sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Geuweu,et la politique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Geuweu,et la politique. Empty
MessageSujet: Geuweu,et la politique.   Geuweu,et la politique. Empty28.01.09 18:18

Tien je viens de recevoire une lettre de Geuweu me disant qu'ils ouvrent un nouveau magazin.
Géniale mais quoi que j'en ai a foutre si j'habite pas à orléan (oui le mago ouvre a Orléan), et quand bien même se serait dans ma ville une boutique gw, plus ça va moins sa me manque...
Mais pour la journée promotionnel bien sur...
Et la cette année ils ont vraiment fait fort !
Alors les bon vieux systéme du 2 boites ou blister acheter les troisiéme est offert (C'est comme ça que j'ai eu trois chare gobelin pour une misére!). Ma ça c'était dans une époque ou Geuweu ne gagnait pas encore beaucoup d'argent donc du coup... il te proposeen exclusivité car tu as le droit à la lettre... un superbe porte étiquette (le truc moche que tu doit acrocher sur ta valise pour qu'on voit bien que c'est la tienne, a croire que chez Geuweu la marqueure ils connaissent pas), et un numéro du Whitedwarf... mais la c'est géniale car évidement la mago ouvre le samedi 31 janvier... Ba oui car évidementtous cela est suivit de la mention (dans la limite des stock disponible... donc le stock disponible d'un magazines une semaine avant que le prochain numéro sorte doit pas être énorme sinon y a un probléme de gestion chez Geuweu !
Enfin bref voila viola, juste pour dire que tous se pert a notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Geuweu,et la politique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fetons l'Apocalypse selon GeuWeu !
» GeuWeu, Bien ou Mal ??? Le combat continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Games Workshop :: Warhammer 40 000-
Sauter vers: