sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le blog peinture du troll

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Troll
Bah quoi? Un troll, c 'est un Troll!!!
Le Troll


Nombre de messages : 402
Age : 34
Jeux joués : Warhammer 40k et battle, jeux video, touche un pneu aux JDR
Date d'inscription : 13/06/2008

Le blog peinture du troll Empty
MessageSujet: Le blog peinture du troll   Le blog peinture du troll Empty01.12.10 21:18

Bien j'essaie de redonner un peu de vie a tous ça ^^

J'ouvre une sorte de "blog" peinture, qui je trouve serai sympa de mettre en rubrique, le principe on poste une armée qu'on souhaite peindre en mettant quelque commentaire et technique de peinture, photo également, tous ça pour montré l'avancement au autres membre et puis également pour ce motiver les uns les autres car en générales c'est ce qui fais le plus défaut au bout d'un moment (saloperie de maladie des 90%). Je sais pas si certain sont tentés par l'idée bref je me lance.

Comme je l'ai dis dans un autre poste, j'ai fini mon armée d'Ultramarines et je m'étais lancer dans la peinture de mes 1300 pts de Night Lords.

Et biens ceci on été également finis début octobre ; pour ce qui est de la manière de les peindre, le schéma de couleur est relativement simple, sous-couche noir, couche de base de Regal Blue, Brossage d'Enchanted Blue, Lavis d'Asumen Blue, ensuite je peins les détaille dorée en Shining Gold et Boltgun Metal (et en aplas, je ne fais pas de brossage) et les autre petit détaille, blood Red pour les lentille du casque, etc..., avant l'étape final je colle mes décalcos et enfin, je fais un lavis de Badab Black sur toute la figurine sans oublié aucune zone, ce qui a pour effet d'ombrer tout les creux et de donner a la figurine un effet un peu moins "je sors franchement de l'usine".
Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog peinture du troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog peinture du troll
» [Sculpture peinture] Mal au fesse
» [Peinture] Guide des Contrastes et Palette humide
» Amis Nains prend donc ton pot de peinture !
» Châtiment de Scyrah avec un effort de peinture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Games Workshop :: Warhammer 40 000-
Sauter vers: