sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le blog peinture du troll

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Troll
Bah quoi? Un troll, c 'est un Troll!!!
Le Troll


Nombre de messages : 402
Age : 34
Jeux joués : Warhammer 40k et battle, jeux video, touche un pneu aux JDR
Date d'inscription : 13/06/2008

Le blog peinture du troll Empty
MessageSujet: Le blog peinture du troll   Le blog peinture du troll Empty01.12.10 21:18

Bien j'essaie de redonner un peu de vie a tous ça ^^

J'ouvre une sorte de "blog" peinture, qui je trouve serai sympa de mettre en rubrique, le principe on poste une armée qu'on souhaite peindre en mettant quelque commentaire et technique de peinture, photo également, tous ça pour montré l'avancement au autres membre et puis également pour ce motiver les uns les autres car en générales c'est ce qui fais le plus défaut au bout d'un moment (saloperie de maladie des 90%). Je sais pas si certain sont tentés par l'idée bref je me lance.

Comme je l'ai dis dans un autre poste, j'ai fini mon armée d'Ultramarines et je m'étais lancer dans la peinture de mes 1300 pts de Night Lords.

Et biens ceci on été également finis début octobre ; pour ce qui est de la manière de les peindre, le schéma de couleur est relativement simple, sous-couche noir, couche de base de Regal Blue, Brossage d'Enchanted Blue, Lavis d'Asumen Blue, ensuite je peins les détaille dorée en Shining Gold et Boltgun Metal (et en aplas, je ne fais pas de brossage) et les autre petit détaille, blood Red pour les lentille du casque, etc..., avant l'étape final je colle mes décalcos et enfin, je fais un lavis de Badab Black sur toute la figurine sans oublié aucune zone, ce qui a pour effet d'ombrer tout les creux et de donner a la figurine un effet un peu moins "je sors franchement de l'usine".
Revenir en haut Aller en bas
Le Troll
Bah quoi? Un troll, c 'est un Troll!!!
Le Troll


Nombre de messages : 402
Age : 34
Jeux joués : Warhammer 40k et battle, jeux video, touche un pneu aux JDR
Date d'inscription : 13/06/2008

Le blog peinture du troll Empty
MessageSujet: Re: Le blog peinture du troll   Le blog peinture du troll Empty01.12.10 21:36

Bien maintenant attaquons les projet en cours :

Je me suis enfin décidé a me lancer dans mon projet d'armée space marine Deathwatch a 1800pts environs, donc j'ai converti plusieurs figurines (9 au total) en utilisant que du rabiot plastique de marines.

Donc j'ai convertis un Maitre de la Deathwatch en utilisant le kit du Capitaine marines ainsi que celui de Garde d'Honneur Blood Angel et un archiviste, la conversation a juste consisté a changer sont bras pour mettre la bonne épaulette et, petit plaisir personnel, j'ai coupé la hache de force pour mettre un marteau a la place.

Pour les Troupes "basique" j'ai juste utilisé les épaulette inquisitorial qu'on trouve dans certain kit ainsi que les petit viseur de sniper qu'on trouve dans le kit marines tactique (d'ailleurs à ce sujet si des personnes en on en rab je suis preneur Wink ).

Niveau de la peinture de cette armée, c'est relativement simple, le bras gauche est peins en Boltgun Metal et l'armure en Chaos black, les détaille rouge sont peins au Mechrite Red et l'épaulière droite, et bien sa dépend du chapitre que je met. Et pour finir mon habituelle Lavis de Badab Black.

Actuellement il me reste 5 Marines a peindre et 5 Scout (qui eux n'ont pas subit de conversion) pour finir ce début d'armée mais la motivation manque... Je commence a de moins en moins encadré mes marines Razz.

Autre projet il consiste a finir mon de peindre mon armée Eldar d'Altaïoc (j'entends encore hexo dire que je fais que des armée en bleu Laughing ) que j'ai commencer a collectionner depuis 2006.

Bon je détaillerai la peinture des figurines en fonction de celle que je peindrai vus que chez les eldars y a pas deux escouade qui on la même couleur Mr. Green sachant qu'il me reste a peindre 4 Rangers, 5 Araignée Spectrale, 3 Marcheur de Guerre, 2 Vyper, 1 Plate-forme d'arme lourde, 1 Grand Prophète et 10 Motojet (qui rien cas les voire me décourage totalement Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Le Troll
Bah quoi? Un troll, c 'est un Troll!!!
Le Troll


Nombre de messages : 402
Age : 34
Jeux joués : Warhammer 40k et battle, jeux video, touche un pneu aux JDR
Date d'inscription : 13/06/2008

Le blog peinture du troll Empty
MessageSujet: Re: Le blog peinture du troll   Le blog peinture du troll Empty26.07.11 1:40

Après plus de 8 mois, j'ai enfin fini les 4 rangers, bon j'avoue que j'ai peint un détachement necron entre temps (en bleu métalasié), 10 guerriers cabalites (en armure bleu), et les 6 vétérans d'appui et le maître de chapitre façon deathwatch sont peint également.

Il y a également 5 Gardes d'Honneur Space Wolves en armure terminator qui sotn venu s'ajouter à la liste.

En récapitulant il reste :

- 10 motojets Eldars (j'ai vraiment du mal a trouvé de la motivation à les faire)
- 3 Marcheurs de Guerres Eldar
- 5 Araignées spectrale (que je risque de ne plus jouer donc elles sont en standby pour le moment)
- 10 guerriers cabalite
- 10 Cérastes
- 3 Motojets Reavers
- 1 Raider
- 5 Gardes d'Honneurs
- 10 Guerriers Necrons
- 1 Garde Sanguinien avec bannière chapitrale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog peinture du troll Empty
MessageSujet: Re: Le blog peinture du troll   Le blog peinture du troll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog peinture du troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog peinture du troll
» [Sculpture peinture] Mal au fesse
» [Peinture] Guide des Contrastes et Palette humide
» Amis Nains prend donc ton pot de peinture !
» Châtiment de Scyrah avec un effort de peinture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Games Workshop :: Warhammer 40 000-
Sauter vers: