sur la balance, y'a deux plateaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sur la balance, y'a deux plateaux...

Et dans ton cul, y'a une rivière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaire UAV3

Aller en bas 
+3
mathias
DNP
Hexonerane
7 participants
AuteurMessage
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Commentaire UAV3 Empty
MessageSujet: Commentaire UAV3   Commentaire UAV3 Empty30.03.06 2:14

Là on mets ses idées refléxion sur cette bataille épique de 53 000 Point de chaque Coté (106 000 points en tout) etqui s'est dérouléesur 5 Jours

1er Jour Préparation et déploiement

2, 3, 4 e Jour: Combat

5e jour rangement des figurines, reparation de celles qui sont tombés et netoyage de la salle des fêtes de je ne sais plus quelle ville...

C'est dans la Rubrique Parties jouées --- Battle --- UA V3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
DNP
Tiens un casque, c'est cadeau !
DNP


Nombre de messages : 314
Jeux joués : jdr,w40k
Date d'inscription : 23/01/2006

Commentaire UAV3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire UAV3   Commentaire UAV3 Empty30.03.06 13:45

st martin au chartrain
[HEXO] Ok merci pour le nom de la ville!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierbriand.free.fr
mathias
mathias (que dire....)
mathias (que dire....)



Nombre de messages : 194
Age : 38
Jeux joués : d&d, agone, warhammer 40k,mordheim, inquisitor,necromunda,ins/mv,plus un ta d'autre jeu debil
Date d'inscription : 26/06/2005

Commentaire UAV3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire UAV3   Commentaire UAV3 Empty02.04.06 15:01

Aller je viens poster mais je préviens ce ne sera peut être pas intéressant.

donc commentaire sur cette partie épique que nous ne referons pas de si tôt je pense, et bien c a faire au moins une fois dans sa vie ce genre de truc en plus ça c bien passé, a part la chevalière perdue et aussi le petit jeune qui a essayer de nous avoir sur les règles. Bref super sympas et a refaire mais bon ça va être très dur.

[matthieu = korections ("je pence" mathias, je vais te buter!)]
Revenir en haut Aller en bas
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Commentaire UAV3 Empty
MessageSujet: ...   Commentaire UAV3 Empty02.04.06 23:06

Lol balder pour la correction!!
Bref il est vrai que le coup de la chevalière c'était pas cool. mais le soir la partie de grosse claque, ou de lancer de gobelin c'était bien sympa!!! nostalgie...

[matthieu = korection aussi! na!]

[HEXO]: korection?? et ta mère??? pti con!

[matthieu = Si je veux, d'abord!]


Dernière édition par le 12.04.06 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
sarantai
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2006

Commentaire UAV3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire UAV3   Commentaire UAV3 Empty08.04.06 17:36

petites questions/remarques sur les listes :

Les ES c'est les anciennes règles ... pas tiptop a mon avis sa fait quand même un baille que les nouvelles sont sortie ...

Citation :
Belldallis le Philosophe Nv 4

Dalhondir-le-Réssucité sur dragon

Kordhill, Prince de Nahalgaer sur Dragon

Eliondarik - FrappeFoudre
C'est qui ??? même question pour pas mal de liste mais je vais pas remettre a chaque fois.

Les nains tueurs

Citation :
Gotrk et Félix

c'est pas de chance mais ils ont pas droit aux merco

Et les listes du "mal" ??? elles arrivent ?
Sa auraient été sympa de faire les liste plus détaillé a mon avis quitte a tenter de faire quelquechose autant le faire bien non ?

[matthieu, gentil admin = je me suis permis de déplacer ton message à un endroit plus approprié. Bon surf]
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
leche-bottes
leche-bottes



Nombre de messages : 384
Jeux joués : d&d,vampire la mascarade, vampire DA, WW, agone, inquisitor, 40k (OrkOrkOrk)
Date d'inscription : 16/05/2005

Commentaire UAV3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire UAV3   Commentaire UAV3 Empty09.04.06 11:47

Hum? bonjour?

Une petite présentation de toi peut-être?

Je suppose qu'Héxo nous place les liste qu'il à gardé, n'étant pas présent moi-même sur cette partie je ne peux pas supposer plus loin.

Mais bon, évite le "quitte à faire quelque chose, autant le faire bien" et remplace le par "voila mes conseils pour faire mieux", parce que je suis gentil à plein temps et pas Héxo (il mord, ce con...)

De deux, je pense qu'Héxo ne m'en voudra pas trop si je dis que sur ce genre de parties, pour tenir les règles à la lettre il faut être très fort. Moi je ne suis que joueur hobbyste, alors je ne m'étendrais pas la dessus.

Total pour un premier post : peu mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hexonerane.forumgaming.fr/
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Commentaire UAV3 Empty
MessageSujet: Sarantai le boulon   Commentaire UAV3 Empty11.04.06 19:24

Afin d'éviter d'être désobligeant je laisse le général et organisateur te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Commentaire UAV3 Empty
MessageSujet: ...   Commentaire UAV3 Empty11.04.06 19:50

Cher Sarantai,

Merci pour tes critiques, meme si elles ont legerement froissé l'admin, elles nous poussent néanmoins à nous rappeller que nous devons chaque jour travailler pour améliorer notre quotidien et notre condition de vie.

Pour tout t'avouer, tes questions nous ont fait sourrir, en effet il me semble que tu te braque un peu vite pour de simples détails. Il faut bien comprendre que le but de cette bataille n'était pas de jouer une bataille "historique", mais plutot de se regrouper entre tous les joueurs d'une meme fraterie. Le pretexte d'une alliance Bien contre Mal, ou plutot des nations "civilisées (elfes, humain, empire, HL) contre les nations "barbares" (chaos, orques, Ogres Orientaux, skavens, Elfe noir, CV et RdT) nous a permis de jouer une bataille titanesque dont le but était de s'amuser.

Il s'agit là d'une bataille qui opposée pas moins de 16 listes d'armées regroupées en deux camps, cela fait donc 16 généraux.

Comme tu as pu le voir sur le post, la bataille s'étant déroulée en hiver 2005, je te resitue donc brièvement la situation, le codex elfe sylvain n'était pas encore sorti, nous utilisions donc le Recueil 2003 en guise de référence, ainsi que "Tempête du Chaos" pour certaines armées, voici le détail :

Alliance du Bien (Ultime Alliance)

1) Haut Elfe (Livre d'armée)
2) Elfes Sylvains (Issu Recueil 2003)
3) Nains (Livre d'armée)
4) Tueurs Nains (Tempete du Chaos)
5) Homme Lézard (Livre d'armée
6) Mercenaire (Recueil 2002)
7) Empire (Livre d'armée)
8) Bretonnien (Livre d'armée)


La Horde

1) Hordes du Chaos (Livre d'armée)
2) Betes du Chaos (Livre d'armée)
3) Elfes Noirs (Livre d'armée)
4) Les Durs à Kuirs de Gringor (Tempete du Chaos)
5) Skaven (Livre d'armée)
6) Royaumes Ogres (Livre d'armée)
7) Comtes Vampires (Livre d'armée)
8) Roi des Tombes (Livre d'armée)

Enfin pour répondre à tes questions

A.
Comme tu as pu le remarquer nos personnages sont affublés de noms particuler, il ne s'agit pas de personnages spéciaux, mais tout simplement de "surnom" dont nous avons affublé nos personnages. Le plus souvent ceux qui ont déjà effectué dans les précédentes grandes batailles que nous avons joué. Pour continuer dans cette ordre d'esprit, Eliondarik FrappeFoudre a banni un démon majeur de Khorne lors de la bataille, il est fort probable que si nous sommes amenés à jouer une U.A. V.4, son nom de scène sera modifié pour rappeler cet acte héroique (pourquoi pas Eliondarik le bannisseur)


B. A propos des Nains Tueurs, c'est une simple erreur de ma part, Gotrek et Felix était "attaché" à la liste d'armée Mercenaire.

C. Pour les listes d'armées du mal, elles sont malheureusement sur papier, néanmoins si tu es vraiment interessé par cette bataille, ces détails et ces evenements, continue à poster sur ce forum, pour nous poser de plus amples questions.

Voila, merci pour tes remarques, bonne continuations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Hexonerane
dieu suprême
dieu suprême



Nombre de messages : 3655
Age : 39
Jeux joués : D&D, WH40K, Battle, Mordheim, BFG, Inquisitor, Conf, HellDorado, Talisman, WHJdr Warmach Hordes...
Date d'inscription : 16/05/2005

Commentaire UAV3 Empty
MessageSujet: ...   Commentaire UAV3 Empty12.04.06 13:54

Pour finir, je rajouterai:

c'est vrai que tu pourrai te présenter un peu avant de lâcher des critiques

Ensuite je n'ai fait que compiler des listes sous EXCEL moins détaillé aurait été trop chiant possible mais lourde à digérer: j'ai préféré tout regrouper en un bloc afin de voir le nombre de figs sur la table, de se donner un aperçu

je continuerai encore sur le fait qu'il y a eut des règles ou on s'est un peu planté comme sur les défie... on a perdu Valten un peu a cause ça...

et même si Gotrek et félix n'ont pas le droit aux mercenaires, a vrai dire on s'en fou un peu, ce sont des "gentil" ça rajoute un tueur et un bretos, ça va dans la continuité des armées ça rajoute du point parce que faut les rassembler tout ces points!!!

De même comme perceval je vais te remercier de tes critiques mais vas-y doucement, le but est de faire évoluer les chose pas d'être insultant


HEXO ça rime avec mecano
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
sarantai
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2006

Commentaire UAV3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire UAV3   Commentaire UAV3 Empty12.04.06 21:43

Je ne voit pas vraiment l'utilité de me présenté (je ne vois pas vraiment se que sa apportera a la discution a part digrésser mais bon si sa vou tente ben un MP et réponse assuré)

Franchement arretez de psychoter se n'était pas dis sur le ton de la critique mais plutot de la rigolade (je pensait que le terme remarque au début aurrait aider mais bon)

Sinon se que je dis c'est uniquement pour vous aider si vous en voulez pas c'est pas grave.
Je trouve juste que quand je lit le post je voit "listes" (je me dit a ben c'est bien ... je les lit et on y comprend rien franchement du coup j'ai pas vut l'utilité de le faire)

Je pense que sa seraiun grand plus de les mettre (points etc)

Voila
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
leche-bottes
leche-bottes



Nombre de messages : 384
Jeux joués : d&d,vampire la mascarade, vampire DA, WW, agone, inquisitor, 40k (OrkOrkOrk)
Date d'inscription : 16/05/2005

Commentaire UAV3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire UAV3   Commentaire UAV3 Empty13.04.06 19:43

Si je voulais que tu te présente c'est pour deux raisons simples :

1) Pour savoir comment tu est arrivé sur le forum, ce dernier n'étant, il me semble linké nulle part.

2) Tu ne le sais sans doutes pas mais ce forum n'a pas pour but de faire partager nos discussions avec le web complet mais est à la base un moyen de communication simple et une base de donnée. Nous nous connaissons tous IRL, et le forum nous sert à organiser les parties de jdr, etc...

C'est pour ça que ton post m'a surpris, d'abord parce qu'il n'était pas à la bonne place, et ensuite parce que je ne te connais pas. Au fait, les PM ne sont pas activés sur ce forum, mais tu peux m'écrire à mon adresse lone_balder@hotmail.com si tu en as besoin.

petit ps : quelques fautes du genre terminaisons de verbes er/é ou ça/sa, y'à pas de quoi fouetter un chat par rapport aux énormités que nous sort mathias, mais je reste allergique à ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://hexonerane.forumgaming.fr/
sarantai
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2006

Commentaire UAV3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire UAV3   Commentaire UAV3 Empty13.04.06 23:47

Ben il est linké depuis peu sur le warfo :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=71468

Voila

[matthieu = merci; HEXO, T'AURAIS PU ME PREVENIR, JE VAIS TE BUTTER!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
perceval-le-chaste
Chroniqueur en chef
perceval-le-chaste


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Jeux joués : jeux GW
Date d'inscription : 02/08/2005

Commentaire UAV3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire UAV3   Commentaire UAV3 Empty14.04.06 0:22

Arf, d'accord, je pensais pas que l'article d'hexo avait déclencher une tel polémique sur Warhammer Forum...

Je pense qu'il va falloir qu'on retravaille un peu notre copie pour bien expliquer à tout le monde, les conditions et l'état d'esprit de la bataille.

Je vais voir avec hexo pour mettre en ligne la liste d'armée, par contre elle en format .xls (excel), c'est assez particulier comme facon de gerer les listes, mais ca permet de tout avoir sur une feuille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Simon
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu
rond avec du vert, du rouge, du jaune et du bleu



Nombre de messages : 320
Jeux joués : Warhammer 40k...
Date d'inscription : 12/05/2006

Commentaire UAV3 Empty
MessageSujet: héhé!!   Commentaire UAV3 Empty16.05.06 17:05

Salut moi c'est Simon!
Trop fort votre bataille!! y'en avait pour combien en Euro? ou en poids???
elle sont où les listes à télécharger?

Peut etre qu'un tapis vert ou un enappe aurai été pas mal.... c'est con aussi que tout ne soit pas peint mais bon c'est déjà trés bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire UAV3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire UAV3   Commentaire UAV3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire UAV3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UA V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sur la balance, y'a deux plateaux... :: Games Workshop :: Warhammer Battle-
Sauter vers: