sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nom du Soutien égaré et damné

Aller en bas 
+2
louyxx
Hexonerane
6 participants

Nom du monstre en choix soutien de la liste égaré et Damné!
Mutant dégénéré
Nom du Soutien égaré et damné Vote_lcap0%Nom du Soutien égaré et damné Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hydre du Chaos
Nom du Soutien égaré et damné Vote_lcap0%Nom du Soutien égaré et damné Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tas de chair de la dégénérative du Chaos
Nom du Soutien égaré et damné Vote_lcap0%Nom du Soutien égaré et damné Vote_rcap
 0% [ 0 ]
damné de chair
Nom du Soutien égaré et damné Vote_lcap0%Nom du Soutien égaré et damné Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chairs informes du Chaos
Nom du Soutien égaré et damné Vote_lcap0%Nom du Soutien égaré et damné Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Engeance du Chaos
Nom du Soutien égaré et damné Vote_lcap33%Nom du Soutien égaré et damné Vote_rcap
 33% [ 2 ]
masse dégénérée
Nom du Soutien égaré et damné Vote_lcap0%Nom du Soutien égaré et damné Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rejetons du Warp
Nom du Soutien égaré et damné Vote_lcap67%Nom du Soutien égaré et damné Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Nom du Soutien égaré et damné Empty
MessageSujet: Nom du Soutien égaré et damné   Nom du Soutien égaré et damné Empty28.11.08 15:40

Le Farfadet a écrit:
appelons les enfants du Chaos en soutien Mutant dégénéré... Sachant que cette figurine sera plus un mutant Chaoteux qui a trop muté et ne ressemble plus a rien de préçit ou de concréts...
Alors que l'autre enfants du chaos Marine et vraiment un machin muté dans un but préçit... un abomination rapide...

Pas bête pour l'idée mais ce n'est qu'une proposition, j'attend encore d'avoir d'autres avis et d'y réflechir encore un peu...

Par ailleurs, j'ai déjà compilé dans ""règles +"", les unités déjà "mis-à-jour"!

J'aimerais que ceux qui donne aussi d'autres avis lisent ce qui est écris, j'en ai un peu marre de toujours répondre a des questions en utilisant des mes propres mot déjà exposé antérieurement!


Dernière édition par Hexonerane le 03.12.08 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Nom du Soutien égaré et damné Empty
MessageSujet: Re: Nom du Soutien égaré et damné   Nom du Soutien égaré et damné Empty28.11.08 16:19

faire deux unitées me semble le mieu aussi.
mais petite reflection... avec la V5 il n'y a pas que les choix "troupe" qui peuvent tenir un objectif ??
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Nom du Soutien égaré et damné Empty
MessageSujet: Re: Nom du Soutien égaré et damné   Nom du Soutien égaré et damné Empty28.11.08 16:21

Au sens de tenir pour les points de victiore... oui... mais tu peux le faire tenir par tout autre chose.. j'entedn ici par tenir être dessu et être suffisement solide pour pas qu'on les enlève, p^rendre la place et repoussé éventuellement les ennemi qui arrive dessus. Dans ce cas là , ils ne font pas gagner de points de victoire, mais évite que l'ennemi ne les gagne et peuvent préserver les troupes qui pourrons arriver après!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Nom du Soutien égaré et damné Empty
MessageSujet: Re: Nom du Soutien égaré et damné   Nom du Soutien égaré et damné Empty28.11.08 16:25

okay, pour moi, va pour les deux unitées mais chaque stat pour chaque fig, c a d le choix soutien seras la figurine V4 et "l'attaque rapide" les figurines V5.
Revenir en haut Aller en bas
Stat
Istique!
Stat


Nombre de messages : 94
Age : 35
Jeux joués : Ne joue pas vraiment
Date d'inscription : 04/11/2008

Nom du Soutien égaré et damné Empty
MessageSujet: Re: Nom du Soutien égaré et damné   Nom du Soutien égaré et damné Empty30.11.08 3:29

louyxx a écrit:
okay, pour moi, va pour les deux unitées mais chaque stat pour chaque fig, c a d le choix soutien seras la figurine V4 et "l'attaque rapide" les figurines V5.

Cela paraissait évident!

Mutant dégénéré, ne rend pas assez compte d'un gros truc, mais plus d'un mutant encore plus stupide que les autres. Je pensais pour l'appellation de la version "Soutien" à Hydre du Chaos mais il ne conviendrait que pour la première version et non la seconde...

Je cherche plus un truc dans le genre Tas de chair de la dégénérative du Chaos mais ça fait bien trop long. Il y a aussi le damné de chair en clin d'oeil à Hell Dorado mais là encore ça m'embête!

Et Chairs informes du Chaos? Je ne suis pas tout à fait convaincu parce que je voulais lemot dégénéré ou dégénérescence dedans... enfin, je trouve que ce dernier reste le mieux... S'il y a d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Nom du Soutien égaré et damné Empty
MessageSujet: Re: Nom du Soutien égaré et damné   Nom du Soutien égaré et damné Empty01.12.08 11:18

Engeance du Chaos... tu en penses quoi... ça fait un peu synonime d'enfants du chaos, mais en différent...
Ou Engeance dégénérés. mais c'est plus nul...
Revenir en haut Aller en bas
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Nom du Soutien égaré et damné Empty
MessageSujet: Re: Nom du Soutien égaré et damné   Nom du Soutien égaré et damné Empty01.12.08 11:35

Engeance du chaos moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Nom du Soutien égaré et damné Empty
MessageSujet: Re: Nom du Soutien égaré et damné   Nom du Soutien égaré et damné Empty01.12.08 13:10

Ouais pour engence du Chaos... ce matin en me reveillant j'ai pensé à masse dégénrée... mais bon peut être moins évoquant le Chaos... (pourquoi je pensais à masse dégénré au matin, au reveil, me regarde compris?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Nom du Soutien égaré et damné Empty
MessageSujet: Re: Nom du Soutien égaré et damné   Nom du Soutien égaré et damné Empty01.12.08 20:24

Hexonerane a écrit:
(pourquoi je pensais à masse dégénré au matin, au reveil, me regarde compris?)

y'avait pas ta derniére conquéte a tes cotés ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Nom du Soutien égaré et damné Empty
MessageSujet: Re: Nom du Soutien égaré et damné   Nom du Soutien égaré et damné Empty01.12.08 20:58

louyxx a écrit:
Moi-même a écrit:
(pourquoi je pensais à masse dégénré au matin, au reveil, me regarde compris?)
y'avait pas ta derniére conquéte a tes cotés ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

=> Nan c'est bon, j'ai arrêté de dormir avec... (je pensais mettre ta mère mais ce serais trop insultant, et puis j'ai de l'estime pour elle.... changeons un peu...)

=> h merde tu étais au courant que je dormais a coté de Léa? (non c'est pas crédible... en tant qu'antisémite, je peux pas dire ça... De toute façon en tant que raciste, ca vire toutes les noires aussi... et en tant que sexiste, ca m'oblige a mettre une femme soumise...)

--- Je vais reprendre la première tirade ---

=> Nan c'est bon, j'ai arrêté de dormir avec Mathias! (faut bien que ça tombe sur quelqu'un et pour qu'il y ait le moins de mécontent possible autant toujours que ça tombe sur les mêmes!)

Plus sérieusement, on prend Engeance du Chaos? je pense que c'est OK pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Nom du Soutien égaré et damné Empty
MessageSujet: Re: Nom du Soutien égaré et damné   Nom du Soutien égaré et damné Empty01.12.08 23:36

Percerval ton avis ?
parceque si on demande que au joueur chaos , c'est juste toi et moi(Arés n'etant surment pas assez "connu" pour donner son avis Razz ) (je juge que mathias boude le forum c'est dernier temps donc t'en pis pour lui)

Ma copine n'est pas juive. A la prochaine allusion a ce fait je t'appel le Rabain jusqu'a la fin (que tu me tue en l'occurance Razz ).

Citation :
Nan c'est bon, j'ai arrêté de dormir avec Mathias! (faut bien que ça tombe sur quelqu'un et pour qu'il y ait le moins de mécontent possible autant toujours que ça tombe sur les mêmes!)

ça aurai pu etre polo c'est quand meme lui qui ressemble le plus a un enfants du chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Nom du Soutien égaré et damné Empty
MessageSujet: Re: Nom du Soutien égaré et damné   Nom du Soutien égaré et damné Empty02.12.08 10:47

Ouai pour masse dégénérez ça se tenais Polo... Ou sinon moi je pense que tu as vu ton penis en eréction !
C'était ça la masse dégénéré hein...
Alors j'ai gagné quoi !
Greg tu veux que je rappelle mon ex elle pourra te filler un coup de main vis a vis de ton probléme avec Louixxx.
Sinon moi je joue pas chaos et je trouve le nom bien (comme toute mes idées d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Nom du Soutien égaré et damné Empty
MessageSujet: Re: Nom du Soutien égaré et damné   Nom du Soutien égaré et damné Empty02.12.08 20:45

louyxx a écrit:
Percerval ton avis ?!

A mon avis, Engeance du Chaos, c'est un peut trop proche d'Enfant du chaos, j'ai peur que ce soit difficile de trancher au milieu d'une bataille. Masse dégénérée ça a le mérite d'être différent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Nom du Soutien égaré et damné Empty
MessageSujet: Re: Nom du Soutien égaré et damné   Nom du Soutien égaré et damné Empty02.12.08 20:54

c'est vrais que ça ce ressemble...

Vous avez rien dans "Rogue trader" ou ce genre de choses dont on pourrai s'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Nom du Soutien égaré et damné Empty
MessageSujet: Re: Nom du Soutien égaré et damné   Nom du Soutien égaré et damné Empty02.12.08 21:38

et Rejetons du Warp? Je la trouve pas trop mal... c'est clairement synonyme mais ca fait pas pareil, on est pas dans l'Homonymie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Nom du Soutien égaré et damné Empty
MessageSujet: Re: Nom du Soutien égaré et damné   Nom du Soutien égaré et damné Empty03.12.08 1:44

Hexonerane a écrit:
Rejetons du Warp

C'est bien, ça sonne différent effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Nom du Soutien égaré et damné Empty
MessageSujet: Re: Nom du Soutien égaré et damné   Nom du Soutien égaré et damné Empty03.12.08 15:18

Hop Sondage de balancé!

Qu'on fasse vite sur ce dernier point que ce soit bouclé et qu'on soit tranquille!

J'opte pour Rejeton du Warp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Nom du Soutien égaré et damné Empty
MessageSujet: Re: Nom du Soutien égaré et damné   Nom du Soutien égaré et damné Empty04.12.08 20:14

Ce qui me derange avec rejeton du warp c'est que sa fait trop demon, genre chiens du warp, sa fait pas assez marine transformé en masse bubonique.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Nom du Soutien égaré et damné Empty
MessageSujet: Re: Nom du Soutien égaré et damné   Nom du Soutien égaré et damné Empty09.12.08 21:58

Bon je cloture le vote à la fin de la semaine.. on verra bien... si d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Nom du Soutien égaré et damné Empty
MessageSujet: Re: Nom du Soutien égaré et damné   Nom du Soutien égaré et damné Empty10.12.08 19:46

j'ai voté engeance du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet
Un fou!
Le Farfadet


Nombre de messages : 1843
Age : 38
Jeux joués : Warhammer 40K (Orkovolante), Hell Dorado, Warmachine
Date d'inscription : 11/05/2006

Nom du Soutien égaré et damné Empty
MessageSujet: Re: Nom du Soutien égaré et damné   Nom du Soutien égaré et damné Empty10.12.08 19:50

Allez un petit 5 eme histoire de trancher !
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Nom du Soutien égaré et damné Empty
MessageSujet: Re: Nom du Soutien égaré et damné   Nom du Soutien égaré et damné Empty08.01.09 21:12

4 votes. Je ne pense pas que nous sommes que 4 que ça concerne. il y a beaucoup plus de joueurs de 40 000 dans l'asso!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
louyxx
Pti frère de Perceval
louyxx


Nombre de messages : 1142
Age : 35
Jeux joués : warhammer battle,40K
Date d'inscription : 29/07/2006

Nom du Soutien égaré et damné Empty
MessageSujet: Re: Nom du Soutien égaré et damné   Nom du Soutien égaré et damné Empty08.01.09 23:36

bon rejeton du warp a l'air d'être préféré, balance ça on va pas y passer 107 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Nom du Soutien égaré et damné Empty
MessageSujet: Re: Nom du Soutien égaré et damné   Nom du Soutien égaré et damné Empty08.01.09 23:38

Et bah voilà enfin un 5eme vote!!!!

ça y est... on peut finaliser le truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Le Troll
Bah quoi? Un troll, c 'est un Troll!!!
Le Troll


Nombre de messages : 402
Age : 34
Jeux joués : Warhammer 40k et battle, jeux video, touche un pneu aux JDR
Date d'inscription : 13/06/2008

Nom du Soutien égaré et damné Empty
MessageSujet: Re: Nom du Soutien égaré et damné   Nom du Soutien égaré et damné Empty09.01.09 0:04

rejeton du warp c'est vrai que sa le fait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom du Soutien égaré et damné Empty
MessageSujet: Re: Nom du Soutien égaré et damné   Nom du Soutien égaré et damné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom du Soutien égaré et damné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisste Egaré et damné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Games Workshop :: Warhammer 40 000 :: Chaos-
Sauter vers: