sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kashar Khân

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Kashar Khân Empty
MessageSujet: Kashar Khân   Kashar Khân Empty24.05.06 0:15

Kashar Khân était peut être l’un des meilleurs Archivistes du Chapitre des White Scars. C’était un perfectionniste dans l’art d’utiliser ses pouvoirs Psychiques et son potentiel n’avait que la limite imposée par l’adeptus et ces préceptes. Préceptes qu’il suivait à la lettre.
Jeune déjà il maniait très bien sa moto, pré valorisant une attaque rapide et précise. Ses pouvoirs améliorant le potentiel des guerriers qui le suivaient. Il avait mériter le titre honorifique de Khân suite aux nombreux monde délivrer des Orks, ou des Eldars. Puis voyant qu’on lui refuser l’accès aux grades supérieurs il pensait que c’était un échec de sa part. Il travailla de perfectionner son art et pria l’Empereur durant de très nombreux jeune, et pria de moins en moins pour Jaghahtaï le primarque de son chapitre. Il compris que les restrictions sur les Psyker était le seul frein a son épanouissement et décida de se porter alors vers le combat afin de devenir plus complet, ainsi il aurais de moins en moins d’adversaire à sa mesure et aurait les honneurs qui lui sont dus.
Lors d’une mission de reconnaissance sur une planète isolée de toutes technologies il rencontra un groupe de Zélote de Slaneesh. Son premier contact avec les hérétiques fut très sanglant. En continuant sa mission l’un de ses hommes découvrit une étrange caverne. En y pénétrant Kashar Khân comprit que c’était le repère des renégats qu’il venait d’abattre. Sur les murs, des peintures rupestres très stylisées représentaient une épée et une griffe. Sur un autre mur, un plans stellaire. Voyant cela, il pensa que ce serait le meilleur moyen de remonter la chaîne et de débusquer toute une légion d’hérétique. A la fin de sa mission, il embraqua dans la barge de bataille mise à sa disposition et se dirigea vers la planète indiquée sur les murs. Les scanners n’indiquant pas grand choses, il envoya les scouts en éclaireur sur certaines zones car le peu d’indice récupéré dans la caverne ne permettait pas de localiser les hérétiques avec précision. Quand une équipe de scout confirma la présence d’une grosse concentration de marines du Chaos proche d’un volcan. Une attaque éclair a vite été organisée. Le sanctuaire des renégats devint rapidement un véritable charnier, les disciples de Fulgrim furent pris de vitesse, les drop pods tombaient en rafale, et les motos les avaient déjà encerclaient, les fuyards se faisaient harceler par les Land Speeders… Quelques traîtres furent capturés pour être interrogé. Tandis qu l’archiviste priait pour rendre gloire à l’Empereur pour sa victoire, quand il entendit une voix résonner dans sa tête, une voix qui le poussait a allé voir l’un Empereur Children gisant. Le champion de la petite armée portait une griffe et une épée qui ressemblait fortement aux dessins de la caverne. Il se dit (ou peut-être lui à t’on insinuer) de prendre les deux artefact. Au moment où il s’en équipa, il pensa autrement… L’archiviste Kashar Khân n’était plus. Persuadé que la voix qui lui avait parlé était celle de l’empereur lui-même, il refusa Jaghathaï, et élimina tout ses frère d’armes qui ne pensaient pas comme lui. Libérant les Empereur Children Captif, il leur ordonna de se soumettre, l’un d’eux s’appeler Ramon Kaïel… Puis il regagna sa barge de bataille, Désormais souillée.
Kashar Khân reste au jour d’aujourd’hui persuader que le démon que les gens appellent Slaneesh n’est rien autre que l’Empereur et considèrent tous les autres comme hérétiques. Certains White Scars de sa compagnie rejoignit sa cause et prirent la marque de Slaneesh. Kashar Khân compris que en se débarrassant des préceptes impériaux il pouvait acquérir de plus grands pouvoirs, persuadé qu’ils lui sont offert par l’Empereur en personne…

--- Photo à paraître ---
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Kashar Khân Empty
MessageSujet: Re: Kashar Khân   Kashar Khân Empty15.03.08 19:57

Alors ? pour quand les photos ?

Sans vouloir être rabat-joie c'est un peu simpliste comme corruption, non ? En temps qu'Archiviste il était habitué à avoir du monde qui lui parle dans sa tête et à se méfier des artefacts du Chaos, non ?

Même si je comprend bien que les graines de la corruption étaient déjà présente dans sa tête, elles ont germés un peu vite n'est-ce pas ?

Tu pourrais préciser à quel point il est important pour lui de se couvrir de toujours plus de gloire au nom de l'Empereur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
 
Kashar Khân
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Games Workshop :: Warhammer 40 000 :: Chaos-
Sauter vers: