétique, etc...

Bref, pour en revenir à nos moutons, voici un socle texturé acheté chez MicroArtstudio, pour la bagatelle de 10euros les 4, j'avour ca fait un brin cher... (En plus à ce prix là faut encore les peindre...)

La construction d'une armée Photos10

Ma première moto-cavalerie, avec lance de chasse, la figurine est presque terminée, il ne manque que le Bleached Bone sur les crânes et la couleur bois sur la lance

La construction d'une armée Photos11

La construction d'une armée Photos12

Encore MicroArt studio. Avouez que ca à de la gueule quand meme, non ? J'ai payé ça 27euros à Cellules Grises, j'avoue c'est un peu cher, mais moi je suis pas trop ciseau+carton+colle, alors je préfere mettre le prix...

La construction d'une armée Photos13

Mon muret de défense est presque terminé, encore quelques finitions

La construction d'une armée Photos14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

La construction d'une armée Empty
MessageSujet: Re: La construction d'une armée   La construction d'une armée Empty04.03.07 16:46

Mon escadron de motards enfin terminé :

La construction d'une armée Photos19


Une figurine de la gamme Infinity qui me servira de psyker assermenté

La construction d'une armée Photos20

A ce titre Hasselfree fait de très belles figurines de nue si vous êtes intéressé par ce genre de fig

La construction d'une armée Photos21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

La construction d'une armée Empty
MessageSujet: Re: La construction d'une armée   La construction d'une armée Empty23.05.07 13:50

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté de photos sur ma section :

Pour commencer voici mon super véhicule basé sur un half-trazck allemand. Son rôle sera de servir de chimère pour mon escouade de commandement Française (certes une chimère découverte)

La construction d'une armée 100_3210

Ensuite voici mon Conqueror tout neuf ! équipé de deux lance-flammes lourds pour semer la mort et la destruction dans les rues dévatées par la guerre. J'ai eu l'occasion de m'en servir contre les Tau et j'avoue qu'il ne m'a pas décu !

La construction d'une armée 100_3110


Un nouveau Batiment pour nos interminables parties de Guerres Urbaines, merci à ma chérie d'avoir conscenti à le peindre !!!

La construction d'une armée 100_3111

>> Petite questions à vous mes chers camarades : comment peindre le sol de ce batiment sans que cela ne soit redondant avec la couleur des murs (à savoir que GW n'a que deux malheureuse teinte de gris...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

La construction d'une armée Empty
MessageSujet: ....   La construction d'une armée Empty26.05.07 10:32

simpa tes tank euh ... par contre un half trak allemand avec un QG français dedans c'est pas un peu bizard ???

Pour le sol tu fait de l'herbe ou de la terre,tu dit qu'il ya avait un joli jardin avec des enfants qui y jouaient avant que les soldats de l'empreur viennent massacrés tout ces pauvres innocents Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

La construction d'une armée Empty
MessageSujet: Re: La construction d'une armée   La construction d'une armée Empty26.05.07 11:07

Citation :
Louyxx : un half trak allemand avec un QG français dedans c'est pas un peu bizard ???

>> Disons que les français n'ont pas grand chose de potable à leur actif en temps que véhicule militaire... Surtout à l'époque de la Seconde guerre mondiale... A l'origine j'avais acheté ce half-trak pour en faire un véhicule de transport pour mes Gangers Delaque. Mais lorsque que j'ai ouvert la boite, j'ai été extrement décu par la petite taille du véhicule, et le projet est tombé à l'eau... Je ne l'ai ressorti des cartons que récement après avoir terminé mes franchouyards, quand j'ai commencé à réflechir à quel genre de véhicule ce genre de gaillard pourrait utiliser.

En projet, j'aimerais beaucoup réaliser un Leman Russ sur la base d'un char français : le B1 bis. Le seul char francais qui est eu un petit succès pendant la seconde guerre mondiale. Je pense que vu la structure du char l'obusier se retrouverait sur la coque et le bolter lourd en tourelle.

Voici des infos pour ce que ça intéresse (merci wikipédia !)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Char_B1

Citation :
Louyxx : Pour le sol tu fait de l'herbe ou de la terre,tu dit qu'il ya avait un joli jardin avec des enfants qui y jouaient avant que les soldats de l'empreur viennent massacrés tout ces pauvres innocents

>> Les soldats du Faux-Emperreur, ce qui vénèrent Horus-le-Primarque-mort, alors qu'ils ont toujours pas compris qu'ils se sont tous fait enfler par Abbadon le Fléau qui est bien content d'avoir repris le falambeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

La construction d'une armée Empty
MessageSujet: Re: La construction d'une armée   La construction d'une armée Empty26.05.07 12:10

Voici l'ange des cieux déchirés par la guerre de Calix sur lequel les soldats de Volga repousse jour après jour les assauts d'une horde nécrons. Cette appareil est directement crédité d'une destruction d'une Créature Majeure issue du Warp. Par cette appélation les Volgiens désignent toute créature infantée par le Warp, comme les démons, les avatar ou les C'tan.

La construction d'une armée 100_3310


Sinon petite dédicace à mon artiste de frangin qui m'a gracieusement peint mes deux hellhounds pour mon anniversaire :

La construction d'une armée 100_3311

La construction d'une armée 100_3313

Franchement ils sont carrément géniaux, j'avoue qu'ils ont un peu le style des looted vehicles orks, mais c'est génial qu'il est gardé la couleur d'origine. Je vais voir si je peux ré-adapter d'autrs chars de mon armée pour qu'il colle avec ce style un peu déjanté ! Ca leur donne un vrai style de mercenaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

La construction d'une armée Empty
MessageSujet: ...   La construction d'une armée Empty27.05.07 11:44

selon moi ya surment autant de mort due au chaos,qu'a l'inquisiton,au repression, et au famine par jour donc le chaos et l'empreur c'est kifkif.seul l'alpha legion vaincra voyons Smile

C'est la black legion qui c'est fait enfler sinan les autres les on rejoint pour les croisades que pour servir leur propre interet.

ya qu'un hellound,l'autre a une tourelle laser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
leche-bottes
leche-bottes



Nombre de messages : 384
Jeux joués : d&d,vampire la mascarade, vampire DA, WW, agone, inquisitor, 40k (OrkOrkOrk)
Date d'inscription : 16/05/2005

La construction d'une armée Empty
MessageSujet: Re: La construction d'une armée   La construction d'une armée Empty27.05.07 15:00

trop beaux.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hexonerane.forumgaming.fr/
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

La construction d'une armée Empty
MessageSujet: Re: La construction d'une armée   La construction d'une armée Empty29.05.07 17:58

Bouh Balder, le vilain post mono phrasique ! Si ça vous intéresse mon frangin est dans une période "J'ai envie de peindre des véhicules Warhammer" ; il ne vous reste plus qu'à le contacter par le biais de Louyxx... (vous avez intérêt d'être convaincant, ceci dit mon frère accepte aussi les pièces d'or sonnantes et trébuchantes !)

A part ça j'ai commencé à peindre ma Créature des Marais, il s'agit d'une figurine de Viridian d'Urban Mammoth, la figurine (moche d'ailleurs) est monté sur un espece de coursier à l'aspect dinosauresque. L'ensemble coûte la bagatelle de 15euros... A ce prix là comprendrez donc que je vais devoir me limiter à une demi-douzaine de figurines... Parce qu'après ça commence à raquer dur !

Le Cavalier a consenti (non sans peine) à se séparer de ses jambes afin d'être remplacé par un buste de catachan qui sera a terme équipé d'un lance de cavalerie. Des photos très bientôt+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

La construction d'une armée Empty
MessageSujet: Re: La construction d'une armée   La construction d'une armée Empty31.05.07 12:07

Putain ca c'est du tank! ils iraient trop bien dans mes nonork sa mere!
Bravo a l'artiste qui a pondu ca!
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

La construction d'une armée Empty
MessageSujet: Re: La construction d'une armée   La construction d'une armée Empty06.06.07 18:21

Des photos à venir :

Mon armée de la Garde s'est agrandie dimanche dernier : lors du vide-grenier de Nangis, j'ai pu acheter 3 Commissaires et 2 officiers de la Légion d'Acier pour la modique somme de 10euros. Je possède désormais la bagatelle de six commissaires (sur cinq maximum autorisé) de quoi organisé une belle ligne de front impossible à faire fuir !

Sinon j'ai construit mon premier marais avec du carton-plume, de l'enduit et des plantes d'aquarium ! ça rend pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

La construction d'une armée Empty
MessageSujet: Re: La construction d'une armée   La construction d'une armée Empty08.06.07 13:06

Voici mes nouvelles recrues pour la modique somme de 10euros :

La construction d'une armée Volga_10

Deux photos de ma "créature des Marais" et de son cavalier en cours de construction

La construction d'une armée Volga_12

La construction d'une armée Volga_11


Voici mes flagellants chèrement acquis dans le magasin GW de Caen lors du l'anniversaire des Trente ans du White Dwarf :

La construction d'une armée Volga_13

Je pense qu'ils sont appelés à devenir une escouade de dévôts (voir la rubrique téléchargement Soeur de Bataille du site internet de GW). A noter que la grappe est vraiment intéressante et dispose d'un grand nombre de pièces différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

La construction d'une armée Empty
MessageSujet: Re: La construction d'une armée   La construction d'une armée Empty16.06.07 10:37

ouaich les dino riders!
C'est jurassique parc ton armée? remplace tes Leman Russ par des diplodocus aussi! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

La construction d'une armée Empty
MessageSujet: Re: La construction d'une armée   La construction d'une armée Empty19.06.07 18:44

J'ai ré-attaqué mes figurines de Vosproyens : ma fameuse Garde Rouge, pur l'instant j'en ai douze de peint et le reste est en cours (environ 40fig).

Faut dire que la bataille contre .o0 m'a donné envie de les jouer. Il faut que j'affecte définitivement une chimère à mon escouade motorisé, mais je ne sais laquelle choisir.

Auriez-vous un slogan pour ma chimère custom pour la Garde Rouge ? A l'image de Hot Mama et Black Jack (voir ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

La construction d'une armée Empty
MessageSujet: ...   La construction d'une armée Empty19.06.07 19:42

je propose un slogan de toilette ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La construction d'une armée Empty
MessageSujet: Re: La construction d'une armée   La construction d'une armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La construction d'une armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les croisés de colline-bénie
» Armée du Lael!
» Armée Cryx
» Armée Ultramarines
» Armée Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Games Workshop :: Warhammer 40 000 :: Volga-
Sauter vers: