sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apoocalypse en Septembre

Aller en bas 
+2
arès
perceval-le-chaste
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Apoocalypse en Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apoocalypse en Septembre   Apoocalypse en Septembre - Page 2 Empty28.09.09 14:13

ça y est, la bataille pour la route 104 est terminé (en hommage à la N104 qui sépare nos clubs de Fontainbleau et d'Evry).

Si vous voulez tous savoir, nous avons pris position sur leur lignes ennemies et totalisé quatre objetctifs contre un avec un dernier objectif contesté.

Des photos à venir. Une très belle bataille joué malheureusement en trois tours seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Apoocalypse en Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apoocalypse en Septembre   Apoocalypse en Septembre - Page 2 Empty28.09.09 23:38

Déploiement : deux lignes de bataille bien ordonée
Apoocalypse en Septembre - Page 2 100_6010

Premier Tour : : nos armées avancent massivement et rencontrent le feu ennemi !!
Apoocalypse en Septembre - Page 2 100_6111

Tour 3 : le Chaos Total !!
Apoocalypse en Septembre - Page 2 100_6110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Apoocalypse en Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apoocalypse en Septembre   Apoocalypse en Septembre - Page 2 Empty06.10.09 13:42

Quelques photos supplémentaires pour ceux que ça intéresse (je me sens un peu seul sur ce post...)

http://picasaweb.google.fr/Dimside91/AssosDimitri#

http://picasaweb.google.fr/auxcheminsdelaguerre/BataillePourLaRoute104#

Hexonerane m'a gratifié oralement de quelques commentaires acides concernant les photos, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à en tirer vu qu'il y a beaucoup de non-peint et que les décors sont limites.

Perso je suis très content d'avoir pu rencontrer un groupe de joueur issu d'un autre club ; je pense que dès le départ c'est un concept intéressant, après le fait d'imposer des restrictions sur la peinture aurait mis des joueurs dehors et je pense que ça aurait été dommage.

C'est le deuxième club que des joueurs de Fontainebleau rencontre à l'occasion d'un événement (le précédent était le Tournoi de Fontainebleau ou une partie du club de Pringy (près de Melun) étaient venu participer. La troisième rencontre aura lieu à la fin du mois puisque nous montons à 6 ou 7 rencontré un club de Meaux à l'ocassion de leur tournoi.

J'ai aussi pris quelques contacts avec des gens de Ozoir-la-ferrière, de Provins, et j'espère pouvoir continuer à motiver tout le monde pour qu'on continue de bouger dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Apoocalypse en Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apoocalypse en Septembre   Apoocalypse en Septembre - Page 2 Empty06.10.09 14:10

Ba disons que les chouquettes sur la 1er photo ça fait pas classe...
Par contre j'adore le socle volant du Falcon ! Et toi qui voulait me vendre tes truc Forge world des socle volant comme ça j'en ai plein à la maison Wink

Citation :
c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à en tirer vu qu'il y a beaucoup de non-peint et que les décors sont limites
Toute est dit !

M'enfin l'essenciel est que tu te sois amusé lors de se week end, si c'est le cas alors tu as réussi ton coup !
Revenir en haut Aller en bas
Le Troll
Bah quoi? Un troll, c 'est un Troll!!!
Le Troll


Nombre de messages : 402
Age : 34
Jeux joués : Warhammer 40k et battle, jeux video, touche un pneu aux JDR
Date d'inscription : 13/06/2008

Apoocalypse en Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apoocalypse en Septembre   Apoocalypse en Septembre - Page 2 Empty06.10.09 21:40

Et alors les chouquettes c'est bon et le falcon il déchire ensuite t'es pas seul mon perceval je te soutien t'inquiéte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Un Débile qui a full Black Templar
Guillaume


Nombre de messages : 50
Age : 40
Jeux joués : Warhammer 40000,bfg,warmach
Date d'inscription : 14/08/2007

Apoocalypse en Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apoocalypse en Septembre   Apoocalypse en Septembre - Page 2 Empty06.10.09 23:58

je me demande comment vous faites pour vous retrouvez la dedans
impressionnant en tout cas

j'ai hâte de jouer à 40k !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Apoocalypse en Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apoocalypse en Septembre   Apoocalypse en Septembre - Page 2 Empty17.10.09 8:31

beau travail et sacré organisation, je note qu'il y avait des biéres alors qu'a l'UDRIB non... a moins que les biéres representent un Titan warlord ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apoocalypse en Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apoocalypse en Septembre   Apoocalypse en Septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apoocalypse en Septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Games Workshop :: Warhammer 40 000-
Sauter vers: